question diverses : estimation stick

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

question diverses : estimation stick

Messagepar Yamsha » 11 Oct 2010, 23:31

voilà  tout est dans le titre :

je cherche un adpateur qui me permettrai d'utiliser une manette de ps3 sur 360

est ce que quelqu'un a un adapt de ce type à  vendre ou est que quelqu'un sait ou commander ça ?

je suis passé à  gamewest il n'en ont plus en stock.
Dernière édition par Yamsha le 12 Mai 2011, 07:57, édité 1 fois.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar SRG » 12 Oct 2010, 09:39

Le Dynamite Games de Dinan a ça... (prix corrects, mec cool) mais faut passer par là  bas...
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Pierre » 12 Oct 2010, 11:21

Gamewest il m'a dit qu'il en recommande, après si tu es très pressé je sais pas
Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Chromium » 12 Oct 2010, 18:11

Essaye de voir avec Davben35, comme il a bazardé sa 360, il a peut-être un adapt à  vendre ?!? :)

Je plussoie la coolitude du gars de Dinan ! :)
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 15 Avr 2011, 18:52

bon jvais pas créer de topic,
en fait jme demandais : on nettoie avec quel produit une lentille de ps2 ?^^
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Vengoss » 15 Avr 2011, 18:56

http://cgi.ebay.fr/PS2-to-Xbox-360-Xcon ... 3caa175e20

Si ça peut aider c'est tout ce que j'ai en stock^^
Image
Vengoss
débutant

Messagepar Spidergrô » 16 Avr 2011, 07:35

Yamsha a écrit:bon jvais pas créer de topic,
en fait jme demandais : on nettoie avec quel produit une lentille de ps2 ?^^

perso: coton tige légèrement imbibé d'alcool à  90°
Image
Spidergrô
Voit la Frame

Messagepar Yamsha » 17 Avr 2011, 12:06

merci les gars
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 12 Mai 2011, 08:15

Yo je réouvre ce topic pour poser quelques questions notamment sur des question d'estimation de vente niveau sticks :

je pense à  me séparer d'un peu de matos, mais j'avoue ne pas avoir d'idée de ce que je peux en tirer (samz m'a aiguillé un peu toutefois mais plusieurs avis c'est mieux).

je ne suis pas sà»r de me séparer de tout (si c'est vendre pour une misère autant garder) ,
mais j'aimerai bien avoir un ptit coup de main pour estimer à  peu près ce que je peux tirer de ces quelques objets, histoire de voir si c'est rentable de les vendre ou pas :

-une carcasse de stick dreamcast à  nu (sans bouton) + un stick un peu fatigué

Image

l'intérieur Lol y avait un souci avec la manette du coup faudrait refaire un mod^^

Image

-un stick dreamcast modé ps2, boutons + stick en bout de course (mais opérationnel c'est à  dire pas le stick de Daru :D )

-un HRAP 1 ps2 : c'est à  dire avec une config comme sur les petits namco gris et jaune, donc légèrement différente du hrap2 qui lui est plus fidèle à  une config 100% l'arcade. y a 2 caches sur les 2 premiers boutons, config vers l'extérieur.
il est modé aussi pour jouer sur mvs/neo geo en carré, cependant il y a un faux contact qui fait que y a un bouton qui n'est pas reconnu parfois^^
stick et bouton en fin de course aussi.

Image

voili voilo, merci de votre aide. et please par contre de me donner des avis "réaliste" dans le sens o๠je sais qu'ici les gens sont super débrouillard pour trouver des offres super intéressantes, là  ce serait pour savoir combien je pourrai en tirer d'acheteurs peut être moins pointus, même si j'avoue c'est du matos oldschool^^ :)
Dernière édition par Yamsha le 12 Mai 2011, 10:13, édité 1 fois.
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 12 Mai 2011, 08:29

- La carcasse dreamcast je dirais entre 30/40 euros sa dépend si on peut déjà  installé du matos Sanwa dedans.

- Le stick Dreamcast je dirais entre 60 et 80 (sa dépend de l'état)

- HRAP 1 je pense que tu peux en tirer un bon prix si tu remets les boutons et le stick à  neuf. (entre 100 et 200 euros)

Tu peux faire des photos ?

PS : je serais éventuellement intéresser par la carcasse dreamcast.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 12 Mai 2011, 08:54

-merci de ton avis, je mets les photos pour la carcasse "nue" (bon là  y aura encore des boutons + stick dessus)dans la matinée si tu veux, idem pour le hrap, le dream il est pas chez moi :)
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 12 Mai 2011, 10:17

j'ai édité mon message avec des photos,

pour la carcasse dreamcast faut juste que je remette la main sur les vis de la plaque en dessous, là  j'ai la flemme de chercher mais je les ai.

pour le stick dreamcast modé il est dans le 22 là , mais c'est le stick dream avec les boutons jaunes et 1 rose en haut à  droite, vous savez : celui que tout le monde taxe à  chaque ranking pour jouer à  3.3 ou cvs2 :angel4: , c'est la preuve qu'il marche haha
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Skyzzz » 12 Mai 2011, 10:24

Le HRAP m'interesse beaucoup
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Rouvs » 12 Mai 2011, 10:59

Je pense que tu vas refourguer pas mal de matos sur le forum ^^

Redis moi pour la carcasse dreamcast.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 12 Mai 2011, 11:09

yep de toute façon je n'ai pas envie de faire des colis etc.. donc si y a des acheteurs ici c'est l'idéal :)

la carcasse dream je la mets en vente c'est sà»r,
après les sticks possible que je décide d'en garder un des deux au cas oà¹, ça peut servir ou par nostalgie haha

après si je vois que y a des intéressés pour les 2 pourquoi pas, bref je laisse couler jusqu'à  ce weekend histoire d'avoir quelques avis sur la valeur + voir si y a des intéressés, je fais le point sur ce que je vends ou pas et mettrai l'annonce propre dans le topic vente début de semaine prochaine lundi ou mardi^^

j'avais complètement oublié cette histoire de connexion neo/geo mvs pour le hrap.
si je le vends je file bien sà»r la "rallonge" qui va avec après je n'y connais rien du tout en mod donc je ne sais pas si le faux contact est dans la "sortie" ou si c'est autre chose^^, bref à  tester.
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Retourner vers Hardware