Ranking Battle #5 [23/10/2010] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar debine » 02 Nov 2010, 15:30

moi j ai filmé une demi finale ac l'apareil à  waldo ( et le match pour la 3eme place aussi )
mon frère : pff on a casiment le même lvl sur ssf4
moi : c'est pour ca que y'a beat by 20 ?!? :D
debine
débutant

Messagepar Waldo » 02 Nov 2010, 16:33

Oui c'est moi qui ai ces matchs là , j'essaie de mettre ça ce soir si ma connexion wifi le veut bien.
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 02 Nov 2010, 16:51

du coup excuse moi de relancer nabo1 y a combien de matchs de cvs2 de sauvés du coup ? :angel5:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar eldruz » 02 Nov 2010, 19:14

C'est l'heure du petit compte rendu qui sera aussi bref que tardif.

Après un trajet dans la brousse guidé par un GPS à  la masse, on est arrivé dans une salle à  la bonne ambiance indéniable. Le seul reproche que je ferais à  l'orga, outre le retard, c'est de vraiment prévoir un règlement à  l'avance pour les tournois et de s'y tenir, c'est plus clair pour tout le monde et c'est toujours ça de gagné en temps. Autrement, j'ai trouvé ça nickel.

Pour les tournois je vais commencer par ma (non)prestation à  HDR/2X, qui fut somme toute assez ridicule vu que j'ai pas touché au jeu depuis trop longtemps. Mais de m'être fait roulé dessus comme ça ça m'a trop donné envie de retoucher au jeu, et je pense que je vais m'y remettre. à€ charge de revanche donc.

Maintenant parlons de SSF4. Malgré ce qu'il a pu dire, mon teammate a quand même fait le plus gros du boulot avec une prestation bien convaincante. Mec, faut que tu continues à  taffer comme ça ta Sakura !
De mon cà´té j'ai eu beaucoup de mal à  me mettre vraiment dedans, et je l'ai payé cher en finale. GGs à  Samz qui a bien failli nous striker, et à  Dash pour avoir géré mon manque de patience comme un pro. On a une belle à  jouer maintenant mec !

En résumé un event bien sympatoche, merci à  l'orga tout ça, et aussi à  Zouzou pour rendre les finales de Smash et PES regardables.
eldruz
Voit la Frame

Messagepar Waldo » 02 Nov 2010, 19:55

Ajout de la demi dav35-Davben35, de la 3ème place Requiem-Davben35 et de la finale HD remix:

http://www.dailymotion.com/playlist/x1g ... oId=xfhtoj
Waldo
Le patron

Messagepar Dav35 » 02 Nov 2010, 20:26

Thx! :)
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

Messagepar Chromium » 03 Nov 2010, 00:23

Cool, thx ! :cool:
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Messagepar nabo1 » 03 Nov 2010, 10:06

Merci pour vos vidéos les gars. Je m'occupe de la "vidéo" de CVS 2 cette après-midi.
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar DAVBEN35 » 03 Nov 2010, 13:42

Waldo a écrit:Ajout de la demi dav35-Davben35, de la 3ème place Requiem-Davben35 et de la finale HD remix:

http://www.dailymotion.com/playlist/x1g ... oId=xfhtoj

merci pour les vidéo :) tin quand je rematte mon match pour la 3ème place vs requiem à  hdremix je suis dégouté :( j avais le versus depuis le début du match et il me restait plus qu un round à  gagner pour etre 3ème, mais je n ai pas réussi à  confirmer mon avantage et requiem à  renversé le match, c est comme à  rolland garros seule les grand joueurs savent gérer les points importants et renverser le match :shock:. requiem!!! bravo t es un grand joueur !!!! :). vs dav35 en demi finale pas de regret j ai rien vu et c est bien fait pour moi il m a pété le zen à  coup de coups de genoux pendant tout le match ,un jour pourrai je peut etre battre mon master :D
Silence manant!!!!! tu n es pas digne d affronter notre maitre RAOUL!!!
DAVBEN35
Double Tapotteur

Messagepar nabo1 » 03 Nov 2010, 18:35

J'ai essayé de tirer quelque chose des vidéos de CVS2 mais en fait il y a un problème au milieu de la deuxième demis-finale sa coupe et ça met la finale puis au bout d'un match ça reprend la demis-finale un peu plus loin... Il y a surement eu un gros gros cafouillage au niveau du camescope !
Je m'excuse vraiment mais on ne pourra pas mettre de vidéo de CVS 2.
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Yamsha » 03 Nov 2010, 19:53

même pas la première demi finale ?

il me faut mon moment de gloire contre daru :shock: :shock:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar nabo1 » 03 Nov 2010, 20:15

La première je l'ai pas du tout dans le camescope... quelqu'un a du enregistrer pas dessus, l'autre j'ai su que c'était la deuxième en écoutant le commentateurs. u___u là  c'est vraiment pas sérieux

--> on va investire afin d'offrir des acquisition parfaite !
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Waldo » 03 Nov 2010, 20:24

C'est bien dommage effectivement, la demi entre Yamsha et Daru était bien sympa apparemment et j'avais hà¢te de la mater vu que j'étais occupé à  ce moment là  :/

La solution est pas forcement dans le fait d'investir, il aurait juste fallu qu'un staff dispo à  ce moment là  vienne au moins checker et confirmer que c'était bon avant que la demi ne soit lancée...après est-ce que Yamsha ou Daru ont prévenu ou pas un staff qu'ils faisaient leur demi j'en sais rien, enfin bref c'est pas très grave, la prochaine sera la bonne.
Waldo
Le patron

Messagepar L » 03 Nov 2010, 22:58

Ah cette demi finale restera à  jamais gravé dans ma rétine, pendant mes matchs de 2 x je regardais ce Rock Howard du 22 qui m'a fait rêver.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Dav35 » 04 Nov 2010, 00:46

Ouais alors pour parler des vidéos qui sont tombées aux oubliettes, voire qui ont même pas existé, au stunfest X, il n'y a pas eu de vidéo officielles des finales de street HDR?
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA