Ranking Geekafarce/3hit combo 17 et 18 décembre à  Morlaix

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

Ranking Geekafarce/3hit combo 17 et 18 décembre à Morlaix

Messagepar Eldready » 13 Nov 2011, 22:27

Image

Bonjour à  tous ! L'association Geekafarce organise un weekend entier de jeux vidéo en deux temps le samedi 17 et le dimanche 18 Décembre à  la MJC de Morlaix.

PROGRAMME : L'évenement se déroulent sur deux jours, chaque jour aura son propre programme !

Samedi 17 décembre : de 16h à  2H

Cette journée du samedi sera consacrée essentiellement au freeplay, avec l'accès à  tout les jeux présents gratuitement dans différents genres (jeux de combats, jeux musicaux, party games, Shoot'em'up etc...), il y en aura pour tout les gouts ! En plus de ça, deux activités seront proposées :

- Défis

Un poste "défis" sera également de la partie ! Le principe est simple, vous annoncez un défi que vous souhaiteriez faire contre un joueur sur un jeu de combat (en 5 matchs gagnants) et nous nous chargeons de l'organiser et de l'encoder pour que chacun puisse le visionner par la suite sur Youtube. C'est le moment ou jamais pour régler vos comptes avec vos "rivaux" !

- 6 VS 6 team battle SSF4AE

Aux alentours de 20h débutera un mini tournoi gratuit d'un genre particuliers. Nous vous proposons d'opposer plusieurs équipes de 6 joueurs représentants différentes villes/régions telles que Rennes, Nantes, Morlaix et une autre team "reste du monde" sur Super Street Fighter 4 arcade edition ! Nous décidons de désigner d'office un capitaine pour chaque équipe en fonction de sa position dans le classement 3 hit combo, capitaine qui pourra ,et devra, essayer de faire la meilleure équipe possible avec les joueurs de sa ville et alentours ! Ce qui donne :

-Eldruz pour Rennes
-Tibs pour Nantes
-Eldready pour Morlaix

Si un de ces joueurs ne peux pas venir, ce sera le joueur avec le plus de points derrière lui qui prendra le rà´le du capitaine. Pour la team "reste du monde", signalez vous sur le forum !

Dimanche 18 décembre : à  partir de 10h

La journée du dimanche sera consacrée au ranking sur différents jeux qui comptera pour le classement général de 3 hit Combo. Le prix des inscriptions sera de 3 euros pour un jeu et 5 euros pour le nombre de jeux de son choix. Tout les tournois seront en double élimination ! Les jeux proposés sont les suivants :

- Super Street Fighter 4 arcade edition
- Street Fighter 3 third strike
- Super Street Fighter 2X
- CVS2
- Ultimate Marvel vs Capcom 3
- BlazBlue CS2
- The King of Fighters 13 : à  noter que pour ce jeu, dans la volonté de motiver les joueurs, un jeu "mystère" sera offert au vainqueur du tournoi ! Entrainez-vous bien !

D'autres lots, dans la plus pure tradition Geekafarce seront offerts aux vainqueurs des autres jeux !

L'adresse de l'événement est le 7 place du Dossen à  Morlaix (finistère)
Pour plus d'informations ou pour du prêt de matériel merci de vous signaler sur le forum ou de nous envoyer un e-mail à  geekafarce@gmail.com

On espère vous voir nombreux !

Edit du 14 novembre :

Petit formulaire à  remplir pour faciliter l'organisation du week-end en général.

https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dFFFVm1vMlRNR2EzZW44amZBX05hM0E6MQ

merci à  Benimarkov pour l'affiche.
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Akva » 13 Nov 2011, 22:53

à‡a sent bon tout ça! C'est ouvert au public?
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 13 Nov 2011, 23:03

Yep !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar tibs » 14 Nov 2011, 14:32

Bon le programme est alléchant et du coup je serais la.
Juste pour savoir :
Est ce qu'il y à  un hébergement possible me concernant ? Si non, aucun souci, c'est juste pour prévoir une chambre d’hà´tel au cas oà¹.
Pour le fait d'être recruteur sur SSF4ae, j'essaye déjà  de voir avec Mastergouki (qui ne veux plus me répondre quand je lui envoi des messages) et d'autres qui pourraient être motivé à  venir jusque chez vous pour que ce soit viable. Parce qu'une team nantaise à  deux ou 3 ça va être light...
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Rouvs » 14 Nov 2011, 14:38

on va vous faire parvenir un formulaire à  remplir pour essayer de gérer au niveau de l'hébergement.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 14 Nov 2011, 14:38

C'est sur ! Au pire il y aura des transferts suspects ! :qgreenjumpers: Pour l'hébergement, ça devrait être tout à  fait possible chez Rouvs ou chez moi... tout ceux qui sont dans le même problème, signalez vous ici ! Je vais pas dire que peu importe le nombre de joueurs, le lit est garanti mais on va faire en sorte que ce soit le cas. :D
Eldready
Gold Fighter

Messagepar ktem-boyzz » 14 Nov 2011, 20:03

j'ai pas d'hebergement! brla! 1er a signaler, place assurez!! :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

oui voila j'ai besoin donc d'un hebergement, siou plait! :angel5:

et aussi je relances pour le co-voiturage les gens!!
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Rouvs » 14 Nov 2011, 20:17

pensez à  annoncer vos défis, peu importe le jeu, peu importe la console. tant que sa sort au moins du composite.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar tibs » 14 Nov 2011, 20:25

Je défis tout le monde sur phantom breaker :qgreenjumpers:

Bon ok, défis contre Chap sur BBCS2 obviously :)
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar eldruz » 14 Nov 2011, 22:26

Défis contre qui veut à  Mahvel bien sà»r !

Et aussi à  AE et 2X, mais d'abord Mahvel.
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
eldruz
Voit la Frame

Messagepar Solinvictus-OIivier » 14 Nov 2011, 22:39

Ce programme me parait excellent!
Ca sera parfait pour ouvrir les vacances en beauté!
Vive morlaix!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Waldo » 14 Nov 2011, 22:40

Normalement j'en suis, merci d'avoir mis CVS2! :cool:
Je reconfirme bientà´t si je prendrai ma caisse ou pas (mais seulement 3 personnes max en plus de moi cette fois), avec des phases silent hill et blindtest encore! :D

Bon et bien sur, je prends tous les défis à  CVS2, pas de soucis même pour me mettre un handicap sur les persos s'il le faut, la dose et c'est tout!
Idem pour 2X, d'ailleurs Eldruz défi direct, toi même tu sais qu'avec une bouteille d'eau à  cà´té de moi t'es foutu.
Waldo
Le patron

Messagepar Eldready » 14 Nov 2011, 23:32

Bon bah défi contre Eldruz à  UMVC3 ! Je pense que Chap serait motivé aussi. ^^
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Rouvs » 14 Nov 2011, 23:38

je testerais pour brancher un micro si certain d'entre vous sont motivé pour commenter toutes ces belle choses.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar killeriori » 14 Nov 2011, 23:59

sa me tente bien tous sa par contre il me faudrait un logement et un covoiturage.
d'ailleurs si je viens défi CVS2 contre waldo
et pareil pour level-up ma viper défi contre tous le monde a ssf4
question: kof13 se joue sur quoi??
killeriori
débutant

Suivante

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce