Covoiturage et hébergement

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Covoiturage et hébergement

Messagepar Feena » 26 Mar 2014, 14:21

A la demande général on ouvre le topic version 2014 des suppliques de covoit' dans la Smart et d'hébergement à 12 dans des 9m2 d'étudiants !

A vot' bon coeur :cool:

Image
Feena
Ex-sac
Ex-sac

Re: Covoiturage et hébergement

Messagepar MASAMUNE » 26 Mar 2014, 14:44

Si vous n'acceptez de dormir que chez des joueurs de Dan ou ne pouvez pas supporter l'idée de prêter votre canap' à quelqu'un qui vous a mi la pâtée à Mario Kart, c'est aussi ici que vous pouvez le dire!

Postez vos offres et vos besoin, le but est d'avoir un topic assez transparent en termes d'offre et de demande, après démerdez-vous en mp ou via facebook!

Les plus rapides pourront essayer de réserver la place au milieu du lit entre Feena et son copain! :5jigsaw:
-Lord of Caterpillar-
MASAMUNE
Distributeur de Perfects

Messagepar Jay_C » 26 Mar 2014, 15:07

Yop!

Moi je pars du Mans le vendredi, je squatte l'auberge de jeunesse sur le Canal St Martin : http://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/rennes.html?page=article

Je peux donc emmener 3 personnes en bagnole, et je repars le dimanche dans l'aprem...
Jay_C
débutant

Messagepar Aramir » 26 Mar 2014, 15:10

Cool, ca c'est une bonne idée. Du coup je me lance. Si y a quelqu'un à Orléans, qui est partant pour faire du covoiturage pour aller au stunfest la veille du 1 er jour et repartir le lendemain du dernier(on sait jamais hein) qu'à la place dans son coffre pour y caser une manette d'un metre de large (littéralement). Qu'il me fasse signe. Si ca intéresse j'ai de la barbe, des grosses cenes sous les yeux et le permis donc je pourais choper le volant si il faut pour faire une petite session derby sur l'autoroute pendant que l'autre enfile son cosplay de chun li.

TLDR: need covoiturage Orléans, 1er mai -> 5 mai
Aramir
débutant

Messagepar Tomoyos » 26 Mar 2014, 15:35

Bonjour, je chercherais un covoiturage Allé-Retour Vitré Rennes du 30 Avril au 6 Mai :)
Si il y a possibilité de m'héberger sur Rennes dans ce cas là un allé suffira bien entendu ^^
Comme je souhaite être bénévole pour le StunFest je vais avoir des horaires, mais on ne m'a toujours pas renvoyé de réponse donc du coup j'attends ^^".
J'aimerais aussi être au StunFest le plus tôt possible mais si on ne peut pas c'est pas grave c'est juste car je veux en profiter à 100% ;) !

Donc voila plus de détails par mp bien sûr ^^

EDIT: Comme je trouve pas le bouton supprimé j'ai trouvé un covoiturage pour toute la semaine ^^"
Dernière édition par Tomoyos le 14 Avr 2014, 14:49, édité 1 fois.
Tomoyos
débutant

Messagepar onilane » 26 Mar 2014, 16:24

Hey !
Bon, je pense pas que y'ai d'autres personnes qui partent des Vosges pour faire du bénévolat mais si jamais y'a des propositions de covoit' autour de fin Avril, ça m'intéresse !

Autrement, pour le logement, le top du top serait qu'on puisse m'héberger sur Rennes même entre le 30 et le 6 Mai (ou plus loin si on peut me covoiturer aller/retour pour aller au Stun')

Si c'est pas possible, je peux toujours loger à Gévézé chez mon frangin mais à ce moment-la, j'aurai besoin qu'on me ramène le soir, vu que je suis pas certain que il y ait des bus jusque tard dans la nuit aussi loin.

Voilà, voilà, merci à vous et dans tous les cas, on se retrouve entre deux bornes ;) !
onilane
débutant

Messagepar s3phy » 26 Mar 2014, 17:42

Je cherche un covoiturage depuis Tokyo, si quelqu'un a ça :qgreenjumpers:
Image
s3phy
débutant

Messagepar Madmartigan » 26 Mar 2014, 23:18

Bonjour tout le monde :)
Avec mon copain on est de Cholet et on cherche du co-voiturage pour le vendredi matin. On a
la possibilité de venir en train sur Nantes si ça peut arranger le conducteur ^^

Merci d'avance!

