Soirée Street Fighter IV, à  la mjc de Morlaix le 16/10/200

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

Messagepar ffseb » 06 Oct 2009, 19:13

...

Faut voir avec l'AUTRE si il viens Engui . Moi çà  me dérange pas .

Mais si il y a que du SF se sera sans moi à  mon Avis .

SFIV je dit loll
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Eldready » 06 Oct 2009, 19:16

Le thème, comme je l'ai dis il me semble dans le premier post, c'est initiation aux jeux de combats, via Street Fighter IV, à  cause de sa popularité et 3rd strike, parce que je le préfère, tout simplement. Il y aura des soirées et des journées avec d'autres jeux, et autres choses que de la baston mais pas cette fois.
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar ffseb » 06 Oct 2009, 21:04

Ok Eldready

Engui est chaud apparament , faut voir avec Yohan maintenant .

Moi çà  me va . J'ai le temps je suis en vacance ...
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Neox » 07 Oct 2009, 08:16

Eldready a écrit:Le thème (...) c'est initiation aux jeux de combats

Han, c'est trop une soirée pour moi en fait :shock:
Neox
Pied de Vigne

Messagepar Bogardan » 07 Oct 2009, 17:50

Que du Street 3.3 et 4 en perspective, se sera sans moi :|
ffseb (en jouant à SF4) : Ce jeu est aussi mou qu'la peau d'mes c***lles !

ffseb (en jouant Fei Long sur SF4) : Ouais mais moi j'ai pas d'boules !!
Bogardan
Distributeur de Perfects

Messagepar Sonic-san35 » 07 Oct 2009, 20:57

C'est chaud de se téléporter de 18H à  19H, fallait que ce soit un Samedi, pour que ça me courage.
Sans moi et Shadow pas si sac que ça.
EDIT : Lol, je me suis inscrit deux ans après Bogardan comme par hazard ^^
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar enguiken » 15 Oct 2009, 19:34

C'est plutà´t ici que j'aurai du poser ma question :p, je m'a trompé :cool:

Au cas ou des rennais qui viennent?
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
enguiken
Distributeur de Perfects

Messagepar Eldready » 15 Oct 2009, 20:09

Je crois que non...c'est surtout entre Morlaisien, Nero, Megalait Fraise, moi, et environs 6-7 autres escrocs du secteurs. Des newcomers qui doivent faire leurs preuves.
A savoir que la soirée compte comme ranking pour la saison "morlaisienne" sur 3rd et street 4.
Eldready
Gold Fighter

Messagepar ffseb » 15 Oct 2009, 20:25

Engui oublie pas les photo :p
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Rouvs » 16 Oct 2009, 10:41

je suis chez moi ya besoin de quoi niveau matos ?
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 16 Oct 2009, 12:09

Il se peut que je manque d'un écran...imprévu de dernière minute. Si jamais t'as quelque chose de petit et facilement transportable, ça serait nickel, sinon je trouverais autre chose.
Il faut surtout penser à  apporter des manettes (ps2 et xbox 360)
Enfin, si jamais tu arrive à  apporter ta télé et que j'arrive à  chopper une de la mjc (elle est vieille est pas très fiable), on peut mettre un cvs 2 dreamcast si tu apporte ça, c'est comme tu veux.
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Rouvs » 16 Oct 2009, 12:23

alors j'ai reçu ce matin un EMS Control plus pour un stick PS2 sur dreamcast après si certain ont des stick dreamcast sa peut le faire !

Sinon pour la télé je vais voir ce que je peux faire mais c'est pas sà»r à  moins que tu es un cable VGA pour mettre le signal d'une xbox 360 sur un CRT de pc.
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 16 Oct 2009, 12:30

Un écran de pc, je peux en chopper un...je vois ça.
Le souci, c'est que je vais renter sur Morlaix vers 16h, dès lors je ne pourrais plus aller sur le net...donc pour les renseignements, ça sera sur mon portable : 06 50 03 98 90
Je vais voir avec Megalaitfraise, je crois qu'il a un stick dreamcast, il peut peut être apporter ça.

Edit : Non, je suis con, j'ai pas de cable vga...j'avais cru lire que t'en avais un.

Je crois que ça sera deux écrans et pas plus mais on va se débrouiller pour mettre un peu de cvs 2 si il y a assez de monde pour vouloir y jouer ! (pas de soucis pour moi)
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Eldready » 18 Oct 2009, 17:15

Petit compte rendu du shmilblik...

Merci à  ceux qui sont venus, on étaient peu nombreux mais que des joueurs motivés, c'est toujours mieux que lorsque la moitié s'en "bat la race" ! On regrettera l'absence de Megalaitfraise, ça sera pour la prochaine !
Merci également à  Enguiken d'être venu et je m'excuse encore une fois de pas avoir pu finir le mini tournois sur 3rd...j'ai trop attendu les pré-inscrits, j'aurais du lancer les deux jeux en même temps...bref, j'ai merdé à  ce niveau. En tout cas, il nous aura bien fait tous tourner à  3rd strike...si il vient aux rankings rennais un jour, il va botter des culs !
Pour les 3 nouveaux venus, c'est un vrai plaisir de voir des "nouvelles têtes" (en tant que joueur :D)...qui plus est avec une bonne connaissance du versus fighting, une bonne exécution, un peu plus de versus et les prochains rankings vont êtres saignants ! Je ne sais pas à  quel point les vidéos de Ken Bogard vous ont aidés mais je salut son travail, la preuve qu'il arrive à  motiver les gens sur le vs.

Tournois Street Fighter IV

Un tournois à  9 joueurs, en double élimination direct pour laisser beaucoup de place au freeplay, rapide donc mais avec de belles surprises.
Les nouveaux venus Ibaniezeux, Oliver et Vincent ont foutu quelques frayeurs aux "habitués" et Nero a bien failli ne pas arriver en finale !

ça donne ça :

Eldready 1er (RY/HO)
Nero 2ème (Boxeur)
Olivier 3ème (RY/CH)
Ibaniezeux 4ème (SA)

A noter la mauvaise fois absolue de Nero qui me sort "Tu mérite pas ! T'es moins fort que moi aux jeux de combats !"

:qgreenjumpers:

(c'est vrai que j'ai eu de la chance quand même...)

Un dernier mot : J'ai fait quelques parties sur cvs2 avec Mathieu (Ibaniezeux), il à  l'air de vouloir progresser dessus...je laisse place aux coatchs rennais !
Dernière édition par Eldready le 18 Oct 2009, 21:52, édité 1 fois.
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Yamsha » 18 Oct 2009, 21:31

faudrait qu'enguiken vienne à  un rkg, c'est clair qu'il a pleins de phases en + depuis le rkg à  morlaix o๠je l'avais battu, j'ai déjà  vu ça sur 2df les quelques fois on se croise :cool: moi perso j'ai beaucoup de mal vs les nécro sur 2df avec le lag c'est un perso o๠rater ses blocks ne pardonne pas, ce serait cool s'il pouvait venir le 31 histoire de voir si le Necror du 29 peut postuler pour le titre de champion de l'ouest car c'est sà»r que lag ou pas il a des escroqueries qui vont bien en surprendre plus d'un :angel4:

allez Engui il nous faut un necro au prochain ranking vu que Doucle est absent!
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce