Revolution...? Wii !!!

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

Messagepar Yamsha » 08 Sep 2008, 17:53

lol mon post était ironique pour le coup de l'étagère, y a déjà  de la poussière qui la souille, c'est pas pire qu'une wii :D

bah c'est sur que c'est facile de "tailler" la wii, alors que c'est une console récente et qu'il y a tout de même quelques bons jeux dessus, mais perso c'est toute la comm, l'esprit qu'il y a autour, la direction prise par nintendo, je m'y retrouve pas du tout et qd je vois le jeu des chtis ça me conforte dans mes préjugés sur cette console, j'y peux rien c'est triste :/
jme suis jamais senti aussi "indifférent" du console, à  regret en fait....mais j'y joue de temps en temps chez Nak par ex, mais toutes les dernières fois c'est lui même qui a rebranché la 64, la cube, il m'a plus proposé de jouer à  la wii, et a même revendu son Mario kart wii avant que j'ai vraiment le temps de le tester. :shock: Jme fie pas forcément à  ses jugements, mais pareil ça renforce mes préjugés...et beaucoup de potes joeurs me confirment ça et ressentent la même chose, sur ce forum aussi.
En soit la console ne sera ptètr pas moins bonne que la 64 ou la cube mais entre les diverses fumisteries des "concepts", les sous "Hugo délire" que les gens achètent à  la pelle, rien que de voir ça ça me laisse sans voix, les daubes de la ps2 me paraissent des chef d'oeuvres :shock:
enfin bref jvais pas m'étendre sur le sujet jlai déjà  fiat dans des posts précédents, mais bon si on m'en offre une jla mettrai sur mon étagère :angel4: , je promets de faire le ranking smash, et (un jour) je jouerai à  fire emblem héhé
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 02 Oct 2008, 06:53

http://www.gamekyo.com/newsfr29157_conf ... japon.html
conférence Nintendo en direct!
Punch out sur Wii :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 02 Oct 2008, 09:56

Oh putain! :shock: :shock: :shock: :shock:
Je croise les doigts pour que ce soit pas dans le même genre que la boxe dans Wii Sports! J'ai tellement d'espoirs dans ce jeu qui m'a fait vibrer sur nes puis surtout sur snes.

Gabby Jay.....YEAAAAAH!

Image

Sinon quelques autres news interessantes :
- va y avoir un Sin and Punishment 2 aussi, j'avais jamais pu testé le 1er sur N64 mais paraà®t que c'était de la balle!
-Un autre Tales of annoncé :cool:
-Final Fantasy cristal Chronicle Wii/Ds que j'attends aussi de voir!
Waldo
Le patron

Messagepar ffseb » 02 Oct 2008, 18:16

Dés l'allumage de la console t'as une overdose de sucrerie .
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar SRG » 02 Oct 2008, 21:34

Waldo a écrit:Oh putain! :shock: :shock: :shock: :shock:
Je croise les doigts pour que ce soit pas dans le même genre que la boxe dans Wii Sports! J'ai tellement d'espoirs dans ce jeu qui m'a fait vibrer sur nes puis surtout sur snes.

Gabby Jay.....YEAAAAAH!

Image

http://www.gamekyo.com/videofr13243_pun ... ailer.html

Ca a une bonne gueule !
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar TheDead » 02 Oct 2008, 23:12

bon ba j'achete un wii des que punch out sort en europe
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 03 Oct 2008, 10:15

SRG a écrit:http://www.gamekyo.com/videofr13243_pun ... ailer.html

Ca a une bonne gueule !

C'est bon ca! :cool:
Ca va ca a l'air d'être exactement le même style, ils ont même remis un ancien boxeur de Nes héhé.
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 03 Oct 2008, 12:09

Ya un boxeur français ou quoi? Il a des ptits pains et des croissant quand il est dans les vappes!
Il est pas dans le cast Le Banneur!?
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 03 Oct 2008, 17:58

Daru a écrit:Ya un boxeur français ou quoi? Il a des ptits pains et des croissant quand il est dans les vappes!
Il est pas dans le cast Le Banneur!?

Ba Gabby Jay, un des boxeurs les plus nuls de l'histoire de Punch out avec 99 lose et 1 win (contre son maà®tre qui était le 1er boxeur qu'on affrontait dans punch out Nes :D) était Francais! :qgreenjumpers:
Waldo
Le patron

Messagepar Bridget » 03 Nov 2008, 02:05

Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar TheDead » 03 Nov 2008, 07:45

Le Backup Launcher est un homebrew codé par Wiigator

mais genre le mec il a fait ça juste pour waldo
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar L » 03 Nov 2008, 12:22

c'est peut être même Waldo!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Bridget » 03 Nov 2008, 19:19

TheDead a écrit:Le Backup Launcher est un homebrew codé par Wiigator

mais genre le mec il a fait ça juste pour waldo

J'ai pas testé moi même mais ce homebrew lance les isos. Il est pas encore totalement au point, mais il est possible de jouer à  des jeux gravés sans puces.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Waldo » 03 Nov 2008, 20:07

Intéressant tout ça!
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 18 Nov 2008, 14:39

Peter Moore, le président d'EA Sports, a récemment réaffirmé haut et fort le changement d'orientation de la firme, motivé par l'évolution du marché. Selon lui, Electronic Arts doit se tourner vers le marché de masse et proposer ce que recherche le consommateur.

«Nos jeux ont toujours été trop difficiles. Nous voulons faire des titres plus accessibles au nouveau consommateur.»

Interrogé sur l'avenir de certaines licences d'EA Sports, il en profite pour tailler un costume à  la Xbox 360 et la PS3, qui sont selon lui "des machines du passé". "L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo".

Des déclarations qui sonnent toujours aussi fort dans la bouche d'un ex-Microsoft, mais qui n'ont au fond rien de vraiment surprenant : EA a récemment réaffirmé vouloir développer de plus en plus sur les consoles de Nintendo, et de son cà´té, Moore avait déjà  précisé que les gammes d'EA Sports étaient en pleine restructuration afin de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités en matière de jeu en ligne et de réseau communautaire.

merci nintendo lol

tiens apparemment les wii se vendent toujours à  fond....mais d'après les sources mr.Dock games y en a pleins qui commencent à  revenir en magasin par des acheteurs déçus ce qui n'était pas le cas jusqu'à  il n'y a pas si longtemps...enfin bon elle va cartonner à  noà«l n'en doutons pas :|
Yamsha
Dans ton dos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware