Stunfest - 26/27/28 avril 2013 - Rennes

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Re: Stunfest - 26/27/28 avril 2013 - Rennes

Messagepar Gungrave » 01 Mai 2013, 20:56

Super fier d'avoir participé à l'orga et de voir autant de retours positifs à tous les niveaux : conférenciers, joueurs, visiteurs, superplayers,... Seul bémol pour ma part : staffer sur la partie "conférences" et courir à droite à gauche pour gérer les quenelles transports et hébergements des invités ne m'a pas permis de vraiment profiter du festival mais c'est pas grave, je me gaverai des replays un peu plus tard :D
Gungrave
débutant

Messagepar Desolation » 02 Mai 2013, 12:25

Salut les copains, je viens faire un petit report histoire de vous dire combien j'ai adoré cette édition ! Outre tout l'intérêt vidéoludique, y avait le facteur prépondérant des retrouvailles pour un bon nombre d'entre vous, et même si ce fut bref mais intense, je garde un excellent souvenir de toutes ces personnes que j'ai pu revoir pendant trois jours et avec qui j'aurais bien aimé partager plus de moments ! Hélas comme tout le monde le sait, c'est pas très facile de se poser un quart d'heure minutes pour papoter et rattraper l'année qui a passé ! Bref, merci à tous pour votre bonne humeur, votre investissement et la qualité de vos prestations !

Ensuite, je pense parler au nom de la SWGA , mais je connais pas un seul de nos membres qui ait eu un retour négatif sur le festival, hormis un certain joueur de Virtua Fighter 5 Final Showdown, mais bon, étant l'orga du tournoi, j'ai pris note pour ne plus remettre pareille quenelle aux joueurs (même si j'ai dû faire avec ce que les reponsables tournois attendaient de moi, les horaires et les joueurs + la fatigue des jours d'avant :sleepy3: ).

Bon, en espérant en revoir certains au tournoi en juillet Les Veaux Bordelais, je vous dis quand même à l'année prochaine :cool:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Marianne » 03 Mai 2013, 10:42

Hey les gens !

Yoshan avait prêté sa Xbox pour le tournoi de Guilty Gear, sa console est donc restée dans la zone tournoi du vendredi matin au samedi matin ( moment où je l'ai récupéré ).

Tout avait l'air ok, sauf que quand il a voulu doser un peu chez lui il s'est rendu compte qu'il manquait le disque dur de la Xbox !!!!!

Alors s'il vous plait les gens, faites tourner ce message à toutes les personnes qui sont allé au Stunfest, on ne sait jamais, si ça se trouve le disque dur a été mit sur une autre xbox ( pour je ne sais quelle raison d'ailleurs ! ).
Normalement il y a du marqueur rouge dessus et dans le disque dur il y a plusieurs jeux avec plus de 200h de jeux chacun ( ça fait mal donc de le savoir perdu ! ).

Merci à tous !

PS: Désolation, un certain Bellus m'a demandé en mariage via le Street pass pendant le Stunfest hahahahahaha !!!
Marianne
CPU Killer

Messagepar piranha » 03 Mai 2013, 12:29

T'as fouillé dans le bureau 3 hit?
Avec tout le matos qui est revenu du Stun, il y a de grandes chances que ce soit là-dedans!

Le disque dur à une marque rouge, OK. Mais il est blanc ou noir? Quelle capacité?
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Marianne » 03 Mai 2013, 12:45

piranha a écrit:T'as fouillé dans le bureau 3 hit?
Avec tout le matos qui est revenu du Stun, il y a de grandes chances que ce soit là-dedans!

Le disque dur à une marque rouge, OK. Mais il est blanc ou noir? Quelle capacité?

j'ai demandé à teddy, il ne l'a pas vu dans le matos qui est venu aux ADV.

Il est blanc et il est à 60GO.
Marianne
CPU Killer

Messagepar Solinvictus-OIivier » 03 Mai 2013, 15:39

Bonjour, mon Soul Calibur 5 prêté tout le long du stun à été perdu. L'avez vous retrouvé?
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar backwash » 03 Mai 2013, 19:20

Visiblement nos amis shmmupers japonnais ont aimé le voyage. :D

(Via shmup.com)

ALFARABI a écrit:Slt à tous !
Les superplayers japonais ont quitté la France ce midi :(
Tout s' est bien passé, j' ai bien exprimé nos excuses par rapport à la session a Arcade Street ( missunderstanding ! ) ainsi que les remerciements de toute la communauté shmup de France :aaah:

Quelques larmes se sont versées, beaucoup d' émotions de la part de Kamui, Clover Tac et Nak.
Ils nous remercient du fond du coeur, ce premier voyage pour eux en dehors du japon restera graver dans leurs mémoires, m' ont t' ils confié. Ils adorent vraiment la France et surtout le public de jeux vidéos français
Ils ont adoré l' organisation du Stunfest, et aimeraient évidemment revenir l' année prochaine :)

Espérons qu' ils soient de la partie dans un an ou pourquoi pas avant, sait on jamais si une opportunité se présente :love:

Pour finir quelques photos de leur départ :
a l' enregistrement, la pression monte :
http://imageshack.us/photo/my-images/526/img3087un.jpg/

Le tunnel de l' au revoir qui ressemblait presque à des adieux tellement c' était intense :
http://imageshack.us/photo/my-images/443/img3098g.jpg/

Mais non c' est pas fini, on se recroise encore dans l' aéroport, pour la grande joie de Kamui qui me fusille avec son ipad :)
http://imageshack.us/photo/my-images/802/img3104qh.jpg/
backwash
Double Tapotteur

Messagepar Chap » 04 Mai 2013, 17:59

J'étais moins chaud pour ce Stun que pour ceux des autres années, et à 4/5 jours de l'event et je savais même pas si je pouvais venir le Vendredi.

Finalement, c'était un Stun génial. Merci au staffs, bénévoles et assos qui y ont participé.
J'avais l'impression qu'il y avait plus de matériels déployés, plus de place que l'année dernière mais dans la même enceinte. Je sais pas comment vous avez fait :D

Merci à ceux qui m'ont encouragé pendant le tournoi BB et félicitations à Pierrot pour sa 3e place à 2X; à TheDead pour sa 4e place à Breakers (avec une victoire au timer 44 :qgreenjumpers: ); et à Waldo, 4e place à CVS2 en plus de son taf de staff, le Patron :cool:

Et ça m'a grave fait plaisir de revoir Désolation
Image
:cool:
Chap
L'Empereur

Messagepar s3phy » 06 Mai 2013, 18:31

C'était de la merde !!!!

... quoi faut bien qu'il y ait au moins UN rageux qui se plaigne, non ? :qgreenjumpers:

Bon, je suis venu au stun filer un coup de main pour des quenelles techniques diverses... finalement y'en a quasiment pas eu (pour ainsi dire pas du tout !!) du coup j'ai staffé sur un peu tout... et comme d'hab c'était cool :)
Image
s3phy
débutant

Messagepar Nayte » 07 Mai 2013, 08:47

Bonjour à tous,

J'ai ramené ma console au stunfest et l'avais posé comme poste supplémentaire dans la partie réservée aux joueurs de SF4. Cette partie a été démantelée peu avant la grande finale SF4 sur scène, et ma console avait été rangée avec les autres sur la table du carré admin.

Je l'ai récupéré ensuite, mais en la branchant hier soir, je me suis rendu compte que le CD de SF4 qui était dedans avait disparu. Je suppose que vous avez dû enlever les galettes pour les rendre à part au moment de la désinstallation, cependant ce jeu m'appartient !

Vous devriez donc vous retrouver avec un CD original de Super Street Fighter 4 (pas vanilla, ni AE), sans sa boite. Il serait de bon ton qu'il retrouve sa console chérie qui l'attend esseulée à Paris.

Est ce que je m'adresse au bon endroit ?

Merci d'avance, et gg pour cette édition,
Julien "Nayte" Robic
Nayte
débutant

Messagepar s3phy » 09 Mai 2013, 06:38

Image
s3phy
débutant

Messagepar Anthony » 10 Mai 2013, 00:43

Franchement vous êtes durs les gars! Heureusement qu'on s'est un peu mouillé pour ce tournoi (je parle de 2X)...Romain en sauvant le set-up et Ken Bogard et moi en fournissant les jeux.

Ca l'aurait quand même foutu mal un cancel de tournoi quoi.
^^
Anthony
Dévisse Président

Messagepar KFR Moon » 17 Mai 2013, 17:46

Bonjour deja merci pour l'événement j ai passé un trés bon moment. Peut on me whisp il s'agit de probleme de cash price non recu ....
KFR Moon
débutant

Messagepar Emma deadly » 17 Mai 2013, 19:24

s3phy a écrit:C'était de la merde !!!!

... quoi faut bien qu'il y ait au moins UN rageux qui se plaigne, non ? :qgreenjumpers:

Bon, je suis venu au stun filer un coup de main pour des quenelles techniques diverses... finalement y'en a quasiment pas eu (pour ainsi dire pas du tout !!) du coup j'ai staffé sur un peu tout... et comme d'hab c'était cool :)

l année pro je te rembauche pour notre duo dame pipi mais avec des gants à ta taille! :p
Emma deadly
débutant

Messagepar Sonic-san35 » 20 Mai 2013, 09:47

Bon... J'ai fais mon compte-rendu "professionnel" ici :
http://www.projectdiva.fr/2013/05/19/pr ... nfest-2013

Meilleure édition avec la 2009 (la première pour ma part), vivement l'année prochaine :)
J'ai été surpris que le tout s'est déroulé sans quenelles... :D
Image
Sonic-san35
Infinits Master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stunfest