EDIT > C'est bon on a trouvé sur un site de co-voiturage. Mon annonce n'est plus d'actualité :wink:
Dernière édition par Madmartigan le 23 Avr 2014, 16:40, édité 1 fois.
Madmartigan
débutant

Messagepar JimNada » 27 Mar 2014, 07:18

Bonjour à tous ! Ayant très envie de me rendre au Stunfest mais n'ayant pas beaucoup de moyen je cherche un covoiturage vers Toulouse ou ses alentours (j'habite dans l'aveyron), si jamais quelqu'un passe par ici et me lit, sait-on jamais. :)
JimNada
débutant

Messagepar Souky107 » 29 Mar 2014, 19:44

Salut à tous,

Je suis de Genève et on est 3 types un peut trop motivés à vouloir aller à ce stunfest. Le problème c'est qu'on a pas le permis de conduire et en tant qu'étudiants, on est fauchés. Ça fait cher en train ou en avion. Alors on cherche un covoiturage pour vendredi allé et dimanche retour.

Bien entendu, on est prêts à faire quelques kils en train ou en tuctuc pour choper une voiture n chemin. On est aussi plutôt flexibles sur les horaires voir les dates pour les trajets (on peut pas se permettre de faire les difficiles).

On a pas d'accent insupportable on pue pas des pieds. Alors hésite pas à nous proposer quelque chose même si tu viens de Lyon, Dijon, Clermont-Ferrand ou je n'sais où.
Souky107
débutant

Propose covoiturage au départ de Vannes

Messagepar ryosama » 31 Mar 2014, 08:17

Salut à tous,

De mon coté je propose un co-voit' au départ de Vannes :
- Aller le mercredi 30/04 au soir ou jeudi 01/05 au matin (ça dépendra des tâches de bénévolats du 01/05 qui me seront affectées)
- Retour le dimanche 04/05 après la fermeture du festoch'

Pour l'hébergement j'hésite encore avec le camping et un camion de gitan garé sur le parking du Stunfest.

Benjamin
ryosama
débutant

Messagepar Feena » 31 Mar 2014, 10:46

Petite précision niveau "parking du Stunfest", cette année on est en plein centre ville :) Il y a deux parkings souterrains à proximité mais ça risque d’être chaud à ce niveau là !
Il y a également les parkings relai qui sont gratuits si on a un titre de transport et qui permettent de venir au stunfest en Métro, en n'oubliant pas cependant que le 1er mai c'est férié et qu'il n'y a AUCUNS transports en commun !
http://www.star.fr/fr/se-deplacer/horaires/du-metro.html
Feena
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Axorm » 31 Mar 2014, 22:16

Hello tout le monde !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de me rendre au stunfest en véhicule plutot que par train (trop cher et trop peu commode). Du coup, je pense que le covoiturage peut être une bonne idée.

J'habite les environs de Bourg-en-Bresse, dans l'Ain, et je pense faire le trajet le 1er Mai.
Vu la proximité, et si ça arrange d'éventuels covoitureurs, je peux faire un détour par Lyon. J'ai un Peugeot Partner, donc 3 places dispo + bagages (je pourrais prendre 4 personnes, mais 3 personnes serrées à l'arrière pendant 10h de route, je doute que ça soit le bon plan...).

J'en suis qu'au début du route-planning mais je ne pense pas prendre l'autoroute, déjà parce que j'aime pas ça, et parce que j'aime bien rouler tranquilou. Donc le départ se ferait probablement très tôt, pour être sûr de ne pas arriver trop tard.

Pour ce qui est du retour, rien n'est encore fixé, donc à voir.

Enfin pour les détails, on verra avec les éventuels intéressés.

Si vous en êtes, contactez moi par mail, et on avisera.

Bon training ! :D
Axorm
débutant

Messagepar Walter Start » 01 Avr 2014, 16:22

Bonjour a tous!

Comme c'est le coin pour chercher un covoiturage et que j'en cherche un, Voila mon annonce: je cherche quelqu'un qui pourrait partir le vendredi de Lyon jusqu'à Rennes pour revenir dans la région Lyonnaise le dimanche soir ou le lundi pour le Stunfest, que j'aimerais beaucoup découvrir. (Mais je suis flexible sur les dates) Je paierais ce qu'il faudra! Merci beaucoup a ceux qui liront l'annonce, et a bientôt! :)
Walter Start
débutant

Messagepar Feena » 02 Avr 2014, 14:17

La partie "info pratiques" du site Stunfest à été mise à jour, avec notamment une partie transports en commun et parkings ! Ça peut servir :angel3:
http://www.stunfest.fr/infos-pratiques/
Feena
Ex-sac
Ex-sac

Suivante

Retourner vers Stunfest