[VDS] borne Sega F1 Exhaust Note à  retaper

Petites annonces, ventes, échanges...

Modérateur: Les Modos

[VDS] borne Sega F1 Exhaust Note à retaper

Messagepar Dr.Wily » 09 Jan 2013, 13:23

Bonjour à  tous,

Dans ce post je vais proposer une vente un peu spéciale. Réalisant des travaux chez moi je suis malheureusement obligé de me séparer de la borne qui trà´nais fièrement dans mon garage. Une partie de mon garage devenant un salon je n'ai plus de place pour placer cette imposante borne de presque 300 Kg !

C'est une borne F1 Exhaust Note position debout (pas de fauteuils). Un ami vendeur me l'avait laissée pour la restaurer mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. A la base, comme c'est une borne en position debout je voulais en faire un meuble multi jeux jamma en inter-changeant les volants par des joy. Le système de fixation des contrà´leurs étant très modulable sur ce meuble et permétant de faire une borne VS très facilement. Puisqu'il y a 2 emplacement pour les écrans.

La borne à  les soucis suivant :

- l'une des cartes System 32 à  son DAC vidéo grillé sur l'une des lignes RGB. Il faut ajouter un ampli supplémentaire pour avoir l'image d’origine.
- 2 des 4 HP doivent être changés. La membrane est morte.
- il y a un monnayeur programmable avec affichage LED en façade mais pas la mécanique pour les pièces.
- Il faudra, au besoin, ajouter des roulettes sous la base du meuble
- l'un des volant à  un soucis au niveau du passage de vitesses

Parce que les travaux commencent en fin de semaine le 11/01 j'ai été obligé de démonter totalement le meuble de la borne pour gagner en place. C'est à  dire que le meuble est totalement démantelé. Il a été démonté de sorte qu'il puisse être ré-assemblé facilement.

Voici ce que je vends :

- le meuble démonté
- les 2 cartes System 32 + 2 set de ROM

- les cà¢bles en parfait état son composés de :
--> 2 connecteurs jamma
--> toute les connexions volants/pédales
--> connexion monnayeur
--> connexion HP
--> Connexion écran

- les 2 volants + les 4 pédales.
- l’alimentation d’origine increvable mais que je conseil de la changer par une allim de PC moins gourmande.

Ce qu'il n'y a pas :

- les écrans,
- la façade en haut (mais il y a le néon et le ballaste)
- certaines visses.

C'est évidemment à  venir chercher sur place avec un utilitaire ou une grosse berline avec des sièges qui se rabattent. Laissez tombé 205 et autres voitures sans permis... ;D . Le tout pour 60 € pour les courageux qui n’ont pas peur du remontage ou tout simplement pour pièces. A venir chercher dans le département 53 a 70km de Rennes, Le Mans, Angers.

Voici une photo de la borne montée, d'autres photos de la borne (démontée cette foi) sur demande. Franchement si elle ne se vend pas je serai obligé de mettre le meuble au rebut et ça, ça me fait mal.

A vous ! :wink:
@+

Dr.Wily
LAN & Retrogamming : http://www.asso-sc.com
Image
Dr.Wily
débutant

Retourner vers Le vide grenier