Games in Combrée #5 - [21 Juillet - 22 Juillet]

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar ktem-boyzz » 14 Mai 2012, 17:17

Akva a écrit:Tiens, question de noob : C'est quoi l’intérêt de faire un tournoi sur Black Ops alors que ya MW3? (Si c'était CoD2 ou 4 j'aurais compris, mais la je sais pas ^^)

Anyway surement sans moi, boulot boulooooot :|

nan nan, la questions c'est: pour quoi faire un tournoi de black ops ou MW3 deja, et la 2eme questions, c'est pour quoi pas le 2 et le 4 (jusqu'ici ca reprend ce que tu as dit), mais la vrai question c'est: pour quoi jouer a des FPS sur console >.<'
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Rouvs » 14 Mai 2012, 17:24

... tournois de Quake sur Dreamcast

je ne serais pas présent mais j'espère pour vous que sa sera cool.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar nabo1 » 14 Mai 2012, 19:35

Les Trolls sur les FPS vous pouvez en faire au tant que vous voulez, il faut s'ouvrir un peu l'esprit, la communauté que la SDA Games rencontre le plus fréquemment joue au FPS et nous écoutons les joueurs avant nos goà»ts. Personnellement je ne joue ni au jeux de combat ni au FPS je suis là  pour répondre à  la demande des joueurs et leur proposer des évènements riches et variés.

Pourquoi Black OPS ? Parce que les joueurs locaux le préfère à  MW3 et pas MW2 pour des réseaux de mise en réseau plus compliqué et pas de public par chez nous.

Voilà , après je pense que si je poste ici c'est bien parce que la SDA Games essaie de prendre soin des joueurs Rennais et autres en faisant des tournois de VS Fighting, on ne s'en fait pas pour nos tournois grand public qui seront complet à  coup sà»r.

On compte sur vous et sur votre maturité ;D
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Blacky » 14 Mai 2012, 20:10

Y'a pas "que des puristes" du genre à  nos events, il faut s'adapter à  nos amis passionnés locaux qui nous sont cher.

A quoi ça servirai de s'axer sur des FPS PC si c'est pour faire plaisir à  2 amateurs qui manquent de bon sens et se retrouver avec des tournois à  4 joueurs alors qu'on pourrait en avoir une vingtaine.

Si Ktem tu veux du Skullgirls c'est bon à  savoir, on cherche avant tout à  s'adapter à  un "ensemble" et non une minorité, l'argument majeur c'est pas de savoir si tell ou tell jeu est bien suivant tes critères mais bien le nombre de joueurs qui y prendront plaisir.
Blacky
Heaven Gates

Messagepar ktem-boyzz » 14 Mai 2012, 21:06

S'il vous plais, ne me parlez pas d'ouverture d'esprit, alors que les gens qui dosent ces jeux ne font en general que suivre le troupeaux en écoutant bétement tout le cotés marketing du jeu video (et c'est surtout le cas chez les joueurs de FPS console).

La véritable ouverture d'esprit c'est de ce dire "ok, y'a black ops, et en fait ils sont comment les autres? pour quoi dit-on que les autres sont plus qualitatifs? Pour quoi il y a des competitions sur les versions pc et pas sur console?" c'est ca l'ouverture d'esprit, le reproche que tu me fais c'est comme si j'écoutais IAM et NTM et que je j'allais me coller à  La fouine et booba, c'est ça pour vous l'ouverture d'esprit? Dire a ceux qui justement ont recherché la qualité plus que la facilitée qu'ils devraient laisser ceux qui écoutent de la merde (ou jou a des jeux mal adapter dans le cas present) par ce que c'est commercial, par ce que tout le monde fait pareil?

Je suis également passé par là , la preuve, j'ai toxer comme un goret ssf4, mais aujourd'hui je suis sur skullgirls, et c'est également aujourd'hui que je comprends pour quoi tout le monde dit que sf4 est un jeu de merde, pour quoi? par ce que je me suis ouvert l'esprit sur des jeux différent (en véritée ça fait plus de 6 mois que je suis à  la recherche d'un nouveau jeu pour me satisfaire, mais jusque-ici, aucun ne m'avait fait décrocher sf4).

Excuse-moi, mais me reprocher de pas être ouvert d'esprit, c'est un peu fort quand je vois les 3/4 des fréquentations de la SDA ne jouent que a fifa, COD et s'habillent chez decathlon.

Je ne reproches en rien votre cause, au contraire je soutiens à  mort vos progés de ranking, et vous faites un boulot fabuleux (même si je ne suis pas d'accord sur le fait de ne suivre que les gouts des gens autour, si les orga d'event de jeux de baston ne visaient que le publique fort, on aurait pas d'event de versus en france), et j'esperes que ca ira en mieux.
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 14 Mai 2012, 21:29

wow wow Ktem je pense qu'on comprend le fond de ta pensée mais la forme n'est pas habile du tout, tu mélanges tout là .....
c'est bien d'être motivé mais faut faire attention un minimum :/

c'est légitime à  la limite de demander pourquoi y a pas la dernière version de tel ou tel jeu, mais là  justement quand Nabo dit qu'ils mettent Balck Ops pour faire plaisir aux joueurs locaux plutà´t que de prendre la dernière version de call of, c'est justement aller à  l'inverse de "l'esprit mouton", et faire un event familial, faire vivre une communauté locale etc....

et puis honnêtement les jugements de valeur par rapport aux joueurs de tel ou tel jeux style fifa et call of c'est très malvenu ( mais hélas très répandu dans le milieu du vs fighting-rétrogaming-arcade o๠pourtant y a loin d'y avoir que des prix nobel/ouvert d'esprit, et ça date de bien avant street 4.. heureusement qu'à  3hit c'est cool :D ) , surtout que tu débordes même le cadre du jeu bref...
Dernière édition par Yamsha le 14 Mai 2012, 22:09, édité 2 fois.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Sonic-san35 » 14 Mai 2012, 21:49

ktem-boyzz a écrit:Excuse-moi, mais me reprocher de pas être ouvert d'esprit, c'est un peu fort quand je vois les 3/4 des fréquentations de la SDA ne jouent que a fifa, COD et s'habillent chez decathlon.

Insulte pas les gens...
Je ne pense pas qu'ils n'ont que ça à  faire. x)

ktem-boyzz a écrit:S'il vous plais, ne me parlez pas d'ouverture d'esprit, alors que les gens qui dosent ces jeux ne font en general que suivre le troupeaux en écoutant bétement tout le cotés marketing du jeu video (et c'est surtout le cas chez les joueurs de FPS console).

Je pense que si on joue à  des conneries comme Callof... C'est parce qu'on a toujours des personnes sur la main pour faire des parties, irl ou Online, une grosse communauté, et des compétitions... D'o๠les tournois COD à  la SDA.

àŠtre champion de boxe ça peut-être la même chose qu'être un champion de COD, vu qu'il y a du monde et que c'est dur d'y arriver; être champion sur Skullgirls c'est comme si j'étais le champion de "nettoyer sa 3DS en une seconde" (Excuse moi de ces excuses, et sans me moquer... C'est vrai :u)

Il y a plus de motivés dans une matière que d'autre, il y a des matières qui sont plus faciles que d'autres, et après tout dépend de la personne elle-même qui choisit ces matières en fonction de ses compétences et ses goà»ts... (lulz private joke)

Quand on est champion de COD, tu as de la réput', des gens autour de toi... (et du fric aussi huhu~)(Tu devrais jouer à  Callof sale escroc)
Quand on est champion de Skullgirls on est là  pour représenter le jeu... Et c'est tout ? Je suis méchant mais ça pourrait être ça...

D'autant plus que la SDA doivent payer la salle, et le reste, et quand tu fais un tournoi Callof... Y'a un gros paquet de sous derrière ? True Story. Avec ça tu accumules 3/4 de l'argent de la SDA ('fin j'dis ça alors que bien sà»r j'en sais strictement rien, ça reste un exemple)

à‡a me fait plaisir de voir des choses peu connues qui sont mis en valeur par x moyens, mais il est évident qu'avec le commercial... Qu'il y a beaucoup beaucoup de personnes qui vont suivre cette marche.

Tout ce qui est commercial donne envie, ou pas, en fonction des goà»ts :cool:
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar TheDead » 15 Mai 2012, 06:56

la même , pas de kof , pas de marvel , pas de moi !

peut être que mastergouki va gagner un tournoi sf4 cette année :qgreenjumpers:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Eldready » 15 Mai 2012, 09:51

Puis bon, avant tout, il s'agit juste de respecter leur choix. Un jeu, c'est un jeu et l'essentiel et d'y prendre plaisir à  y jouer peu importe si il est "underground" ou très grand public. Si tu tiens tant que ça à  voir des tournois Skullgirl, je n'ai qu'une chose à  te dire : fais comme la SDA et organise ton propre tournoi !

Pour ce qui est de la sélection jeux de combats, c'est vrai qu'elle est un poil contestable, 'fin surtout si elle cible les joueurs rennais. On a toujours beaucoup d'inscrits sur les tournois SF4 mais à  par ceux d'Angers et peut être de Caen, plus personne n'y joue vraiment. ^^ KOF13 et UMVC3 peuvent sans doute attirer des gens de l'extérieur plus facilement.
Cela dit je suis pas expert sur la question, peut être que ça ne changerais pas le nombre d'inscrits, c'est peut être la date qui pose problème mais la, personne n'y peut rien !
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar nabo1 » 15 Mai 2012, 10:12

@Sonic-San : Tout compris ;) ! Les jeux grands publics nous assurent aussi de rentrer dans nos frais.

De toute manière je ne pense pas qu'un débat soit vraiment intéressant ici, les faits sont les faits, nous vous proposons un évènement.

Nous assumons le fait qu'il y est certains jeux et pas d'autres, il faut savoir que pour nous aussi ce n'est pas facile mais nous prenons bien sà»r en compte les remarques concernant KOF et Marvel, et qui sait, si jamais on a vraiment une dizaine de joueur prêt à  se mobiliser pour ces jeux il serait tout à  fait possible de les mettre en place, car si on y a pas penser c'est qu'on ne connait pas vraiment le public et on ne veut pas faire un tournoi pour 2/3 personne !

N'hésitez pas à  nous M.P. si vous avez des remarques (constructives) là  dessus ;)
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar nabo1 » 15 Mai 2012, 10:23

Eldready a écrit:^^ KOF13 et UMVC3 peuvent sans doute attirer des gens de l'extérieur plus facilement.

M.A.J. du 15/05/2012 à  11h22
- Ajout d'un sondage pour voir les jeux que vous voudriez vraiment. ;)
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Blacky » 15 Mai 2012, 10:32

ktem-boyzz a écrit:S'il vous plais, ne me parlez pas d'ouverture d'esprit, alors que les gens qui dosent ces jeux ne font en general que suivre le troupeaux en écoutant bétement tout le cotés marketing du jeu video (et c'est surtout le cas chez les joueurs de FPS console).

La véritable ouverture d'esprit c'est de ce dire "ok, y'a black ops, et en fait ils sont comment les autres? pour quoi dit-on que les autres sont plus qualitatifs? Pour quoi il y a des competitions sur les versions pc et pas sur console?" c'est ca l'ouverture d'esprit, le reproche que tu me fais c'est comme si j'écoutais IAM et NTM et que je j'allais me coller à  La fouine et booba, c'est ça pour vous l'ouverture d'esprit? Dire a ceux qui justement ont recherché la qualité plus que la facilitée qu'ils devraient laisser ceux qui écoutent de la merde (ou jou a des jeux mal adapter dans le cas present) par ce que c'est commercial, par ce que tout le monde fait pareil?

Je suis également passé par là , la preuve, j'ai toxer comme un goret ssf4, mais aujourd'hui je suis sur skullgirls, et c'est également aujourd'hui que je comprends pour quoi tout le monde dit que sf4 est un jeu de merde, pour quoi? par ce que je me suis ouvert l'esprit sur des jeux différent (en véritée ça fait plus de 6 mois que je suis à  la recherche d'un nouveau jeu pour me satisfaire, mais jusque-ici, aucun ne m'avait fait décrocher sf4).

Excuse-moi, mais me reprocher de pas être ouvert d'esprit, c'est un peu fort quand je vois les 3/4 des fréquentations de la SDA ne jouent que a fifa, COD et s'habillent chez decathlon.

Je ne reproches en rien votre cause, au contraire je soutiens à  mort vos progés de ranking, et vous faites un boulot fabuleux (même si je ne suis pas d'accord sur le fait de ne suivre que les gouts des gens autour, si les orga d'event de jeux de baston ne visaient que le publique fort, on aurait pas d'event de versus en france), et j'esperes que ca ira en mieux.

ok
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Nono » 15 Mai 2012, 15:27

Blacky a écrit:

ok

ahahah souviens-toi blacky t'étais pareil à  une époque! :qgreenjumpers: D'ici 2-3 ans il va se calmer...
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Daru » 15 Mai 2012, 16:50

Le coup du décathlon m'a tueR.
J'hésite entre un lol de bronze ou d'argent.

Au Soudan, y'a le S(i)DA, mais pas de UMVC3, c'est comme ça.
Vous avez raison de continuer à  privilégier les jeux que vous dosez!

Bonnetveunte!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Blacky » 31 Mai 2012, 11:38

Oyé Oyé ! La communauté a parlé !

-> http://www.clement-soulier.fr/sdagames/?page_id=255

Au training ! :cachas:
Blacky
Heaven Gates

PrécédenteSuivante