Le coin astuce du père fouettard!

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Messagepar L » 31 Jan 2005, 15:25

pour crouchi je vois s'accroupir :shock:
Pour CVS 2 je dirais ne pas sous estimer le HK les autres bah c'est pour danser avec le perso! :headbang:
Et puis les autres persos sont là  pour tenir chaud aux autres et pour pas qu'ils se sentent tout seul :5grouphug:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar zouzou » 31 Jan 2005, 15:26

frionel a écrit:ouaaa siiir bhalek al messatsu, galssine iiiiir kat khaourou...

moi j'ai une question, j'ai été dans une salle d'arcade au maroc (pays à  grande rentabilité financière depuis peu) j'ai demandé l'execution d'un coup, il m'a dit : "crouchi, dfa id sghira, katkat hadoken"

j'ai bien comprit la fin du move masi pas le reste :sad:

viiiiite help...

tiens d'ailleurs à  cvs2 à  quoi servent tous les autres boutons à  part HP??? à  quoi servent les autres persos????

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!
sac sans frontieres est la pour repondre a toutes tes interrogations,questions......
"ouaaa siiir bhalek al messatsu, galssine iiiiir kat khaourou..." pour les amis ne parlant pas le messatsu(et dieu sait qu'ils sont nombreux..) le message traduit donne a peu pres ceci...."Va jouer ailleurs vieux messatsu,vous etes la a "mettre des doigts partout"(traduit litterale qui signifie en fait raconter n'importe quoii...)........
Pour ta question mon cher subete,le jeune homme qui t'as conseille etait une brute en la matiere vu qu'il essayait de t'induire en erreur...en effet au lieu de te conseiller un bon saut Hk,bas Hk...... il t'as demande de lui executer un crochet,(cad C sur neo.....)pousse petit poing....et apres c'est la qu'il se trahit il te demande de faire un hadoken puiis un katkat...ce qui est impossible car ryu n'existe pas sur neo(a part svc mais ca c une autre histoire...) donc...je ne saurai tro te conseiller d'oublier ce pov type et d'utiliser la touche D qui n'est jamais assez usite......
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Messagepar frionel » 31 Jan 2005, 15:34

merci pour ses humbles explications

autre question :

le week end dernier, j'ai essayé de venir à  votre ranking battle, mais une fois dans la station de metro, j'ai pas trouvé d'arret nommé "rennes"... ni sur le metro, ni sur le RER...

ayant galéré assez longtemps, j'ai du laisser tomber.... pourriez vous me dire comment faire pour venir la prochaine fois? :cry:
A votre place, j'éviterais de confier mon argent à un subete, surtout si il est marocain...
frionel
débutant

Messagepar Anthony » 31 Jan 2005, 15:36

Hier, j'ai vu le diner de con. :angel2:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar zouzou » 31 Jan 2005, 15:38

.......C'est normal t'as du rater le dernier Tgs(trainig grand sac) qui ne passe qu'une fois chaque solstice d'automne.......forcemment apres,c plus dur de trouver la route menant veres le ranking........ je te conseillerai la prochaine fois,de faire la manche devant la gare montparnasse....une lueur viendra peut etre........
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Messagepar frionel » 31 Jan 2005, 15:38

jacques villeret est mort y a quelques jours :'(

paix à  son à¢me
A votre place, j'éviterais de confier mon argent à un subete, surtout si il est marocain...
frionel
débutant

Messagepar Anthony » 31 Jan 2005, 18:20

Que faire contre Blanka ratio 4 à  cvs2?
Anthony
Dévisse Président

Messagepar L » 31 Jan 2005, 18:32

prendre le même perso avec le même ratio :cool:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Anthony » 31 Jan 2005, 21:56

Je fais une recherche sur google "image" pour Blanka, j'ai ça:

Image

:new_llying:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar belzelph » 31 Jan 2005, 22:09

elle ferait pas la gueule sa pourrait être bcq mieux. :5bullwhip:
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
belzelph
Sac Forever

Messagepar Anthony » 31 Jan 2005, 22:17

Niarf, niarf.

Bon, plus sérieusement faut qu'on s'entraine un minimum à  sacvs2. :angel1: Y a des motivés?
Anthony
Dévisse Président

Messagepar L » 31 Jan 2005, 23:39

Si Blanka était comme çà  je le prendrais encore plus! t'inquiètes F7 chapi me rend ma dreamcast à  moi les sessions de fou a CVS 2 je vais m'entraà®ner! et à  third strike sur dream chaud les marrons!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar muzah » 01 Fév 2005, 10:08

frionel a écrit:merci pour ses humbles explications

autre question :

le week end dernier, j'ai essayé de venir à  votre ranking battle, mais une fois dans la station de metro, j'ai pas trouvé d'arret nommé "rennes"... ni sur le metro, ni sur le RER...

ayant galéré assez longtemps, j'ai du laisser tomber.... pourriez vous me dire comment faire pour venir la prochaine fois? :cry:
C'est con parce que justement, à  Paris, il existe une station "Rennes"

:lol:
muzah
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 01 Fév 2005, 16:19

a cvs 2: avec un perso à  charge quand on charge, qu' on dash en faisant la manip de furie pendant le dash, et que l' otr dash ossi ( vous me suivez?) : les 2 persos changent de coté mais la manip de furie marche et la furie se déclenche du coté de l' ennemi alor que sa manip a été fait dans l' otr sens ( tête chercheuse!!!) : ça le fait tout le temps ça ou il y a des conditions? juste avec les persos à  charge ou ts les persos?
ps : jsuis pas clair mais elle est tte simple ma question dans ma tête..
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Anthony » 01 Fév 2005, 17:00

Dans 3s, tu peux faire la manip, faire/subir un cross up (par au desus, en dessous) et ensuite appuyer sur le bouton qui lance la furie. Ceci dit la manip ne reste pas enregistrée un temps infini (une seconde max).

Je pense que c'est ce que tu décris. Après la marge laissée par le jeu n'est sans doute pas la même.
Anthony
Dévisse Président

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fighting Games