Covoiturage et hébergement

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Re: Covoiturage et hébergement

Messagepar InCute » 03 Avr 2014, 21:35

Bonjour à tous !

Nous sommes au complet pour le moment !

Je propose un covoiturage pour le retour du festival le dimanche 4 mai vers 15h en direction de Lyon (Monplaisir). Arrivée prévue vers 22h à Lyon. Il reste encore 1 place libre.

Vous pouvez me contacter par MP ou par mail pour discuter des détails si vous êtes intéressé.

A bientôt j'espère !
InCute.
Dernière édition par InCute le 18 Avr 2014, 08:37, édité 2 fois.
InCute
débutant

Messagepar onilane » 03 Avr 2014, 23:17

Changement de programme, je demandais un covoiturage en partance des Vosges, en fin de compte, je propose un covoiturage en partance de Epinal/Nancy et alentours. Vu que je suis bénévole je décollerai le 27 ou 28, je sais pas encore, ça dépendra également si je prends quelqu'un (:. Je suis assez flexible sur les horaires dans l'absolu, donc si y'a des belges, des alsaciens ou même des russes qui sait, qui ont un covoit' avant jusque Nancy, on peut s'arranger pour que je vous reprenne derrière.
onilane
débutant

Messagepar biscuitmouth » 06 Avr 2014, 17:43

Bonjour tout le monde !

Nous sommes deux étudiants de Caen et on cherche un endroit où dormir la nuit du jeudi premier au vendredi 2 mai (la tente n'arrive que vendredi ! ^^) On arrivera à Rennes en covoiturage vers midi/en début d'après-midi. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de précisions et/ou si vous avez une petite place (on se fera petits, promis ! ;))
Sinon, on se fait au Stunfest ! :D
Merci d'avance, des bisous !
Dernière édition par biscuitmouth le 25 Avr 2014, 09:48, édité 1 fois.
biscuitmouth
débutant

Messagepar TheZiert » 07 Avr 2014, 19:42

Bonjour à tous !
Je cherche un hébergement & un moyen de m'acheminer jusqu'à Rennes (oui je sais, je suis exigeant :< )
Pour le voyage, je cherche un départ soit vers Lyon/Villefranche-Sur-Saône ou soit depuis Besançon (et ses environs) (oui c'est assez hétéroclite, mais je peux être indifféremment à l'un de ces 3 endroits le jeudi/vendredi). Bon, y'a aussi un cas assez particulier pour Nancy, mais c'est seulement pour ceux qui partent le samedi (!) avant ._.
Pour le retour en revanche, c'est forcément un Rennes-Besançon que je cherche (ou à la limite, un truc qui arrive en franche-comté c'est déjà bien).
Pour l'hébergement, j'ai prévu le camping pour le moment, m'enfin j'ai rien contre le fait de "loger chez l'habitant" :)

Voilà, à part ça je suis gentil, assez accommodant et je compte sur le Stunfest pour oublier un peu ma prépa :D

Envoyez-moi un MP ou répondez ici si vous voulez prendre contact, merci !
TheZiert
débutant

Messagepar Clodo_Magic » 08 Avr 2014, 21:48

Bonjour à tous!

Je cherche un covoiturage Paris-Rennes pour le vendredi après-midi, et un retour assorti dimanche si possible.

Autant faire la route entre gens de bonne compagnie. Je suis pro du dragon sur nationale. L'aller devrait a priori se passer avec la forme et la hargne; le retour avec les yeux révulsés d'une surdose d'écran cathodique, les mains caleuses et la rage au cœur de s'être fait sortir par un top player japonais/adolescent.

Sinon, je suis relativement agréable pour peu qu'on ne fasse pas l'éloge de mortal kombat devant moi, et accessoirement je joue Cammy sur 2X. Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp et on s'arrange.
Gros bisou!
Clodo_Magic
débutant

Messagepar RdNetwork » 08 Avr 2014, 22:01

Bonjour !

Nous sommes 2 voyageurs venant de Grenoble , et nous cherchons un covoiturage pour le retour, le samedi 3 mai au soir, ou dans l'après-midi, horaire à définir :)

Eventuellement, si pas possible jusque Grenoble, pourquoi pas vers Lyon ou Chambery.

Merci d'avance :)
RdNetwork
débutant

Messagepar Neral » 08 Avr 2014, 22:52

Bonjour, j'ai 15 ans, j'habite à Paris 17, et je chercherais un covoiturage Paris-Rennes allez-retour si possible, et je cherche en parallèle un hébergement sur place, je pense que vu le nombre de copains que j'ai qui y vont, ça va pas me poser trop de problèmes, mais je tiens à demander on sait jamais. Pour mon partenaire de voiture, j'aimerais si possible que ce soit une jeune blonde à forte poitrine qui ne soit trop trop forte à pokemon puzzle league pour que j'aie des chances de gagner, voilou :D (Sinon de par mon jeune âge et ma pureté, j'aimerais ne pas me faire violer pendant la nuit par mon camarade de voiture, merci :D)

EDIT : Pour des simples raisons pratiques, je pense n'y aller que Samedi-Dimanche, si quelqu'un fait ce trajet, merci de m'envoyer un MP :D
Neral
débutant

Messagepar Graviityy » 09 Avr 2014, 12:21

Salut à toutes et à tous!

C'est enfin confirmé, je peux aller au Stunfest! Seulement voilà je chercherai un camarade (ou une peu importe) histoire de passer les 3 jours sur Nantes dans un hôtel par exemple. J'ai moyen d'aller jusqu'à Nantes en train j'aimerai juste pouvoir avoir un hébergement. Venant de Bordeaux, prendre la tente va pas être pratique.

Merci d'avance à ceux qui me répondront et n'hésitez pas à venir en MP si vous voulez des renseignements.
Graviityy
débutant

Messagepar MASAMUNE » 09 Avr 2014, 13:12

Si tu va à Nantes, je te conseille de visiter les Machines de L'Île, c'est sympa.
Par contre si tu veux venir au Stunfest, c'est du coté de Rennes que ça se passe :qgreenjumpers:
-Lord of Caterpillar-
MASAMUNE
Distributeur de Perfects

Messagepar Neral » 09 Avr 2014, 15:41

Les machines de l'île c'était pas si formidable je pense, ce qui est énorme c'est surtout le Carroussel des animaux marins, et la balade à dos d'éléphant !
Par rapport à mon message, c'était une blague quand je parlais d'une jeune femme blonde à forte poitrine, je remercierai la personne qui m'emmene quelle qu'elle soit.
Neral
débutant

Recherche de covoit' depuis Rouen

Messagepar ModernZeuhl » 10 Avr 2014, 17:45

Hey tout le monde !

Bah l'essentiel est dans le titre : ma copine et moi sommes à la recherche d'un covoiturage depuis Rouen, pour un départ le jeudi et/ou un retour le dimanche. (Si l'un des deux seulement, proposez quand même, c'est toujours ça de gagné en frais de transport et en capital sympathie du trajet.)

Agréables, propres et sans odeur :angel2: , nous saurons nous faire les meilleurs alliés de votre trajet si vous aimez les gens un peu bavards qui aiment la musique, les sciences, et les JV (dois-je le préciser ?).

Il va de soi que nous contribuerons aux frais d'essence, de péage, et de petite-bière-en-arrivant-sur-place.

Merci d'avance !
ModernZeuhl
débutant

Re: Covoiturage et hébergementharte

Messagepar Enkimy » 11 Avr 2014, 10:56

Bonjour !

Je viens de m'inscrire histoire de vous proposer la dernière place dans ma voiture pour aller au Stunfest.
Je pars de Mons (en Belgique) et passe notablement près de Valenciennes, Paris (où je m'arrête déjà pour embarquer quelqu'un) ou Le Mans.

Départ : Jeudi 01/05 à 10h (de Belgique donc)
Retour : Lundi 05/05 vers 14h de Rennes
Demande de participation : 30€ pour l'aller retour, 15€ pour l'aller

J'ai déjà deux personnes qui m'accompagnent (une depuis la Belgique, l'autre depuis Paris), une troisième sera la bienvenue ! Je n'ai malheureusement pas de place illimitée, donc je prends les valises dans les limites du raisonnable (Je peux embarquer votre stick, pas votre borne)

Toutes les informations sont disponibles sur mon blog:
http://blog.ephemere.be/covoiturage-stu ... ns-rennes/

Vous pouvez me contacter par MP ou idéalement par mail !
Voila voila :3
Dernière édition par Enkimy le 26 Avr 2014, 18:01, édité 1 fois.
Enkimy
débutant

Messagepar Thazhok » 14 Avr 2014, 10:32

Bonjour à tous,

Alors puisque la date approche à grand pas, et qu'un trajet en voiture solo c'est pas très marrant !
Je viens ici poster mon trajet :

Je démarre de LILLE, j'ignore encore si je passerais par PARIS, ça dépendras des gens.

J'ai 3 places de libre dans la voiture (4 faisable, mais pas confortable), je démarrerais soit très tôt le 2 soit j'arriverais la veille, déjà parce qu'il y a au moins 5h de route, mais surtout parce que je doit encore trouver un hébergement :p , donc à voir.

Par contre autant être honnête dés le départ, ma voiture n'est ni un bolide, ni une limo. Je suis également un bon fumeur. Je ne vais pas faire clope sur clope pendant 5h non plus :wink:, mais il y a en auras plusieurs et même fenêtre ouverte, tout le monde n'apprécie pas, j'en suis conscient.

Pour le prix, j'attends de voir si il y aura des détours pour prendre des passagers, mais on serait de l'ordre de 15-20 € par personne.

Voila voila, faites moi signe ;)
Thazhok
débutant

Messagepar aerisu » 14 Avr 2014, 17:53

Hello je cherche un covoiturage PARIS - RENNES s'il vous plait, je n'ai pas de voiture, mais je suis conducteur, donc on peut se relayer! merci beaucoup
aerisu
débutant

Re: Covoiturage Paris-Rennes

Messagepar Skenn » 15 Avr 2014, 01:47

Yo, je suis également à la recherche d'un covoiturage Paris-Rennes, départ jeudi et retour lundi. Je n'ai ni voiture, ni permis de conduire.

Merci d'avance pour vos éventuelles propositions. :)
Skenn
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stunfest