Revolution...? Wii !!!

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

Messagepar Blacky » 18 Nov 2008, 19:43

la grosse question c'est : qu'est-ce que sony attends et nous réserve pour cette fin d'année ? :/

La Wii a un succès certain et restera devant microsoft et sony car elle possède une très bonne image "grand public".

La 360 est à  prix vraiment intéressant et un live très dosé bref elle va cartonner en fin d'année c'est certain..

Mais la PS3 alors ? :|
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Dita Von Teese » 21 Nov 2008, 01:19

Je viens de voir que Phantasy Star 4 sera bientà´t disponible (la semaine prochaine il me semble) sur le réseau Wii. Alors pour ceux qui ont envie de se faire un excellent un rpg, n'hésitez pas c'est une merveille, ça change des FF et c'est carrément mieux même :p

Image
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar L » 24 Déc 2008, 10:42

La Wii : danger public ?A sa sortie, la Wii avait été montrée du doigt pour les dommages qu'elle pouvait causer (blessures, dégà¢ts physiques...) ce qui avait obligé Nintendo à  réagir en changeant notamment les dragonnes et en ajoutant une housse pour protéger les Wiimotes et leurs utilisateurs. Il semble que ces mesures ne suffisent pas puisque les médecins anglais constatent encore une hausse du nombre de victimes de la Wiimote. Ainsi, ils dénombrent en moyenne 10 hospitalisations par semaine directement liées à  l'utilisation de la Wii ! La plupart des blessures (tendinites, déchirures musculaires, dislocations du genou, etc.) interviendraient suite à  des séances de Wii Sports, de Wii Fit ou de jeux faisant intervenir des mouvements brusques. D'après les médecins, la Wii pourrait aussi conduire plus tard à  l'apparition de rhumatismes ou d'arthrites. Chose difficilement vérifiable dans l'immédiat et qui va à  l'encontre des instituts qui utilisent justement la console de Nintendo pour la rééducation de certains patients. Une chose est certaine, que ce soit avec ou sans la Wii, il convient de s'échauffer proprement avant toute activité physique. De là  à  ce que Nintendo sorte un jour "Wii'chauffe : Echauffe-toi avec la Wii !"

Oh my god! :shock:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 24 Déc 2008, 10:50

Lol la dernière phrase résume bien mon opinion sur nintendo^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 11 Nov 2010, 12:09

j'espère que y aura ce jeu dans les sessions waldo que je puisse y jouer si il est bien sans acheter de wii :angel4:

http://www.youtube.com/watch?v=lmf4LpfxtJQ
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar debine » 11 Nov 2010, 14:06

le jeu rapel bien l'ambiance des anciens mais la musique fait un peu penser au theme du génie dans aladin non? :D
mon frère : pff on a casiment le même lvl sur ssf4
moi : c'est pour ca que y'a beat by 20 ?!? :D
debine
débutant

Messagepar L » 25 Avr 2011, 09:26

Un petit café en 2012?
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Nono » 25 Avr 2011, 12:02

soit ça sera une console 100% casual, soit ils vont retenter de faire une vrai console avec une vrai manette...to be continued
Image
Nono
chef du Darpa

Précédente

Retourner vers Hardware