[RECH] Adaptateur Saturn/Xbox 360

Petites annonces, ventes, échanges...

Modérateur: Les Modos

[RECH] Adaptateur Saturn/Xbox 360

Messagepar Tradeon » 14 Avr 2013, 19:16

Je me suis récemment acheté un Virtua Stick, et j'aimerais l'utiliser sur mon PC et pendant le Stun, les rankings... Donc voilà si quelqu'un a un adaptateur Saturn / Bobox 360 je suis preneur (de préférence sur Rennes). Ou si vous en avez vu un en boutique ou connaissez une boutique qui peut en avoir (sur Rennes et ses alentours), je suis preneur aussi. Cherchez pas sur le net ça je sais faire (mal mais je cherche quand même :qgreenjumpers:).
Tradeon
Mind Game Divin

Re: [RECH] Adaptateur Saturn/Xbox 360

Messagepar Skyzzz » 14 Avr 2013, 22:12

Je crois que tu vas pas avoir le choix et que tu vas devoir sortir le fer à souder. Je crois pas qu'un tel adaptateur existe, mais bon je peux me gourer :)
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Rouvs » 15 Avr 2013, 08:39

c'est sur et certain que sa n'existe pas à moins de mettre les doigts dans la programmation pour faire marche le bouzin. le mieux à mon avis c'est que tu moddes ton stick PS2 et que tu achètes un adaptateur PS2/xbox360.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Tradeon » 15 Avr 2013, 13:50

Et merde x). Adaptateur Saturn / PS1 je sais que ça existe, peut-être avec encore un adaptateur PS2 / Xbox derrière :qgreenjumpers:. Bon c'est un peu con, je modderais sans doute mais ça se fera pas tout de suite...

Edit : Je viens de regarder, ça existe en adaptateur Saturn / PC, y a pas moyen de repasser un adaptateur pour bobox derrière ?
Tradeon
Mind Game Divin

Retourner vers Le vide grenier