Résultats/commentaires du Ranking du 17/18 décembre 2011

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

Messagepar Dictator Hynkel » 25 Déc 2011, 00:40

Eldready a écrit:Bon, une semaine plus tard, je me décide à  rejouer à  KOF 13 et la...pas de jeu. Donc si quelqu'un à  un kof en trop dans sa xbox ou dans ses affaires, c'est probablement le mien. J'espère le retrouver parce que mon gwak est over 9000. :/

Joyeux nà¶el ! ^^

Bon ben cherche plus : je viens de m'apercevoir que j'ai comme qui dirait un exemplaire de trop.
Par contre je ne rentre sur Rennes que vers le 2-3 janvier, désolé mec :/
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar Eldready » 25 Déc 2011, 04:44

Nickel ! Il y a pas de problèmes ! Je vais doser mahvel en attendant et je préfère ça plutà´t que de devoir en acheter un autre...^^
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Waldo » 25 Déc 2011, 11:53

Edit du 1er post d'Eldready, j'ai rajouté le compte rendu général. :)
Waldo
Le patron

Re: Résultats/commentaires du Ranking du 17/18 décembre 20

Messagepar Dictator Hynkel » 25 Déc 2011, 12:09

Eldready a écrit:Image

La prochaine fois, promis, je ramène mes talonnettes >_<
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar Akva » 25 Déc 2011, 13:05

Les photos sont top tier :angel4:
Le demowatcher a assuré lui? :D
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar L » 25 Déc 2011, 14:14

Petit compte rendu:
Street 4:
Je perds contre le grand requiem, je gagne contre le t Hawk de Piranha avec le colonel, ensuite je perds contre escroblahr.
Image

KOF 13:
Je perds contre Nero, je tombe en loser contre Master, mon Ash fait le taff, Ilzo ça passe et je perds contre Solin"combovideo"victus.
Image

UMVSC3:
Le trou noir

CVS2:
Je passe le premier tour contre Piranha, et blha je tombe contre Waldo au second tour, il m'envoie en looser, je gagne contre tof des bois et ktem et boom je perds contre Yamsha, shit why the Boss, why Yamsha?.
Image

Street 3:
Je joue premier tour contre Nero, je gère bien, après le grand requiem je continue de montrer que je suis le Rémy, ensuite Oldready me fist, j'arrive chez les loosers, je gagne contre la chun li de Waldo, ensuite il me sort Remy (bordel encore), je gagne, je tombe contre Rouvs, je gère et là  bam le Daron de Morlaix me refait la danse des canards, je pouvais rien faire spectateur du désespoir ^^
Image

Breizhbleu:
Je me suis inscris, on ne m'a pas appelé, ça aurait rien changé ^^.

2x:
Après un faux match contre Ktem, je joue contre piranha et son Ryu, ça passe, après viens le boxeur de Tibs, ah ce match up contre Blanka, il me nique, du coup counter pick, je sors le colonel à  la retraite, et je gère les distances, c'est chaud!
Ensuite viens le match, on m'en avait parlé de ce rookie aux dents longues, le retour du Dictateur Rose? C'était bien tendu, mais l'honneur des groua groua fut sauve! Ensuite j'attends mon tour en me doutant du match contre le patron, je sais que je perds une cartouche en Blanka VS E Honda, je me tà¢te pour prendre un Ryu, mais je garde mon soldat Rose, je perds de peu contre le patron, la face du monde aurait pu être changé sur ce dernier match ^^.
Ensuite le retour du dicta, c'est encore plus chaud qu'au match aller, mais pour tatsu, et l'école du Groua groua, je passe, et là  rebelote contre Waldo, et la même adieu le soldat rose, dans cette vie ou dans une autre j'aurai ma vengeance. ^^
Image

Et vive Morlaix!
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 25 Déc 2011, 21:33

Nouvel edit du 1er post avec l'ajout du lien vers les photos que j'ai pu prendre. :)
Waldo
Le patron

Messagepar Eldready » 26 Déc 2011, 13:10

Content de voir tout ces retours positifs, ça peut que nous encourager à  recommencer, et d'essayer de faire mieux pour la prochaine !

je pouvais rien faire spectateur du désespoir

Aha ! Merci pour la référence. ^^
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Chap » 02 Jan 2012, 22:24

Au fait, le défi entre Tibs et Eldruz sur umvc3 a été encodé?
Chap
L'Empereur

Messagepar Rouvs » 02 Jan 2012, 22:41

oui mais j'ai des soucis avec Youtube j'ai uploadé trois fois le tout mais plusieurs fois le son se décalait d'une miliseconde toute les 2 minute
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Chap » 05 Jan 2012, 22:32

A la limite, si tu peux, tu remplaces la piste sonore du jeu par de la Compagnie Créole par exemple.

Le Bal Masqué sur du Marvel, ça doit le faire à  l'aise :cool:
Chap
L'Empereur

Messagepar tibs » 06 Jan 2012, 00:21

Ou sinon c'est pas grave, je comprends qu'Eldruz t'ai soudoyé pour ne pas diffuser son défi contre moi.
Au pire tu coupe en plusieurs parties, ou sinon tu fais, comme la suggéré Chap, une piste audio du plaisir.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Mastergouki » 05 Aoû 2012, 17:39

Bon je vous annonce que j'ai officiellement retrouvé les vidéos du ranking battle ah ah ah . Je trouvais plus ma carte SD et miracle en faisant du rangement je l'ai retrouvé et dessus y'a des vidéos savoureuses notamment sur SF4.

Je vais essayer d'uploader tout ça ce soir :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Mastergouki » 06 Aoû 2012, 14:11

Aller hop première salve avec

Demi-finale SSF4 AE NANTES VS MORLAIX:

http://www.youtube.com/watch?v=GBarMOHD ... p_play_all
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Précédente

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce