La dose !

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

La dose !

Messagepar Nanakii » 23 Sep 2012, 16:14

Salut à  tous,

J'avais déjà  posté dans un autre sujet, mais je suis arrivé à  quimper la, et ont m'avait dit que ça dosait à  morlaix, vu que jsuis pas trop loin je voulais savoir ce qu'il s'y passait ? J'ai trooop envie de doser !!

(3.3/KOFXIII/SF4)

Jsuppose que les sessions s'organisent en privé, donc si ya moyen de me mettre au courant ce serait cool.
Nanakii
débutant

Messagepar Nanakii » 28 Sep 2012, 15:51

Personne ne dose ici ou quoi ? :|
Nanakii
débutant

Messagepar Rouvs » 28 Sep 2012, 16:49

le clan morlaisien est un peu décousu en ce moment ! désolé je te laisse mon GT ROUVS29
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Nanakii » 28 Sep 2012, 16:59

Salut, merci pour la réponse.

J'ai pas encore de xbox (bientà´t), donc pour l'instant ce serait plutà´t pour des sessions offline. Quelqu'un organise des sessions offline ? Je peux heberger, mais j'ai pas encore de Tv ni de box :/
Nanakii
débutant

Messagepar Rouvs » 28 Sep 2012, 17:01

pour ma part je bosse du mardi au samedi. Si jamais tu veux faire un truc on peut bouger et amener du matos nous même. mais faudrait prévoir à  l'avance. Tu joues à  quoi principalement ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Nanakii » 28 Sep 2012, 17:08

Je joue un peu à  tout : KOFXIII/3.3/SF4/2X, mais j'ai un bon niveau sur 3.3, le reste je me démerde bien :)

Ya aucun soucis pour héberger, le hic c'est que je suis en résidence étudiante, donc c'est petit, 20m². Mais si ça vous gène pas je peux héberger, aucun soucis (penser aux sacs de couchage). Je peux me déplacer aussi !

Si ya quelque chose de prévu dimanche je veux bien monter :)

Ce serait cool aussi de faire du co-voiturage, perso j'ai pas de caisse donc ça m'arrangerait, surtout pour aller à  Rennes :)
Nanakii
débutant

Messagepar Rouvs » 28 Sep 2012, 17:44

on bouge en générale tous pour les ranking donc çà  peut le faire, après que tu es sur quimper c'est peut être un peu moins évident pour toi.

tu es sur quimper même ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Nanakii » 28 Sep 2012, 18:07

ouais je suis sur quimper même.

Pour ce qui est des ranking, si vous avez une place de libre dans la voiture je veux bien venir avec vous. Après faut voir cmt s'arranger (si vous êtes tous sur morlaix, je monterais sà»rement, ou bien un autre endroit qui vous arrangerais, je sais pas)

Je t'ai envoyé un mp avec mon num.
Nanakii
débutant

Messagepar Yamsha » 28 Sep 2012, 18:39

je suis sur Brest et je peux potentiellement jouer aux jeux de ta liste... mais je suis en retraite et n'ai plus de matos à  dispo :angel4:

peut être en 2013 à  l'occaz sur quimper ou morlaix si y a un tournoi ou une session là  bas ça me dirait bien d'y passer dire bonjour^^

ps : y avait pas un doseur avec un médaillon.jpeg sur quimper ?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Nanakii » 28 Sep 2012, 18:48

@yamsha : Je vais avoir tout le matos nécessaire la semaine prochaine, donc c'est quand tu veux pour une session :) Tu as encore un stick au moins ? (xbox)
Sinon pour le doseur sur quimper, bah j’espère qu'il va se manifester !
Nanakii
débutant

Messagepar TheDead » 28 Sep 2012, 19:50

ffseb
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 28 Sep 2012, 22:12

la légende ! mais ou sont passés les brestois du forum ?!

Nanakii a écrit:@yamsha : Je vais avoir tout le matos nécessaire la semaine prochaine, donc c'est quand tu veux pour une session :) Tu as encore un stick au moins ? (xbox)
Sinon pour le doseur sur quimper, bah j’espère qu'il va se manifester !

nan je n'ai pas de stick sous la main, c'est pour ça qu'on se croisera surement un de ces 4 plus sur morlaix si y a un truc, parce que là  bas y a un roux qui a plus de sticks que de sorties de poules en ranking ! :D

de toute façon la dose c'est plus possible pour moi avant plusieurs semaines/mois, mais en 2013 why not quelques dragonzzzz même sur quimper !
:cool:
Dernière édition par Yamsha le 28 Sep 2012, 22:51, édité 1 fois.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 28 Sep 2012, 22:19

Yamsha a écrit:nan je n'ai pas de stick sous la main, c'est pour ça qu'on se croisera surement un de ces 4 plus sur morlaix si y a un truc, parce que là  bas y a un roux qui a plus de sticks que sorties de poules en ranking ! :D

je sais pas si c'est encore vrai çà  :qgreenjumpers:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce