Xbox 360 le retour du roi

Tout ce qui concerne les consoles, bornes, sticks & co

Modérateur: Les Modos

Messagepar Blacky » 10 Jan 2009, 13:29

Question : vous pensez quoi des machines restauratrice de CD ( en l'occurrence pour les CDs XBOX 360 ) ?

Je m'explique, quand j'ai eu la console j'ai acheté d'occaz Ghost Recon Advanced Warfighter ( premier du nom ), à  savoir que ma console est toujours positionnée à  plat j'ai moins de risques que ma console bousille les CDs, ceci dit pour le nouvel an j'ai embarqué ma console ( non je ne suis pas un geek :D ) et j'ai donc laissé le jeu dans la console pendant le transport... au moment de la rebranché plus moyen de jouer, au lancement écran noir direct :/

Donc à  mon avis elle a pas aimé le transport même si ça m'a parut fortement étonnant, bref maintenant je me suis forcément acheté à  nouveau exactement le même jeu et celà  fonctionne très bien ( donc ça vient forcément du CD ).

Mais la question c'est "que faire ?" soit je tente leur machine suspectes qui d'ailleurs d'après des potes ne sont pas si top que ça ( vu que ça remplie les rayures seulement ) soit je le refourgue dans une boutique sous forme d'échange ni vu ni connu ( de toute façon visuellement le CD n'a rien ).
Blacky
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 23 Fév 2009, 13:57

DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar L » 25 Fév 2009, 19:56

Sega serait-il en train de raviver la flamme des jeux Dreamcast ? C'est en tout cas ce qu'il semble se passer avec pour commencer l'annonce dans Famitsu de la sortie sur le Xbox Live Arcade de son titre arcade justement Virtual On Orotario Tangram, un jeu de de combat de mécha qui s'intitulera pour sa version Xbox 360 Cyber Troopers Virtual On Oratorio Tangram. Le rapport avec les jeux Dreamcast ? C'est que Sega a déposé la licence pour Virtual On en Décembre dernier avec aussi ChuChu Rocket, Cosmic Smash, Jet Grind Radio, Sonic Shuffle... Il faut aussi savoir que la Dreamcast fêtera ses 10 ans aux USA cette année. Pitié faites que ça se réalise ! Nous n'avons plus qu'à  attendre un mot de Sega pour nous évanouir de plaisir, décidément l'E3 de cette année risque d'être on ne peut plus chargé.

http://www.gamekyo.com/newsfr30356_vers ... mcast.html

c'est bon çà !
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar TheDead » 01 Mar 2009, 22:11

a editer en premiere page tant qu'a faire ou faire une faq de 360 :D

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... -ligne.htm

Bonjour,

Tout ceux qui ont changé de console savent qu'il y'a un petit probleme avec les jeux Arcades et d'autres jeux, ils faut obligatoirement etre connecté au Xbox live pour pouvoir jouer, et bien voici la solution tant esperer par beaucoup.
Microsoft nous proposez deja la solution mais nous n'etions jamais tombé dessus.

-----------------------------
Vous avez acheté une nouvelle Xbox 360®? Super. Mais peut-être avez-vous téléchargé des jeux ou d’autres contenus depuis le Marché Xbox LIVE® sur votre ancienne Xbox 360 et souhaitez profiter de tout ce contenu sur le nouveau système? Et bien c’est désormais possible.

Grà¢ce à  l’outil de transfert de licence, vous pouvez transférer en toute facilité les licences du contenu que vous avez téléchargé de l’ancienne console à  la nouvelle.

http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

C'est bien le transfere d'une licence et pas du contenu, pour pouvoir jouer OFFLINE.

Bon jeux a tous :)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar samZ » 02 Mar 2009, 09:38

a priori pas de probleme par contre par les consoles changée par le SAV.
samZ
Faya

Messagepar L » 18 Avr 2009, 16:13

http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/
Marvel vs capcom 2 sur le xbox live et le psn?
A quand CVS2?
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Chromium » 18 Avr 2009, 21:41

ah tiens ? me semblait que c'était justement cvs2 qui allait sortir en HD Remix, dommage .. :icon_frown:
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Messagepar TheDead » 18 Avr 2009, 22:40

put1 mais outrun arcade quoi :D

je kiffeeeeeeee
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 19 Avr 2009, 00:21

pitin thedead et les frères Alesi de plélédliac on va se la mettre sévère sur le live la dessus la semaine prochaine : c'est fini sega rally ! :angel4:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Leo » 02 Juin 2009, 01:07

Remember me? Me and Charlie?
Leo
CPU Killer

Messagepar L » 26 Avr 2010, 19:19

J'ai vu une jolie nimage qui me confirmerait Jet set radio sur le xbox live! :p
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Sonic-san35 » 26 Avr 2010, 19:41

J'ai vu ça c'est super ! Sega nous fait rêver. Surtout avec After Burner Climax :cool: Dommage qu'il est trop court.

Toujours impatient pour Sonic 4, Sonic Adventure, Crazy Taxi, Jet Set Radio et RE : Code Veronica.
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Waldo » 26 Avr 2010, 19:43

On s'en fout de tout ça, on veut un nouveau PSO! :mad:
Waldo
Le patron

Messagepar L » 26 Avr 2010, 19:45

Ouais bah PSU ça pue la merde, je crois que c'est foutu pour un PSO mon cher Waldo, faut ressortir la cube pour le level 200!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 26 Avr 2010, 19:48

L a écrit:Ouais bah PSU ça pue la merde, je crois que c'est foutu pour un PSO mon cher Waldo, faut ressortir la cube pour le level 200!

:( J'avoue, j'ai pas joué au PSU mais je sais qu'il est pas top, je sens que je vais me prendre le Monster Hunter sur Wii juste pour revivre une aventure similaire...
Sinon +1 avec le PSO sur Cube, la dose, un ptit Ruins en Ultimate là ! :cool:
Waldo
Le patron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hardware