Stunfest XII Les Retours !!!!!

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Stunfest XII Les Retours !!!!!

Messagepar Dan » 16 Avr 2012, 00:41

Fiou, et bien voilà  ! le Stunfest XII est fini ! c'est passé très vite ! à  croire que ça n' a duré que l' espace de 3 frames :p

L' event était encore plus "dense" que les années précédentes, on sent que le stun est un peu à  l' étroit maintenant dans ce gymnase de Beaulieu, mention spéciale toutefois à  la cafeteria qui offrait un espace de détente salvateur aux orgas et bénévoles

Bravo au stand Neo Geo Fans qui était encore plus craqué que les autres années, aux courageux qui ont passé leur semaine à  s' occuper de l' installation / rangement du Stunfest, à  tous ceux qui ont donné de leur temps pour que l' évênement soit le meilleur possible, à  Bas Gros Poing pour avoir fait la promo de Skull Girls et de Deadliest Warrior
:D

Un salut particulier à  Zarghatt, Neithan, Izeniel, TMDJC, Zekth, Neoflo, Aerendir et Timmy (GG les mecs , votre tournoi Garou était craqué avec ambiance de ouf en finale
:cool: ), Joss, Mikku, Wolmar, Rickyo, Natchoo (merci mec tu m' as rendu un immense service) et tous ceux que j' ai oublié mais qui se reconnaitront ...
Dan
débutant

Messagepar Neox » 16 Avr 2012, 15:11

Au niveau compet', quelqu'un a réussi a battre le record du tour établi par minimoto san?
Neox
Pied de Vigne

Mon avis :)

Messagepar nabo1 » 16 Avr 2012, 20:37

Salut à  tous :) ! Bon bah voilà , trois jours de plaisir intense qui s’arrêtent :/ , parce que oui malgré le boulot qu’il a fallu fournir et ce n’était pas rien, ce Stunfest XII est pour moi une édition vraiment réussi :lol: ! Chaque année les points négatifs me sautent aux yeux assez vite même si je les trouve toujours réussi, mais cette année je dois vraiment chercher pour les dires, donc je préfère commence par les points positifs :rolleyes: :

- L’accueil, toujours impeccable, des orgas toujours super sympas, très à  l’écoute malgré qu’ils sont toujours très occupé (mention spécial à  Waldo, Zouzou, Piranha et Oré :notworthy: ).
    - Une ambiance toujours au top, du respect entre les joueurs et toujours les bons mots. Des matchs qui se déroulent bien, salués et félicités. Un plaisir de rencontrer ces gens qui viennent de toute la France et d’ailleurs.

- Du Freeplay du vrai ! L’année dernière j’avais été un peu déçu sur ce niveau-là , mais cette année il y avait vraiment plus de choix, plus de bornes et tout, même si ça reste encore à  travailler car quand certaine famille doivent payer leur entrée et qu’aucun poste n’est libre comme le samedi après-midi, j’ai mal au cÅ“ur pour ces petits jeunes qui n’auront même pas pu toucher à  un stick alors que ça doit vraiment donner envie.

- Des tournois presque à  l’heure ! Je n’ai pas entendu un seul joueur se plaindre de retards et là  c’est vraiment magique parce qu’on sait tous que c’est ultra-dur de respecter les horaires, là  c’est chapeau bas les orgas. :notworthy:

- Un catering de luxe, vraiment mieux par rapport à  l’an dernier et vraiment classe. Le seul défaut c’est qu’il nous incitait souvent à  faire les fainéants et s’y attarder :sleepy2: .

Donc voilà  pour ce qui m’a vraiment marqué, comme vous le voyez c’est mon avis de staff car je ne joue pas du tout, je vais quand même dire les quelques points qui sont plus à  Â« améliorer » que vraiment négatifs :

- Les Tops players Jap, malheureusement peut-être pas assez présent, mais bon il y en avait quand même et puis il y avait des originalités comme le joueur du grenier ce qui donne un nouveau souffle.

- L’écran de la scène principal, personnellement j’étais très perturbé par le logo 3hitCombo qui tournait quand je regardais les finales. :new_shocked:

- Les staffs qui abusent, c’est vrai que j’ai essayé de me donner à  100% car pour moi les orgas le méritent vraiment, mais certains abusent encore du badge bleu… Revoir le système de sélection ? Peut-être… :qpepsi:

- Le son du micro, on n’entendait pas trop. Les porte-voix c’était une bonne idée mais pareil on n’entendait pas si bien en fait. Mais bon ça passait quand même.

- La salle deviendrait-elle trop petite ? Samedi après-midi c’était très juste, pourtant j’ai trouvé la disposition vraiment au top mais ça risque de devenir trop petit pour les années futures.
    - La finale SSFF4 (C’est trollé pour quelqu’un qui ne joue pas je sais…)

Enfin voilà , un super Stun, merci à  tous ! Et à  très bientà´t !

:qgreenjumpers:
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar zarghatt » 16 Avr 2012, 22:13

Au top !

Un immense merci à  l'orga et aux joueurs qui se sont déplacé, ce Stun était particulièrement bon.

(et les galettes-saucisses de l'entrée totalement craquées)
победа !
zarghatt
débutant

Messagepar BeNDeR92i » 17 Avr 2012, 09:12

Pour mon Premier Stunfest ce fut juste magique la zone tournois était vraiment impeccable, l'organisation, les joueurs était tous très sympa.
petite dédicasse au joueur Koja Delfish qui m'as bien reveiller avec son cody. :p

les galettes de saucisse était extra :)
les Pizza un peu cher pour ce que c'était

concernant la scène je trouve qu'elle devrait être isoler ailleurs pour plus de tranquillité mais surtout plus de place.

Le mot de la fin pour ma part sera:

Vivement l'Année Prochaine !!!!!
BeNDeR92i
débutant

Messagepar liced » 17 Avr 2012, 10:45

Premier Stunfest pour moi et j'ai envie de donner mon impression car l'organisateur a dit d'être franc sur les avis :)

Je n'ai pas participé aux tournois même si ça m'aurait bien plu. Pas mal de jeux à  tester et de vielles bornes. Comme je suis venu essentiellement le vendredi je n'ai pas eu de problème d'attente. Le salon en lui même était très sympa mais tout de même réservé à  un public de connaisseurs de mon point de vue (ce n'est pas forcément un mal). J'ai bien fait de ne pas y aller avec ma copine.

Ma plus grosse déception (qui n'est pas de la faute de l'organisation) c'est le manque de top players français et internationaux. à‡a c'est vraiment ressenti sur Street 4. Apparemment les précédentes années il y avait plus de gros joueurs.
Ce qui est dommage également c'est qu'il y avait très peu de postes dédiés aux jeux de combats. Les visiteurs ne pouvait pas jouer aux jeux présents lors de tournois.
liced
débutant

Messagepar NoixDePudge » 17 Avr 2012, 11:44

Elive n'a pas souhaité envoyé des joueurs et vu que la plupart des "top" players fr et certains jap sur sf4 sont elive.

bah...
NoixDePudge
Mind Game Divin

Messagepar Bardiel » 17 Avr 2012, 12:02

Hello !

Alors retour au Stunfest pour moi depuis le parkingfest d'il y a quelques années, ça a bien changé, et en bien :D

L'orga était plutà´t propre, du cà´té SC5 on n'a pas eu à  déplorer de l'attente pour les poules (bon y en a un dans ma poule qui ne s'est jamais montré... Tant pis pour lui) le samedi ni le dimanche, c'était parfait ! Je ne sais pas ce qu'il en était sur les autres jeux, mais là  c'était vraiment cool.
La répartition des lieux était bien foutue j'ai trouvé, dommage pour le petit manque de chaises longues mais c'est pas trop grave :p

Vraiment cool de bien garder l'accès à  la zone tournoi aux joueurs, ça a pu limiter le bordel je pense.
Je suis d'accord avec qui l'a dit plus haut concernant le logo 3hit qui tournait sur l'écran de la grande scène, ça diminuait d'autant l'image des jeux, mais bon pas trop grave.

Le stand galettes/crêpes et celui de la pizzéria, top tiers. Ca sauve la vie mine de rien. Y a eu du stock pour le week-end, j'ai vu comment ça partait vite !

Désolé pour celui qui tenait le petit stand à  l'entrée avec les viennoiseries et les boissons, je lui avais promis le dimanche matin que je remplirais le questionnaire et j'ai complètement zappé ! Toutes mes excuses. S'il y a un formulaire quelque part je veux bien le remplir.
Et c'était top tiers aussi le dimanche matin :p

GG aux orgas, GG aux joueurs, et vivement le prochain (sans compter les rankings) :p
Bardiel
CPU Killer

Messagepar damdam! » 17 Avr 2012, 14:33

damdam!
Infinits Master

Nice !

Messagepar Ghabryel » 17 Avr 2012, 14:47

Jolies Photos Damdam merci ! :)
Ghabryel
débutant

Messagepar muzah » 17 Avr 2012, 20:42

muzah
Distributeur de Perfects

Messagepar Ghabryel » 17 Avr 2012, 22:10

Bonsoir !

J'aimerai savoir si une saisie avait été faites du stream de l'événement et si oui es ce possible de ce procuré la saisi du run portal ? :) (Rien d'urgent juste pour info ;))

Merci d'avance !
Ghabryel
débutant

Messagepar damdam! » 17 Avr 2012, 23:29

damdam!
Infinits Master

Messagepar Ghabryel » 18 Avr 2012, 06:30

Merci !
Ghabryel
débutant

Messagepar muzah » 18 Avr 2012, 07:27

:D probablement les meilleurs comments du stunfest ! On s'est bien marré !
muzah
Distributeur de Perfects

Suivante

Retourner vers Stunfest