Stunfest XII - Topic hébergement

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Stunfest XII - Topic hébergement

Messagepar SRG » 14 Fév 2012, 13:10

Vous vous sentez seul dans votre studio ? On a un car de joueuses hollandaises à  hébergez, c'est ici que ça se passe !

On a aussi un van de japonais accessoirement.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Anthony » 14 Fév 2012, 15:34

Quid des bretons expatriés?
Anthony
Dévisse Président

Messagepar SRG » 14 Fév 2012, 23:29

Anthony a écrit:Quid des bretons expatriés?

On a des igloos
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar L » 15 Fév 2012, 00:28

Car d'Hollandaises? Y'a du bon gouda qui les attend à  la maison.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar camo » 27 Fév 2012, 13:54

J'aurais besoin d'un toit pour le jeudi, Vendredi et Samedi ! Merci d'avance
camo
MP, HP, HP shoryuken

Orochinagi British would like to come to Stunfest

Messagepar Gunsmith » 02 Mar 2012, 17:00

Hello,

Cristina and I would like to come to Stunfest but we can't afford the hotel, can we stay with anyone?

We don't have to stay together. Giga D might come too.

Thank you for your help!!!
Gunsmith
débutant

Messagepar ShakeTheWorm » 02 Mar 2012, 18:12

Salut le monde !

Je cherche également un toit o๠m’effondrer le vendredi, le samedi et dimanche matin. Je suis beau gentil, propre et étanche !

Merci de me contacter à  : jules.s[at]gmx[dot]fr

Je cherche aussi un plan covoiturage en provenance de Paris !
ShakeTheWorm
débutant

Re: Orochinagi British would like to come to Stunfest

Messagepar s3phy » 03 Mar 2012, 01:54

Gunsmith a écrit:Cristina and I would like to come to Stunfest but we can't afford the hotel, can we stay with anyone?
Just for your information, there are some really cheap hotels around Rennes. The cheapest nearest from the Stunfest would be the HotelF1 Chantepie, starting from €27/night. You would still need a car between the Stunfest and this hotel (it's not THAT near :\)

Sinon, je prendrais bien une place au chaud chez un rennais accueillant, du jeudi au lundi (quitte à  abuser autant y aller à  fond :D), sans animaux de compagnie (je suis asthmatique)... Sinon ça sera HotelF1 pour moi :)
Image
s3phy
débutant

Re: Orochinagi British would like to come to Stunfest

Messagepar Gunsmith » 03 Mar 2012, 13:47

s3phy a écrit:
Gunsmith a écrit:Cristina and I would like to come to Stunfest but we can't afford the hotel, can we stay with anyone?
Just for your information, there are some really cheap hotels around Rennes. The cheapest nearest from the Stunfest would be the HotelF1 Chantepie, starting from €27/night. You would still need a car between the Stunfest and this hotel (it's not THAT near :\)

Sinon, je prendrais bien une place au chaud chez un rennais accueillant, du jeudi au lundi (quitte à  abuser autant y aller à  fond :D), sans animaux de compagnie (je suis asthmatique)... Sinon ça sera HotelF1 pour moi :)

Thank you! I will have a look... but... je peut pas conduire! (I can't drive!) Is there a bus?
Gunsmith
débutant

Messagepar s3phy » 05 Mar 2012, 02:06

There is (I just checked the maps on Rennes' public transport website), but it looks like it's really unpractical, you would have to change buses in the center of the city, and because of that detour, the trip will most likely be long... plus one of the two buses doesn't run after 9pm :/

However you will surely not be the only one going to the Stunfest and staying at that hotel. I'm quite sure you should be able to find someone to drive you between the Stunfest and this hotel.

I will probably (...most likely?) stay at that hotel for example :) But I might not be the best choice to drive you, as I will be giving a hand on the event and will most likely not have the same schedule as players :)

I understand you're short on money but if you're on foot and you don't want to bet your hosting on the chance of finding someone to drive you, I think your best choice is the Campanile Rennes Atalante, just a few hundred meters from the festival, but starting at €62/night :| Or wait/hope for someone to answer this thread (thread that I should stop hijacking with hotels :D)
Image
s3phy
débutant

Messagepar timmytheturtle » 14 Mar 2012, 18:03

Salut à  tous, j'aurais voulu savoir si un Rennais aurait de la place pour les 2 orgas du tournoi Garou; à  force de s'occuper du tournoi on est passés à  cà´té de l'hà´tel ^^"
On arriverait le jeudi et on repartirait le lundi à  l'aube.
Merci !
timmytheturtle
débutant

Messagepar Yuyuki » 17 Mar 2012, 19:37

Bonjour à  tous, j'aimerais savoir s'il restait de la place chez quelqu'un encore (même si j'en doute). Je viens pour les trois jours, je peux jouer à  n'importe quel jeu de combat (par contre si j'y joue pas d'habitude, il me faudra un petit temps d'adaptation), je prends quasiment pas de place (sac de couchage) et je paye ma bouffe.
A bon entendeur!
Yuyuki
débutant

Messagepar Dan » 19 Mar 2012, 20:57

Je débarque à  Rennes mercredi soir, j' ai juste besoin d' un endroit ou dormir le soir même, merci d' avance !!
Dan
débutant

Messagepar piranha » 21 Mar 2012, 23:09

Tu viens d'o�
Tu arrives à  quelle heure?
Tu arrives oà¹ à  Rennes?
T'as un sac de couchage?
Tu aimes les films de gladiateurs?

Pour ceux qui veulent de l'aide on est prêt à  faire notre possible mais détaillez votre demande au mieux.

Merci!
:)
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Dan » 21 Mar 2012, 23:22

Alors je débarque de Picardie et vu que c' est la croix et la bannière pour choper un covoiturage pour Rennes le jeudi, je suis obligé de débarquer la veille au soir (je connais le chemin, j' étais déjà  là  l' an dernier alors inutile de me dire ou se trouve Beaulieu) avant de retrouver mes camarades de chambrée à  l' hotel le lendemain, s' il faut un sac de couchage je peux toujours en ramener un, je risque de débarquer entre 21h et 22h
Dan
débutant

Suivante

Retourner vers Stunfest