Résultat Ranking Battle #6 [23/10/2011]

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Résultat Ranking Battle #6 [23/10/2011]

Messagepar Waldo » 24 Oct 2011, 09:29

SSF4 AE
1er: Eldready
2ème: Dictator Hynkel
3ème: Eldruz
4ème: Tibs

Street 3.3
1er: Zouzou
2ème: Yamsha
3ème: Eldready
4ème: Tibs

Street HD Remix
1er Dav35
2ème [Quenelle]Waldo
3ème Eldruz
4ème Yamsha

SSBB
1er lapogne36?
2ème Zeus
3ème Sonic San
4ème Waldo

Trop faya pour faire un compte rendu tout de suite mais ça viendra.
Waldo
Le patron

Messagepar Mastergouki » 25 Oct 2011, 11:48

Bon les 1e vidéos

SSF2T HD remix

Demi-finale

Pablo-Eldruz-Escrobar (Dictateur) vs Dav 35 (Ken) : http://www.youtube.com/watch?v=qHh5IfFqRwA

Elive|Pro|Quenelle Waldo (Honda) vs Yamsha ( Ryu): http://www.youtube.com/watch?v=OlCKOL7VbVI

SSF4 AE

Demi-finale

EG|MomochEldruz-Escrobar (Cody) vs AreyouEldready (Rufus): http://www.youtube.com/watch?v=RNjNTRlGsz0

Tête de série Tibs (Boxer) vs Hynkel (Dictateur): http://www.youtube.com/watch?v=pxcNATwf9mw

3e place

EG|MomochEldruz-Escrobar (Cody) vs Tête de série Tibs (Boxer) (Yun) :
Dernière édition par Mastergouki le 25 Oct 2011, 18:19, édité 3 fois.
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Blacky » 25 Oct 2011, 17:59

Résultats :

Call Of Duty Black OPS 2vs2 :

1- Florian - Pierre
2- Blacky - Thibault
3/4 [ Baptiste Yann ] [ Ramo Jocky ]

FIFA 12 :

1- Joky
2- Tedinho
3/4 - Ramo - Blacky

PS :

Une autre personne avait ce stick lors du tournoi :

Image

Ce stick a été inversé avec celui de V-Geta, il est repérable par un petit impacte sur le plexi sensible au doigt sous le joystick.
Blacky
Heaven Gates

Messagepar nabo1 » 25 Oct 2011, 19:18

Bilan du Ranking Battle #6 point de vu organisateur :

C’est l’heure du bilan après deux mois de travail et il faut avouer qu’il est plutà´t positif surtout quand on regarde les différentes péripéties qui auraient pu faire annuler le tournoi. Bon on pourra noter quand même un manque certain de matériel de qualité qui aurait pu nous faire profiter d’une vraie zone freeplay pour le grand publique et qui aurait pu faciliter la mise en place des finales sur grands écrans.

Sinon on a pu retrouver une ambiance vraiment énorme avec des joueurs de tout le grand-ouest toujours motivé. C’est sà»r que j’ai pu remarquer parfois l’aspect assez brouillon de notre organisation des tournois mais on a quand même réussi à  finir plus tà´t que les années précédente et heureusement car la fatigue se faisait gravement ressentir chez tout le monde.

Il faudra encore remercier tous les acteurs qui se sont impliqués dans l’organisation que ça soit local avec les STAFF de la SDA Games et les joueurs qui pour certains ont mis la main à  la pà¢te ou bien les amis de Rennes et Nantes qui ont ramené le matériel et qui ont filé un énorme coup de main pour le déroulement des tournois. On a tout de même essayé de faire que chacun puisse profiter des tournois sans trop se poser de questions, ce qui a été plus ou moins respecter pour certain, même si ce n’est pas comparable avec l’année dernière ou la SDA avait été assez inexistante dans l’organisation des tournois de VS Fighting.

On a pu retrouver une super ambiance dans les tournois, le mélange des types de joueurs étaient assez sympa car beaucoup de joueurs qui étaient là  pour COD ou FIFA on complètement découvert les jeux de combat et on a reçu pas mal de questions à  propos de ça, ce qui est plutà´t agréable.

En général on aurait attendu un peu plus de joueurs mais c’est peut-être pas plus mal de s’être contenter de cette soixantaine car les postes n’étant malheureusement pas tous fonctionnel le tout n’aurait peut-être pas été si bon.

Sinon une remarque importante c’est aucune perte matériel ce qui devenu malheureusement rare ces derniers temps.

Voilà  pour ce qui est de mon compte rendu, j’ai sà»rement oublié quelques petits trucs mais si ça me revient je n’hésiterais pas à  en faire part. En espérant que vous avez apprécié cet évènement au même titre que moi, et que vous reviendrez l’année prochaine au Ranking Battle n°7.

A bientà´t !
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar tibs » 25 Oct 2011, 20:14

Hop, petit compte rendu perso de ce ranking.

Déjà , je pars à  l'arrache de chez moi, n'étant pas sà»re de pouvoir venir la veille au soir.
J'arrive donc comme un touriste, ce qui, au final s'est avéré être une très bonne chose. Je n'ai pas joué à  aucun jeu depuis le dernier ranking (enfin sauf Blazblue mais ça compte pas du coup), et je n'ai aucune pression sur les épaules avant chacun de mes matchs.

HDREMIX :
C'est la première fois que je passe autant de temps sur le jeu en une fois :D . Je sais pas qui jouer.... aller hop, pas de chichi, testons Boxeur. Grà¢ce aux conseils très avisés du Boss Dav35, je me rends compte que le perso est bien porc comme il faut et j'arrive à  sortir Chromium, ce qui est un exploit pour moi. J'en gagne un autre je crois, mais je me fais bourrer par Eldruz et ses enchaà®nements "infinis", Yamsha tick-throw master et j'en passe. Je me suis bien marré sur le jeu et ça m'a donné envie de continuer sur les prochains rankings avec 2X.

SF3.3 :
Toujours sans aucune pression, j'arrive à  bien "sentir" le jeu et je bats [Quenelle]Waldo après une partie "d'invisible Ping-pong" ,Chun-li vs Chun-li. Puis je perds contre Yamsha sans surprise, mais avec un peu de déception vu que j'arrive à  prendre un match. Dav35, qui n'a pas l'air de tout comprendre sur le jeu, me permet d'acceder à  la sortie de poule grà¢ce à  ma victoire contre ce dernier.
Quart de finale contre TheDead. Je sais pas trop ce qu'il se passe, mais je gagne... Je crois que comme il a dit, la perte de mon morceau de dent en mangeant la fougasse du midi aura ouvert mon 7ème sens. Bon, évidement, Yamsha le chevalier d'or me montre que ce n'est pas suffisant, mais je suis globalement satisfait de ma perf.

SSF4 :
Alors la, c'est le freestyle total. Pour ne pas me prendre la tête, je prends mon voleur fétiche: Boxeur.
Premier match contre TheDead, combat de capuche style. Je la joue, "muraille de chine", en prenant bien soin de décaler mes lights pour lui laisser le plaisir de mettre quelques ex-messiah entre les trous.
Vient ensuite le match contre Yapa. Je hais le versus Deejay, et j'ai entendu par-ci par-la qu'il est loin d'être mauvais. Il m'avoue avoir raté pas mal de trucs, et j'arrive donc malgré pas mal d'erreurs a gagner.
Je joue ensuite contre Shadow-san, qui sera le premier de la journée à  ne pas me serrer la main après ma victoire. Je connais "un peu" le versus Sakura, ça aide :)
Bon la j'avoues que j'ai honte, je me souvient plus du dernier contre qui j'ai joué dans la poule.
Quart de finale contre Ktem. C'est serré, mais je profite du fait qu'il ne punit pas ou ne fait pas ce qu'il faut contre plein de choses unsafe que je fais. Ce sera donc le second à  ne pas me serrer la main.
Pour la suite, je perds contre Hynkel sans que ce soit à  sens unique, mais je vois bien en regardant la vidéo du match que je n'applique pas assez le match-up. Quasiment pas de pokes, les bas gros poings sont inexistants...
Même chose contre Eldruz... je sais qu'il sait que je fais souvent les même mixups, mais je le fait quand même et les punitions sont bien la. Je cède à  la pression du public et sors mon Michael Yun trolilol. Ca aura été rapide, j'ai même pas pu placer ma phase choppe-spé x 15.

Call of Duty :
Rendez moi mes 5€ !

Au final, j'ai pris du plaisir à  jouer, ce qui me fais penser que je devrais sà»rement aborder tous les rankings de cette manière !
En tout cas on s'en sort bien, en commençant les tournois vers 15h, c'était loin d'être gagné niveau timing.
Merci à  tous pour ce bon moment.

Bordel, j'en ai encore tapé tout un gratin...
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar ktem-boyzz » 25 Oct 2011, 21:06

désolé tibs, mais ce match m'a vraiment mis hors de moi, je perds sur le dernier round sous la pression, et pourtant je jouais trés mal le MU...

encore désoler pour mes rages etc... mais vous savez, c'est une trés mauvaise excuses, mais c'est sur le coup, sa part comme sa.

bon, a mon tour de faire une résumer, c'est mon 1er tout de même:

donc j'arrives à  la salle vers 11hOO étant donner que j'ai dormi chez blacky, qui aide a l'orga.

je regardes donc ma poule pour le tournoi, et je vois donc:
-jeremy
-sonic-san
-eldready
-mastergouki

je me dis "mouais, c'est faisable, tendu mais faisable"

je commences donc par mon match contre master, qui m'a absolument assassiner, je n'ai rien compris, je restes donc sur une serie noir contre sa sakura. (0-2)

viens le tour de sonic, qui prend E.ryu, du coup je suis plutot confiant vue le MU. et j'avais raison. (2-0)

je passes a jeremy, un joueur que je n'ai jamais vue, et qui debutait avec dudley. (2-0)

et la le tour de eldready, je sais que si je le bats pas, j'ai zero chance de passer, et de plus, j'apprends qu'on n'a pas noter les round, du coup si je gagnes, etant donner que master a perdu contre eldready, sa ferait une trible egaliter, donc battle royale, encore donc 3 matchs si je veux passer les poules, sa va etre tendu niveau mental... je commences donc le match contre eldready, je geres bien mes pokes, il a du mal à  avancer, il me met juste un round au 1er match, ensuite c'est moi qui prend le dessus sur les 2 matchs... c'etait hyper tendu. (2-0)

nous voila dans cet situation:
1er: ktem (3-1)
1er: mastergouki (3-1)
1er: eldready (3-1)
4eme: sonic (1-3)
5eme: jeremy (0-4)

theoriquement, si on prend les rounds, je finis 1er de poule suivi de eldready, mais sa voudrait dire qu'il faudrai faire confiance aux joueurs pour les resultats vue que la feuille ne demandait pas d'ecrire les round, on fait donc une battle royale avec nous 3...

mon 1er match est donc contre mastergouki. je zones, et habuse de la choppe qui passe dans les blockstring, master va en perdre patience assez vite, et va ce transformer en match a sens unique... pris par la colere, il rate tout ces link, et les blockstring et dechoppe, bref, petage de plombs de sa part, a cause de cet choppe monstrueuse VS sakura... (2-0)

je jou ensuite contre eldready, il vient de perdre 2-1 contre master, il sait qu'il doit absolument gagner pour passer les poules, il vient donc doublement motiver, moi je me reposes un peu sur mes lorier en debut de match, notamment par ce que j'ai gagner mon 1er match, meme si je suis qualifier, une seconde place veut dire que je jouerais contre tibs, que je ne veux vraiment pas affronter... on commence donc le match mais c'est plus la meme, il arrive a s'approcher, a me mettre des pressing de dive kick choppe ou dive kick gros pied to ultra, je perds le 1er round sur sa d'ailleur. 2eme round je le gagnes grace a mon jeu de poke, il arrive pas a approcher de moi. 3eme,le plus tendu , il m'a mis U1, je lui en est mis une aussi, sauf que lui a pu en charger une 2eme, on est tout les 2 a zero vital, on campe tout les 2, je fais un saut mal doser, et eldready mindgame un air poke en balançant sa 2eme U1 dans un air LK. le 2eme match est plus ou moins tendu, je suis briser par ma precedente defaite, il gagne mais je me suis battu. (0-2)

sa donne donc sa en sorti de ce battle royale:
-1er eldready (1-1) (3-2)
-2eme: ktem (1-1) (2-2)
-3eme: mastergouki (1-1) (2-3)

je passes donc de justesse, meme si theoriquement je devais etre 1er, mais bon, c'est comme sa...

match contre tibs: je sais d'avances que sa va etre la mort de le gagner, je demarres pas confiant du toutn je ne connais vraiment pas bien le MU, de plus tobs m'a rouler dessus deja 2 fois sur les ranking a rennes, sa va etre ultra dur. je commences donc par un jeu de poke traditionnel, qui fonctionne bien, si bien que je le stun, je le finis donc par un 4HP to yogaflame MP. 2eme round plus dur, car il place une ultra, mais je gagne tout de meme etant donner qu'il c'est lui aussi jeter dans une de mes ultra sur un saut HP mal timer, 1-0 pour moi, je reprends donc espoir. 2eme match, il gagne le 2eme match car il trouve le CAC tres vite au 1er round, je gagnes le 2eme je sais pu comment, mais il gagne le dernier en plaçant 2 U1. le dernier match, je gagnes le 1er round tres difficilement, je fais de plus en plus d'erreur, j'ai beau gagner le round, je sais que je ne peux plus gagner le match de maniere meriter, je fais beaucoup beaucoup trop d'erreur... et sa a pas louper, je me fais violer sur les 2 derniers rounds decisif, car trop paniquer+ non connaissance du MU+ je jou mal= defaite

je me casses en rageant car j'ai etait plus que mauvais , et sa me gonfle de toujour me faire sortir apres les poules... prochain ranking je fais mieux que sa

au final, la tete froide, je me rends que je suis dans les huit 1er, donc pas trop mal, mais tout les gros joueurs n'etait pas la, de plus il suffisait de sortir de poule etre top 8. mais bon, a la difference des rank 3 hit, il n'y avait que 2 qualifier par poules, d'une certaine maniere c'est comme si j'avais gagner le 1er tour des phases finals d'un rank 3 hit, donc sa va^^

bon, je rentres a la maison grace a tristan qui m'a gentiment raccompagner chez moi et que je remercies encore une fois!

sinon HDR je passes pas les poules logiquement vu que j'ai commencer a y jouer ya a peine 1 semaine, mais j'ai trouver mon 2eme jeu ;)

donc comme l'année derniere super ranking SDA, merci a l'orga et a l'année prochaine!
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Mastergouki » 25 Oct 2011, 23:51

Ktem si on prenais le nombre de match perdus durant la poule je passait sur ( 1er ou 2e vu que j'ai perdu que 2 match et c'était contre Eldready ) donc forcément cette histoire de battle royale je le prend un peut pour une grosse quenelle surtout que la bizarrement ( lors de la battle royale) les matchs perdus comptent et malgré qu'on soit tous les trois à  1 victoire ( tu win vs moi, je win vs eldready et eldready gagne vs toi) chacun je me fait tej a cause des rounds .....

Fin bref je reviendrais pas plus la dessus
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Rouvs » 26 Oct 2011, 00:06

je ferais pas un long résumé !

j'ai kiffé c'était cool je me suis trouvé pas trop mal faut que je taffe le versus HK de cody ^^

J'ai bien aimé HDR même si je suis le sac de tout le monde, sauf contre Master ou j'ai perdu par excès de hype ^^ (et puis fallait bien que tu passes les poules au moins sur un jeu).

3.3 je joue complètement Brainless je passe les poules et je tombe contre Eldready en quart qui me bat mais quand bien même j'ai pas trop mal joué.

mais tout les gros joueurs n'etait pas la

j'avoue il manquait Nero ^^

à  part Olivier je vois pas qui il manquait.

évènement sympa, bonne ambiance, des nouvelles têtes, un bon niveau sur tous les jeux et des instants savoureux (Dav35 Vs Eldruz).

à  L'année prochaine
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Blacky » 26 Oct 2011, 22:36

Personne pour le stick ? :/
Blacky
Heaven Gates

Messagepar shadow-san » 27 Oct 2011, 13:13

Désolé Tibs :/ mais bon j'avais surement pas envie de te serrer la main sur le moment, parce que tu joues un perso dégueulasse.:qgreenjumpers:

Tu n'as pas avoir honte c'est tout à  ton honneur gg.
shadow-san
Distributeur de Perfects

Messagepar Dav35 » 20 Nov 2011, 13:16

Qui avait filmé la finale d'Hdr?? Je pense que Waldo aimerait la voir... ;)
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

Retourner vers Ranking Battles SDA