Ranking du 18/04/09

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

Messagepar Mastergouki » 19 Avr 2009, 22:22

Merci à  Eldready et son équipe pour le ranking c'était top tier. Prochaine fois les gars faut que Ken Bogard viennent commenter les phases finales sur la scène du tougeki Morlaisien.

Soul Calibur 4

J'avais pas retouché au jeu depuis le taunfest. Entre temps cet escroc de Requiem s'est mis à  Taki et connait donc tous ses tips. Entre temps les ricains ont trouvé de nouveaux trucs avec le perso que bien sur lui connait.
Entre temps j'ai pas dosé le jeu du tout et pas fait de practice :D :D

Résultat une Taki naze comme jamais , gogo à  Waldo qui a failli m'escroquer un match de poule :cool:

J'arrive en finale, bizarrement au premier match c'était ultra serré, 2 round partout le 3e se termine serré aussi. A ce moment j'me dit avec un peut plus de mind game et de rigueur c'est p'tet possible.

Hélas ce diable de Requiem me place une CS quand il faut et moi je fais rien du tout et tombe dans les traps d'Ivy, pour finir par prendre Setsuka au dernier match :qgreenjumpers:

3-0 bien joué à  toi saligaud tu as representé la team jogging à  Soul ah ah mais j'aurais ma revanche au stun. Ca ma remotivé a redoser mon jeu " de base "

Street 4

J'me fait bourrer par Samz et aussi Pirahna en freeplay a base de démon du diable vaut vert ( spéciale cassdédi a ceux qui reconnaitront :D ). La j'me dit ça va être chaud pour ma gueule si je joue pas beaucoup mieux que ça.

1er match de poule , je craque contre le gouki à  Requiem. Je déteste courir après un perso et bien sur prend des punitions gratuites , bref je perds comme un gros sac.

2e match: je gagne contre Pirahna me semble après avoir bien transpiré sur certaines phases et surtout la peur " du démon " ah ah .

3e match : Je joue contre Néro. Bon boxer et j'me dit ne prend surtout pas de headbut vu qu'il plaçait tout le temps l'ultra derrière. Heureusement je connais un peu le versus je campe un peu , zone et évite les sauts gratuits. J'arrive à  gagner

4e match : Je joue contre une autre Sakura. Match mirror mais j'arrive à  m'en sortir en évitant les dragonz ex bien relou.

Quart: contre Bibi un joueur de Gen. J'avais 0 versus contre le perso donc j'ai essayer de jouer safe a base de bas grop poing et stand HK. Ca passe et donc demi contre Samz ou Yamsha.

Demi contre Yamsha. Avec le recul j'me dit que j'aurais du prendre Rufus ça aurait peut etre été plus jouable. Le match up est horrible avec Sakura pire qu'avec Zangief. J'arrivais pas à  approcher pour presser donc je subissait et perdu logiquement.

Gogo à  toi escroc j'aurai ta peau la prochaine fois !

Daru et Waldo me donne encore et toujours envie de me mettre à  CVS2 et ça c'est bon
:cool: ( surtout que Sakura est top tier dans le jeu :D )

J'ai kiffé la finale de 3.3
Bravo au Necro de Enguiken !

Enfin spéciale dédicace aux persos battu par le Guile de Daru

" Rentrez chez vous et fondez une famille !!!!!!! "
:qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Waldo » 20 Avr 2009, 09:53

zouzou a écrit:
Waldo a écrit:Toi t'as bien fait d'aller piffer au paintball, je t'aurai tué et retué jusqu'au lever du soleil! :mad:
C'est pour ce genre de message plein d'amour, de modestie et d'humilité que j'adore 3(b)hit!!!!! :qgreenjumpers:

Bon vieux sac irakien, y'a pas de champion qui tienne... un vieil adage dit : méfiez vous de l'eau qui dort!
Ca va bientot devenir: méfiez vous du subete qui mange pas de porc!!! :D :D :D

Bref tout ca pr dire que je suis pas tres présent, que je bosse, blabla pressing boulot et autre j'ai pas la console.....mais RIENAFOUTTttttt, je vous bourre!!!! Vz'entendezzzzz?????
Gare à  ma prochaine venue, le berger va (re)dresser ses brebis égarées :qgreenjumpers:
And love you all bien sur

Sur ce, apres ce superbe RC Taunt, je retourne finir mon spécimen typo lol....

Haha mon ancien sense௠qui refait surface, mais le problème c'est que moi le Sayid je le torture le Subete! Je t'attends et t'inquiète pas que le berger va se faire bourrer par ses brebis!

PS : Je t'enverrai très prochainement 2 de mes saibaimen qui vont régler ton cas. :D
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 20 Avr 2009, 11:28

nan mais regardez l'autre waldo comment il se la joue : t'inkiètes un jour Daru trouvera bien l'amulette irakienne que t'as foutu dans son stick et ce jour là  toi même tu sais que ça sera pas la même, pour ma part en ce moment jsuis un ton en dessous "mon exécution digne d'un Daru du BOD" il y a encore peu s'eest volatilisée et faire des 2hits c'est déjà  chaud en ce moment. :shock:

-bon pour cvs2 waldo a bien résumé la chose, il a pas volé son tournoi en s'imposant dans le battle royal et en se permettant même de sortir le S groove 1match en finale, il a montré qu'il était un cran au dessus ce samedi.
bien joué à  Daru pour s'être redressé sur la fin, car c'était vraiment pas la fête entre Hyunkel, daru et moi on a vraiment raté tout pendant 80% du temps, trop de violence un virus généralisé de très grande envergure même si seul hyunkel avait l'excuse d'un stick qui ne marche pas, Daru a trouvé le vaccin sur la fin sans nous le donner haha
bien joué à  Nero, piranha et eldready d'être venu foutre la merde haha
j'ai bien kiffé le dernier match de la finaledaru-waldo avec des bons JD surla griffe, des combos de sagat, du bon suspens quoi !
pour ma part c'est pas la fête cvs2 depuis un mois, jsais plus trop quoi faire ou en penser. :| heureusement que le weekend prochain jvais rouler sur un mouton gratos, ça devrait me remettre en confiance ! :angel3:

sinon street 4 c'était pas un mind game de dire que "j'étais nul" avant le tournoi. mon blanka il a le même level qu'au tautfest dc pas de level, mais je pensais que ça marcherait plus heureusement pour moi tout le monde a encore bien du mal avec ce versus. Samz aurait put me sortir : jlui fout une choppe dans le coin et je fais l'ultra sur sa relevée. Sauf qu'il joue ryu, un dragon reversal et c'était ultra dans ma gueulle et fini.
La finale bien dégueulasse avec mon sagat moisi et mes pifs avec blanka, jme suis fait fumer mais le "titre" reste dans le 22. Bon en tout cas jpensais me faire sécher par tt le monde honnêtement du coup ça me remotive bien pour le jeu et certains perso style chunli et d'autres.

street 3 :
Megalaitfraise faut continuer : ta makoto est vriament sur la bonne voie ! :) il te reste à  choper quelques phases en + à  intégrer à  ton jeu et tu sera bien dangereux, faut te mettre aussi un peu à  la sa2 !
Enguiken ptit saligaud : t'as bien failli m'avoir, j'ai encore raté de ces trucs dans le coin (le combo de base vs nécro, c'est chaud de rater ça tt de même :| ) mais c'est passé de peu, ptètr bien la dernière fois ?

bon comme la dit Waldo jsuis le champion de street 3 3hitcombo 2008/2009 car même avec 2 rkgs on me rattrapera pas, c'est chaud ça l'arnaque.. ou pas haha ! entre les gens qui ont arrêté, se sont exilés, et ceux qui n'ont put venir aux rankings, j'ai réussi à  contenir la "nouvelle génération" lol Eldready a voulu me mettre le trappe "tu gères qd srg et pitou sont pas là " héhé jsuis safe sur ce cà´té là  ave cune finale au rkg team o๠les 2 larrons étaient là  : cette saison pitou est tjrs mort avant moi en rkg, et srg je l'ai pas croisé de la saison , pfff il a fuit ouais l'excuse du "je fais mon job à  plein temps" même le samedi ça marche que pour Busta flex ça ! :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar mégalaitfraise » 20 Avr 2009, 11:46

Waldo a écrit:
mégalaitfraise a écrit:A CVS2, c'est comme d'habitude n'importe quoi, et c'est incroyable qu'on peut avoir un tel engouement pour ce "jeu".

Bouh! Comme d'habitude des mecs qui y comprennent rien...bizarrement on t'as pas entendu en parler de ce n'"importe quoi" hier?

Je suis assez introverti, en plus vous aviez l'air de tous aimer, jamais je ferais mon lourd moi versus le reste du monde.
En regardant, j'ai trouvé que le jeu est un peu trop accès défense/camping/time-up à  mon goà»t. Comme avec motw, on retrouve le défaut du just defend là  o๠le blocking est une qualité de sf3. Mais bon t'es le champion et je comprend rien c'est vrai :wink:

Pour 3.3, je vais peut-être m'y mettre sérieusement. direction shoryuken et les guides "techniques" en anglais à  griller des cerveaux.
mégalaitfraise
débutant

Messagepar Mastergouki » 20 Avr 2009, 12:00

A MOTW le just defend est pas un défaut au contraire c'est vital pour les guard cancel !
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 20 Avr 2009, 12:01

omme avec motw, on retrouve le défaut du just defend là  o๠le blocking est une qualité de sf3.

euuuuh , je voudrais comprendre quand meme :D
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 20 Avr 2009, 12:09

mégalaitfraise a écrit:Je suis assez introverti, en plus vous aviez l'air de tous aimer, jamais je ferais mon lourd moi versus le reste du monde.
En regardant, j'ai trouvé que le jeu est un peu trop accès défense/camping/time-up à  mon goà»t. Comme avec motw, on retrouve le défaut du just defend là  o๠le blocking est une qualité de sf3. Mais bon t'es le champion et je comprend rien c'est vrai :wink:

Ya déjà  une grosse différence entre les 2 messages.
T'aurais pu clairement le dire, au contraire, ça nous aurait fait discuté et on aurait pu te montrer directement en jouant. :)

D'abord je trouve que c'est chaud de dire que le just defend est le "défaut" de MOTW! :shock: , au contraire, ca rajoute le coté, "je peux pas presser n'importe comment", même si les timings des just defend dans MOTW sont trop simples par rapport à  ceux de CVS2.
Sinon si t'as trouvé que le jeu était trop dans le défensif, c'est peut être aussi parce que les 4 qui étaient en demi se connaissent bien (voire très bien), rajouté à  cela un peu de stress et de fatigue et t'obtiens ça.
Après un truc indéniable c'est que CVS2 force à  jouer "propre" (ex : ne pas sauter débilement sur l'adversaire) et force aussi à  très bien gérer les distances, en tout cas peut être plus que dans les autres jeux.

Le blocking que t'aimes bien à  street3 tu peux le faire aussi à  CVS2 au passage en prenant le P groove.

PS : Daru il est maudit en fait, il pourra jamais gagner de ranking solo!

:D
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 20 Avr 2009, 13:27

Je l'aurais un jour je l'aurais! :D
Bon cest la merde à  encoder tes vidéos, la fréquence audio pue du cul, à  tel point que ça fait planter after effects O_o , du coup je dois réencoder tout ton bordel avant de l'éditer et c'est sale! Sachant que youtube réencode tout aussi on dirait :( ('voulais mettre les noms des joueurs et tout et tout^^) Moralité, je vais pas éditer! :D

Avec l'archos en gérant bien y'aura moyen de faire des trucs sympas pour le stunfest par contre^^

Au fait ranking de ouf j'ai trop kiffé merci Eldready et tous ses amis(tm)!

Gagner un ranking smash et avoir un kirby sur écran géant cela n'a pas de prix!

Merci aussi à  Pirahna notre chauffeur/doseur deluxe! Ta barraque casse la barraque!

Méga-lait-Fraise: :/ Je voulais te faire kiffer moi avec mes jolis roll-cancel entre les gros poing et mon guile campe en finale! BOUHOUHOU! Fallait me dire! La prochaine fois, on joue ensemble, et je te saute dessus à  l'infini avec sagat! Tu verras ya du pressing et ça va guard crusher! Tu vas kiffer!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar zouzou » 20 Avr 2009, 13:45

Tatsu22 a écrit:nan mais regardez l'autre waldo comment il blablablablabla... walid t'es un sac, en condition optimum j'te bourre blablablabla.... j'ai une éxé en carton et j'assume (ou pas) blablablabla... random cvs2 shit blablablabla... j'ai le dasssssss (sauvez moi) blablablabla... je me rend compte que je ne serai qu'un pov terrien face à  la puissance de cell, heureusement que le weekend prochain jvais me faire rouler par un mouton gratos, ça devrait me remettre en confiance ! :angel3:
blablablabla... j'suis un escroc à  street4 blablabla... le cuistot ferait mieux de trainer cooking mama et la recette de la guacamole blablablabla...je vais (veux) etre le top tier rennais à  street 4 blablablablabla...
3.3 congrats mais prenez pas trop la confiance, j'vous bourre qd meme blablablabla....bon comme la dit Waldo jsuis le faux champion de street 3 3hitcombo 2008/2009 car (à  chaque fois que le mouton debarque il me bourre comme une chevre) même avec 2 rkgs on me rattrapera pas, c'est chaud ça l'arnaque.. ou pas haha blablablablabla quelquesoit vos excuses j'vous bourre et c'est tout lol blablablablabla... toi meme tu sais Eldready blablablablabla... SRG j'te niqueeeeeeeeeee (bustaflex mode) ! :D

Fixed! :qgreenjumpers:
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Messagepar Waldo » 20 Avr 2009, 13:53

Hahahahahaha mais quel escroc aussi celui là !

Morceaux préférés :

-"heureusement que le weekend prochain jvais me faire rouler par un mouton gratos, ça devrait me remettre en confiance ! :angel3: "

-"bon comme la dit Waldo jsuis le faux champion de street 3 3hitcombo 2008/2009 car (à  chaque fois que le mouton debarque il me bourre comme une chevre)"

et le dernier totalement gratos que je kiffe :

-"SRG j'te niqueeeeeeeeeee (bustaflex mode) !"
Waldo
Le patron

Messagepar enguiken » 20 Avr 2009, 17:24

Flout, ça craint ton histoire pour les vidéos, j'ai hà¢te de voir les oublies et les conneries que j'ai faites.
Déjà  j'en connais quelques une de mémoire. :/
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
enguiken
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 20 Avr 2009, 18:06

-"heureusement que le weekend prochain jvais me faire rouler par un mouton gratos, ça devrait me remettre en confiance ! :angel3: "

-"bon comme la dit Waldo jsuis le faux champion de street 3 3hitcombo 2008/2009 car (à  chaque fois que le mouton debarque il me bourre comme une chevre)"

-"SRG j'te niqueeeeeeeeeee (bustaflex mode) !"

haha zouzou il est fort pour s'inventer des vies : on est plus en 2005 subete, essayes de te souvenir la dernière fois que tu m'as pris un match à  cvs2, ça doit surement dater de cette époque !:shock: :angel4:

Il te reste que third mais souviens toi que j'ai arrêté le jeu sur un défi tougeki Ibuki-Chunli à  Nakano en 2007, ce qu'il y a derrière ne compte pas :p (haha trappe ghouls'n ghost merci srg d'ailleurs pour reprendre encore une parole du président : jte nique !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 20 Avr 2009, 19:20

Et dire que je serais au centre de tout çà ! :D
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar mégalaitfraise » 20 Avr 2009, 19:59

Waldo a écrit:
mégalaitfraise a écrit:Je suis assez introverti, en plus vous aviez l'air de tous aimer, jamais je ferais mon lourd moi versus le reste du monde.

Ya déjà  une grosse différence entre les 2 messages.
T'aurais pu clairement le dire, au contraire, ça nous aurait fait discuté et on aurait pu te montrer directement en jouant. :)

D'abord je trouve que c'est chaud de dire que le just defend est le "défaut" de MOTW! :shock: , au contraire, ca rajoute le coté, "je peux pas presser n'importe comment", même si les timings des just defend dans MOTW sont trop simples par rapport à  ceux de CVS2.
Sinon si t'as trouvé que le jeu était trop dans le défensif, c'est peut être aussi parce que les 4 qui étaient en demi se connaissent bien (voire très bien), rajouté à  cela un peu de stress et de fatigue et t'obtiens ça.
Après un truc indéniable c'est que CVS2 force à  jouer "propre" (ex : ne pas sauter débilement sur l'adversaire) et force aussi à  très bien gérer les distances, en tout cas peut être plus que dans les autres jeux.

Le blocking que t'aimes bien à  street3 tu peux le faire aussi à  CVS2 au passage en prenant le P groove.

PS : Daru il est maudit en fait, il pourra jamais gagner de ranking solo!

:D

Oui, c'est ça, garoumotw est trop facile au niveau timing des just defend. C'est mon cà´té guilty-melty tout ça, on presse et c'est l'attaquant qui a l'avantage, la seule façon de s'en sortir pendant un "bon" pressing, c'est le dead angle ou le slashback (qui a un timing assez strict) voir le repoussant faultless defend.
Un autre jeu, vampire savior, les tech hit ont un timing sérré, ça n'en fait donc pas un jeu de défense.
Street alpha, c'est assez facile de placer un alpha counter mais ça bouffe ta barre, contrairement à  cvs2 ou garou qui repousse l'adversaire gratuitement.

Je suis préssé de voir les vidéos o๠le yamazaki arretait pas le just defend. Bon je raconte n'importe quoi je crois, et waldo j'ai vraiment apprécié quand t'as appris les bases à  nero, c'est chouette.

Fin du HS.

Sinon, le mec au stick dc aux couleurs roses, moddé en xbox360, il est connu non? J'ai l'impression de l'avoir déjà  vu.
mégalaitfraise
débutant

Messagepar Daru » 20 Avr 2009, 21:09

mégalaitfraise a écrit: Bon je raconte n'importe quoi je crois

Tout est dit. Tu racontes tellement de la m... des inepties, mais on peut pas t'en vouloir, vu que tu connais pas le jeu.
:qgreenjumpers:

Je sais pas ce qui est le meilleur entre
"les jd cest facile et inutile, contrairement aux parry"

"les alpha counter c'est gratuit et ça enlève pas de barre de garde, c'est sans conséquences contre le spécial-K avec sa furie guard crush au blé complet derrière"

ou "contrairement à  Melti Blood caser un roll-cancel en reversal ou une furie entre les coups d'un pressing est un jeu d'enfant tétraplégique..."

Si y'a bien un jeu avec des timings porcs en attaque comme en défense, c'est CVS2.
Et pareil quand on connaà®t pas le jeu on voit pas les ptits détails qui font la différence de niveau et l'intérêt aussi...

Comme a dit Waldo cest dommage que t'aies pas ralouillé pendant le tournoi on aurait pu te montrer le principe du jeu histoire que tu vois ce qui est technique et pas forcément repérable pour le spectateur lambda.

Allez avoues t'es le ptit frère de Yox?

Bon sinon, j'ai cru comprendre que le subete serait parmi nous ce week end? C'est malin ça je suis pas dispo!
Vs vouliez pas vous coltiner mon vega kebab c'est ça?
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce