Résultats/commentaires ranking geekafarce du 9 juillet

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

Résultats/commentaires ranking geekafarce du 9 juillet

Messagepar Eldready » 10 Juil 2010, 10:41

Tout d'abords, merci à  tout ceux qui ont fait le déplacement, en espérant que ces quelques heures de dose vous ont satisfait !

Voici les résultats des différents tournois :

Super Street Fighter IV: 13 participant

1er : Olivier
2ème : Nero
3/4ème pas départagés : Riska/Tatsu22

Street Fighter 3 third strike: 12 participants

1er : Tatsu22
2ème : Pitou
3ème : Nero
4ème : Enguer

Super smash bros brawl: 8 participants

1er : Virgil
2ème : Myo
3/4ème : Nero/Enguer

Les vidéos de la finale de third strike à  venir en théorie !
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Pierre » 10 Juil 2010, 22:54

Merci pour l'accueil Eldready, j'ai bien dormi et je suis bien rentré apres les montagnes russes en bus (heureusement qu'ils ont de bons freins, j'imaginais pas a ce point la pente a Morlaix)

Pour le ranking en lui même bah rien a redire l'orga nikel, des gens motivés par les jeux et une bonne ambiance :)

Mon seul regret, c'est ma finale (filmée :( ) sur un versus pas facile je prends Makoto au stick. Tristan connait bien mes phases, j'aurai du prendre Q ou Hugo, je me serai plus amusé^^

Sinon j'espere avoir l'occas de recroiser des morlaisiens, et si y a plus de ranking (a third) sur Rennes je viendrais peut-etre vous embeter la saison prochaine :p
Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 10 Juil 2010, 23:54

ranking vraiment sympa rien à  redire, petite session sympa après, merci à  tous les morlaisiens :cool:

-j'étais étonné de voir de nouveaux joueurs motivés du cà´té de morlaix, ça fait plaisir.faut continuer le ryu denjin enguer/rouvs idem ton yun a de bonnes bases (1,3,3 gene௠+ les combos) après faut juste choper un peu + le feeling du jeu et du versus et dans 1 an ce sera déjà  bien différent^^, pareil le Oro qui m'a battu en poule avec des phases ptètr pas officielles mais bien à  lui :angel3:
eldready pas très en forme au ranking bah ça ira mieux la prochaine fois. jusqu'à  la finale je trouvais que pitou s'en était bien sorti au stick, bon la finale c'était pas top pour lui, mais faut avoir son propre matériel (et en état) pour pas avoir de regret), je connais ça.
en finale je rate pas mal mais avec un pierre pas en bonne condition ça passe sans trop de souci avec mon ken (jcrois que je vais passer peu à  peu à  ce perso ça vient pépère, y a pas à  se prendre la tête pour jouer de temps en temps^^)

-ssf4 :
en poule j'ai escroqué sans trop y croire en sortant des vieux sagat/blanka et un new perso dont je connais pas encore les trappes et les combos mais ça devrait venir sans forcer sous peu, à  chaque match j'étais surpris des escroqueries :shock: en quart mon blanka du dass passe de justesse vs eldready sorry^^ en demie jfais de nero l'homme le plus heureux du monde,tain jpensais pas que me battre était un exploit :D lol il a bien progressé c indéniable, son deejay est meilleur que celui de samz haha et cody jconnais pas du tt; et comme je joue pas au jeu : hop poubelle tatsu22 !
bon en 10 matchs avec zouzou la veille + ce petit ranking/session à  morlaix, j'ai trouvé mon perso merci les mecs :angel3:
en tt cas olivier déméritera pas du tout qd il passera aux rankings, il joue bien et vs les sacs rennais il ira loin j'en doute pas^^

pas de souci pour faire un ptit défi de la farce en 5 à  2002UM la prochaine fois avec nero, les 4,5 matchs qu'on a fait étaient marrants (shingo lol), faudra faire ça sur la version sbo histoire que j'ai le droit d'utiliser la command de liste de mes persos ce coup çi^^

en + à  morlaix j'avais trouvé mon phoenix wright 3 version fr là  bas nickel donc mission complete :cool:

ps : bon j'avoue sympa tout ça, mais bon faut passer aux jeux sérieux ein.. la prochaine fois mettez du cvs2 !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 11 Juil 2010, 09:16

Premier Ranking Geekafarce carrément cool.

Je finis en quart à  SSF4 contre Riska et son Blanka je perd 2/1 ! Blanka c'est Gwak !

à  SF3 j'arrive en quart sans trop savoir pourquoi mais j'ai pu constater moi même mes progrès, j'ai pris un match à  Marlon, j'ai posé quelques soucis à  Eldready et je commence à  avoir le feeling du jeu.

Pour le Freeplay j'ai fais le sac avec pierre et son Gouken et pour 3,3 ben je me suis fais défoncer régulièrement !

Merci aux rennais d'être passé je pense qu'on va se motiver pour venir au Ranking pour montrer qu'à  Morlaix on a des poils !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 11 Juil 2010, 11:54

Bon, je fais mon petit compte rendu...pour commencer, merci à  ceux qui ont apportés du matériel et aidés à  staffer, réussir à  finir 3 tournois dans les temps, c'est un sacré progrès par rapport aux fois précédentes et complètement encourageant pour la suite ! (puisque suite il y aura, bien évidemment)

Ensuite, comme je l'ai déjà  dis, merci à  ceux qui sont venus de plus ou moins loin (Tatsu, Pitou, Tof des bois etc...), ça contribue à  faire de Morlaix la future capitale du jeux de baston en Finistère ! :D

Pour ce qui est de mes "performances"... :

SSF4 : Je fais un parcours chaotique en poule en me faisant battre par le Gen de Tof des bois, je connais pas du tout le personnage et m'en prends plein la gueule, il est déjà  trop tard quand je commence à  capter, bien joué à  lui ! Je perd "logiquement" contre Olivier, c'est toujours extrêmement tendu entre nous deux, ça l'a été ici mais il a su tirer son épingle du jeu. Je perd également contre le Blanka de Riska (visiblement en forme ce jour la !), ma bête noir, la même qui me sortira en quart avec Tatsu ! :(
Globalement, je rends moins vite les armes que d'habitude en ranking ou j'avais tendance à  céder trop facilement à  la panique, c'est déjà  ça !

3.3 : J'ai pas pu prouver en ranking que je suis le daron ici, à  Morlaix en perdant en quart contre Nero, 2-1 en versus symétrique Gouki-Gouki, j'aurais du sortir une Elena des familles, tant pis ! :)

Pour ce qui est du freeplay 3.3 qui a suivi, je suis assez content, je me fais moins tuer qu'avant par Tatsu et compte bien tenir tête si on fait un défi en 10 une prochaine fois ! Contre Pitou, c'est toujours la même chose, on ne se départage pas vraiment comment on aura pu le constater en jouant jusqu'à  2h30. ^^

En tout cas, très content de cette soirée, c'était vraiment très bien ! :)
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Nono » 11 Juil 2010, 16:11

y'avait du Brawl?? :shock:
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Daru » 11 Juil 2010, 18:06

C'est moi le champion de morlaixe à  brawl ahaha!!!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Tof des bois » 12 Juil 2010, 11:11

Premier ranking pour moi, j'ai sorti mon vieil assassin leucémique de sa grotte lannionaise...

Ranking sympa, bonne ambiance avec juste ce qu'il faut de taunts :D ...
Niveau logistique, j'ai trouvé qu'il y avait le bon nombre de poste par rapport au nombre de personne pour la dose et les tournois.

Pour ce qui est de mes performances...
En poule je commence par un défaite contre le blanka de Riska, le versus me donne toujours du mal, en plus je rate les punitions faciles. Après, à  part une défaite logique contre Olivier, j'arrive à  m'en sortir.
En quart je tombe contre Nero, entre la méconnaissance du versus et la différence de niveau, je n'arrive pas à  jouer son DeeJay et je me fais éliminer.

Avec le fait que je ne joue pas sur 360 (pour le moment) et que je suis trop habitué à  jouer avec mon TE ps3, je suis un peu frustré d'avoir raté beaucoup de choses mais content d'être sorti des poules et de perdre honorablement contre le futur finaliste.

Ensuite, direction chez eldready pour du freeplay, qui m'a d'ailleurs rappelé qu'il faudrait que je prenne le temps de tà¢ter plusieurs persos qui ont l'air sympathiques.

Voilà  mon petit compte rendu, et merci à  tous les Morlaisiens pour l'accueil. :qgreenjumpers:
T'as aucune chance... Alors saisis-la!
Tof des bois
débutant

Messagepar Neox » 12 Juil 2010, 18:57

Nan mais c'est bien, tu as représenté lannion :cool:
Neox
Pied de Vigne

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce