Le prochain BUDOKAI

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Le prochain BUDOKAI

Messagepar Zeke » 09 Juin 2005, 11:09

Une petite video sympa du prochain DBZ nommé Budokaà® TENKAICHI
Apparement les developpeurs ont changer et le jeu a un peu evolué, mais ça risque d etre carrement bien fichu, avec plus de 60 persos jouables

http://www.gametrailers.com/player.php?id=6274&type=wmv
Zeke
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Yamsha » 09 Juin 2005, 13:08

A la fois ça à  l'air trippant mais en même temps un peu léger pour les possibilités au corps à  corps... Faut voir, mais en tout cas l'initiative est louable, je l'attend de pied ferme celui là !
Perso j'ai trouvé sympa tout les budokai mais pas au point de les acheter : je me suis bien marré dessus, c'est des bons jeux, mais c'est bien de voir qu'ils cherchent à  faire évoluer le gameplay dans un opus décalé.
ça rappelle le dbz legend sorti sur saturn en europe ( la version play est resté au japon), en moins speed à  cause de la vue, et les équipes de 3 en moins, mais avec un coté budokai... ça peut le faire, espéront qu'ils le soigneront jusqu'au bout!!
vive Yamsha! :qgreenjumpers:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Kyo » 09 Juin 2005, 20:22

Ouais, j'ai hate de pouvoir le tatter celui là  :)
De mon cà´té, il me fait penser à  un mod de HL ou on pouvait jouer avec les persos de DBZ et se balader dans les différents univers pour se fritter :qgreenjumpers:

Dragon Ball... le bon temps :cool:
Kyo
débutant

Messagepar L » 29 Oct 2005, 10:10

yeah moi je dis yéyé! pas mal ce dbz, bien sympa comme tout j'ai succombé après la venue du Subete tel le Cheval de Troyes je me suis fait avoir, mais je ne suis pas déçu du résultat :cool:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Clive » 02 Nov 2005, 18:40

DBZ, pffooouuu asser.

C'est répétitif le 2 était super, mais arrivé au 3 ca commence à  stagner les DBZ en jeux de baston.
Clive
Double Tapotteur

Messagepar L » 02 Nov 2005, 19:26

lol le 2 sur snes était vraiment bien, c'est mon premier dbz depuis celui de la mégadrive :cool:
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 02 Nov 2005, 20:23

Complètement d'accord, le 2 est également le premier que je me suis fait et j'en garde un excellent souvenir...le perso cracké était même broly :D
je me souviens qu'il fallait faire un code pour l'avoir (j'avais la version jap...)
Que de souvenirs...
Waldo
Le patron

Messagepar L » 02 Nov 2005, 20:30

à  lala mon Waldo on est de la vieille époque on est pas comme ces petits jeunes comme traz qui on commencé sur budokai... :p
L
The Bride
The Bride

Messagepar Clive » 02 Nov 2005, 21:23

Hahaha elle est pas mal celle-la.......

Mon premier jeux de baston c'était Guilty Gear 1 sur PS1 et Rival Schools. :D

Pour qui me prenez-vous?
Clive
Double Tapotteur

Messagepar L » 02 Nov 2005, 22:29

je parlais des Dragon Ball, tu te sentais visé sur quelque chose? raconte tout, balance ton sac, moi mon premier jeu de baston je crois que çà  été samurai shodown (du moins c'est celui qui m'a fait kiffé cash la baston)
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 02 Nov 2005, 22:36

rrahhhh dbz 2 : "l'appel du destin" :D , ça c'était dla bombe de balle...
jpeux vous dire que Hyunkel s'en souvient : y avait chaque jour au moins 7 mecs à  venir squatter quand il l'a eu... ce jeu jl'ai kiffé, terminé dans tous les sens pour voir les noms des testeurs de player one dans le générique de fin...... :qgreenjumpers:
j'avais le 1 et le 3 en jap...
et sinon L, ce tenkaichi, aussi bon que le laisse présager le mode training?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 02 Nov 2005, 22:41

çà  va mais bon le cpu est un cpu donc on peut pas encore se battre à  pleine puissance! J libére ta colère contre choucroute (lol c'est du HS en + choucroute est innocenté!)
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 02 Nov 2005, 22:48

HS : choucroute =un pitain de pilaf belge :angel4:
pitain ça c'est du HS... lol
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar ojin » 03 Nov 2005, 01:36

lol kler dbz 2 ke de bon souvenir.

Allalla les baston entre frangin des kon perder ou alors le cassage de manette a force de bouriné sur les boutons.

Ah ke du bon un jour ya 1 ou 2 on a ralumer la super nes on a rejoué encore trop fan.

alalalla souvenir souvenir kand tu nous tiens :wink:
ojin
Mind Game Divin

Messagepar HYUNKEL » 03 Nov 2005, 15:08

A dbz2 sur snes que des bons souvenir. J 'avais eu le tome 1 de db offert avec , ça c 'était une bonne idée. Il y avait une technique de merde que mon cousin avait trouvé il prenait celljr il te mettait dans le coin et la lp à  l 'infini. Une technique digne d 'un yamsha :D

Traz fo pas t'énerver c 'était un bon jeux Rival Schools mais c 'est quand meme génération playstation :)
Mon 1 jeu de baston c 'était art of fighting 2 en arccade et pit fighter sur megadrive.
HYUNKEL
Ex-sac
Ex-sac

Suivante

Retourner vers Fighting Games