PS3 Dévoilée!

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

Messagepar Kamuel » 27 Nov 2006, 13:12

Je confirme rr7 c'est de la grosse merde.

Je pense pas que 3 minutes sur une miserable demo permettent de se faire un avis aussi tranche que le tien...D'accord Ridge racer n'exploite pas vraiment le potentiel de la machine, mais il reste quand meme tres beau et bien plus leche que la version Xbox 360 (je sais de quoi je parle puisque je possede les deux), apres la serie des Ridge on aime ou on aime pas, c'est de l'arcade pur et dur, pour la simulation y a les Gran turismo, et dans le genre course arcade on ne peut pas dire que Ridge racer ait a souffrir de la concurence, c'est pas le dernier Need for speed carbon truc bidule qui risque de lui faire de l'ombre...
"la musique, c'est du bruit qui pense"
Victor Hugo.
Kamuel
débutant

Messagepar Bridget » 27 Nov 2006, 13:29

J'avoue que les drifts abusifs je suis pas fan... Il est vrai que j'ai pas joue beaucoup mais j'ai vraiment eu du mal a finir la course tellement je m'ennuyais. Je suis p'tre alergique apres...

Si il te plait tant mieu. J'avais deja fais un ridge pourtant mais la c'est vraiment pas passe.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Kamuel » 27 Nov 2006, 13:36

Bridget a écrit:
blackgamerZ a écrit:Moi je kiff la ps3 c'est un bon objet hi-tech pour moi même si coté JEUX VIDEO c'est peut-être pas le top..

Ca fait qu'en meme un peu chier quand tu achetes une console... Le parc de jeux sera pas le meme sur ps3 que sur ps2. C'etait vraiment pas la cohue devant Yodobashi camera, ici elle est pas tant que ca populaire.

Mort aux encules qui ont eu l'idee de foutre des cables en composite d'origine!! Ces traitres doivent mager la poussiere!!!

Quand tu dis "ici", tu parles de Sendai ou du Japon?? Non parce qu'au Japon les stocks se sont arraches en quelques heures, apres, si a Sendai c'etait pas "la folie", c'est peut etre parce qu'au Yodobashii de Sendai ils avaient de tres faibles stocks. Quand a la futur ludotheque de la PS3, je vois pas trop ce qui te fait dire qu'elle sera moins fournie que celle de la PS2, pour infos y'a deja un paquet de jeux en chantier pour l'annee 2007, et pas que des "daubes" : Metal gear 4, Devil may cry 4, silent Hill 5, Biohazard 5, Final fantasy XIII (2008) GTA 4, Afrika...Pour ne citer que les plus attendus. Microsoft a clairement du souci a se faire, surtout ici (au Japon, pas a Tokyo hein) ou il s'est vendu moins d'Xbox 360 en un an que de PS3 en quelques heures! Finalement j'aurais du ramener la mienne ce weekend, tu aurais peut etre eu un avis un peu moins negatif sur la chose, la prochaine fois peut etre...
"la musique, c'est du bruit qui pense"
Victor Hugo.
Kamuel
débutant

Messagepar Bridget » 28 Nov 2006, 02:29

Te donne pas cette peine... Les images que j'ai vu du lancement a la tele etaient loin d'etre violentes... (Bon je suis d'accord, le yodobashi c'est un mauvais exemple...) Pour moi ca reste une concole de fans et de riches. J'ai ete decu des jeux du line up et vu que je suis comme pas mal de gens et que j'ai pas envie de m'acheter une tele hd, je trouve pas cette console d'une grande utilite... On vera sur des licences qui m'interessent...

Les gouts et les couleurs hein... Ca mene pas a grand chose tout ca... keep cool je dirais plus de mal de ce truc si tu veux.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Nono » 28 Nov 2006, 10:06

cf kamuel:

pour infos y'a deja un paquet de jeux en chantier pour l'annee 2007, et pas que des "daubes" : Metal gear 4, Devil may cry 4, silent Hill 5, Biohazard 5, Final fantasy XIII (2008) GTA 4

Sony ne vendra pas éternellement ses suites à  rallonge; de plus à  80€ le jeu ( un peu moins mais quand même un jeu à  plus de 60 € c'est abusé) moi à  Noel y'a pas à  chier c'est la Wii...
Et l'originalité bordel?? tu connais pas hein Ken Kuratagi??
:evil:
Nono
chef du Darpa

Messagepar camo » 28 Nov 2006, 10:08

45€ le jeu Nono gros sac !
Sinon tinkiet pour les jeux y'a des nouveautées prévu. :cool:
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Mol Badguy » 28 Nov 2006, 10:12

45 euros ?

Tu crois au pere Noel Camelo ^^
Meme les jeux wii sont a 50 euros.
Et les jeux PS3 sont prevu a une moyenne de 70 euros.

N'oublie pas que les prix de playasia sont pas universels et sont sans compter les frais de porc.

Et que l'import PS3 pour l'instant c'est que dans les reves.
Bien qu'il y'ait deja des rumeurs comme quoi elle serait assez back-up friendly.
Dernière édition par Mol Badguy le 28 Nov 2006, 10:14, édité 1 fois.
Les très biens jeux faits rapide
fr.twitch.tv/onclemol
Mol Badguy
Gold Fighter

Messagepar Nono » 28 Nov 2006, 10:14

camo a écrit:45€ le jeu Nono gros sac !
Sinon tinkiet pour les jeux y'a des nouveautées prévu. :cool:

le blu-ray à  45 € :qgreenjumpers: la bonnes blague
Nono
chef du Darpa

Messagepar Bridget » 28 Nov 2006, 10:46

J'avoue t'as trouve ton info en Belgique!

C'est malheureusement le parc de consoles qui fait la ludotheque... C'est pour ca que je crois pas a de nombreux jeux sur ps3...
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Mol Badguy » 28 Nov 2006, 10:55

Y'aura du block buster c'est sur, mais y'aurai ptete rien d'autre.
Les devloppeur s'accordent a dire que c'est beaucoup + la merde qu'avant de developper sur play.
Il prefere faire les jeux sur Xbox360 qui a une archi moins complexe et plus proche du pc.
C'est sure qu'elle a du potentiel cette console mais ça va etre chaud a exploiter et ne permettra pas aux "petits" developpeur d'en tirer grand chose.

Y'aura du gros jeu a n'en pas douter mais que de la suite.
fr.twitch.tv/onclemol
Mol Badguy
Gold Fighter

Messagepar Bridget » 28 Nov 2006, 12:06

Ca je pense que c'est vrai... Et vu que c'est l'argent qui motive, si on regarde les frais a l'investissement et les tunes recuperees par les developpeurs, (qui dependent du nombre de machines vendues) la majorite des editeurs se tourneront vers ce qu'il y a de plus rentable...

Si vraiment y'a une grosse differences, les developpeurs risquent de changer de support comme un ff7 il y a bien longtemps sur une psone... Bien sur ce genre de truc n'arrivent qu'a long terme alors rendez-vous dans 2 ans. :)
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar camo » 28 Nov 2006, 13:26

Les jeux sont quand même à  45€ !!
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Mol Badguy » 28 Nov 2006, 13:37

non

45 euros peut-etre mais ce sont pas des jeux :D
fr.twitch.tv/onclemol
Mol Badguy
Gold Fighter

Messagepar camo » 28 Nov 2006, 13:43

RR7? :|
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Mol Badguy » 28 Nov 2006, 13:47

Bah c'ets bien ce que je dis c'est pas un jeu :D

Rien ne sert de spéculer on verra quand ils auront un peu gérer la crise.
fr.twitch.tv/onclemol
Mol Badguy
Gold Fighter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware