Games in Combrée #5 - [Vos retours]

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Games in Combrée #5 - [Vos retours]

Messagepar nabo1 » 23 Juil 2012, 11:53

Bonjour à  tous!

Merci pour ce super weekend !
On sait que tout n'était pas parfait, mais on a fait de notre mieux et pour s'améliorer on aimerait bien vos avis :). Alors n'hésitez pas =D.
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Rouvs » 23 Juil 2012, 14:06

j'y vais de mon petit bilan :

bilan extrêmement positif pour nous autre morlaisien. Les objectifs étaient de repartir avec BloodBowl et avec le Stick madcatz. congratulations 100% de réussite.

Très content de ma seconde place à  SF4 je pensais pas arriver aussi loin. Néanmoins je pense que j'aurais pu mieux faire en grande finale j'ai pris un stun mental et puis prendre beat by 5 avec reset de bracket en plus c'est très dur.

C'était super cool de pouvoir jouer offline à  Marvel avec Tibs, The Dead et Killer Iori. Le jeu est beaucoup plus agréable, les combos passent tous sans problème, les happy birthday pleuvent, et zero fait des combo et lances des Nantes Geki.

Pour ce qui est du dimanche je me suis inscrit au pif sur tous les jeux de bastons sauf 2x. à  mon grand étonnement j'arrive à  escroquer Génèse à  SF X Tekken avec ma Team Ryu/Hugo. Mais l'escroquerie à  des limites et ne jouant pas aux jeux je perds contre Solinvictus puis contre Shadow San en looser bracket.

Kof je n'en parle pas, même chose pour Sc5.

Je salue la performance de Solinvictus sur l'ensemble de l'évènement (passe les poules à  FIFA ^^) même s'il n'a pas été heureux à  SF4. Il a prouver qu'il était le meilleur joueurs Breton de SF X tekken et un adversaire redoutable à  Kof 13. par contre SOulcalibur il a juste prouver que Nastu c'est un perso de scrub ^^

Bilan donc très positif je vais donc pouvoir m'amuser avec mon 26ème stick qui au passage est très agréable à  jouer.

Pour ce qui est à  améliorer :

Les poules à  SF4, franchement c'était chaud, si tu tombes sur plusieurs mauvais match up en un seul match gagnant tu peux te faire surprendre. après au niveau du timing c'est pas forcément gênant si les joueurs font l'effort d'être ponctuel. Je prends l'exemple de Solinvictus qui à  le niveau pour gagner le tournois. il a manger deux sales match up... pouf il sort pas des poules.

Avoir des consoles à  jour sur tous les jeux en tournois. Mine de rien sa change pas mal de truc et puis même si vous jouez pas à  SC5 ou SF X tekken les MAJ sont gratuites et pas bien lourdes (100 mo et des bananes)

Pour les finales sur la scène choisir le matos (écran et son) qui restera durant tout l'event au pire voir avec 3 consoles (2 pour MW3 et une autre mise à  jour pour les jeux de baston)

voilà  je pense que c'est a peu près tout.

et le mot de la fin sera : Arrête de baiser ta femmes !

:qgreenjumpers:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 23 Juil 2012, 17:00

je vais y aller de mon coté :

bilan positif aussi sur le fait que les tournois soient sur 2 jours.

sf4 j'ai fais 3 matches et j'ai eu envie de jeter mon stick dans l’écran , je ragequit le tournoi ainsi que le jeu pour toute ma vie, j'ai eu le déclic enfin.

tournoi team modern warfare black ops sur la map maison abri de jardin respawn derrière les mecs infini avec tibs : on s'est fait littéralement détruire ( on joue pas au jeu )on a découvert le coté sale du jeu avec la map officielle , qui vous transforme un cod intéressant en un semblant de quake 3 warfare insipide .

marvel: 4 joueurs talentueux ( moi,tib,rouvs et killeriori qui espérait que je ne vienne pas pour qu'il puisse terminer 3eme de ce tournoi )
bref de la dose comme il faut, killeriori reviendra nous tuer quand il aura taffer un zero et des combos ( c'est lui qui le dit )

sinon je n'ai pas fais dimanche , vu que je ne jouais aucun jeu présent.

les points negatif :
- y avait pas assez de joueurs de marvel
- y avait pas de ballon décathlon en finale fifa
- y avait pas ktem

merci aux lots , dont le fameux disque dur Crédit agricole
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar ktem-boyzz » 23 Juil 2012, 17:08

TheDead a écrit:- y avait pas de ballon décathlon en finale fifa
- y avait pas ktem

Blague qui m'a été volé, mais je t'en veux pas vue qu'elle était déja volé à  sonic :qgreenjumpers:
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar tibs » 24 Juil 2012, 00:01

Hop !

Déja avant toute chose, quelques photos que j'ai pu prendre pendant la journée de samedi. Rien de transcendant mais c'est toujours ca... http://tibs2k.dyndns.org/blog/?p=359

Sinon merci aux orgas ! C'était franchement très cool et même si je ne suis venu qu'une journée, j'ai vraiment apprécié votre dispo et les petits détails qui font que l'event à  une très bonne ambiance (franchement les orgas qui vont chercher à  manger pour ceux qui le souhaitent le soir, c'est assez top tiers).

Pas beaucoup d'inscrits sur Marvel, ce qui, malgré de bonnes sueurs froides en final winner me permet de dérouler (à  peu près) le training que j'ai accumulé jusqu'ici. Au final, la bonne dose à  4 en freeplay, ça fait plaisir.
Plein de monde sur SF4, c'était un bon point pour vous, ça a fait venir des gens (plein de Nantais).

Je redis ce qui à  été dit sur les points importants :
Des consoles à  jour (mais ça c'est commun à  plein d'events, vous en faites pas), et au moins un exemplaire des jeux proposés.... Parce que si du monde vient de loin pour un tournoi smash bros (au hasard) et qu'il n'y a pas de jeu, ça la fout mal...

Merci à  mon Team mate TheDead sur COD pour cette saveur de quenelle partagée sur la map officielle spawnkill power V2.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 24 Juil 2012, 10:16

à‡a donne quoi les résultats?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 24 Juil 2012, 10:18

à‡a donne quoi les résultats?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 24 Juil 2012, 10:26

de mémoire :

Sf4 :

1er Dictator Hynkel
2ème Rouvs
3ème Osu

Kof 13 :
1er Solinvictus
2ème Génèse
3ème Killer Iori

Soulcalibur 5 :
1er Solinvictus
2ème Sonic San
3ème Shadow

Street Fighter X Tekken :
1er Solinvictus
2ème Sonic San
3ème Dictator Hynkel

Street fighter 2x :
1er Dav35
2ème Chromium
3ème Sonic San

voilà  après Fifa et call of duty je sais pas et je pense pas que sa t'intéresses.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Sonic-san35 » 24 Juil 2012, 11:15

Solinvictus :cool:
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar nabo1 » 24 Juil 2012, 11:51

Ahah. Merci pour vos retours =D, on prendra au sérieux vos remarques ;D.
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Solinvictus-OIivier » 24 Juil 2012, 17:47

Bon, petit résumé de mes impressions sur ce week-end:

Déjà , merci beaucoup aux orgas pour l'event, même remarque que les autres concernant le matos et les MAJ, mais vous avez bien gérés votre affaire, bravo.

Ensuite, résumé de mes tournois:

-FIFA: J'était venu pour c e tournoi! N'ayant pas touché à  un jeu de foot depuis Fifa09 je joue sur les bases. Je sors de poules en mettant deus 3-0, mais en prenant 5-2 contre le champion du jour. En quart je perds 2-0 contre l'autre finaliste, tampis.

-SF4: Je ne sors même pas de poules, la cruauté mais surtout vdes erreurs grossières de ma part m'ont empêchées d'aller plus loin, dommage, je pense vraiment avoir retrouvé un bon niveau sur le jeu.

-HDR: Je finis 4ème (sur 6) grà¢ce à  l'absence de nombreux joueurs, je suis tout pourri mais je me marre toujours autant.

-Soul5: Là  aussi quelques absents. Certains présents sont vraiment bon, Sonic et Shadow, joueur de Ivy fort sympathique, mais il ne connaissent clairement pas le match-up Natsu, donc les arnaques à  60% de barre pour une fury sur un imblocable, ça fait mal. Pour cette première place, je remporte un jeu de plateau "Tomb raideur underworld"! La classe! Victoire!

-KOF13: On était que 6, mais cette fois-ci, le niveau était vraiment là , il ne manquait que Tibs, mais Killer et génèse sont vraiment redoutables!
Je parviens à  envoyer Killer en Looser en essayant de jouer encore plus pute et sale que lui, j'arrive en finale winner 2-1. Là  contre génèse, je perds 1-0, puis un run baleyette après 15 seconde de avt/arr au zéro de vitale me permet d'égaliser! Enfin au dernier match, dernier perso, je me prends un combo HD de la mort mais sa néomax wiff par magie, je suis au zéro de vitale, lui a aun moins 3/4 de sa vie, je run puis combo HD 4 barres no skill de Ryo! Victoire!
En grande finale, Genese doit reset, ce qu'il fait 3-0, puis en mettant un gros Ryo du bas gros poing face à  sa Athena, je gagne 3-2. Sans Ryo, je ne peux juste pas tuer cette garce!
Bon mon Ryo et mon Kensu font terriblement le taf, reste à  trouver un 3ème perso.
Je remporte Ridge racer unbunded, cool.
Encore bravo Genes, tu méritais de gagner, t'es meilleur que moi.

-SFxT: Le seul jeu que je dose en ce moment, je suis venu pour gagner et offrit le Stick officiel madcatz à  Bourven, c'est fait. Sonic san est redoutable, il m'a pas mal battu en free-play (Ryu/Juri c'est juste flippant!), mais en grande finale, je ne rate presque rien, 3-0. Victoire!
Je suis assez content d'une phse de fury en happy birthday avec hugo, avec la choppe spé aérienne en follow up sur le perso qui freeze!
Malheureusement le commentateur ne connaissait pas bien le jeu, il a dit que ma Cammy ne servait à  rien, alors que sans elle, je n'aurais jamais gagner. Hugo fait des dégats, et tout le boulot en apparrance mais sans un bon perso en 1 pour zoner, ouvrir la garde, et mettre au sol, il ne vaut rien.
Je compte peut-être participer au bushido impact en septembre pour me qualifier pour la coupe de france.

Voilà , merci encore à  la SDA pour tous les lots, le coffre de la caisse de Bourven en était rempli!
Merci à  Blacky pour l'hébergement et son super taf d'orga, gg.
Merci aussi au journaliste qui a fait un article sur moi, ma photo en gros dans le journal, c'est la classe!
Et merci à  mon pote Bourven pour la route et tout le reste, un très gros gg à  lui pour son tournoi SF4, ce Honda du mix-up et des OS est flippant, va falloir compter sur lui à  l'avenir!

Pour conclure, une des répliques préféré de nos amis de COD: "Arretes de baiser ta femme!" ou "ta mère" pour les intimes.
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar TheDead » 05 Aoû 2012, 13:17

Sinon y a des resultats officiels?
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar nabo1 » 06 Aoû 2012, 12:18

Résultats finaux :

Tournoi Call of Duty Black OPS :

1er : Pierre Robert - Florian Tricot
2e : Raphaà«l Bossy - Lorenz Mathar
3e : Corentin Leblanc - Alexandre Leblanc

Tournoi Super Street Fighter 4 Arcade Edition 2012 :

1er : Pierre Demaret
2e : Mathieu Bourven
3e : Eric Nguyen