Soirée Street Fighter IV, à  la mjc de Morlaix le 16/10/200

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

Messagepar Waldo » 18 Oct 2009, 21:36

Grave, allez Enguiken, ramène-toi le 31!:)
Tous les autres essayent vainement de battre Yamsha à  Street3, ce serait stylé que tu sois leur sauveur! :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar Eldready » 18 Oct 2009, 21:56

Et future nouvelle bête noire ? :D
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Yamsha » 18 Oct 2009, 22:09

jamais le 29 n'a battu le 35 en tournoi ou ranking, encore moins le 22 :p : on attend que ça !

d'ailleurs le vizir de pacé entend retrouver la place qui croit lui être due à  jamais, le jed௠de chantepie entend dominer l'ouest et se permet même de sortir son sean vs le vizir pour lui montrer qu'ils n'ont plus le même niveau, pierre fait 3h de training au stick tous les jours et ce qu'il rate sur la borne il nous le promet pour le rkg je m'arrête là  la liste est longue etc....
ça va chauffer comme d'hab au prochain rkg, chaud les marrons chaud !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 19 Oct 2009, 10:37

Oué c'était cool ! merci pour l'organisation je regrette juste un peu le manque de temps ! mais si jamais sa se fait sur une après midi pourquoi pas.

Du coup le prochain RB se passe le 31 donc je vais essayer de motiver mes troupes ! et si sa le fait on pourra essayer de s'arranger pour le transport !

PS : Ken Bogard ne nous aide pas trop il nous fait surtout trop marrer ^^ (on a surtout progresser sur COnsole League et Even hub) et puis on accumule 10 heure de versus par week end ^^.
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 19 Oct 2009, 11:50

Ah quand même ! Je disais ça par rapport à  toutes les références que vous sortiez...en effet, c'est marrant (et encourageant) parce que Nero et moi pensions être les seuls gros motivés de Morlaix. Il y a d'autres joueurs bien sà»r mais qui ne s'investissent pas autant.
Si ça vous dis de sessionner le weekend prochain, je suis dispo !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar TheDead » 19 Oct 2009, 12:10

ne laissez pas eldready truster le podium à  morlaix.

ps: nero il a toujours ragé non ? ahaha t'inquiete pas nero un jour tu battras mon hugo des produits laitiers. ( ce qui me fait penser que pitouf a mangé un perfect, que le maçon portugais du president est tombé, et que le champion de 3.3 rennais a eu un peu peur de mon andré the giant l'autre soir HEIN ? )

sinon gg à  vous continuer à  doser tout ça tout ça :)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Eldready » 19 Oct 2009, 18:39

ne laissez pas eldready truster le podium à  morlaix.

Ce qui me fait penser...j'ai pas rejouer contre toi à  Street IV depuis le tauntfest ! :D

Heureusement pour ma gueule enfaite...mais je vais faire en sorte de vendre cher ma peau au prochain ranking.

Edit : Et oui, Nero, faudra lui attribuer le prix du malchanceux de l'année en fin de saison. Après tout, c'est la seule raison pour laquelle il perd.
Eldready
Gold Fighter

Messagepar ffseb » 19 Oct 2009, 18:52

Alors Engui ( Mon Apprenti ) Tu les a retourné au SF3.3 ???
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Précédente

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce