Interview des champions 2012/2013

Affichage des résultats des divers tournois et rankings

Modérateurs: Marianne, Les Modos

Interview des champions 2012/2013

Messagepar zouzou » 01 Oct 2013, 16:36

Image
yKz Piwi
Champion Super Street Fighter IV

Image

Enfin le titre de Champion à SSF4 pour toi cette saison, peux-tu nous décrire ton parcours?

Je pense que mon parcours sur cette saison est en grande partie du à la chance!
Si on enlève les qualifications pour la coupe de France, on sentait que l’engouement pour SSF4 avait baissé. Il y avait pas mal de joueurs en moins (Dash, Ktem, Benimarkov... etc) ou pas au top de leur forme et les nantais n’étaient pas aussi nombreux!
Je suis donc revenu d’Angleterre au bon moment et ai profité du manque de «remparts» pour me hisser jusqu’en finale! D’ailleurs, la plupart d’entre elles se sont soldées par Sakura vs Honda, un match up positif pour le sumo. Ce qui m’a beaucoup avantagé!

La seconde moitié de saison aura été difficile pour toi, puisque tu n'arrives à arracher la victoire qu'une seule fois (Rb 7) depuis le Rb 3, heureusement ta régularité te sauve en terme de points. Quelle est ton excuse (de sac?)?

Haha oui, très difficile et je n’ai malheureusement aucune excuse!
Comme dit plus haut, j’ai profité du manque de joueurs réguliers... mais au début seulement. Après le 3ème ranking, Master a fait usage du sharingan sur ma façon de jouer et a nettement amélioré son niveau à chaque rencontre! À part le 7ème ranking, je ne me rappelle pas l’avoir battu durant la seconde moitié de saison. Il y a aussi eu tous les «nouveaux arrivants» nantais (iZnoob, Baki, doudou... etc) qui ont su s’imposer et rendre la compétition plus rude!

Depuis combien de temps joues-tu à SF4 et à quels autres jeux joues-tu?

Environ 4 ans et demi (un peu après la sortie de vanilla quoi). Je ne joue plus à grand chose maintenant. Un peu de GTA 5 de temps en temps.

Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison?

Je ne me suis pas fixé d’objectif à vrai dire. Notre team est en «stand by» en ce moment et je n’ai plus beaucoup de temps. Peut-être que la version Ultra me motivera à nouveau.

Prévois-tu de te mettre au stick ou le LorDVDstyle est définitivement adopté?

J’ai plusieurs fois tenté le stick mais je n’ai vraiment pas la patience de m’y mettre. Le Honda de SSF4 ne demande pas une «éxé» de fou alors je trouve fightpad tout à fait adapté! En plus le piano input au fightpad, c’est cheaté!

Pourquoi autant de pseudo pour un seul homme?

ExpertKoala, CarnavalWapiti, MaîtreShifu1989, KingPWH, kingpiwi1, LeGrandJaggi, piwimaster et plus récemment yKz Piwi... haha

En fait, lorsqu’on créé un compte sur xboxlive, on a le droit à un mois de gold gratuit! Plutôt que de payer un abonnement, je créais plusieurs comptes à la suite... Ce qui multipliait les pseudos.

Y'en a-t-il un nouveau de prévu bientôt?

Haha oui peut-être! Si j’ai à nouveau la flemme de payer pour le gold! Des propositions?

Un dernier mot (gwak?)?

Je ne pense pas revenir avant un moment alors sachez que ça m’a fait très plaisir de participer aux rankings et stunfests avec vous et vous souhaites à tous bonne continuation et à bientôt!

*********************************************************************************************************

Image
Dav 35
Champion Super Street Fighter II X

Image

Avec cette saison, tu es Triple Champion à 2X, sens-tu une lassitude monter en toi ou es-tu toujours motivé à défendre ton titre? Peux-tu nous décrire ton parcours cette saison?

C'est vrai? Ça fait 3 fois déjà? C'est un 3 Hit combo alors!( Où sont passés les médaillons jpg du forum?)
De la lassitude? Non, ce serait le piège qui me mènerait à la défaite.Au contraire (Hd remix, c'était trop facile! ^^), ça commence à devenir un peu plus intéressant avec les quelques joueurs qui se sont investis récemment dans le jeu; il y a un dictateur rose je crois, comment il s'appelle déjà? ;) Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu d'ailleurs... ;D Et un Dee Jay de Morlaix, Solcarlus, il me semble! :p
Tant qu'il y aura des prétendants, je serai toujours motivé à défendre mon titre!

J'ai bien aimé cette saison.Ça a commencé en septembre 2012 par le spot de qualification 3 Hit pour la coupe de France des 25 ans que je suis parvenu à décrocher (contre L en finale). Un mois plus tard, je me retrouvais au Paris Games Week pour la grande finale nationale, tous frais payés par Capcom.J'ai pu rencontrer des joueurs que je ne connaissais pas ou que je n'avais jamais vus IRL (Comme Abdess avec qui j'étais à l'hôtel, ou Aerorockman). J'ai fini 5ème après une défaite fatale contre Wolmar.

Ensuite, c'était le ranking au salon Art To Play de Nantes.Le Ryu de Chromium, en grande finale, sort ma Chun, mais n'aura pas eu raison de ma Cammy. ( http://www.youtube.com/watch?v=Y4kDTZpAr6U )
Après, il y a eu un ranking en team, mais moi et Chromium perdons rapidement contre la team de Eldruz, puis de Thedead...
Puis le ranking 5, où je sors un Honda en finale pour éliminer le dictateur rose... ( http://www.youtube.com/watch?v=_TTGC60iKDs )
Au ranking de l'Insa, le Dee Jay de Morlaix fait son apparition en finale.Il réussit à battre mon T. Hawk de la provoc' mais ne parvient pas à l'emporter par la suite...
Après, c'est la défaite avec un Ryu en manque de reversal contre Ken Bogard et son O.Hawk de l'angoisse, venu récupérer les chocolats de Pâques. ( http://www.dailymotion.com/video/xytj0x ... videogames )

Puis l'heure du Stunfest 2013 est arrivée.Un gros tournoi sur 3 bornes en versus avec pas mal d'inscrits.Sur mon parcours, il y avait SRGief qui a buté sur ma Chun, Yamsha qui m'a fait peur et contre qui j'ai switché pour Boxer ( http://www.youtube.com/watch?v=7Z7JGGbSesY ), Pierrot (que j'envoie en looser avec mon Honda contre choisi et sa couleur super nintendo:http://www.youtube.com/watch?v=dUTieqAsUVM ), puis Wolmar qui m'expédie en looser bracket.Juste après, je sors le Ryu du japonais Kindevu (http://www.youtube.com/watch?v=ePJy7naC5qY ), mais échoue aux portes de la finale looser contre un Pierrot qui ne fait pas les mêmes erreurs qu'au 1er match.Je finis donc malgré tout 4ème derrière Wolmar, Raiser et Pierrot.

Dans la foulée, direction Toulouse avec Chromium pour le X-Mania 3 Europe, tournoi ultime de 2x! Le top niveau français réuni, les américains (Damdai, NKI, Zass), les japonais (Kurahashi, Hanashi), les italiens (Biollo, Spinalblood), les anglais (ORF, Chaosflare), des allemands, c'était violent!
En solo et solo 3v3, tendu, absolument pas lucide ni concentré, je ne sors pas des poules.Je suis déçu.Cependant, en team 3v3 avec Chromium et Stryder (team Strydavium), on échoue honorablement en 1/4 de finale.Je sors le Dhalsim de Biollo mais Wolmar me bat sur un match up miroir chun/Chun.
( http://www.youtube.com/watch?v=jBYSf4g2SYk )

Reprise des bonnes habitudes au mois de mai avec un ranking à l'ancienne avec L en finale et son train à prendre.
( http://www.twitch.tv/asso3hitcombo/c/2336573 )
Et le dernier ranking (le fameux tournoi sur borne d'arcade Xbox360!), en team, perdu en finale, gwaké par le O.Hawk de KB!
Malgré cela, je prends ma revanche du Stunfest sur Pierrot, et je termine 1er au classement...

Comment se lasser avec une saison pareille !

Bien que tu sois le PATRON rennais, Ken Bogard demeure ta bête noire puisqu'il t'as toujours volé la victoire en ranking. Comment expliques-tu ça? Et comptes-tu prendre des mesures pour en terminer avec cette "faiblesse"?

Et bien c'est un voleur alors ! :D Et ma bête noire...Au bout de combien de défaites on dit ça?
Mais il vous montre que c'est tout à fait possible et que je suis bien loin d'être intouchable.Son Hawk est très bon, il a de l'expérience, une bonne exécution (pour ma part, j'ai encore quelques ratés dus à la transition manette/stick), il joue safe et connait bien les matchup. (il peut même commenter en jouant! ;D ) C'est pas facile, contre Hawk, le manque de reversal et les erreurs ne pardonnent pas.
Des mesures? Bien sûr!! KB!!! PROCHAINE FOIS JE TE DEBOITE AVEC MON NOUVEAU PERSO !! lol (lui dîtes pas que c'est du bluff !)

Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison et comptes-tu (enfin?) te consacrer à un autre jeu de baston?

Mes objectifs seront toujours les mêmes:
Empêcher les morlaisiens de grapiller du terrain sur mon royaume (C'est valable aussi pour toi Yohann Verdier! ^^ )
Et vous montrer encore qui est le Patron de 3Hit à 2x !
Un autre jeu? Non...Je ne pense pas...Breakers? lol non...
Un autre perso? Peut-être...

Crains-tu la courbe de progression de la nouvelle génération des joueurs montants (Eldruz, Solinvictus etc) pour la prochaine saison ou penses-tu les museler comme tu l'as fait durant cette saison?

La réponse est dans la 2ème partie de la question. :D

Que penses-tu du niveau local à 2X et de ton propre niveau?

Le niveau local s'améliore d'année en année. Après, en plus des "Sodebo" et "Solcarlus", il y a des joueurs éternellement dangereux comme L, Yamsha, Zouzou, Thedead, Chromium (qui aime la place de 3ème! ) et j'en passe.C'est toujours super tendu, aucun ranking n'est gagné d'avance, jamais...
Il y avait un certain Waldo avant, un Honda, il ne joue plus à 2x? :D

J'ai dû m'adapter et lâcher ma manette définitivement pour le stick.Cela n'a pas été facile, et j'ai encore des petits défauts d'exécution.Je me suis amélioré avec beaucoup de persos mais je suis bien loin d'être un Top player.Mon niveau est juste bon.Contre de très bons joueurs, je suis capable du meilleur comme du pire.

Où ont disparu les adeptes de ton dojo? Va t-on en entendre reparler un jour?

C'est comme ça, y a des joueurs qui partent, qui reviennent, ou pas...Davben35 a lâché, Chromium, je ne sais pas si il participera aux rankings cette saison.Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours capable de vous sortir 1 ou 2 sbires.
Entendra-t-on encore parler de Waldo à 2X?

Un dernier mot (gwak?)?

Eldruz, t'es déjà sur le déclin !
Solinvictus, si tu penses pouvoir gagner un ranking, ce sera en mon absence ! Tu veux gagner en team? Mets toi avec Ken Bogard!
Where is Waldo?
Si je laisse gagner KB, c'est juste parce que j'aime bien ce qu'il fait...Et en échange, il m'appelle "Le Patron"! :D

Ceux qui prédisaient la fin de mon règne se seraient-ils trompés? Cette nouvelle saison sera-t-elle celle de ma chute tant annoncée par le peuple? J'en doute...

*********************************************************************************************************

Image
Genèse
Champion King Of Fighters XIII

Image

1er titre à Kof XIII pour toi, peux-tu nous décrire ton parcours?

J'ai découvert KOF sur les bonnes vielles bornes d'arcade à l'âge de 15 ans et j'en ai perdu des pièces.. mais je ne regrette rien! je crois que c'est à cette période que j'ai été pris par la passion du VS, j'ai depuis joué à chaque édition de KOF sortie ne m laissant à aucun moment je pense que cela durera encore un moment :)

Après t'avoir échappé l'année dernière contre ton compatriote KillaaaIori, comment expliques-tu ta domination cette saison? Plus d'investissement? Motivation moindre chez les autres? Amour du jeu?

Bien sur, Killer reste un adversaire redoutable, mais mon échappée est principalement du à son absence a certains Ranking et surtout à son manque d'investissement dans le jeu durant une période( que voulez vous, Guilty était de retour!)
je rajouterais une motivation moindre chez les autres en effet, même si cela a changé vers la fin de la période, avec des joueurs qui s'investissent(comeback de Morlaisiens) réellement et l'arrivé de nouveaux challengers(Poki et OrO pour ne citer qu'eux) de mon coté, j'ai continué à m'entrainer avec la même ferveur espérant un jour, m'illustrer un jour Stunfest après une médiocre prestation cet année.

Depuis combien de temps joues-tu à Kof (la série) et à quels autres jeux joues-tu?

Cela va faire 18 ans que je joue cette licence sans m'en lacer, bien sur je joue autre chose à coté, un peut de tout :cool: :
Du ArcSys( Guity Gear, BlazeBlue, Persona 4), du Capcom(UMVC3, SSFIV, CVS), quelques jeux 3D(Tekken, VIrtua Figther, Smash bros, Soulcalibur) et bien évidement du SNK: (Garou MOTW, KOF), j'essaie toujours d'avoir au moins un niveaux correcte a chaque jeu tout en jouant un max de persos féminin.

gagner le Ranking de la prochaine saison évidement mais surtout initier un max de joueur a KOF! :D

Pourquoi ce pseudo?

Genèse, Vient du nom d'un chapitre du Manga Bastard!! de Kazushi Hagirawa, un excellent seinen que je recommande pour son personnage principal: un anti-héro complètement barré et une qualité de dessin exceptionnelle.

Un dernier mot (gwak?)?

Yes, We KOF!

Image
Zouzou
Champion Street Fighter Third Strike

Image

Un second titre pour toi, après KOF02 UM, plus légitime cette fois, peux-tu nous décrire ton parcours sur 3.3 cette année?

Je commence direct dans la dégwaklaration en affirmant que je mérite ce titre depuis plusieurs années haha! Bon plus sérieusement, mon retour en mars à Rennes et ma régularité -avec l'absence remarquée de Yamsha et Eldready- m'ont permis de prendre de l'avance au niveau des points, même si je n'ai jamais été à l'abri de frayeurs par Pitou et Piranha notamment!

Tu mets fin à 4 années consécutives de domination de Yamsha. Bien que tu n'ais pas pu être présent régulièrement ces 4 dernières années, qu'en est-il de cette rivalité?

Histoire de respecter l'adage "un esprit sain dans un gwak sain", j'te pose une question: t'as déjà vu Yamsha gagner un ranking avec un low-tier? J'en rajoute une couche haha en disant qu'il a toujours réussi à glisser entre les mailles du filet puisqu'à 80% nos confrontations en tournoi conduisaient à ma victoire (hahaha j'le vois bien aller compter réellement pour me contre-gwaker), mais mes absences répétées lui permettaient de remporter le titre. En réalité, nos niveaux ont été sensiblement équivalents et je suis triste de perdre mon grand rival qui est désormais occupé avec sa "nouvelle vie de prof" (mais ne perds pas espoir de le voir revenir un jour!)! ;)

Que penses-tu du niveau et de la situation actuelle de 3.3 à 3hit?

Le niveau a beaucoup beaucoup progressé depuis les débuts du jeu à l'assoce, et nos récents résultats à Bordeaux montrent qu'au niveau national (ou régional) on est pas mal lotis. Après il reste (et restera toujours?) ce palier du niveau parisien à atteindre (et dépasser) mais il suffirait de l'émergence ou la confirmation de quelques joueurs bretons pour que tout le monde soit emporté dans ce level-up!
J'ai été très agréablement surpris du plébiscite du jeu lors du dernier sondage et j'espère qu'on surfera sur cette vague pour accompagner tant les joueurs forts à qui ils manquent peu pour faire de vraies performances que les joueurs émergents prometteurs...ainsi que les joueurs qui se laissent aller (Eldready si tu m'entends!!! :) )

Tu fais partie de ces "vieux" joueurs à 3hit qui jouaient à 3.3, CVS2, KOF...parmi les jeux next-gens y a t-il des jeux que tu doses ou que tu aimerais doser?

Vu l'escroc que je suis à SSF4, j'espère me mettre un peu plus sérieusement au jeu quand USF4 sortira! Etant kofeur dans l'âme, j'ai toujours du chagrin à ne pas doser KofXIII mais ce jeu m'attire et me rebute à la fois...et l'idée de devoir passer par la case training un certain nombre d'heures ne me bottent pas...peut-être lors d'une soirée freeplay-initiation?
J'adore regarder UMVC3 (mais là par contre j'oublie tout de suite l'idée d'y jouer) et je ne serais pas contre démarrer sur le nouveau Guilty....en fonction des senseis locaux! :D

Quelles sont tes ambitions pour cette saison 2013/2014, en tant que joueur et orga?

En tant que joueur, je ferais toujours tout pour shnapser aux jeux dont je possède quelques connaissances, avis aux escrocs.... xD
Après en tant qu'orga, j'espère vraiment pousser les joueurs à venir toujours plus nombreux, à s'améliorer, à se mettre à d'autres jeux (ça ouvre le mindgame des fois) et surtout à délirer entre nous pour continuer à créer des moments magiques (comme la MasterPac dance haha)!!!

Un dernier mot?

Fight for the Future!

Image
Tibs
Champion Ultimate Marvel Vs Capcom 3

Image

Enfin le titre pour toi à UMVC3, peux-tu nous décrire ton parcours cette saison?

A moi le médaillon JPEG ! En fait plus sérieusement, je suis surpris d'être premier au classement. J'ai pas l'impression d'avoir gagné beaucoup de rankings mais j'ai été relativement régulier à chacun d'entre eux. C'est aussi certainement le seul jeu auquel j'ai vraiment joué cette année avec 3.3, donc je suis plutôt satisfait de cette victoire même si sans mes deux Némésis, ça a été un peu plus tranquille que d'accoutumé. J'espère que cet escroc d'Eldruz et que Chap seront présents (pour ce dernier, sa motivation sur le jeu n'est plus vraiment au beau fixe). Sans compter Rouvs qui taf des phases de ouf pour ne pas les placer en ranking :)

Tu te fais de grosses frayeurs aux points face à GhostOro, heureusement qu'il est apparu assez tard dans la saison. Des rumeurs indiquent sa présence plus tôt cette année... Comptes-tu prendre des mesures drastiques (taffer le versus, contrechoisir une team etc) ou vas-tu lui laisser le titre sans peine la saison prochaine?

Taffer le vs face à Oro c'est pas évident. Le mec à 12 teams du gwak différentes et quand il joue pour de vrai, il n'est pas là pour rigoler (j'ai pu le voir sur le ranking ou je lui ai pris le premier match en finale). Par contre je pense que je vais taffer de nouvelles technologies et quelques persos supplémentaires histoire d'essayer de monter mon niveau de jeu général et ma connaissance de certains que l'on affronte que peu souvent (pour preuve ce tournoi à l'AJFJ que je n'ai pas gagné x-D). Si il est effectivement présent tout au long de l'année, ça risque d'être chaud, mais ça sera une bonne émulsion pour tous les joueurs et si ça peut faire monter le niveau général, c'est forcément bon à prendre.

Même scénario que ton collègue Genèse (le syndrome Nantes?), tu domines complètement cette saison alors que tu n'en menais pas large l'année dernière face à Empereur Chap! Comment expliques-tu ce changement de paradigme cette saison?

Ahah, comme je l'ai dit plus haut, Chap ne joue plus vraiment au jeu et Eldruz n'a pas été très présent (même si en vrai c'est mon sac en ranking). Mais la domination n'est pas si totale. J'ai eu chaud bien souvent contre Mugi, Génese et d'autres et je n’ai pas gagné une seul fois contre Oro, donc autant dire qu'il va y avoir du taf si je veux continuer sur cette lancée.

Inversement, c'est la descente en ligue 2 à Kof Breizh alors que tu étais un des plus sérieux contenders la saison précédente! Marre des lancers de sticks et des télés qui laguent? xD

Cette taunt gratuite ! Ouais forcément, j'ai participé à un seul ranking sur le jeu durant toute l'année. Peut-être que ça manquait de chattes fraiches.
Par contre, avec la sortie de KOF13 Steam edition et son netcode "on a jamais vu ça", je me suis remis sérieusement au jeu et je pense y jouer bien plus activement en ranking. J'ai commencé à taffer quelques nouveaux persos et je pense commencer à être bien plus efficace (pour preuve ce tournoi à Wazabi ou je me suis fait sortir vite fait bien fait X-D).

Belle percée à 3.3 avec ta Chun-li ziro confirm cette saison! Penses-tu t'investir et confirmer une place dans le Top 3 pour la prochaine saison ou n'était-ce qu'un feu de paille?

Zéro confirm ? Arrête un peu, chaque confirm en garde est savamment calculé pour gratter suffisamment de barre et mettre en confiance psychologique mes adversaires. Third strike, c'est mon jeu du cœur depuis que j'ai rejoint 3hit en 2010. J'ai bien l'intention de continuer de plus belle sur cette lancée. Je sens que j'ai moyen de faire des résultats, mais je vais devoir taffer pas mal de trucs et je pense qu'un bon coach pourrait m'aider à faire la différence. En tout cas je ne lâche pas le jeu et on dose régulièrement avec BackWash.

Déjà au niveau du stream, essayer de rendre tout ça plus convivial, ajouter un deuxième micro et attirer un maximum de monde, pour continuer à montrer qu'en bretagne on dose et qu'on a un niveau !
En termes de dose, ma retraite ayant été un bide, reprendre le training sur pas mal de jeux et faire à nouveau parler la tiers list ! En tout cas continuer a échanger avec les anciens joueurs et tous les nouveaux motivés !

Un dernier mot (gwak?)?

Où sont mes 400€ du stunfest ?

Image
Nono
Champion Guilty Gear Accent Core

Image

Enfin le titre à GGAC pour toi malgré une défaite cuisante au dernier ranking sur le jeu, peux-tu nous décrire ton parcours?

J'étais le seul qui a continuer à jouer au jeu de mon coté pendant toutes ses années via Guilty Gear reload Online sur PC pour le versus et la version Accent core sur wii en scred en mode training pour les nouvelles phases. Je me souviens quand l'annonce de guilty sur 360 est tombé tous les mecs de 3hit étaient chaud mais j'ai vu le gwak venir gros comme une maison et personne s'y ait vraiment mis..Y'a eu des bonne surprise comme Sword et sa Aba ou KillerIori.

Cuongcernant ma défaite, le match-up Millia est vraiment sale si je tombe par terre, là c'est le vortex janken avec l'anneau de Millia qui me bloque ma relevée m'obligeant à mettre ma garde, j'ai une chance sur 2 de bien garder sinon c'est puntition sama derrière à la relevée. Vu que j'ai pas dosé le versus et que Aerisu connait bien son perso il a gagné.

Depuis combien de temps joues-tu à Gaylty et à quels autres jeux joues-tu?

J'ai du commencé Guilty je pense entre 2005 et 2006, Yoann (Yoshan sur le forum) avait accroché au jeu avec un de ses potes MisterX, et se l'était acheter par la suite et comme j'allais souvent chez lui à l'époque on dosait à la manette. Ensuite y'a eu Mol aussi qui dosait le jeu et qui était arrivé à Rennes pour le taff j'ai dosé avec lui aussi. Je me souviens que j'avais testé à l'époque tous les jeux de bastons qui était dosé à l'époque mais y'avait que celui là dont le système me plaisait.

J'ai dosé à Killer Instinct, tous les Mortal Kombat, Hinokakera, SF alpha sur GBC, KoF sur néogéo pocket, Soul Calibur 2, Smash Brawl, Garou Mark of the Wolf. J'ai essayé et pas accroché à Melty Blood, Kof2002, CVS2 et 3.3.
Sinon en ce moment c'est SSF4, 2X et Persona 4.

Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison? Es-tu motivé par le nouveau GG Xrd? Et comptes-tu tenter des escroqueries sur Jojo?

Bien sur je compte représenté à Guilty Xrd et Jojo, si le jeu est bien équilibré je ne suis pas contre bien sur mais pour le moment il parait qu'il y a des infinis partout...JE referais des rankings quand il y aura Guilty de sorti chez nous et ensuite je pleurerais parce que personne ne s'y sera mis pour de vrai.

Après des débuts prometteurs à SF4 et 2X (Ryu Ryu) tu as disparu telle la comète halley (bone?)! Comment expliques-tu cela?

J'ai essayé SF4 mais bon j'ai trop l'âme d'un joueur de Guilty, je préfère y jouer en casual avec des potes, J'attends de voir ce que va donner Hugo dans USF4, il a l'air de bien mettre le gwak.
Quand à 2X, je continue d'y jouer mais c'est très très dur j'ai pour objectif de jouer avec Zangief le perso le plus nul du jeu et de faire du résultat avec, pour ça en ce moment je taff l'exe à donf dans la salle du temps.

Si Monster Hunter était en ranking, penses-tu que tu serais le Champion InterContinental ou te ferais-tu bourré par Max, Feena (et Mizu?)? :D

Feena ne joue pas au jeu donc ça fait un adversaire en moins par contre: **mode "plus de respect activé"** Mizu manque d'attention quand elle joue et fait des erreurs, même Ken Bogard qui s'y est mis 1000 ans après tout le monde a un meilleur niveau ahaha, et ce sac de Max joue qu'avec le marteau depuis le 1 donc c'est comme-ci un mec depuis le premier street fighter n'utilisait que la touche gros poing, et comme j'ai une meilleur polyvalence et maitrise des armes proposer par le jeu, il se ferait tabasser. (A rennes par contre y'a Mol en challenger possible)

Un dernier mot (gwak?)?

Je m'adresse à tous les doseur de 3 hit combo, bande de sacs mettez vous à Guilty Gear c'est le meilleur jeu du monde! BRLAAAAAAAAH
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Re: Interview des champions 2012/2013

Messagepar zouzou » 10 Oct 2013, 20:38

UPDATE des Interviews avec les photos des Champions (ou leur "remplaçants") avec leurs coupes respectives!

:qgreenjumpers:
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Retourner vers Classements régionnaux et nationaux