STUNFEST 2014 côté bénévoles !

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

STUNFEST 2014 côté bénévoles !

Messagepar Feena » 17 Mar 2014, 10:28

Après plusieurs demandes de bénévoles d'un endroit pour discuter entre eux pour que le Stunfest 2014 côté staf ne soit pas une réunion de parfaits inconnus, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez faire connaissance et échanger vos tupperwares entre vous :)

Image
Feena
Ex-sac
Ex-sac

Re: STUNFEST 2014 côté bénévoles !

Messagepar Balafenn » 17 Mar 2014, 11:45

Bonjour, je suis Kim, et je suis la personne qui a traduis les news sur Ulule (même si j'ai pris pas mal de retard :( ).

Pour l'événement en lui-même, j'ai demandé de préférence à être sur l'interprétariat. Mais j'accepterais très bien n'importe quel poste qui me permet de ne pas soulever de lourds machins et autres trucs. Et vous, vous avez demandé à être où ?

J'espère que tout va bien se passer. La campagne Ulule a superbien marché, reste plus qu'à assurer pour que tout le monde passe un bon week-end. J'angoisse pas trop cela dit. Et vous ?
Balafenn
débutant

Messagepar Wiv » 17 Mar 2014, 19:09

Salut tout le monde !
La Cheap-team sera encore là et au complet cette année /o/
Kaz ou Cap'tain Libertin pour les intimes...
Wiv
débutant

Messagepar illy » 18 Mar 2014, 09:35

Bonjour à tous, moi c'est illy, le petit nouveau de cette cuvée Stunfest 2014 !

Ayant vraiment apprécié l’événement de l'année dernière, je me suis dis qu'après tout pourquoi pas y participer cette fois ci plutôt côté staff que visiteur.
J'ai été assigné au pôle médiation/accueil/renseignements.

En espérant vous rencontrer au plus vite :)
illy
débutant

Messagepar chateaucoussin2 » 18 Mar 2014, 18:18

Salut tout le monde! Moi c'est Paul-Antoine, je fais parti des petits nouveaux du staff de cette année, je suis affecté a la gestion du matériel sur la zone tournois, sa fais déjà deux ans que je viens au Stunfest et je me suis dis avec un ami que cette année sa serait cool d'y être en tant que bénévole.

Autrement je suis a Lorient pour mes études (régulation et automatisme industriel), mais je rentre les Week-end sur Rennes, j'ai 20 ans, j'aime les jeux vidéos, tout sa tout sa...bref la base quoi! En tous cas j'ai hâte de voir l'équipe, le peu de gens avec qui j'ai pu parler m'avait l'air très sympa.

A bientôt j’espère!
chateaucoussin2
débutant

Messagepar Cladall » 21 Mar 2014, 13:22

Bah tiens, finalement je ne suis pas le seul petit nouveau de 2014. :D

Bon moi c'est Anthony, j'ai commencé déjà faire du bénévolat pour 3 Hit Combo depuis la Global Game Jam en Janvier dernier et pour l'InsaLan de Février. Vous risquez pour le Stunfest de me voir un peu partout puisque je vais être un couteau suisse du festival. :p

Et puis pour me reconnaître ça devrait être assez simple, je porte toujours une veste violette qui ne passe pas inaperçu. :3
Ah et je suis pas originaire de Rennes mais actuellement je suis sur Lanester (à côté de Lorient) donc généralement dès que je me déplace sur festival 3Hit, j'y reste toute la durée H24 quitte à dormir sur des transats à l'InsaLan).

Voilou.
Cladall
débutant

Messagepar Ersatz » 23 Mar 2014, 15:27

Hey yo !

Moi c'est flo, j'ai fait mon premier stunfest l'année dernière, 1ère participation et 1er bénévolat, super expérience. Pour ceux qui était là l'édition précédente, c'est moi le p'tit dreadu à l'entrée !

Je suis reparti pour l'accueil et la médiation cette année, place stratégique, on voit tout le monde arriver (pratique pour engager la conversation avec les nesblogueux ou nos speedrunners préférés). J'espère que les concerts seront aussi bon que l'année précédente, j'espère surtout un retour de speedrunnning the apocalypse, le concept est tellement bon (pour ceux qui connaissent pas, l'année dernière, naxxel speedrunnait megaman sur scène, retransmis sur grand écran, et un groupe jouait la musique du jeu...)

Je suis pas de Rennes, je ferais la route depuis Poitiers (d'ailleurs si y'a un covoiturage qui traine par-là, je suis preneur !)

Bienvenue à tous les nouveaux, vous allez voir, c'est super fendard le stun, encore plus côté bénévole je pense, et surtout, c'est le meilleur moyen de profiter un max de l'ambiance ;)

Pixellement votre,

Flo
Ersatz
débutant

Messagepar Aramir » 26 Mar 2014, 15:15

Du coup je suis limitte l'ancien ici pour l'instant. Mwa ah ah !
Fort de mes 1 ans d'expériences, j'annonce que je rempile cette année pour porter soutien au stand project diva. Yeah !
Aramir
débutant

Messagepar Feena » 27 Mar 2014, 14:06

Je précise ici que la prochaine (et dernière!) réunion bénévole aura lieu le Samedi 19 Avril aux Ateliers du Vent (Rennes) !
Merci de préciser sur le Doodle si vous serez présents sur place: :)
http://doodle.com/27iukhb7c8rqfkwb
Feena
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Claudelio » 01 Mai 2014, 23:51

salut a tous, qq'un pourrait me dire a quel heure il faut arriver au stunfest en tant que benevole svp?
Claudelio
débutant

Messagepar Wiv » 12 Mai 2014, 14:56

Claudelio a écrit:salut a tous, qq'un pourrait me dire a quel heure il faut arriver au stunfest en tant que benevole svp?
Demain vers 8h30 au liberté :D
Kaz ou Cap'tain Libertin pour les intimes...
Wiv
débutant

Retourner vers Stunfest