Modérateurs: Emma deadly, Les Modos
MASAMUNE a écrit:Au sujet des status "staff", "striker" et des différents avantages et inconvénients, notamment au niveau du catering, j'ai eu une idée toute simple :
pourquoi ne pas faire qu'une journée de staff pré event ou post event donne droit au statut de staff pendant une journée de stun? (ou une demi journée, donc 1 seul repas) Même si le type est "striker" pendant l'event, entre le temps passé à l'instal, désinstal, le matos prêté et les autres coups de mains à droite à gauche, je pense qu'on peut mériter un repas non?
J'en parle maintenant puisque je recrute des gens pour le stand "nintendo", qui seront presque tous dans ce cas là , donc je préfère être sà»r des infos que je leur donne. Sachant que ceux qui ne seraient pas à l'installation n'auraient bien sà»r que le statut de "striker".
Parce que avant, pendant ou après le stun c'est le même "tarif", on nourrit les gens matin midi et soir s'il le faut. Tu pensais qu'à l'installation on jeà»nait tout la journée ? ;) Ca ne résout pas la question...
Akva a écrit:Bon et ben voilà , j'ai réussi a poser des jours pour le Stun \o/
Du coup j'ai prit la formule "Maximum quenelle" Dispo à partir du mercredi soir![]()
Par contre du coup, je cherche un hébergement pour la semaineA vot' bon coeur!
piranha a écrit:Putain mais si!
J'ai demandé à des gens bien sous tous rapport de spammer ce formulaire!
Mastergouki ouvre ta boite mail 3 hit!
BORDEL
Akva, t'as un MP.
piranha a écrit:Putain mais si!
J'ai demandé à des gens bien sous tous rapport de spammer ce formulaire!
Mastergouki ouvre ta boite mail 3 hit!
BORDEL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités