TV HD no lag ?

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

TV HD no lag ?

Messagepar Yamsha » 01 Aoû 2011, 11:27

yo je pense peut être investir dans une tv HD un de ces 4, mais même si ma priorité c'est pas du tout d'avoir un écran pour doser, ce serait dommage quand même d'avoir du lag quand j'aurai envie de jouer un peu évidemment, sachant que mon écran de pc ne peux pas faire tourner ma ps3, autant faire d'1 pierre 2 coups..

j'imagine qu'il n'y a pas de marques immunisées contre le lag?^^

avez vous quelques tips de site de comparaisons ou des modèles fiables facilement trouvables ? :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 01 Aoû 2011, 12:07

Panasonic c'est la vie !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 01 Aoû 2011, 12:11

Rouvs a écrit:Panasonic c'est la vie !

c'est garanti comme le pc ?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 01 Aoû 2011, 13:38

je sais pas trop j'ai pas eu de merde avec la mienne mais elle est garantit 0 lag celle qui est chez moi. Par contre c'est du plasma donc sa peut marquer à  force et il peut y avoir des faux jours.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar SRG » 01 Aoû 2011, 14:02

Tu n'auras pas ou peu de marques immunisées contre le lag en SD, donc garde un CRT pour les PS2 & co.

En HD, je pense que la plupart des écrans de marque se débrouillent bien aujourd'hui, tant qu'il n'y a pas d'upscaling à  faire.

Il y a sà»rement des comparo qui traà®nent sur le net à  ce sujet, mais entre les specs annoncées et la réalité il y parfois un gouffre, et l'avis de n'importe quel vendeur ne vaudra pas le test d'un joueur sur un écran donné.

Cette réponse ne sert donc pas à  grand chose, cool non ?
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Mastergouki » 01 Aoû 2011, 14:46

Ca dépend surtout du budget que tu veux mettre à  la base dans ta télé ou de la taille de la télé que tu veux !

Une fois ton budget ou/et ta taille définit, comme l'a dit le Président toutes les marques se demmerde bien aujourd'hui même si comme Rouvs je te dirais de checker du cà´té de chez Pana qui a toujours offert un bon compromis concernant l'input lag. Après ça veux pas dire que les autres marques sont merdiques hein , ma samsung malgré son très léger lag s'en sort bien et pourtant elle à  déjà  presque 3 ans.

Mais bon vu qu'à  la base tu prends l'écran je pense pour matter des films ou du contenu HD autant prendre un qui fait son taff d'abord dans ce créneau la et ensuite vérifier qu'il y a pas trop de lag dessus ^^

Pana, Sony, Samsung, LG, Philips se valent toute file nous d'abord ton budget et ta taille d'écran et ensuite on te diras ce qui est good dans cette marge :cool: :cool:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Blacky » 01 Aoû 2011, 15:58

Je suis dans le même cas que toi, et je recherche un 107cm en LED en 100Hz( car ça consomme peu ).

J'ai checké quelques tests et même s'il s'agà®t très souvent du choix des références ceux qui "globalement" s'en sortent le mieux pour le gaming sont les marques suivantes :

- Sharp
- Medion
- Panasonic
- Sony Bravia

Après HP, samsung, Asus etc.. ils font de tout, certains sont aussi compétent que les derniers que j'ai cité, d'autres en sont les contrastes.. donc méfiance..
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 01 Aoû 2011, 16:25

SRG a écrit:Tu n'auras pas ou peu de marques immunisées contre le lag en SD, donc garde un CRT pour les PS2 & co.

à  ouais merci j'avais oublié de demander mais ça m'intéressais aussi de savoir ça. je m'en doutais un peu :/
je garderai ptètr un crt 36 au cas o๠alors..

niveau budget je dirais entre 300 et 450, taille ben le + grand possible^^

merci pour vos infos, un mini lag c'est pas grave pour 90% des jeux donc ça me rassure, je crois que quand jme déciderais j'irai au pif dans les marques que vous m'avez cité XD
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Mastergouki » 01 Aoû 2011, 16:26

sinon j'te revend ma samsung 82 cm 150 euros :D :D

edit : vu qu'en ce moment j'ai du temps a perdre au taff ou du moins je suis pas motivé je regarde ça demain pour toi
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 01 Aoû 2011, 17:20

http://www.amazon.fr/Samsung-WS-32Z409T ... B000FFUK9Q

garantie 0 lag , quelque soit le nombre de joueur :qgreenjumpers:

ça pèse juste 53kg
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar tibs » 01 Aoû 2011, 18:31

J'ai acheté un plasma panasonic récemment qui est presque 0 lag (1 frame de lag, ce qui est un score très performant pour une TV HD). Alors ça consomme pas mal, mais les marquages c'est de l'histoire ancienne, les écrans ayant des technologies assez efficaces pour contrer le problème.
Par contre le budget c'est pas vraiment celui que tu cherche.
Y'a un topic sur SRK avec pas mal de retour sur les écrans TV avec le meilleur input lag. Cherche "definitive thread input lag" dans la recherche et tu devrais trouver. Y'a de tous les budgets.
Par contre j'ai envie de te dire le contraire des autres, c'est que plus l'écran et récent et plus c'est difficile d'en trouver un avec un input lag correct (hors plasmas). Sur lesnumeriques, dans les comparatifs d'écrans : ( http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=10&ma1=60&mo1=1171&p1=11055&ma2=64&mo2=1216&p2=11322&ph=16 ) tu regardes dans "retard à  l'affichage et t'as la valeur d'input lag.
En gros 1 frames = 16ms. Au dela de 2 frames c'est vraiment chaud.[/url]
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar SRG » 01 Aoû 2011, 21:29

TheDead a écrit:http://www.amazon.fr/Samsung-WS-32Z409T-t%C3%A9l%C3%A9viseur-cathodique/dp/B000FFUK9Q

garantie 0 lag , quelque soit le nombre de joueur :qgreenjumpers:

ça pèse juste 53kg

je ne peux que plussoyer, j'ai fais ce choix il y a quelques années et je ne regrette pas.

En plus l'image est au poil pour la vidéo, excellent contraste et couleurs.

Mais oui, 53 kg.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar SRG » 01 Aoû 2011, 21:32

C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Akva » 14 Aoû 2011, 23:05

http://www.lesnumeriques.com/tv-32-pouc ... 20554.html

Niveau lag je sais pas comment c'est...
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 15 Aoû 2011, 12:06

demande à  master, il a des écran 0 lag GARANTIE, que pour ssf4, si tu veux jouer à  kof, il te faudra acheter un autre écran :angel4:
TheDead
4 Hit Combo

Suivante

Retourner vers Hardware