Topic du live/2df/Psn : rdv, débrief, gg, bg.....

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Topic du live/2df/Psn : rdv, débrief, gg, bg.....

Messagepar Yamsha » 10 Jan 2010, 19:46

ouep jme suis dis que ça serait mieux d'avoir notre topic pour ça..

bref je crois que PitouHD a un perso à  roder sur sf4 n'hésitez pas à  l'inviter^^,
pour ma part à  21h30 je vais jouer à  sf4 donc ptètr à  taleur les mecs !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 10 Jan 2010, 20:08

Ce soir j'en serais aussi !

Je commence réellement à  devenir accroc aux persos à  charges et en particulier un semi-choppeur nommé HONDA ! :evil:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 11 Jan 2010, 01:05

désolé blacky on a pas joué longtemps vu que Dita m'a invité, mais en tout cas je confirme que t'es bien patient faut venir te chercher héhé commence à  t'entrainer à  faire dragon fa ultra, tu verra ça peut servir ^^

on a fait une 30aine de match avec Dita, tjrs aussi relou son Dic. au début jme disais que je te prendrai des matchs qu'avec tes autres persos lol. Dans mes souvenirs tu mettais plus la pression que ça au sol avec scisors lk, mais tte façon je galère un max^^ putain au début le stomp EX je captais pas, jvoulais pas comprendre que mon dragon se faisait casser et même à  la fin je continuais, bon au bout d'un moment avec sagat faillais bien je gratte des matchs par çi par là , c'est sagat quoi^^ le score je sais plus trop 12-20 pour toi un truc dans le genre.
en tout cas j'ai kiffé à  refaire quand tu veux :cool:

si demain y a des mecs qui veulent doser une petite heure de 12h30 à  13h30 jme connecterai.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Dita Von Teese » 11 Jan 2010, 10:20

C'est clair qu'avec les autres persos je ne vaut rien, je crois même que je t'ai pas prit un seul match avec les autres persos justement...
Ton Sagat fait vraiment super mal avec sa punition "dragon-cancel FADC HK Ultra" et je l'ai bouffé en entier assez souvent :/ En plus tu gères les distances vraiment bien...
Par contre faut quand même que je te dise que j'ai fais le kéké assez souvent avec Dictateur, quand je veux "vraiment" gagner, je suis beaucoup plus patient, je campe, je gratte, je fuis, je prend aucun risque... Bref je joue en mode casse-couille. Là  j'ai balancé des Ex-psycho crusher au pif, des teleports hasardeuses juste pour le fun. Mais sinon je joue très safe et je me fais insulter sur le Live... :angel4:
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Dita Von Teese » 11 Jan 2010, 10:24

Bon prochain objectif... Une petite session live contre Kurochevsky...
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Skyzzz » 11 Jan 2010, 10:30

Je te vois souvent online Dita mais j'aimerais bien refaire une petite session contre toi, histoire que je comprenne un peu comment ca se gère contre le chef de la gestapo. Car la dernière fois j'avais pas géré. Il me faut du temps, je suis comme un vieux diesel moi ^^
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Dita Von Teese » 11 Jan 2010, 11:14

Pas de problèmes, je suis toujours "open" pour une petite session online !
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Yamsha » 11 Jan 2010, 11:37

Dita Von Teese a écrit:Par contre faut quand même que je te dise que j'ai fais le kéké assez souvent avec Dictateur, quand je veux "vraiment" gagner, je suis beaucoup plus patient, je campe, je gratte, je fuis, je prend aucun risque... Bref je joue en mode casse-couille. Là  j'ai balancé des Ex-psycho crusher au pif, des teleports hasardeuses juste pour le fun. Mais sinon je joue très safe et je me fais insulter sur le Live... :angel4:

ouaip je m'en suis douté avec les téléports :D ,c'est clair je t'avais trouvé bien + pute à  l'époque o๠on avait fait quelques matchs^^

à  12h30 jme connecte pour une petite heure si y a des intéressés
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 11 Jan 2010, 11:58

Tatsu22 a écrit:à  12h30 jme connecte pour une petite heure si y a des intéressés

Présent pour moi, mais si t'as d'autres versus privilégies les autres ce midi.
Pour la simple et bonne raison que j'ai beaucoup de combos à  tester en training afin de les placer en match ( les bases du FADC je les ai pas encore acquises :/ , eh puis faut dire que je joue un peu avec tous les persos mais Balrog m' intéresse aussi beaucoup ).

A ce midi peut-être !! :)
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Skyzzz » 11 Jan 2010, 13:49

En tout cas je serai là  ce soir avec mon Sagat du pif. Mon gamertag pour ceux qui ne m'ont pas encore ajouté : Skyzzz
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Yamsha » 11 Jan 2010, 17:05

yo fabien taleur j'ai été obligé de déco pierre trouvait que je rà¢lais trop :arrow:

bref demain 12h30 avec mon compte !
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar HYUNKEL » 11 Jan 2010, 20:18

ok je serai là  à  12h30 :evil:
HYUNKEL
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Skyzzz » 11 Jan 2010, 23:21

Merci Dita pour la session. Ton dic est vraiment pute, mais j'ai compris deux ou trois bricoles, même si au début j'en touchais pas une. Mais ca n'empeche que je me suis pris une sacré branlée (comme la derniere fois). On verra la prochaine fois, j'ai pu voir ou etaient certaines de mes erreurs c'est le principal.
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Dita Von Teese » 12 Jan 2010, 00:42

Yep encore une bonne soirée pour mon Dictateur, j'ai pas pu faire de matchs contre Samz parce que j'ai cafouillé dans le menu message de ma 360 (désolé :( ) mais ça n'est que partie remise ! Par contre j'ai bien assuré contre Skyzzz et Pitou :D

Sinon, si je peux me permettre, y a un truc que tu devrais peut être revoir Skyzzz : Quand tu arrives au corps à  corps avec ton Sagat, tu fais des combos et des pressings vraiment violent et ça arrache bien la barre en plus... Alors pourquoi tu t'obstines à  mettre autant de distance ? Moi ça me permet de préparer mes attaques et mes combos (c'est le point fort du dictateur, il a 50 façons différentes de lancer des assauts dévastateurs...). J'suis sur que si tu jouais plus sur la mi-distance et le corps à  corps tu me bloquerais beaucoup plus ! :)
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Skyzzz » 12 Jan 2010, 11:32

Tout simplement parce que j'ai des actions chez Decathlon et chez le vieux campeur.

Non blague à  part je voulais tester des trucs, sur le coup j'avais pas trop tilté de foncer dans le lard, j'ai trop l'habitude de camper (merci le xbox live). Mais j'ai compris deux ou trois bricoles bien sympa. Apres c'est pareil, j'ai toujours des combos en mousse donc mes pressings sont pas mal basés sur le pif ^^ Faut que je bosse ça, encore une fois ^^
Image
Skyzzz
Infinits Master

Suivante

Retourner vers Fighting Games