Sticks !! (bis)

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

Messagepar TheDead » 16 Fév 2013, 11:28

oui, en matos j'ai l'impression que le stick a tendance à  vouloir s’autodétruire si on n'en prend pas soin, par contre je préfère la sensation/position/confort des mains par rapport à  un hrap/te (après c'est surement subjectif).

donc oui tu peux acheter :)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Anthony » 16 Fév 2013, 12:32

Ok, merci. Vu le prix affiche ca va aller je pense. ~~

Tyte question, j'ai l'impression que le lay out est different selon les modele. Vous avez lequel? Les edition un peu plus limitees avec des boutons transparents ca rend bien? :cool:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Anthony » 25 Fév 2013, 17:58

Q4RAF recu.

Je ne l'ai teste que sur pc pour l'instant sur un emu cps3. Je teserai quand j'aurai le temps avec SF4.

Je crois que c'est le meilleur que j'ai eu...750 RMB fpin(taux du moment a 8.32 donc 90E). Petite frayeur sur le compartiment pour cable qui etait un peu trop enfonce mais la c'est bon.

Commande samedi a midi et livre le lundi vers 19h avec le livreur qui appelle 30 minutes avant pour savoir si je suis la. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Tradeon » 25 Fév 2013, 18:55

Il me fait bien envie ce stick, mais je sais pas o๠c'est mieux de le commander : en France ; ou en Chine avec risque des frais de douane ? En tout cas pour l'avoir un peu testé j'adore.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Anthony » 26 Fév 2013, 01:11

Pour les frais de douane je sais pas...

Je l'ai commande sur taobao. Le vendeur m'a demande si j'en voulais d'autres (c'est le producteur en direct sur ce coup la). Je peux lui demander si il livre en France mais ca va etre bcp plus cher pour juste un stick...
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Tradeon » 26 Fév 2013, 11:48

Oui voilà , y a ça aussi ^^. T'es pas obligé mais si t'y vas ouais je veux bien connaà®tre les tarifs.

Après ma crainte si je trouve un bon prix (même ailleurs) c'est qu'à  cause de la douane ça fasse cher. Mais acheter en France je sais pas trop o๠m'adresser :/.

Si quelqu'un le vend sur le forum, je suis preneur :lol:.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Anthony » 26 Fév 2013, 16:07

Tradeon a écrit:Oui voilà , y a ça aussi ^^. T'es pas obligé mais si t'y vas ouais je veux bien connaà®tre les tarifs.

Après ma crainte si je trouve un bon prix (même ailleurs) c'est qu'à  cause de la douane ça fasse cher. Mais acheter en France je sais pas trop o๠m'adresser :/.

Si quelqu'un le vend sur le forum, je suis preneur :lol:.
Sur taobao (site chinois de VPC particulier a particulier ou entreprise a particulier...une sorte de ebay sans encheres en gros),site chinois pour chinois en Chine(je peux pas faire plus clair). Le prix en vente direct par la boutique officielle de Qanba c'est 750 (apres une petite nego,sinon ct 798)Yuan FDPIN(tu fais la conversion) de Shenzhen (sud de la Chine) a une autre ville en Chine (Pekin/Beijing en ce qui me concerne).

Apres si tu achetes plusieurs d'un coup, ca doit pouvoir se neogcier...le vendeur etait interesse pour des ventes en gros. 'fin la douane apres ouai... :new_llying: Le paquet est un peu gros qui plus est. :new_llying:

Si ca vous dit,je laisse un message ici qq jours avant de repasser en France et si ca interesse des gens j'en prends un ou deux dans ma valise (c'est gros!).

++
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Tradeon » 26 Fév 2013, 17:07

S'il y a des personnes intéressés par ce stick sur le forum pourquoi pas faire une commande de gros, mais faudrait vraiment du monde... Enfin sait-on jamais, je fais l'appel :) (les frais de douanes seront moins élevés par personne je pense du coup).

Pour ramener un stick, ce serait gentil mais j'ai pas envie de t'imposer ça non plus, ça prend vachement de place ! Et d'ailleurs tu reviendrais o๠en France ?
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Anthony » 27 Fév 2013, 01:36

Paris - Bretagne.
Anthony
Dévisse Président

Précédente

Retourner vers Hardware