Topic du live/2df/Psn : rdv, débrief, gg, bg.....

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Nono » 25 Jan 2011, 21:17

un joueur de Garou anglophone (Blind) pas très content d'avoir perdu contre des français:

<Blind> french bitch
<Blind> bitches
<Freeman_kakkoii> why?
<Aerendir> We did our Bitch studies with your mom :)
<Aerendir> She's good actually.
<NonoHD> ahahah
<NonoHD> comment ça taunt
<Aerendir> Il cherche la merde xD
<Blind> gay talk
<Blind> gay people
<Blind> :)
<NonoHD> ahahah
<Aerendir> You sure know about gays right ? :)
<Blind> yep
<Blind> and you french guys are gay
<Blind> you love cocks
<Aerendir> Gay isn't an insult dude.
<Blind> and a big once
<Aerendir> So do your mom
<Blind> your mom wants more
<NonoHD> Gay people are best MOTW players than straights
<Aerendir> I though French are gays and lesbians :/
<Maiden> blind guardian lol
<Maiden> mirror mirror on the wall
<Lantyer> nightfall
<Blind> hahaha
<Blind> maiden
<Blind> acec high
<Freeman_kakkoii> †
<NonoHD> Gay garou player > Straight player
<Lantyer> qual foi?
<Aerendir> Gay people are normal people
<Blind> no they arent
<Freeman_kakkoii> All people are normal :)
<Freeman_kakkoii> ALL different :)
<Blind> lmao and talking gay people are normal
<Lantyer> exept nolram
<Ky> to tentando chatear no msn e n consigo
<Lantyer> xD
<Lantyer> quer parar?
<Aerendir> U should read some Freud Blind
<Lantyer> freund didnt focus his job in gay people
<Lantyer> lol
<Aerendir> Maybe i'm asking too much, a moron like you won't read something usefull
<Aerendir> He focus on sexuality
<Aerendir> :)
<Aerendir> And he says, the only anormal people are those who don't have any sexuality
<Lantyer> yeah
<tortuga2010> <tortuga2010> <tortuga2010> http://beeg.com/college-rules/doing-his ... -films-it/ http://beeg.com/college-rules/doing-his ... -films-it/ http://beeg.com/ <tortuga2010> http://beeg.com/college-rules/doing-his
<NonoHD> ahahah
<Blind> stfu french bitch
<Blind> who give you the right to talk
<Blind> ?
<NonoHD> ça devient chaud sur le chat de garou!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono
chef du Darpa
 
Messages: 3107
Inscription: 13 Mai 2005, 15:05
Localisation: Rennes

Messagepar Skyzzz » 26 Jan 2011, 00:31

La prochaine fois balance la carte maitresse du site rencontre-puceau.com (oui oui ca existe)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skyzzz
Infinits Master
 
Messages: 706
Inscription: 06 Avr 2009, 09:10
Localisation: Rennes

Messagepar TheDead » 26 Jan 2011, 17:40

ahah god tier ggpo.

ca me rappelle garou sur supercade dernierement , un mec au pif d'un pays au pif m'invite avec un ping acceptable , il se met en roulette , je prend grant.

Je lui bouffe un round, il reset , et me dit de prendre random, il reroulette , je re grant , il re reset , Take RANDOM , je me suis cassé direct du coup :p
Avatar de l’utilisateur
TheDead
4 Hit Combo
 
Messages: 3514
Inscription: 30 Jan 2005, 20:12
Localisation: HerbiGWAK

Messagepar Mastergouki » 26 Jan 2011, 18:10

Y'a eu du lourd cet aprem sur le chan SF4 c'est parti de tier list de top fr sur le topic gamekult et c'est arrivé jusque sur le chan
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Nono » 26 Jan 2011, 20:32

Mastergouki a écrit:Y'a eu du lourd cet aprem sur le chan SF4 c'est parti de tier list de top fr sur le topic gamekult et c'est arrivé jusque sur le chan


c'est chaud ça, je veux un link!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono
chef du Darpa
 
Messages: 3107
Inscription: 13 Mai 2005, 15:05
Localisation: Rennes

Messagepar Rouvs » 26 Jan 2011, 20:35

Image

voilà 
...le bet est bon !
Avatar de l’utilisateur
Rouvs
Daigo's Coach
 
Messages: 1317
Inscription: 08 Sep 2009, 10:10

Messagepar Blacky » 26 Jan 2011, 21:13

gg.
Dernière édition par Blacky le 06 Mar 2012, 17:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blacky
Heaven Gates
 
Messages: 2857
Inscription: 17 Avr 2006, 20:18
Localisation: Nantes

Messagepar Mastergouki » 26 Jan 2011, 21:55

http://www.gamekult.com/forum/topic-sup ... k=17740776

Ca démarre d'une discussion sur le fait que des mecs ont été a une Kayane session et que y'en a un qui a trouvé que deux top player squattait un peut trop les bornes sans faire tourner.

Après Y'a eu une tier list des top FR en terme de connardisme et ça fait un ramdam sur IRC avec les logs dans le topic
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Daru » 26 Jan 2011, 22:52

allez mon quart d'heure de lecture^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Avatar de l’utilisateur
Daru
4 Hit Combo
 
Messages: 3735
Inscription: 25 Mai 2005, 17:35
Localisation: Chantepif', c'est tiède, mais c'est pas grave!!!

Messagepar Yamsha » 27 Jan 2011, 08:43

je suis en plein dedans, bon y a du lourd, en même temps c'est chiant à  lire.. par contre la dedans j'ai lu ça :

Mastergouki

j'ai la fibre optique mec

J'ai fini 3e ce week end au prochain ranking je gagne tout en plus je commence Blazblue


FIXED : y en a qui se croient chauds !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Yamsha » 27 Jan 2011, 23:00

je me connecte pour du ssf4 ou du kof pour une petite demie heure si ya des intéressés :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar piedfrein » 23 Avr 2011, 14:18

Ggs à  Tibs, Master et Shadow pour les sessions de cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
piedfrein
débutant
 
Messages: 81
Inscription: 06 Juin 2010, 20:09
Localisation: angers

Messagepar tibs » 23 Avr 2011, 18:24

GG à  toi PiedFrein ! On se remet ça sans problème, j'ai pas mal de temps libre en ce moment. Je te balance par MP quelques conseils !
Avatar de l’utilisateur
tibs
Distributeur de Perfects
 
Messages: 630
Inscription: 10 Aoû 2010, 10:38
Localisation: Nantes

Messagepar Yamsha » 15 Déc 2011, 20:59

yo je me connecte sur le live à  22h. si y a du monde de dispo pour du 3.3, ça pourrait être pas mal avant morlaix je sais même plus si j'ai retouché au jeu depuis pouancé... :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar piranha » 15 Déc 2011, 21:04

Une petite heure de dose, c'est faisable.

A tout à  l'heure! :)
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
Avatar de l’utilisateur
piranha
Viergerie Master
 
Messages: 985
Inscription: 31 Juil 2005, 10:55
Localisation: Crevin (35)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fighting Games

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron