Ranking Battle #5 [23/10/2010] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar Waldo » 04 Nov 2010, 09:19

Aucune idée mais je peux me renseigner.
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 04 Nov 2010, 09:27

après est-ce que Yamsha ou Daru ont prévenu ou pas un staff qu'ils faisaient leur demi j'en sais rien, enfin bref c'est pas très grave, la prochaine sera la bonne.

on nous a dit de venir jouer c'était ptètr thedead je sais plus, y avait du cvs2 sur le projo etc on s'est pas posé + de question.. donc go après , c'est sà»r que on a pas vérifié si quelqu'un s'était occupé de ça, savoir si y avait un staff qui avait lancé l'enregistrement ou si quelqu'un de 3hit filmait avec son appareil photo, je m'en suis inquiété après.. :/
bon c'est pas bien grave enfin surtout ça nous est arrivé pleins de fois en rkg rennais, après c'est sà»r qu'à  titre perso je suis super déçu de pas avoir les vidéos de ma demi, ça aurait fait de la pub pour le dojo rennais combos qui passent tout ça tout ça :(
juste pas de bol que ça soit tombé sur cvs2 !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 04 Nov 2010, 09:59

Mais lol, dans nos têtes de PGM, un match commenté c'est forcément enregistré XD
On est arrivé en pensant que notre demie était retransmise en streaming HD sur tf1!^^

Moi aussi j'aurais bien aimé revoir ma raclée afin de tirer parti de mes erreurs. Avec le sagat bod du premier match quand même. XD

Tristan-> T'inquiètes tes combos vidéos, tu les feras en live en 3 vs 3 contre lyon, mulhouse ou le reste du monde^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar TheDead » 04 Nov 2010, 13:20

hop hop hop, moi je suis juste la voix du peuple.

on m'a dit bon tu mets cvs2 sur la ps2 et on attaque les demi , j'ai fais OK.

il fallait en plus que je gère les vidéos ??
:qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

KAKAKA je chambre hein (pour la partie vidéo)
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar nabo1 » 04 Nov 2010, 19:19

TheDead a écrit:il fallait en plus que je gère les vidéos ??

Normalement on aurait du tout faire filmer mais on avait pas les cassettes à  temps et puis sur la fin on a commencé à  être un peu sur tous les fronts entre les petits qui devaient s'en aller mais à  qui il manquait du matos et l'installation des postes de finales.

Tout ça pour dire que bien sur que non votre job n'était pas de filmer mais de jouer et mettre une bonne ambiance, ce qui a quand même bien marcher :)

Mais la suite ne sera que meilleur.
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar TheDead » 04 Nov 2010, 20:13

essayé d'investir dans de l'encodage sinon , ou demandez aux autres à  l'avance :angel3:

ou juste demandé si y avait des motivés pour filmer en plus ( ca ne coute pas grand chose et ca evite des problemes )
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar nabo1 » 04 Nov 2010, 21:01

Oui oui on est en train de travailler là  dessus, parce que là  on été clairement pas prêt on avait même pas les bons cables et tout.
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Blacky » 08 Nov 2010, 15:40

Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 16 Nov 2010, 11:19

y aurait moyen d'avoir le nombre d'inscrits par jeux? enfin (surtout les jeux de baston)
c'est pour qu'on fasse un post compte rendu avec tous les résultats centralisés et les liens des vidéos :cool:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar nabo1 » 16 Nov 2010, 17:57

J'ai les inscriptions pour chaque jeux dans un fichier Excel. Je peux te l'envoyer par mail si tu le souhaites :)
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Précédente

Retourner vers Ranking Battles SDA