Merci à ceux qui sont venus, on étaient peu nombreux mais que des joueurs motivés, c'est toujours mieux que lorsque la moitié s'en "bat la race" ! On regrettera l'absence de Megalaitfraise, ça sera pour la prochaine !
Merci également à Enguiken d'être venu et je m'excuse encore une fois de pas avoir pu finir le mini tournois sur 3rd...j'ai trop attendu les pré-inscrits, j'aurais du lancer les deux jeux en même temps...bref, j'ai merdé à ce niveau. En tout cas, il nous aura bien fait tous tourner à 3rd strike...si il vient aux rankings rennais un jour, il va botter des culs !
Pour les 3 nouveaux venus, c'est un vrai plaisir de voir des "nouvelles têtes" (en tant que joueur

Tournois Street Fighter IV
Un tournois à 9 joueurs, en double élimination direct pour laisser beaucoup de place au freeplay, rapide donc mais avec de belles surprises.
Les nouveaux venus Ibaniezeux, Oliver et Vincent ont foutu quelques frayeurs aux "habitués" et Nero a bien failli ne pas arriver en finale !
ça donne ça :
Eldready 1er (RY/HO)
Nero 2ème (Boxeur)
Olivier 3ème (RY/CH)
Ibaniezeux 4ème (SA)
A noter la mauvaise fois absolue de Nero qui me sort "Tu mérite pas ! T'es moins fort que moi aux jeux de combats !"

(c'est vrai que j'ai eu de la chance quand même...)
Un dernier mot : J'ai fait quelques parties sur cvs2 avec Mathieu (Ibaniezeux), il à l'air de vouloir progresser dessus...je laisse place aux coatchs rennais !