Covoiturage et hébergement

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Covoiturage depuis Paris, Rouen, Le Havre...

Messagepar ModernZeuhl » 15 Avr 2014, 11:36

Bonjour,

Je sais, j'ai déjà posté par ici, mais je modifie un peu la demande précédente, un peu trop restrictive :

Ma copine et moi cherchons un covoiturage depuis Paris ou l'agglomération parisienne, Rouen, Le Havre, Mantes-la-Jolie, Vernon... N'importe où sur l'axe Paris-Le Havre, en gros. Départ le jeudi et/ou retour le dimanche. Non conducteurs, mais participation aux frais de voyage prévue, cela va de soi.

Merci d'avance :cool:
ModernZeuhl
débutant

Re: Covoiturage et hébergement

Messagepar Neral » 15 Avr 2014, 11:38

Tout comme mes 2 VDD, je ne cherche qu'un covoiturage (c'est bon pour l'hébergement) PARIS-RENNES, je peux m'adapter pour les dates, par rapport à la personne qui m'emmène, donc Jeudi ou Vendredi, ça n'a pas d'importance. Retour DIMANCHE.
Neral
débutant

Messagepar InCute » 15 Avr 2014, 20:36

Nous sommes au complet pour le moment !

Bonjour à tous !

Suite à un désistement, je re-propose un covoiturage au départ de Lyon (Monplaisir). Départ le jeudi 1e mai à 11h, arrivée prévue à Rennes vers 18h. Retour le dimanche 4 mai à 15h, arrivée prévue à Lyon vers 22h. Il nous reste une place de libre, n'hésitez pas !

Vous pouvez me contacter par MP ou par mail pour plus d'informations.

A bientôt j'espère !
Dernière édition par InCute le 18 Avr 2014, 08:38, édité 1 fois.
InCute
débutant

Messagepar SephJul » 17 Avr 2014, 13:43

Bonjour à tous

Passionné de jeux vidéos de 25ans ( speedrunning, vs fighting ... ), je désire me rendre pour la première fois au stunfest.

J'ai déjà une solution du coté de la mobilité cependant je suis a la recherche d'un logement sur Rennes afin d'assister aux 3 jours du festival :D J'ai un sac de couchage et peux me faire très petit !

( Je suis au courant des auberges de jeunesse ect mais j'ai un budget relativement limité en ce moment )

Contactez moi par mp ou directement via skype ( SephJul ) si un arrangement est envisageable ou même tout simplement pour jouer ensemble en ligne.

Merci à tous, bisous
SephJul
débutant

Messagepar aurine79 » 19 Avr 2014, 13:29

Bonjour,je me rend au stunfest avec mon petit frêre,et j'ai trois places de disponible au départ de Poitiers(et toutes les villes/communes traversées),vendredi vers 8h00.
http://www.covoiturage.fr/trajet-poitie ... s-27230818

Et idem pour le retour dimanche vers 20h30 je pense :toothy10:

http://www.covoiturage.fr/trajet-rennes ... s-27230819.
aurine79
débutant

Messagepar JohnDelorean » 19 Avr 2014, 20:15

Hello, je suis à la recherche d'une âme charitable logeant sur Rennes pour m'accueillir les soirs du jeudi 1er Mai au samedi 3. Je suis compact, propre et bien élevé et je viens en TGV de Marne-la-Vallée (Disneyland :D).

Merci d'avance, je vous fais des bisous pleins de gratitude en toute cordialité.

Valentin
JohnDelorean
débutant

Messagepar muzah » 22 Avr 2014, 08:53

Un post concernant du covoiturage sur HFR au départ de Poitiers pour le Stunfest =)
muzah
Distributeur de Perfects

Messagepar Conan3D » 22 Avr 2014, 23:01

Messieurs dames, bonjour,

Oui donc en fait l'idée c'est qu'avec des potes, on avait réservé une chambre d'hotel à l'Ibis d'à côté du Liberté, sauf que y'en a un qui au final peut pas venir. Alors si vous cherchez un coin pour dormir les deux nuits, y'en a pour un peu moins de 45€. Et on est très gentils. Vraiment. Bisous.
Conan3D
débutant

Messagepar Richter57 » 23 Avr 2014, 19:17

Bonjour,

Ne serait il pas plus judicieux de decouper les demandes de covoiturage en fonction des regions ?
Pour a part je compte m y rendre cette année, je n ai plus de vehicule cependant, quelqu un partirait il de moselle ?
Je partagerais bien évidement les frais de transport, j aime le jeux video depuis jeune, je fais des videos sur ce sujet, vous pourrez me trouver sur youtube si vous souhaitez en savoir en plus.

Bien cordialement.
Richter57
débutant

Messagepar Ren » 24 Avr 2014, 13:28

Bonjour,

Je cherche un hébergement pour la nuit de vendredi à samedi.
Je peux amener un sac de couchage et je ne prend pas de place :wink:

Merci !
Ren
débutant

Messagepar karim » 25 Avr 2014, 09:12

Coucou,
je propose un covoit' aller retour Nantes -> Rennes -> Nantes.
4 places de dispos, fraîchement posté sur covoit'.fr
Départ le samedi 14h, retour le dimanche 18h.
N'hésitez pas à poser des questions ou proposer des détours ;=)
karim
débutant

Messagepar lesouhail » 25 Avr 2014, 12:26

Yo,

Voila j'ai trouvé quelqu'un qui fait du covoiturage depuis la Belgique et sur un coup de tête j'ai décidé de me rendre au Stunfest( J'ai toujours voulu y aller une fois). Maintenant je dois trouvé un logement de jeudi a lundi, je sais que c'est beaucoup 4 nuits mais si quelqu'un se sens de m'hébergé ça serais le top :D .
Sinon si vous avez des bons plan pour le logement ça peux aussi m'intéressé :) .
lesouhail
débutant

Messagepar double-u » 25 Avr 2014, 17:37

salut a tous,
je pars au stunfest de Lyonle jeudi matin, et rentre le dimanche en milieu,fin d'après midi( rien de prevus pour le moment).
il me reste donc 1 ou 2 places dans une voiture, pour les intéresser envoyer moi un mail ou un mp.
coordialement Double-U
double-u
débutant

Messagepar Siklaris » 26 Avr 2014, 13:04

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple venant de Toulouse, et nous cherchons un covoiturage afin d'assister aux 3 jours du Stunfest. On est gentils, ouverts d'esprit et sympathiques, mais on peut aussi se la boucler, selon le bon-vouloir du conducteur. :D

Nous prévoyons une petite participation pour celui ou celle qui accepterait, afin d'aider aux frais du voyage.

Merci par avance, et bonne journée à tous ! :)
Siklaris
débutant

Re: Covoiturage et hébergementharte

Messagepar Enkimy » 26 Avr 2014, 18:02

Enkimy a écrit:Bonjour !

Je viens de m'inscrire histoire de vous proposer la dernière place dans ma voiture pour aller au Stunfest.
Je pars de Mons (en Belgique) et passe notablement près de Valenciennes, Paris (où je m'arrête déjà pour embarquer quelqu'un) ou Le Mans.

Départ : Jeudi 01/05 à 10h (de Belgique donc)
Retour : Lundi 05/05 vers 14h de Rennes
Demande de participation : 30€ pour l'aller retour, 15€ pour l'aller

J'ai déjà deux personnes qui m'accompagnent (une depuis la Belgique, l'autre depuis Paris), une troisième sera la bienvenue ! Je n'ai malheureusement pas de place illimitée, donc je prends les valises dans les limites du raisonnable (Je peux embarquer votre stick, pas votre borne)

Toutes les informations sont disponibles sur mon blog:
http://blog.ephemere.be/covoiturage-stu ... ns-rennes/

Vous pouvez me contacter par MP ou idéalement par mail !
Voila voila :3

Et place à nouveau prise, toutes mes excuses pour le retard d'informations ;_;
Dernière édition par Enkimy le 28 Avr 2014, 12:33, édité 1 fois.
Enkimy
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stunfest