Ranking du 18/04/09

Forum des gamers qui ont du mordant

Modérateurs: Rouvs, Eldready, Les Modos

Messagepar Requiem » 19 Avr 2009, 08:40

Killer Queen a écrit:Y'avait de la philosophie à  Morlaix?
pfiou, plein!

" TUE-LE !!!! "
" C'EST CHAUD !! "
" LE CHAR ! "
" C'EST MA SOEUR ! "
Requiem
Infinits Master

Messagepar Yamsha » 19 Avr 2009, 09:17

allez les résultats vite zef avant un ptit café :

-soul 4 : (8 participants ?)

demie finale

-requiem vs samz ?. requiem wins

-Mastergouki (taki) vs Hyunkel(lizardman)
mastergouki wins 2-1

-finale : requiem (ivy) vs mastergouki (taki)
requiem wins 3-1 (?)

1. Requiem
2.Mastergouki
3.4. Hyunkel et samz ?

CVS 2 : 10 participants

1.Waldo qui a battu tout le monde en poule puis battle royal de l'infini d'o๠sortent qualifiés
2.Daru
3.Hyunkel
4.yamsha
5.piranha qui a foutu la merde en poule !

-waldo vs yamsha. waldo wins 2-0
-Daru vs hyunkel. Daru wins 2-0

3ème place ce soir lol

-finale : Waldo bat Daru 3-2 chaud chaud chaud !

1.Waldo
2.Daru
3.4. Hyunkel /Yamsha

-Smash Bros : 5 participants

1. Daru wins !
le reste je sais pas à  par forfait de waldo ! (et de Morgan)

-Street 4 : 18 participants

-quart 1 : Nero -boxeur)bat waldo (boxeur/honda) 2-0 ?)

-quart 2 : mastergouki bat bibi (zangief)score 2-0

-quart 3 : yamsha (blanka) bat samz (ryu)2-1 t'entends noob ?!

-quart 4: hyunkel (blanka) bat Daru (dictateur) 2-0

-demie finale 1 :
mastergouki (sakura) vs yamsha (blanka)
yamsha wins 2-0

-demie finale 2 :
Nero (boxeur) vs hyunkel (blanka)
hyunkel wins 2-0

Finale :

Hyunkel (blanka/honda) bat yamsha (sagat/blanka)3-1

1.Hyunkel
2.Yamsha
3.4.Nero/mastergouki
5.6.7.8. samz/waldo/bibi/Daru

street 3.3 : 12 participants

-quart 1 : megalaitfraise (makoto) vs yamsha (urien)
yamsha wins

-quart 2 : Eldready (alex) vs piranha (ken)
eldready wins

-quart 3 : Hyunkel (ken/chunli) vs (samz( ken)
hyunkel wins

-quart 4: enguiken(necro) vs Waldo
enguken wins

-demie 1 : yamsha bat Eldready 2-0

-demie 2 : Enguiken bat Hyunkel 2-0 ?

finale :
yamsha (urien) vs Enguiken (necro)
yamsha wins 3-2

1.Yamsha
2. Enguiken
3.4.Eldready/hyunkel
5.6.7.8.samz/piranha/megalaitfraise/Waldo

(je me suis permis d'éditer le tout)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Mastergouki » 19 Avr 2009, 10:17

T'as oublié de préciser que la MJC de Morlaix c'est la scène du Tougeki en fait ! :qgreenjumpers:

Et ouai avec le barratin et les caméras on croit que c'est au Japon que ça se passe !!! que néni la scène du Tougeki c'est à  Morlaix qu'elle est t'entend ! elle était déjà  prête pour cette année.

En vrai tous les japs ils dosent pas au Japon mais à  Morlaix dans des caves ou y'a des game center sauvage :D :D

J'ferais un bon compte rendu plus tard égalemet mais c'était bon boobs ce ranking
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Eldready » 19 Avr 2009, 11:13

Bon vu que Tatsu m'a devancé pour les résultats, je mets direct mes impressions. :D

Street IV : Bon, bon bon...après avoir eu la brillante idée de faire 3 poules, puis ensuite de poules de 8 en me rendant compte que ça aurait durée au moins des heures...SamZ m'a ramené à  la raison. :qgreenjumpers:
Donc 4 poules, faites au pif de 4 ou 5 joueurs...je perds contre Waldo, je gagne mes deux autres matchs, je suis sauvé. Mais c'était sans compter le fait d'avoir cru que mon pote Bibi avait été oublié dans les poules. Je le rajoute, il bas tout le monde et passe premier de la poule avec son Gen. C'était la 3ème fois qu'il touchait au jeu. :| Je sors...

Dans l'ensemble, il faut avouer que le jeu ne me motive guère...Après l'effet de surprise due à  la nouveautée, je reste un peu sur ma faim et je préfère 1000 fois CVS 2 et 3.3...mais j'attends quand même de voir comment ça se passe au Stunfest. Quoiqu'il arrive, bien joué à  Nero ! :)

CVS 2: Un gros coup de re-motivation pour le jeu, je sors pas du battle royal, j'aurais pas du faire le con à  m'amuser à  prendre le P groove sur quelques matchs, mais malgré tout, j'ai vraiment apprécié ! Pour le peu que j'ai vu de la finale, c'était vraiment chaud, avec beaucoup de tensions et des belles phases. (mais surtout du pif ! :D )

Street 3 : Demi finale ou je perds encore contre Tristan.
Bien joué à  Megalaitfraise pour son premier ranking (si je dis pas de bêtises) qui fait 1/4 de final...et qui perd contre Tristan. :D
Bien joué aussi à  Enguiken, j'y ai vraiment cru en finale, t'as un Necro bien classe !

Soulcalibur IV:

JE SUIS UN SAC.

à  noter la finale que MasterGouki avait la flemme de jouer (enfin, c'est l'impression que tu donnais ahah)

En tout cas, merci à  tous d'êtres venus, merci pour les coups de mains pour la gestion des tournois, j'espère que ça vous à  plus ! :)
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar mégalaitfraise » 19 Avr 2009, 12:26

Sympa ce ranking :wink:
A 3.3, Yamcha a vite compris qu'il avait pas besoin d'avoir peur, j'ai encore du taff pour arriver à  presser correctement et toussa. La finale était carrément magnifique, necro a bien résisté face à  l'urien craqué.
A CVS2, c'est comme d'habitude n'importe quoi, et c'est incroyable qu'on peut avoir un tel engouement pour ce "jeu".

Mon seul regret, c'est qu'il y avait pas guilty, j'avais entrainé mon ordure-sol spécialement pour cette occasion. Et le KofXI qui est resté dans son coin, dommage..
:/

J'ai bien aimé le language technique, Sagratte, sonic bourre, groagroa et toute ces conneries.

(ps: ah oui, à  guilty, j'aimerais monter une équipe de troie pour le stunfest)
mégalaitfraise
débutant

Messagepar Eldready » 19 Avr 2009, 12:43

Ouep, désolé pour le guilty mais peu de joueurs et peu de temps...comme je l'ai dis vite fait hier, je le mettrais sans doute juste entre morlaisiens. :)

Pareil pour Kof XI, j'étais bien motivé en plus mais bon, toujours le temps...

Et CVS 2, c'est LE jeu, rien que pour Blanka qui puni un Sagat à  l'autre bout de l'écran sur un tiger shot...c'était juste honteux ! :D
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Requiem » 19 Avr 2009, 17:31

Merci aux morlaisiens pour le ranking, c'était bien sympa le Morlaixgeki :)

Street 4 je stagne comme c'est pas possible, à  chaque fois il faut que je fasse au moins 20 matches pour capter comment y jouer correctement.
Résultat je meurs en poule alors que j'avais clairement le potentiel le plus élevé de ce ranking hahaha

Merci à  Waldo pour les conseils à  CVS2: the Millenium Barrage. Toujours pas débarassé de tes tocs d'ailleurs, tant mieux hahaha

Content d'avoir vu/revu les 3hitiens en tout cas.

Necro c'est beau.
Blanka c'est sale.
Le 22 c'est le Mal.
Requiem
Infinits Master

Messagepar Mastergouki » 19 Avr 2009, 17:43

Nan Eldready au contraire ! le truc c'est que comme j'avais pas touché au jeu et que ce sac de Requiem lui dose comme un porc je savais d'avance que j'aurai du mal a le battre
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar enguiken » 19 Avr 2009, 18:30

La fois précédente à  Morlaix ça c'était bien passé, et rebelote pour cette seconde fois.

5u aux rennais d'être passé surtout que vous n'êtes pas à  cinq minute de route.

Bon jsuis content d'avoir pu mettre du third strike et proche de gagner contre tatsu en finale.

Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le cvs2, un putain de niveau (par rapport à  ce que je connais) et sur des matchs ultra long, arriver à  garder son sang froid et pas flancher n'importe comment! ouahou incredible.

J'ai hà¢te de voir les vidéos. :qgreenjumpers:

Elles en sont ou au fait? :angel4:
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
enguiken
Distributeur de Perfects

Messagepar Daru » 19 Avr 2009, 19:21

Sur mon pc les vidéos!
J'encode ça et je mets en ligne dans la semaine!
D'ailleurs si qqn peut me filer les "clés" des comptes youtube 3hit, que j'uploade tt ça^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 19 Avr 2009, 19:54

mégalaitfraise a écrit:A CVS2, c'est comme d'habitude n'importe quoi, et c'est incroyable qu'on peut avoir un tel engouement pour ce "jeu".

Bouh! Comme d'habitude des mecs qui y comprennent rien...bizarrement on t'as pas entendu en parler de ce n'"importe quoi" hier?

Bon sinon, ranking sympa, comme celui de l'an dernier, bravo à  Eldready, on reviendra volontiers! :)
Pour les jeux :

-Smash, dommage je comptais faire le tournoi et aller le plus loin possible, mais à  la wiimote c'était même pas la peine, un seul match de fait avant de me retirer du ranking, j'étais vraiment perdu, bravo à  Daru! :D

-Street4, 1er ranking sur ce jeu en Bretagne, manquait SRG, Thedead, Ismah et Pitouf entre autres mais sinon avec Eldready, Nero, Tatsu22, Hyunkel, Sam, Daru et les membres de la team jogging, y avait de quoi faire! Avec un Tatsu qui arrive en mode "mais non je suis pas bon...du vite cramé ce mindgame!".
Je me fait sortir par Nero, avec son boxeur (putain je crois que c'est la 1ere fois que je jouais contre le boxeur en fait!), j'ai un peu manqué de patience sur le 1er match mais sinon il a bien géré, bien joué!
Bravo à  Hyunkel et son Blanka, qu'aura bien escroqué ce pauvre Nero en demi, en fait pour gagner à  Street4 en bretagne faut jouer Blanka j'ai l'impression! :D

-CVS2, comme à  Pouancé, 4 joueurs pouvaient gagner le ranking (avec Hyunkel à  la place de Zouzou), mais c'était sans compter toujours sur les Nero, Eldready et Piranha qui en poule ont bien défendu leurs peaux :shock:.
Je gagne tous mes matchs mais à  coté Piranha s'offre la tête de Daru, et les Morlaisiens Nero et Eldready battent Hyunkel, C'EST CHAUD!!!
S'en suit un tour de barrage, qui fera qualifier Yamsha, Hyunkel et Daru, puis un second pour déterminer l'ordre, o๠on verra un festival de roulade furies, roulade choppes, roulade dragonz! :qgreenjumpers:
Je redoutais qu'avec tous ces matchs ils soient tous bien chauds pour les demis et la finale haha!
En demi, bataille fratricide contre Yamsha, je prends le risque de pas mettre mon Boxeur en ratio2 (je gère de moins en moins le match contre Sagat avec), mais du coup je l'expose au Blanka et c'est chaud! Je m'en sors non sans mal 2-0.
Dans l'autre demi, Daru bat Hyunkel 2-0 alors qu'en poule et en barrage c'est Hyunkel qu'avait l'avantage haha!
Bis repetita, finale contre Daru! J'ose prendre le S groove (je l'ai sorti plusieurs fois en poule et m'en était bien sorti) mais je savais que ca allait être très chaud pour gérer un guile RC, je reprends ma team, et avec du suspens remonte pour gagner la finale 3-2! :angel4:
Je suis officiellement le champion CVS2 de cette année héhé!

-Soul4, j'avais pas rejoué depuis le tauntfest et mes 2 matchs de poule sont contre MasterGouki et SamZ! :shock:
Bizarrement je m'en sors "presque" contre Mastergouki, en perdant 3 rounds à  2, que contre SamZ qui me bat net 3 rounds à  0 :| , j'ai compris sa technique pour me battre maintenant, c'est de m'empêcher totalement de pouvoir jouer au jeu et de m'escroquer après! :mad:
Jolie finale entre les Quimperlois, avec un critical finish à  la limite du temps pour Requiem qui passe, brabo à  ce dernier.
Perso je kiffe toujours ce jeu même si j'ai pas l'occasion d'y jouer.

-Street3, je suis pas fan du jeu, mais j'aime beaucoup regarder les matchs, je perds contre Enguiken en quart avec son Necro qu'a bien bourré mon Hugo, et ensuite ma Chun-li SA1. Bien impressionné par son jeu en tout cas, la preuve il bat même Hyunkel en demi. Dommage qu'il ait pas gagné en finale, il le méritait aussi et bravo à  Yamsha qui continue sa folle lancée et est donc le champion de Street3 haha!

Encore merci à  Eldready et son équipe pour ce ranking et à  la prochaine au stun les mecs!

J'ai pris des photos et filmé toutes les finales (et la demi à  CVS2 entre Daru et Hyunkel), j'ai filé mon appareil à  daru qui s'occupera de mettre tout ça en ligne très bientà´t! :)
Waldo
Le patron

Messagepar Waldo » 19 Avr 2009, 20:06

piranha a écrit:Je me ramène à  votre ranking du plaisir!

Départ Samedi matin de Rennes.
Reste plus que 3 places dans la piranha mobile!

Participation aux frais d'essence requise!

Et pas retour sur Rennes prévu avant le dimanche because...

LA DOSE A CHASNE

:qgreenjumpers:

Hop, double post juste pour remercier Piranha notre conducteur et notre hà´te pour la session très tardive hier soir et l'expérience du live pour moi et Daru le lendemain matin hahaha.
Un seul défi mytho de fait, au réveil contre Daru haha (personne n'a accepté ma demande de défis à  5h' du mat avant de se coucher haha)
Waldo (Boxeur) - Daru (Cammy)
Waldo wins 10-1

Score pas à  prendre au sérieux, mais quand même! :D En tout cas sur la fin la Cammy commençait à  être bien relou! SamZ a pas voulu faire de défi contre moi :(

Je répondrai présent pour une prochaine session au temple de la dose! :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar SRG » 19 Avr 2009, 20:57

Waldo a écrit:(personne n'a accepté ma demande de défis à  5h' du mat avant de se coucher haha)

MAIS COMMENT JE T'AURAIS BOURRà‰ DIRECT

et au réveil pareil t'aurais dégueulé ton petit déj !!!
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Waldo » 19 Avr 2009, 21:07

SRG a écrit:
Waldo a écrit:(personne n'a accepté ma demande de défis à  5h' du mat avant de se coucher haha)

MAIS COMMENT JE T'AURAIS BOURRà‰ DIRECT

et au réveil pareil t'aurais dégueulé ton petit déj !!!

:D
Toi t'as bien fait d'aller piffer au paintball, je t'aurai tué et retué jusqu'au lever du soleil! :mad:
Waldo
Le patron

Messagepar zouzou » 19 Avr 2009, 21:27

Waldo a écrit:Toi t'as bien fait d'aller piffer au paintball, je t'aurai tué et retué jusqu'au lever du soleil! :mad:
C'est pour ce genre de message plein d'amour, de modestie et d'humilité que j'adore 3(b)hit!!!!! :qgreenjumpers:

Bon vieux sac irakien, y'a pas de champion qui tienne... un vieil adage dit : méfiez vous de l'eau qui dort!
Ca va bientot devenir: méfiez vous du subete qui mange pas de porc!!! :D :D :D

Bref tout ca pr dire que je suis pas tres présent, que je bosse, blabla pressing boulot et autre j'ai pas la console.....mais RIENAFOUTTttttt, je vous bourre!!!! Vz'entendezzzzz?????
Gare à  ma prochaine venue, le berger va (re)dresser ses brebis égarées :qgreenjumpers:
And love you all bien sur

Sur ce, apres ce superbe RC Taunt, je retourne finir mon spécimen typo lol....
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking battles Morlaix-Geekafarce