[Stunfest] Merci

La section dédiée au festival Stunfest

Modérateurs: Emma deadly, Les Modos

Messagepar anto80 » 08 Mai 2011, 20:08

Merci Yamsha pour ce post. Je l'ai lu en entier. Il a beau être long, il est très sensé et il pose des questions réelles avec des bases de réflexion; on sent bien la patte de quelqu'un du terrain qui a vécu les autres Stun cà´té orga.

S3phy, je constate que suis pas dans ta liste de remerciements alors que je t'ai gentilment hébergé alors la prochaine fois toi et ton pote dormirez dehors!! :p
Bosse en ce moment sur son jeu Action/Puzzle CIPHER PUSHER! Facebook Twitter blog
anto80
Voit la Frame

Messagepar Nono » 08 Mai 2011, 20:14

s3phy a écrit:
+ Billy Herrington et le Roi Heenok :cool:

ils seront peut-être là  l'an prochain ;)
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar s3phy » 09 Mai 2011, 01:20

anto80 a écrit:S3phy, je constate que suis pas dans ta liste de remerciements alors que je t'ai gentilment hébergé alors la prochaine fois toi et ton pote dormirez dehors!! :p
:shock: Toutes mes confuses, hier en rédigeant mon CR j'ai pensé technique seulement... mille mercis pour cet hébergement ! T'es le bienvenu quand tu veux à  Bordeaux (sous condition que j'aie pas déménagé d'ici là  :D )
Image
s3phy
débutant

Messagepar anto80 » 09 Mai 2011, 09:05

Ceci était à  considérer avec le petit smiley qui allait avec! :p

...Je me rends compte que je n'ai pas dit mon avis:
Ce que j'ai apprécié:
La variété des activités (même si je suis d'accord que le main event soit le versus fighting et doit continuer à  occuper plus de 50% des postes) : Concerts de chiptune, quizz jeux video, Superplays "humains", la petite borne en "free"-choix de jeux émulés dans la salle à  cà´té, c'était de super bonnes idées.
Et puis je ne l'ai pas vu dans aucun autre post, mais la décoration était bien sympa!

:new_popcornsmiley:
Bosse en ce moment sur son jeu Action/Puzzle CIPHER PUSHER! Facebook Twitter blog
anto80
Voit la Frame

Messagepar Nono » 09 Mai 2011, 19:36

Image
Nono
chef du Darpa

Précédente

Retourner vers Stunfest