Stunfest XII : topic bénévoles

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Stunfest XII : topic bénévoles

Messagepar SRG » 13 Fév 2012, 15:00

Bonjour à  tous,

comme chaque année le Stunfest ne saurait exister sans tous les bénévoles qui y participent !

Pour participer, merci de remplir ce formulaire, qui que vous soyez : membres de l'asso, usagers, ou simplement si vous voulez participer cette année, d'o๠que vous soyez; vous pouvez sà»rement nous venir en aide !

Si vous aviez déjà  rempli le formulaire en 2011 il faut le remplir à  nouveau, merci !

Formulaire bénévoles Stunfest 2012 : http://bit.ly/zhf45q

MAJ 8 MARS :

RAPPEL POUR LA REUNION DE CE SAMEDI 10 MARS !

Un Doodle a été créé afin d'estimer le nombre de bénévoles présents : http://doodle.com/bteb44xrwh9ackzr
Merci d'y indiquer votre présence !

En réponse à  certains mails : nous savons que tous ne pourront être présents pour des questions de disponibilité ou d'éloignement géographique. L'idée est de rassembler à  cette réunion tous ceux qui peuvent être physiquement présent, ce qui simplifie énormément le travail d'organisation. Pour les autres, nous enverrons les informations par mail mais sachez que toutes et tous êtes bien inscrits si vous avez rempli le formulaire d'inscription bénévoles Stunfest 2012. La réinscription n'est pas automatique si vous ne l'aviez fait qu'en 2011 !

Rappel du mail initial :

La réunion bénévoles Stunfest a été calée le SAMEDI 10 MARS à  14H00 aux Ateliers du Vent, 59 rue Alexandre Duval à  Rennes.

Nous enverrons très rapidement des détails sur les points abordés mais globalement voici le déroulé et les objectifs de l'après-midi :

- 14H : accueil et pointage des présents
- 14H30 : réunion d'information générale : présentation du festival, fonctionnement du principe de bénévolat, "droits et devoirs" des bénévoles, etc.
- 15H30 : répartition des bénévoles par poste, puis constitution de groupes pour travailler avec les responsables selon les postes (tournois, cattering, accueil, billetterie...)
- 16H30 : goà»ter !
- 17H30 : normalement c'est fini, mais on a toujours mille choses à  faire ;)

Au terme de cette réunion, certains d'entre vous auront déjà  du pain sur la planche (c'est déjà  le cas pour certains d'ailleurs !). Prise de contact et préparation d'un planning seront indispensables au bon déroulement de la préparation jusqu'au jour J !

Nous rappelons à  ceux qui pourraient être présents sur cette liste mais qui n'ont pas rempli le formulaire bénévoles pour le Stunfest de cette année qu'ils doivent le faire s'ils souhaitent participer ! Formulaire bénévoles Stunfest 2012 : https://docs.google.com/a/3hitcombo.fr/ ... E6MA#gid=0

Merci encore à  tous pour votre aide précieuse !!

A samedi, bonne semaine à  tous :)
Dernière édition par SRG le 22 Oct 2012, 19:03, édité 3 fois.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Sushi » 14 Fév 2012, 17:42

Si on veut proposer un stand en tant que bénévole (genre un jeu musical supplémentaire que personne ne connait) Faut passer par le même formulaire?
Sushi
débutant

Messagepar SRG » 08 Mar 2012, 16:37

RAPPEL POUR LA REUNION DE CE SAMEDI !

Un Doodle a été créé afin d'estimer le nombre de bénévoles présents : http://doodle.com/bteb44xrwh9ackzr
Merci d'y indiquer votre présence !

En réponse à  certains mails : nous savons que tous ne pourront être présents pour des questions de disponibilité ou d'éloignement géographique. L'idée est de rassembler à  cette réunion tous ceux qui peuvent être physiquement présent, ce qui simplifie énormément le travail d'organisation. Pour les autres, nous enverrons les informations par mail mais sachez que toutes et tous êtes bien inscrits si vous avez rempli le formulaire d'inscription bénévoles Stunfest 2012. La réinscription n'est pas automatique si vous ne l'aviez fait qu'en 2011 !

Rappel du mail initial :

La réunion bénévoles Stunfest a été calée le SAMEDI 10 MARS à  14H00 aux Ateliers du Vent, 59 rue Alexandre Duval à  Rennes.

Nous enverrons très rapidement des détails sur les points abordés mais globalement voici le déroulé et les objectifs de l'après-midi :

- 14H : accueil et pointage des présents
- 14H30 : réunion d'information générale : présentation du festival, fonctionnement du principe de bénévolat, "droits et devoirs" des bénévoles, etc.
- 15H30 : répartition des bénévoles par poste, puis constitution de groupes pour travailler avec les responsables selon les postes (tournois, cattering, accueil, billetterie...)
- 16H30 : goà»ter !
- 17H30 : normalement c'est fini, mais on a toujours mille choses à  faire ;)

Au terme de cette réunion, certains d'entre vous auront déjà  du pain sur la planche (c'est déjà  le cas pour certains d'ailleurs !). Prise de contact et préparation d'un planning seront indispensables au bon déroulement de la préparation jusqu'au jour J !

Nous rappelons à  ceux qui pourraient être présents sur cette liste mais qui n'ont pas rempli le formulaire bénévoles pour le Stunfest de cette année qu'ils doivent le faire s'ils souhaitent participer ! Formulaire bénévoles Stunfest 2012 : https://docs.google.com/a/3hitcombo.fr/ ... E6MA#gid=0

Merci encore à  tous pour votre aide précieuse !!

A samedi, bonne semaine à  tous :)
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar SRG » 08 Mar 2012, 16:38

Sushi a écrit:Si on veut proposer un stand en tant que bénévole (genre un jeu musical supplémentaire que personne ne connait) Faut passer par le même formulaire?

pour les stands ça se passe ici : https://docs.google.com/a/3hitcombo.fr/ ... E6MA#gid=0
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Akva » 08 Mar 2012, 17:01

J'aimerais bien passer, je vais faire ce que je peux! :)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Marianne » 08 Mar 2012, 17:30

Je serai là , mais juste avec un peu de retard, je bosse avant :/
Marianne
CPU Killer

Messagepar MASAMUNE » 08 Mar 2012, 18:25

SRG a écrit:
Sushi a écrit:Si on veut proposer un stand en tant que bénévole (genre un jeu musical supplémentaire que personne ne connait) Faut passer par le même formulaire?

pour les stands ça se passe ici : https://docs.google.com/a/3hitcombo.fr/ ... E6MA#gid=0

Ah bah! je viens de te poser la question par mail!
J'ai remplis un formulaire pour le stand nintendo, j'en remplis pas pour le quizz je suppose?
-Lord of Caterpillar-
MASAMUNE
Distributeur de Perfects

Messagepar Sushi » 08 Mar 2012, 22:32

Bon, au final, ce sera intégré au stand jeu musicaux, vu avec Mol et Back :) Par contre, je ne suis pas sur du tout d'etre la pour la réunion, je risque de débarquer en plein milieu si je viens.
Sushi
débutant

Messagepar Feena » 09 Mar 2012, 22:58

Je ne pourrais malheureusement pas être là , je travaille jusqu'a 19h :/
Feena
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Akva » 11 Mar 2012, 20:57

Je cherche des personnes qui ont du skill pour m'aider à  faire un petit trailer.
Moi le skill je l'ai pas :D mais je peux peut-être faire quelque chose, genre le... script? (Si ça se dit) Il ne resterais "plus" qu'a monter le bouzin dans l'ordre décrit.

Ya t-il un endroit ou sont stockées quelques vidéos de l'année passée et ou l'on pourrait se servir? (A part piquer celles des autres sur youtube) Idem pour ce qui est logo, affiches etc...

Et pour ceux qui avaient oubliés à  la réunion, voici le trailer de l'année dernière :

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8dAwJL_XzA0?rel=0" frameborder="0"></iframe>

(La version sous-titrée n'a pas été uploadée sur YT et est passée à  la trappe sur Daily :/)

Voilà , bon c'est un peu ce qu'on avait dit à  la réunion ("Yo jveux bien filmer l'event mais j'ai pas de caméra") mais si ça peut faire bouger les choses ça sera déjà  ça de prit. ;)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Rizotochaud » 11 Mar 2012, 21:22

Je me propose :p
J'avais fait quelques plans lors de la dernière édition, loins d'être HD, mais c'était déjà  pas mal ! :cool: . Sinon pour les logos, il y a ça : http://www.stunfest.fr/medias

Mais si 3hit a des jolis rush en HDay de qualitay sous la main, ça ne pourra qu'être meilleur :qgreenjumpers:
Image
Rizotochaud
débutant

Messagepar shadow-san » 11 Mar 2012, 23:34

Salut, quelle est la date de remise au plus tard du formulaire stand?
Je connais pas encore la liste complète des exposants qui souhaite faire stand avec sonic-san et moi.

Merci d'avance :)
shadow-san
Distributeur de Perfects

Messagepar MASAMUNE » 12 Mar 2012, 01:00

Shadow-san : si je me trompe pas, votre stand c'est du project Diva, donc essaye de contacter Backwash par mp, c'est le boss de l'asso POWA! qui ramène s'occupe des jeux musicaux.
-Lord of Caterpillar-
MASAMUNE
Distributeur de Perfects

Messagepar SRG » 12 Mar 2012, 08:53

Rizotochaud a écrit:Je me propose :p
J'avais fait quelques plans lors de la dernière édition, loins d'être HD, mais c'était déjà  pas mal ! :cool: . Sinon pour les logos, il y a ça : http://www.stunfest.fr/medias

Mais si 3hit a des jolis rush en HDay de qualitay sous la main, ça ne pourra qu'être meilleur :qgreenjumpers:

Toutes les cassettes DV avec les rush sont chez Damdam, tu peux le contacter mais ça va nécessiter un colis; on peut prendre en charge les frais si besoin...
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar shadow-san » 12 Mar 2012, 10:52

MASAMUNE a écrit:Shadow-san : si je me trompe pas, votre stand c'est du project Diva, donc essaye de contacter Backwash par mp, c'est le boss de l'asso POWA! qui ramène s'occupe des jeux musicaux.

Salut!
C'est bien plus compliqué que ça je fais un stand ProjectDiva sous l'enseigne de ProjectDiva.fr.
Je ferais la promotion du jeu et de leur site, je vais distribuer des tracts, on aura notre bannière ProjectDiva.fr du site sur le stand.
Je serais Parrainé par ProjectDiva.fr
et DDR belgium nous filera normalement un coup de main ils ont du matos.Ils ne savent pas encore s'ils viennent.
Quand je disais que je ne connais pas la liste complète des standiers de notre stand , ça sera des membres de ProjectDiva.fr, de de DDR Belgium et peut-être Vocaloà¯d.fr.C'est pour ça que je n'ai toujours pas rempli le formulaire vu que je ne connais pas pour l'instant tous ceux qui staff avec nous.
Au pire on sera que deux mais ça ne change rien au fait que ça soit sous l'enseigne ProjectDiva.fr

Je contacte Backwash quand même?
shadow-san
Distributeur de Perfects

Suivante

Retourner vers Stunfest