[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Le grand forum 3 Hit Combo association • Afficher le sujet - Ranking Battle #5 [23/10/2010] : Votre avis

Ranking Battle #5 [23/10/2010] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar sasuke » 24 Oct 2010, 19:57

Pour moi la réaction de clément est quand même assez durs mais je le comprend. Mais voilà  dans une association on est trois membres. Il y a le travail fourni avant l'évenement qui est l'un des plus gros travaux a fournir dont celui que clément avait. Lors de L'évent' on est trois organisateurs qui sont la pour répondre au demande des joueurs on doit y répondre. C'est clair que pour moi on a voulu faire trop bien mais on c'est ramasser propre. Ont a pas mal piffé sur certains truc genre Finale , remise des lots .. Un peu bousculé par l'ampleur de l'évenement. En tout cas pour ma part j'ai trouvé cet journée bien sympa même si l'organisation était pas forcément là .
venez nombreux sur le site:
http://sdbza.power-heberg.com/
sasuke
débutant

Messagepar Daru » 24 Oct 2010, 22:13

Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Skyzzz » 24 Oct 2010, 22:13

Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar Nono » 24 Oct 2010, 23:14

Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Yamsha » 24 Oct 2010, 23:34

pas grand chose à  rajouter à  ce que Thedead et waldo ont dit, le coup de sang de Nabo1 je ne sais pas si c'est venu du fait que j'ai fais remarquer à  Sasuke qu'il était tout seul à  la fin, en tout cas c'était pas dans ce but là . mais qui que soient vos "certains rennais", faut pas psychoter: personne n'a critiqué l'event et votre engagement, après ptètr que dans les discussions y a eu des comparaisons avec les autres années ou l'impression que c'était moins bien géré mais faut pas tout prendre au "premier degré" dans des discussions au pif : vous aviez clairement mis la barre haute les autres années avec des events qui étaient même plus sympas et réussis à  mon avis que les rankings 3hit, parfois ça arrive que tout ne se passe pas comme on le veut même qd on a fait le max, on connait ça aussi.. Comme dit Thedead avec le Stunfest on entend toujours beaucoup de chose et certaines qui font pas plaisir, et bien sà»r les gens parelent souvent sans savoir, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout arrêter à  la moindre remarque que l'on juge "déplacée" :angel3:

de toute façon il suffit de voir les posts tout le monde a clairement apprécié malgré les quelques couacs, après c'est pas évident d'organiser on le sait tous, faudrait pas prendre ces quelques critiques trop à  coeur, car y a pas à  polémiquer l'event était réussi, y aurai vraiment aucune raison de se décourager :)

la salle-le matos- la disponibilité du staff-le vidéopro + micro-la place-l'agencement de la salle-les coupes : du tout bon comme d'hab.
après il y avait trop de tournois, un seul tournoi smash aurait suffit par ex...
les points négatifs ben greg les a énuméré j'en rajoute pas.

moi je suis venu aux 5 Rkgs de pouancé depuis 2007, je reviendrai s'il y en a d'autres, et je ne suis pas le seul.
Peace, fin de l'apparté. :cool:

compte rendu perso niveau tournoi :

-HD REMIX :
pas touché au jeu depuis le dernier rkg dessus en juin, Davben me tue bien puis je perds vs benimarkov et son honda, jsuis gratos contre tous les hondas du monde ! pas vraiment eu le temps de me refaire aux distances du format hd, même si j'ai gagné mes autres matchs : la mort en poule m'est tombé dessus.
EDIT : ah si j'avais fais une 30aine de match chez Anakin y a 2 semaines et il aurait pà» taper du monde sur HDR s'il était venu à  pouancé...

-Street 3.3 :
je me suis fais quelques petites frayeurs vs L et surtout TheDass haha son Ken no fear complètement là  m'a traumatisé, je déteste les shotos avec urien et ça s'est vu XD le counterpick Ken-Ken était indispensable !
Finale vs El SUBETE : 3-2 pour lui en ryu/urien gg à  lui!

un peu trop tardive la finale et trop éloignée du reste du tournoi, on était plus du tout dedans avec zouzou et en mode FAYA.
c'est dommage on aurait pà» offrir un bien meilleur spectacle c'est sà»r, ça va se voir dans les matchs que c'était pas ça du tout des 2 cà´tés arf c'est triste..

-cvs2 :

dès les quarts ça s'est bien corsé pour tout le monde, et clairement samz-requiem-L-thedead ont tenté leur chances jusqu'au bout, ça fat plaisir :)
Mon sagat, mon perso préféré de cvs2, fut complètement absent de tout le tournoi... :/
en demi finale Daru me l'a mis profond sur le premier match en sagat-sagat, j'aurai pà» arrêter ma carrère sur cette escroquerie : jlui fais un HP au corps à  corps qui le tape, mais cmme c'est apsle HP de loin et que je l'ai pas cancellé par un coup il peut me retaper direct et me colle la furie et je peut me prendre après pour la suite du match. :/
le 2ème match ma griffe taffe pour pallier le sagat, et le dernier match....................................comment dire, tiens faudra que je pense à  bosser vraiment mon rock un de ces 4, y a ptètr moyen d'en faire un truc sympa :angel4: (j'espère qu'il y aura des vidéos de ce match)
Dans l'autre demie pour rien au monde je n'aurai échangé toutes mes finales perdues à  cvs2 contre waldo, contre ce qu'à  enduré zouzou...
en finale je perds 3-1, jcrois que c'est pas génial, je bouffe du chang encore et ne fais RIEN avec sagat. seul une cammy revenu des abysses me permet de gagner 1 match. je là¢che pas l'affaire mais faudrais que waldo mette un masque de Daru et ça passera jsuis sà»r !^^

-super street 4 :

mince l'histoire retiendra juste notre demie finale on fait n'imp vs samz haha on fait tà¢che dans le dernier carré, mais au final on a tout de même tapé du monde... moi je dis c'est chaud on touche jamais au jeu XD

-2X :

jperds en demie encore vs Debine, je prends chunli au deuxième match et rrrr... y avait grave moyen de mon point vue, enfin on verra ça une prochaine fois c'est déjà  mieux qu'avec blanka..
moi perso j'a bien apprécié la verson hdr classique sur cathodique avec les vieux sprites, niveau feeling je me suis tout de suite senti à  l'aise !
En 3ème place Daru a rage quit :shock: hey mec jdeviens ton némésis à  tout, prochaine étape jte tue à  FZero avec les pieds :p

Pes 2011 :

pas de jouers de pesleague finalement, dommage.. moi j'ai pas de level pour le moment et la défense du milanACest en mousse : sasuke me sort en quart 2-0 pas d'objection, bien joué à  lui !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar debine » 25 Oct 2010, 01:01

pour sortir l'excuse de sac ultime yamsha je jouais au stick et je m'y suis mis il y a 3 semaine ^^
j'ai pas mis un tick oicho du tournois lol

enfin quand tu joue chun li vs honda ya tjrs moyen ^^
mon frère : pff on a casiment le même lvl sur ssf4
moi : c'est pour ca que y'a beat by 20 ?!? :D
debine
débutant

Messagepar Akva » 25 Oct 2010, 12:11

Bon pour ma part, en vrac :

Au niveau de l'Orga et tout, c'était pas mal, sauf que les poules 3.3 et CvS2 ont commencées (et donc finies) bien de trop tard, et qu'il n'y avait pas assez de postes pour ces jeux, j'aurais voulu doser 3.3 en freeplay à  l'infini, tant pis ^^
Cela dit, il y avait toute la zone freeplay ou je pouvais m'en donner à  cÅ“ur joie sur tout plein d'autres jeux! Mais suite à  des évènement extérieurs, j'étais pas top moral samedi aprem...
Samedi soir/nuit, tout le freeplay qui s'en va! OMG, je pensais doser DDR toute la nuit :D. Les finales sur rétro sympas, commentaires de Zouzou et TheDead complètement top tier! Les autres finales très sympas à  regarder, surtout CvS2 ou j'ai vraiment apprécié les demi et la finale :)
Bon après, tout le monde s'est barré, je pensais (aussi) doser 3.3 à  l'infini la nuit :D

Au niveau des tournois :

3.3 : Je n'ai quasiment pas joué depuis le dernier ranking, et ça s'est senti! Je me fais Beat By par Pitouf un peu avant les poules, en freeplay vite fait, et je me prends trois 0-2 aux poules! J'ai un mois pour me remettre au niveau du ranking de septembre ou j'étais quand même très satisfait de moi, même si j'avais été sorti très vite aussi.

CvS2
: Inscrit for teh lulz! à‡a m'a occupé un peu pendant l'aprem :angel4:

Bon après, Bonus stage : Dimanche! Full of Win! J'ai vraiment passé une excellente journée avec vous, bien rigolé etc.

Voilà  voilà , merci à  Nabo, Blacky et Sasuke pour ce RB5 Pouancé! A la prochaine ^^
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 25 Oct 2010, 12:55

mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 25 Oct 2010, 13:08

Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar DAVBEN35 » 25 Oct 2010, 14:09

Silence manant!!!!! tu n es pas digne d affronter notre maitre RAOUL!!!
DAVBEN35
Double Tapotteur

Messagepar Mizu-The-Wolf » 25 Oct 2010, 15:06

[Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second]

La duchesse supervise, la lignée coordonne, et toi tu doses!

Graouh !
Mizu-The-Wolf
Distributeur de Perfects

Messagepar Kurochevsky » 25 Oct 2010, 15:59

Kurochevsky
Distributeur de Perfects

Messagepar Waldo » 25 Oct 2010, 16:00

Mon compte rendu perso de ce ranking,
Après une ptite heure de route accompagné d'une description du paysage et de la campagne très détaillé de la part de l'ami Skyzzz :D, on trouve la salle en croisant 2 autres voitures pas loin de la salle.

Bon on s'installe et on commence à  doser, effectivement comme l'a dit Akva c'est dommage qu'on ait eu que 3 postes CRT pour 3.3 et CVS2, j'ai cru comprendre que le 4ème avait grillé (décidément) à  Segré.

SSF4 team
Bon à  la base jvoulais pas faire le tournoi, mais c'était gratuit puisque je faisais 5 tournois déjà . J'ai pas de team donc je propose qu'on me mette avec des gens qui seraient sans co équipier, je suis donc avec Mizu the cammy.
Bon pas beaucoup de temps pour réexpliquer 2/3 trucs à  Mizu, faut déjà  jouer haha, je joue en premier contre Skyzz et Sonic San et j'arrive à  les battre non sans mal, puis c'est le tour de l'équipe au champion de street4 et de Shynekk, Mizu passe en premier et se fait battre par Greg puis je bats greg avant de perdre à  pas grand chose contre Shynekk. Il reste L et Yamsha, même scénario que le match précédent Mizu perd en 1er, puis je perds de peu contre L.

Bien content des perfs de Mastergouki, SamZ et Dash, ils étaient un peu tous les 3 maudits sur ce jeu. Bravo à  eux, plus particulièrement à  Dash qui remporte son 1er ranking en arrivant à  battre le boxer solide de Dash (il prend sa revanche sur le tournoi fnac).

SSBB :
Je gagne tous mes matchs de poule sauf contre King PWH, je tombe ensuite en quart contre...lapogne36, comme au 1er ranking à  Rennes, il gagne 2-1, il a voulu me battre avec Peach (ou Daisy :angel4: ) mais ça n'a pas marché puis en prenant son dresseur pokemon a gagné les 2 autres.
Bien joué à  Paul pour sa victoire, la plupart des personnes qui mataient le match s'en rendaient pas compte mais t'as bien géré!

SSBB team
En team avec Feena pour l'alliance impossible entre Bowser et Peach, on passe 2 tours (en s'éclatant bien il faut le dire! :D) avant de tomber contre lapogne36 et Zeus o๠on perd logiquement 2-0. Ensuite on perd conte Mizu et Shynekk pour la 3ème place (je sais plus pourquoi, manette débranchées ou peut être qu'on avait décidé de les laisser gagner...)
Belle finale même si c'était bien le bordel pour tout ceux qui connaissent pas haha, bien joué à  Lapogne36 et Zeus!

3.3
Je gagne tous mes matchs de poule :shock: puis je tombe en quart contre Thedead qui joue aussi salement que moi haha et c'est ce dernier qui finit par l'emporter 2-1 il me semble. J'ai pas pu mater la finale mais bien joué à  Zouzou, il a bien représenté le halalkugen haha!

CVS2
Ca faisait un moment que j'avais pas rejoué au jeu et au bout de quelques parties de freeplay le constat était là , j'étais pas du tout dedans, je loupais plein de manips et je faisais pas mal d'erreurs. Bon je finis 1er en poule, en tombant encore contre L décidément, puis je tombe contre SamZ, je gagne 2-0, dommage sur la fin, les roulades étaient trop prévisibles!
En demi, c'est la revanche du dernier ranking de Pouancé, je tombe contre Zouzou, on a même pas fait un seul match de freeplay l'un contre l'autre avant (pareil que Yamsha en fait). Au premier match j'arrive en menant bien contre le dernier perso de Zouzou (Kyo) mais le boxer fait pas grand chose et le Blanka pareil. On a quasiment plus de vie, j'ai la furie et il saute en arrière (pourquoi je sais pas...), j'en profite pour lancer la furie mais le parry pouvait arriver facilement, sauf que loupage et je gagne (ptete que la furie a touché derrière, faudra remater la vidéo). je m'en sors bien pour ce 1er match car un peu avant Zouzou a l'occaz de me tuer étant stun et il me fait une choppe (ouf!)
2ème match Zouzou gagne, je fais une grosse erreur de faire ce dernier mini saut et je me bouffe la furie de Kyo.
Changement au dernier match, je prends Sagat à  la place de mon vieux boxer rouillé et ça se passe beaucoup mieux puisque je gagne sans arriver à  mon dernier perso il me semble.

En finale contre Yamsha (qui efface 2 ans de frustration en gagnant cette fois contre Daru en demi haha), vu que c'est en 3 matchs gagnants je tente et reprends Chang avec Ryu et Sagat, je gagne 1 ou 2 matchs avec puis je change ma team en prenant Yamazaki-Sagat-Blanka et je gagne 3-1.
Comme Yamsha l'a dit son Sagat était pas vraiment là  contrairement aux fois o๠on est en session/défi. Par contre le Rock et la griffe ont bien été chiants, surtout pour la griffe perso.
Bon je reviens à  nouveau de Pouancé avec le titre mais va falloir se remettre à  jour pour le prochain ranking, surtout qu'on risque d'avoir des invités qui seront sans pitié.
Bon Daru il va falloir te réveiller là , on veut du "what a baaaad sagat!" et du "quelle exécution!"!

HDR :
Je passe pas les poules! :| j'avais pas rejoué depuis bien longtemps, je perds contre Debine en versus Honda (je le connais pas ce versus mine de rien) puis contre le boxer de Noix de Pudge qui m'a bien surpris du coup je finis 3ème... Bravo à  Dav35 qui même s'il perd contre Daru en poule confirme qu'il est bien le champion sur ce jeu.

2X :
Je passe un ou deux tour puis tombe Dav35 et sa chun li, bon sans surprise je perds. La finale va peut être devenir un classique, bravo à  Debine quand même, bon par contre 3 finales de suite de perdues, va falloir faire quelque chose là ! :evil:
Waldo
Le patron

Messagepar lapogne36 » 25 Oct 2010, 19:16

Ranking sympa, on regrettera surtout que ça a fini assez tard par rapport à  ce qui était initialement prévu (fermeture des salles à  22h...), et l'abscence de Nono pour les commentaires sur SSBB :cool:
lapogne36
débutant

Messagepar Mastergouki » 25 Oct 2010, 20:59

Bon après avoir récupéré,mon petit commentaire du ranking :cool: :cool:

Bon déjà  je reviens direct la prochaine fois !! J'me suis rendu compte de ça mais en fait les seules finales que je fait en ranking se passent toujours à  Pouancé ( finale soul y'a 2 ans et la en team sur SSF4) :qgreenjumpers:

C'est ça Pouancé c'est çaaaaaa ! ça pousse à  l'excellence !!!

Super street 4

J'étais tellement degu d'être mort en poule au dernier ranking et de subires les énièmes railleries du mort que direct j'ai joué l'escroquerie. Eldruz venait de s'inscrire et tel un José Mourinho je lui ai demandé de faire le team avec moi. Je maximisais déjà  les chances de sortir des poules :D :D :D

Passage en poule tranquilou, mon coéquipier s'occupant de faire tout le boulot.
D'ailleurs à  ce titre je m'en fou car ça nous a privilégié mais le format team le gagnant reste c'est assez cruel ah ah
Suffit de mettre cash le mec le plus fort et ça peut être plié en 2mn
Un format à  la jap aurait permit que tous les joueurs jouent au moins 1 match à  chaque rencontre et p'tet changé la physionomie de certains matchs ( je dis ça j'en sais rien :D )

Sorti de poule contre la team " The Dead-Shyynek " :cool:
Je passe en premier , préférant laisser Eldruz en dernier rempart en cas de pépin c'était la meilleure solution arrivé à  ce stade je pense.

1er match contre Greg : Match hyper chaud à  base de taunt bluaaaa bluaaaa du représentant d'Herbignac. Il me fait suer , round décisif il reste rien aux 2 , un 360, un dragon ex et c'est plié :qgreenjumpers:
Justement le dragon ex me sauve encore la mise après un jump in du Russe. Je sentais le 360 arrivé ( à  tord ou à  raison je sais pas), j'ai bourré et j'ai gagné :qgreenjumpers:

2e match contre Shyynek: Je connais le versus et le joueur. C'est 50/50. Soit je le gère en zoning et je pourrais developper mon jeu et prendre l'avantage, soit il me met au sol une fois et je suis gratuit car je prendrais tous les mix ups de relevé.
J'arrive à  le contenir et je réussi à  gagner un peut surpris car les souvenirs du Abel de Samz ne me faisait pas partir confiant du tout :D

Demie-finale contre la team Benimarkov-Carnival Wapiti

La encore je préfère passer en premier afin de laisser la responsabilité à  Eldruz de nous faire aller en final en cas de pépin :D :D

1er match contre la chun-li de Benimarkov:

Le versus est sale pour Sakura, Chun-li est meilleure en tout : poke, pressing, dégat
Le souvenir de la chun-li de Zouzou au Nantesgeki est présent ( j'peux rien faire elle me zone
:qgreenjumpers: ). D'ailleurs le salaud ne manque pas de le rappeller au micro.

Je pars pas confiant en me disant que si il presse ça m'arrange. Car une Chun-li qui campe c'est vraiment la zermi : FAR y'a rien à  faire.
Benimarkov me presse bien. J'essaye de voir les phases et m'en sort sur quelques c.mk, dragonz bien plaçé surtout sur le dernier round.

2e match contre Paul et son Honda: Un versus encore plus sale que Chun-li pour Sakura.

Une erreur et je peux prendre 1/3 de barre minimum sur un combo :/ :/
J'arrive à  gagner un round , le Honda de Paul est solide et les coups de cul sont bien relous. Round décisif je me craque bien et je perd.

Eldruz doit finir le boulot. Après un round ou il perd il se ressaisit bien et nous envoi en finale.
Il a ultra bien géré, a puni les coups de cul comme il fallait et a pas foiré ses combos lui :D
Il nous assure la finale ouf !

Finale contre la team Samz-Dash

Les galériens de SF4 se retrouvent enfin en finale ( je parle de Samz et moi car Dash même si il était tout le temps second sortait des poules lui :qgreenjumpers: )

1er match contre le Abel de Samz:
Le Abel de Samz me fait beaucoup plus peur que celui de Shyyneek. Il est moins technique que le Nantais mais sens mieux les phases et trouvent bien les parades.
Du coup j'essaye de le zoner comme me le conseille Eldruz sauf que le bougre connait toutes mes phases et ne se prend pas les carottes :D :D
Je me chie bien dessus et il gagne logiquement.

Toute la responsabilité est sur Eldruz. Il gère Samz et affronte le redoutable guile de Dash
C'était tendu mais Dash prend sa revanche du tournoi fnac et gagne donc avec Samz le tournoi.
J'ai l'impression que son Guile a encore progressé il est vraiment violent et préfère garder ses barres d'ex pour placer une super. C'est une stratégie intéressante qui s'avère souvent payante car il a fait le beaugoss et gagner son dernier round par un combo cancel super :cool: :cool: :cool:

Bien joué à  vous deux :cool:

Merci à  mon partenaire sans qui évidemment je serais pas arrivé en finale faut bien le reconnaà®tre il nous a bien sauvé en demie.
Le boxer est complètement la et va vraiment falloir que je taff encore plus le versus pour pouvoir faire quelque chose en ranking.

C'était combo vidéo permanent dans ses phases ah ah pour ceux qui s'en rappellent j'me serais cru 2 ans en arrière au Stunfest avec le boxer de Marn

On a du faire un défi en 5 après je crois que c'était 5-1 pour lui.

CVS2

Je vais appliquer les conseils du grand frère et lacher définitivement Ryu pour Blanka c'est plus rentable :D
Rien de particulier à  part que tout le monde me roule dessus.
Faut vraiment que je practice sur le jeu pour pas rater car la je stagne même pas mais plutot sens que je regresse sur le peut de trucs que je connaissais :/
Daru m'a fait rêver, je sais pas pourquoi je le sens chaud cette année. Fait attention chevalier Dokho Waldo, le Poulidor se réveille on dirait !!
Zouzou toujours la ainsi que Yamsha. Le quator gagnant des rankings. Walid reste toujours le daron mais pour combien de temps :cool:

HD Remix

Pareil ici aussi , tout le monde me roule dessus.
Les strikes a 2X au Nantesgeki était vraiment de la chatte, j'suis vraiment rinçé sur ce jeu :qgreenjumpers:

Moi je dis attention à  la griffe de Gourmelen aka le le mec qui a failli tuer Daigo à  Cannes :qgreenjumpers:

Il confirme de plus en plus, il finit 3e derrière Debine et Dav 35. Respect t'as assuré , le stage des à®les a été profitable! Avoue que l'entraineur de Marc Landers t'a fait répété ton zoning et tes phases choppes à  l'infini sous le soleil à  la plage contre les vagues :qgreenjumpers:

Belle finale entre Debine et Dave même si ce dernier semble assez facile avec son Ken ( 3 hit combo moitié de barre )
Le sensei du shoryu a encore frapper et donne déjà  le ton de cette nouvelle saison de ranking.
Quoi que on m'a parlé d'un match perdu contre Daru en poule.

Daru à  CVS2, Daru à  HD remix, serait-ce son année !!! :D

Voila voila merci aux orgas de s’être décarcassés pour l'event.
Bien sur que tout n'était pas parfait mais dans l'ensemble je trouve que vous vous en sortez vraiment pas mal !
Sans aucun a priori compte tenu de vos ages je trouve ça assez remarquable ce que vous avez réussi à  mettre en place, ça promet vraiment pour la suite !

Comptez sur moi pour revenir, c'est le seul event ou je fais des finales :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

La partie de Poker était vraiment sympa même si les étrangers aka Mizu, Daru et moi on s'est fait dégager rapidement ah ah ah
Vegeta gère bien putain il nous a plumé c'est chaud !!!

Pouançé ça gère et surtout c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaa

Image
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA