PS3 Dévoilée!

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

C'etait deja difficile avant

Messagepar Kamuel » 28 Nov 2006, 14:47

Mol Badguy a écrit:Les devloppeur s'accordent a dire que c'est beaucoup + la merde qu'avant de developper sur play.
.

La PS2 etait deja tres compliquee a ce niveau, ca ne l'a pas empeche d'avoir une enorme ludotheque quelques annees plus tard.

Pour Bridget, c'est vrai qu'une PS3 si on a pas d'ecran HD, c'est pas le top, mais c'est le progres, c'est aussi valable pour la Xbox 360 (dont l'image n'est pas toujours evidente sur une tele normale), a l'avenir tout passera par la HD, le cable/satellite, les jeux...C'est un peu comme ceux qui se plaignaient a l'epoque de ne pas pouvoir faire tourner leurs master system sur une tele noir et blanc!

Sinon je sais plus qui (la flemme de remonter desole) a balance le prix de 80euros pour un jeu, faudrait quand meme se rencarder un minimum, il y a eu des rumeurs c'est vrai, mais les jeux PS3 ne coutent pas plus cher que les jeux PS2, et puis pour memoire, a l'epoque une cartouche SNES c'etait pas loin de 600balles (90euros)!
Pour les suites a rallonge, bah moi du moment qu'elles sont reussies ca ne me pose pas de probleme, Metal gear en sera a son 4eme episode et ca ne sera pas pour autant une mauvaise suite. Et puis il y aura a n'en pas douter de nouvelles series comme ce fut le cas sur PS2
"la musique, c'est du bruit qui pense"
Victor Hugo.
Kamuel
débutant

Messagepar Mastergouki » 28 Nov 2006, 15:14

mais les jeux PS3 ne coutent pas plus cher que les jeux PS2,

On en reparlera a la sortie européenne...
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar camo » 28 Nov 2006, 16:00

Mastergouki a écrit:
mais les jeux PS3 ne coutent pas plus cher que les jeux PS2,

On en reparlera a la sortie européenne...

Exact mais bon je pense que se sera 60€, ce qui reste résonable.
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Bridget » 29 Nov 2006, 11:45

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018942-pas-d-exclus-sur-fatal-inertia-et-bladestorm.htm

Un exemple a la con mais franchement faudrait pas s'etonner que ca devienne une tendance...
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Kamuel » 29 Nov 2006, 13:36

C'est vrai qu'avec l'appat du gain les exclus vont se faire de plus en plus rare, moi ce qui me desole, c'est qu'ils se baseront sur l'architecture la plus faible, donc la puissance de la PS3 risque d'etre sous exploitee :(
"la musique, c'est du bruit qui pense"
Victor Hugo.
Kamuel
débutant

Messagepar SRG » 29 Nov 2006, 13:44

Kamuel a écrit:C'est vrai qu'avec l'appat du gain les exclus vont se faire de plus en plus rare, moi ce qui me desole, c'est qu'ils se baseront sur l'architecture la plus faible, donc la puissance de la PS3 risque d'etre sous exploitee :(

:tongue9:
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Anthony » 29 Nov 2006, 14:54

Dreamcast/ps2? :evil:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar SRG » 29 Nov 2006, 15:15

"l'architecture la plus faible" ...

Le lavomatique Ken "lave plus blanc que blanc" Kutaragi est passé par ici... repassera t-il par là ?

PS. Mais que fait Nintendo? Comment va t-on adapter Killzone 2 sur Wii???
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Yamsha » 29 Nov 2006, 17:49

jparticipe pas aux différents "débats" du topic mais il y a un truc qui me fait bien marrer c'est le coup des suites à  rallonges :
tout le monde gueule après la ps2 mais bon Ico, shadow, okami, kingdomHearts, guitar hero et bien d'autres c'était bien sur ps2..
et genre nintendo : Zelda, metroà¯d, mario blablabla... dans le genre on propose des nouvelles licences, j'attend tjrs depuis la snes.

yamsha qui est hors sujet, et qui va aller tout de suite à  un cours de m... qui le rend de mauvaise humeur....
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar camo » 29 Nov 2006, 18:21

Non franchement tu as rasion Yamsha, on dit tout le temps que Sony exploite un max c'est série mais quand on regarde Nintendo ou SNK ça fait peur...
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Dita Von Teese » 29 Nov 2006, 18:29

ou Capcom...
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar samZ » 29 Nov 2006, 18:54

ou sammy...
samZ
Faya

Messagepar SRG » 29 Nov 2006, 18:57

Sauf Sega, à  part Sonic ils nous font pas chier eux :p
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Waldo » 29 Nov 2006, 19:03

YAMSHA a écrit:jparticipe pas aux différents "débats" du topic mais il y a un truc qui me fait bien marrer c'est le coup des suites à  rallonges :
tout le monde gueule après la ps2 mais bon Ico, shadow, okami, kingdomHearts, guitar hero et bien d'autres c'était bien sur ps2..
et genre nintendo : Zelda, metroà¯d, mario blablabla... dans le genre on propose des nouvelles licences, j'attend tjrs depuis la snes.

yamsha qui est hors sujet, et qui va aller tout de suite à  un cours de m... qui le rend de mauvaise humeur....

Et moi je suis pas d'accord...bon d'accord mon avis est pas objectif car je hais Sony mais je tenais quand même à  dire que d'abord les suites à  rallonge, c'est partout et pas seulement chez Sony (je peux vous en faire une liste monstrueuse des jeux à  rallonge sur PS2)...en ce qui concerne tes "nouveautés" que t'attends depuis snes, faut pas trop déconner non plus...t'as eu Paper Mario (au combien EXCELLENT) et Pikmin par exemple...Mario et Zelda c'est différent pour moi (j'ai bien dit pour moi), c'est des mythes qui se doivent d'accompagner chaque console de Nintendo...de plus dire que Metroid par exemple n'est qu'une pauvre suite est pas exacte, il suffit de voir la différence entre les opus sur nes et snes et ceux de gamecube...voilà à à à à à à à ! :|

PS: Le fait que Nintendo sorte la Wii aujourd'hui en prenant de gros risques montre bien certaines choses aussi...
Waldo
Le patron

Messagepar SRG » 29 Nov 2006, 19:08

walid t'as pas capté ce qu'on raconte. On dit pas que ces suites sont forcément mauvaises, on dit juste que certains en abusent. Et la dessus Nintendo est assez doué il faut l'avouer quand même (entre les suites, les reprises directes de jeux anciens...)

The point is: cite nous les noms des nouveaux "héros" de chez nintendo... ok pikmin et... nintendogs?
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware