[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Le grand forum 3 Hit Combo association • Afficher le sujet - Ranking Battle #5 [23/10/2010] : Votre avis

Ranking Battle #5 [23/10/2010] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar Waldo » 25 Oct 2010, 21:41

Hey Mastergouki, la finale de Pouancé d'il y a 2 ans c'était pas plutà´t Requiem-Bardiel?
La finale dont tu parles je crois que c'était à  Rennes contre Requiem (1er ranking de l'année dernière)? :angel4:
Waldo
Le patron

Messagepar Dav35 » 25 Oct 2010, 22:42

Petit compte rendu:

Alors tout d'abord, je devais emmener Pierre, et puis dans la semaine, il me dit qu'il ne pourra pas venir...Tant pis quoi! Et finalement, le samedi matin, MP sur le forum disant qu'il peut venir...Ok, pas de problème,je lui réponds et lui donne rdv à  14h15 à  la Poterie...14H45, toujours personne, et aucune nouvelle malgré mes messages et appels. Je me décide alors à  y aller...
Une petite heure plus tard, j'arrive à  Pouancé.Je ne sais pas ce que je cherche; j'ai juste l'adresse approximative (LOL d'ailleurs) de 7, rue du vieux chà¢teau...Je ne m'inquiète pas plus que ça, et après un petit tour rapide, je trouve ce vieux chà¢teau en ruines (tout pourri lol),et je me dis que je suis arrivé...Bah non, c'était trop facile là ! Je continue ma route, parce qu'à  cette adresse, il n'y avait rien de plus que de vieilles maisons et des pierres (le chà¢teau en ruines quoi!).
Là , je commence à  faire des tours dans le bled pour essayer de trouver ce que je ne sais même pas ce que je cherche (y a plein de panneaux, forcément: maison des associations, salle de sport, foyers, etc...).Je me dis que je finirai par trouver tà´t ou tard, puisque j'avais entendu dire qu'il y aurait un fléchage (c'était de l'intox en fait... :p ).Donc pas de fléchage, et là  ça me saoule un peu, donc je sors mon i-phone pour aller sur le forum, et là  je vois qu'il est précisé de prendre à  droite après le vieux chà¢teau (very bad information); je fais donc plusieurs tours du bled en prenant à  droite au stop après le vieux chà¢teau...
Bref, au final je choppe le numéro de l'orga et j'appelle (bah oui, ça sert à  ça un téléphone aussi!).
Là , on me dit que c'est juste à  gauche au stop après le vieux chà¢teau... LOL quoi! Effectivement, j'ai dà» passer 4 ou 5 fois à  20 mètres de la salle, mais bon, pour moi, gauche, c'est gauche, et droite, bah c'est droite...

Me voici donc arrivé...En entrant dans la salle, qui je vois hein?
Bah Pierre bien sà»r, qui s'était téléporté de la poterie pour arriver en fait avant moi! Très fort sur ce coup là , j'avoue.

La salle était vraiment très bien.La zone free-play était énorme (peut-être presque trop grande d'ailleurs, et du coup la zone tournoi presque trop petite...), le staff était sympa, les croques-monsieur étaient bons! hmmm...

Le tournoi HDR:

Début théorique à  17H00, début réel à ...euh, je sais plus en fait, mais après (genre 19h00)! (Cela dit, ce n'est qu'une constatation, et lors de certains rankings 3 hit, c'est pareil.)

La formule du tournoi était à  l'ancienne, avec des poules.5 par poule, donc 2 défaites et t'es quasi-mort.
1er match contre Daru, son dee-jay est patient, me balance des shotos et attend que je lui saute dessus, ce que je fais, poussé par des voix dans ma tête, ou derrière ma tête lol! Ca devait être un trio du genre zouzou, waldo et the dead qui hurlait pour me mettre la pression espérant enfin un peu de surprise sur Hdr!Mission accomplie puisque je perds mon 1er match contre Daru!
Du coup, c'est chaud puisque je n'ai plus le droit à  l'erreur.
Je tombe ensuite contre Zouzou et son Ryu.Je l'emporte mais non sans mal; il était bien là , et son dragon punch anti-air aussi!
Je suis tombé aussi contre la Cammy de Shyynek, match pas si évident que ça, mais je parviens à  m'en sortir en zonant avec des hado je crois...

Après les poules, euh bah je me rappelle plus trop en fait.Je sais que j'ai joué contre le boxeur de noixdepudge, qui, en passant, est loin d'être mauvais.Ensuite, je tombe contre Davben35, qui rage de toujours tomber contre moi avant la finale.J'attaque tout de suite son ryu avec des choppes, des choppes, et des mind-choppes...Qu'est-ce qu'y a?? En moins de deux j'avais déjà  gagné la première partie, il ne me restait plus qu'à  assurer la suite.

Finale contre Débine, mais là , c'est pas 2X t'entends? Et y a des 3 hit combo cross-up qui passent après le doskoi dans le vent, et qui font très très mal !
Victoire sans surprise de moi même, confirmant ma place de champion de la saison sur Hdr! :cool:

Bon, 2X vite fait:

La violence du tournoi underground old-school! Le tournoi ne se fait finalement pas sur dreamcast puisqu'il est impossible de configurer correctement les sticks ou manettes!Et là , vient cette idée géniale du "je savais qu'on en arriverait là  un jour!", jouer sur la version classique de hdr sur xbox360, avec les sprites original, sur une télé cathodique en 4-3! (perso, j'ai trouvé ça god-tier!)

Finalement, ça le fait bien, le tournoi commence, et les joueurs n'ont pas l'air gênés.La violence du mode arbre avec élimination directe en 2 parties gagnantes! Tu gagnes, ou tu te casses! Bon, la plupart des joueurs s'en battaient la race en fait, vu que les finales de cvs2 se jouaient en même temps.
On a même pu voir un rage-quit en direct, signé Daru!
(La dernière fois que j'ai vu ça, c'était The dead à  hdr contre moi au tauntfest 2009 LOL)
Je passe les détails, on se retrouve avec une finale surprenante Dav35-Debine!
Débine switche son Honda pour dee-jay à  la 3ème manche, et parvient à  me prendre un round, mais c'était trop tard!!

Sinon, j'ai bien aimé la télé qui crame(désolé pour le proprio de la télé, c'est pas cool!) et The dead qui sent qu'il n'est pas safe du tout car trop près! Débranche!Débranche! :D
Dernière édition par Dav35 le 25 Oct 2010, 23:34, édité 1 fois.
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

Messagepar Akva » 25 Oct 2010, 22:54

Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 25 Oct 2010, 22:58

mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Requiem » 26 Oct 2010, 00:21

Albataaaaaar Master, en plus je fais des podiums quand le jeu est plus en ranking haha

En tout cas moi je le vanne plus sur SSF4, il a vraiment mérité sa place au classement.
Mastergouki, le poids lourd dans ce Pouancé-business, t'entends?Image
D'ailleurs on m'a dit que maintenant il se lance dans une carrière sur Naruto Storm, il révise déjà  dans son jardin :shock:

Autrement, je constate avec tristesse que le pacte au Kebab n'aura servi à  rien, Waldo ayant encore gagné à  CVS2. Pas grave Walid, tà´t ou tard tu finiras dans LE SAS Image :qgreenjumpers:
Salutations à  Tatsu pour l'hébergement Image
Salutations au Soldat, les choses se passent à  fond Image (combien d'ours polaires pour ce manteau Didi, combieeeeen?)
Salutations à  mon Senseo que j'avais pas vu depuis le Stunfest, on a fait cet €uro ensemble, même si j'ai déconné en sortie de poule sur SSF4.

Au ranking de Septembre tout le monde, c'était ça Pouancé, c'était ça !
Requiem
Infinits Master

Messagepar Pierre » 26 Oct 2010, 08:20

Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Waldo » 26 Oct 2010, 09:12

Waldo
Le patron

Messagepar Requiem » 26 Oct 2010, 09:21

Requiem
Infinits Master

Messagepar Waldo » 26 Oct 2010, 09:22

Waldo
Le patron

Messagepar shadow-san » 26 Oct 2010, 10:24

Image
shadow-san
Distributeur de Perfects

Messagepar lapogne36 » 26 Oct 2010, 15:08

lapogne36
débutant

Messagepar NoixDePudge » 26 Oct 2010, 17:59

NoixDePudge
Mind Game Divin

Messagepar dash » 26 Oct 2010, 20:02

compte rendu

premier ranking à  pouancé la salle était super le coter free play et le coter tournoi .

hd remix

bon ba je perd tout mes match sauf un ke je win contre le deejay de mastergouki :D

ssf4

je ne me rapel plus c était qi la premiere team il y avait un claw et je sais plus pour l otre.
samzz les strike tous les 2.
ensuite la team zouzou(chunli)et son partenaire me rapel plus non plus dsl qui jouais rose je crois ba pareil que la team precedante samzz les strikes aussi .
vient le tour de la team yoman (rose) sasuke( ken )
a moi de jouer maintenent :D
yoman commence donc je gagne le 1er round ensuitesur le 2em je me suis pris 3 ou 4 cross up+combo+spirale il me reste plus quasiment plus de vie il me refait un cross up mais la je sort mon super flash kick qui le touche pit suivi du sonic hurricane et remporte le match c etait chaud,ensuite contre sasuke je le bat sans difficulté apres il y avait une team gratuit corine et un petit garçon samz s en n ai donc occupé,nous voila qualifié pour les quarts de final.
la les choses compliquée arrive la team pitou(gouken) iloz(addon)
j ai demandé a samzz de commencer contre le adon samzz c est bien battu mais perd finalement donc c est a moi d assurer (juste avant de commencer le match pendant la selection des perso iloz me donnait des petits conseil :D et pitou lui disait mais quesque tu fais ne lui donne pas de conseil sa ma trp fait marrer :D )comme a mon habitude j essaye de rush mais il se defendait bien je me suis pris pas mal de air jaguar en voulant l attendre avec un bas gros poing
1 round partout sur le dernier round on avait tous les 2 presque plus de vie moi plus ke lui il me fou a terre et saute sur moi pour le cross up a la relever je balance mon super flash kickc et se le prend puis dans la fouler l hurricane a ce moment j entend samz qi dit garde ton ultra mais il etai deja trop tard donc l hurricane wife et addon ce releve un coup et on mourrait tout les 2 mais j ai reussi a porté le coup qui tua addon :D trop chaud ce match.
vient le tour de pitou et son gouken jai un pe hésiter au debut a rush car ayant peur de me faire contre a chaque coup et de sa chope ultra il ma mis quelque contre mais sans trop de probleme.nous voila en marche pour la demie final contre yamsha(rose)l(guile)
je me souvien pa bocou de se match mais samzz les strike tout seul .voila la final contre mastergouki(sakura)eldruz(boxer)
donc samzz commence contre mastergouki qui n arrive pas a l arreter dans son avencé vient eldruz les rounds sont chaud 1round partout presque plus de vie pour les 2 mais eldruz l emporte .
tout repose donc sur moi maintenent (stress max :D )
apres un 1er round totzlement pas la de ma part je perd le round ,je me resaisie et j attend une occaz de rush je gagne le 2em roundvient le dernier round je zone chope dans ses exdashstrait il commence a prendre pas mal de coup quand tout a coup il tomba dans les pommes c etai ma chance il fallait pas que je me rate focus nivo3 dash avnt bas mp sonic boom super cancel c etai fini pour lui :D nous voila champion du ranking pouancé a ss4 samzz et moi .
enfain ma 1ere victoire en ranking :) en plus jai pris ma revanche sur eldruz qui m avait battu au tournoi fnac .donc voila une journée bien sympathique

sinon merci waldo pour le covoiturage :) [/i][/u]
dash
débutant

Messagepar Akva » 26 Oct 2010, 20:16

Tiens au fait, pourrait-on avoir les liens des photos/vidéos si tout ça est uploadé? Merci :)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Blacky » 26 Oct 2010, 20:42

Les montages sont en cours, on vous prépares tout ça. :)
Blacky
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA