Ranking Battle #4 [25/10/2008] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar sasuke » 29 Oct 2008, 12:29

V-GETA me mettre 3/0! ^^

Sa a du arriver une fois sur 50 victoire que je lui ai mis :qgreenjumpers:
venez nombreux sur le site:
http://sdbza.power-heberg.com/
sasuke
débutant

Messagepar Mastergouki » 29 Oct 2008, 13:27

Comme j'suis un sac j'fait mes compte rendus 4 jours après tout le monde :qgreenjumpers:

Déjà  event bon boobs , félicitation à  la SDA , franchement j'étais assez bluffé, vous avez corrigés les erreurs du dernier ranking en l'améliorant( salle plus grande, poules commencées plus tà´t : tain on a finis les finales à  l'heure quoi ! ) avec des idées nouvelles ( stand restau , j'avoue franchement ça gère. Bien professionnel et tout avec la feuile a signé etc).

J'ai aussi remarqué que l'orga était homogène, j'veux dire ça tournait au niveau du stand renseignements/ inscriptions, y'avait quelqu'un qui filmait, etc. Vous avez vraiment gagné en xp et ça se voit, donc continuez comme ça en tout cas comptez sur moi pour le prochain.

Bon à  part ça mon parcout à  Soul4. Demi contre Requiem, j'me fait bouffer le cerveau. L'habitude de jouer contre sa Ivy et pourtant j'me bouffe les mêmes phases ( avec CS pour le dernier round saligaud ! ). Bien joué à  toi en tout cas en fait faut toujours te presser, une fois que tu mets la distance c'est chaud à  cause du jeu d'Ivy en wake up game qui fait bien mal.

Petite final contre Minh. Bon bah rien à  dire , 2-0 c'est net, je comprends toujours rien à  Setsuka lol. Le low ou elle pique son couteau j'le voit pas et derrière le combo fait mal et surtout ring out. Continue à  la taffer,sérieux tu la joue pas avec tout ce qu'il faut et elle est déjà  hyper relou ! J'imagine même pas après quand t'auras tout incorporer en punission et tout :cool:

Autrement merci a Eyjhin et Bardiel aussi d'être passés, ça fait plaisir. Bardiel aka le poulidor de l'ouest et surtout le gars qui touche pas au jeux 2 mois et qui arrive en finale :D . Bon nightmare qui quand on connait pas grand chose au perso et ses combos, fait très très mal ( tain mais paye tes options en wake up game sur un stage ouvert ! : luncher, choppe basse , choppe ring out....)

Sinon Samz continue à  taffer la cassandra, t'as vraiment du potentiel avec ! c'est déjà  un perso reloud à  la base mais bien manier elle est pénible ! n'oublie toi et Eyjhin vous avez la puissance du low que tu vois à  10 plombes mais qui t'hypnotise et qui te fais pas réagir !

Waldo reste sur Voldo, le secret c'est de passer en mantis le plus souvent possible, de dos le perso à  trop de priorité. J'vais checker les videos et commencer à  voir les combos du perso, si tu veux j'te filerais les trucs à  faire avec si y'a un guide quelconque qui traine sur calibur.com

Merci à  Zouzou pour les commentaires top tiers :qgreenjumpers: , le Asenka de l'ouest, il manie à  la perfection les commentaires de l'école des champions et le phrasé philosophique de Bernard Pivot :qgreenjumpers:

Merci à  Daru et Waldo pour leur conseil à  CVS, promis j'vais me mettre au jeu, en tout cas vos matchs donnent tjrs envie !

Surtout ton guile Daru , j'en suis amoureux ah ah , la puissance du perso quand tu sais jouer avec c'est assez impréssionant.

A part ça la mort et ses commentaires pétés surtout sur le vainqueur du tournoi PES avec l'histoire des menus :D :D Tu tiens pas à  ta vie toi ! :qgreenjumpers:

Bon ben rdv fin novembre d'ici la j'espère pouvoir arrivé en finale a soul. Remarque le dernier ranking rennais que j'ai fait à  soul j'étais arrivé en finale :D :D

Maintenant hate de voir les vids de CVS2.
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Blacky » 29 Oct 2008, 20:32

V-GETA me mettre 3/0! ^^

Bouh il ment ! :angel2:

MasterGouki : yeah mets toi à  CVS2 je serais pas le seul "novice" à  ce jeu ! XD

Bien satisfait et heureux d'avoir pà» voir autant de monde lors de l'event, on l'avais annoncé qu'il serait nettement plus hardcore que les précédents ! AHAH !

Le prochain n'a pas été fixé au niveau de la date ( on compte déjà  voir au niveau des réunions ce qu'on peut faire pour des subventions etc.. ) mais le prochain sera au moins aussi bon c'est certifié Made In Pouancé :cool:

Et surtout merci à  tous ceux qui sont venu participé au ranking sans qui le ranking n'aurait jamais été aussi bon.

Bref Le compte-rendu à  100% sera complet pour le 23 novembre =)

n'hésitez pas à  cf régulièrement le topic "Resultats RB4" sur ce forum rubrique SDA, il sera régulièrement actualisé avec le temps .

" C'est ça pouancé, c'est ça ! "
Blacky
Heaven Gates

Messagepar sasuke » 30 Oct 2008, 12:52

blackgamerZ a écrit:
    V-GETA me mettre 3/0! ^^

Bouh il ment ! :angel2:

ba je l'ai plus battu que lui il m'a battu pareille pour toi blacky :)
venez nombreux sur le site:
http://sdbza.power-heberg.com/
sasuke
débutant

Messagepar Waldo » 30 Oct 2008, 16:44

Mise à  jour du classement avec les résultats de Pouancé :

http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?p=52620#52620

A noter qu'il reste une 3ème place à  jouer entre Zouzou et Yamsha à  CVS2 et qu'il manque également 2 des 8 quarts de finalistes à  Soul 4 (ceux qui ont en fait perdu contre Reiko et Bardiel).
Waldo
Le patron

Messagepar Bardiel » 30 Oct 2008, 17:48

Waldo a écrit:Mise à  jour du classement avec les résultats de Pouancé :

Ca prend en compte à  partir de quel ranking?
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Waldo » 30 Oct 2008, 17:51

Bardiel a écrit:
Waldo a écrit:Mise à  jour du classement avec les résultats de Pouancé :

Ca prend en compte à  partir de quel ranking?

Cela prend en compte depuis le 1er ranking à  Rennes en septembre, le tournoi à  Pouancé était le 2ème à  être pris en compte pour ce classement.
Le prochain ranking en novembre le sera également. :)
Waldo
Le patron

Messagepar Bardiel » 30 Oct 2008, 17:54

Ok, dommage que pour SC4 le précédent ranking de Pouancé soit pas pris en compte :p
Tant pis!
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Waldo » 30 Oct 2008, 17:58

Il avait eu lieu en aoà»t, le classement était pas encore lancé à  ce moment là .
Il y aura encore pas mal de rankings/tournois donc te fais pas trop de soucis tu seras certainement à  ta place en temps voulu.
Et qui sait même si tu conjures pas le mauvais sort entre temps, en étant toujours 2ème contre un finaliste à  chaque fois différent ce sera toi le vrai champion! :angel4:
Waldo
Le patron

Messagepar Blacky » 30 Oct 2008, 19:43

Yeah très bonne initiative Waldo ! :)

J'espère fortement que d'autres clubs de l'ouest ( notamment Nantes et Brest ) se mettrons à  organiser un ranking pendant la saison de façon à  avoir différentes destinations chaque mois ( même si on sait d'avance que Rennes sera le plus régulier et le plus actif sur toute la saison ).
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Mastergouki » 02 Nov 2008, 22:46

bon les vidéos :D :D
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar nabo1 » 02 Nov 2008, 22:51

:p y a 1h15 de vidéos et comme BGZ bosse déjà  sur les compte rendu écrit jcrois qu'on va devoir encore attendre un peu ^^ Mais bon moi jremet le site en ligne le 23 novembre donc d'ici là  toutes les vidéos seront en ligne.
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar TeknoRokMan » 18 Jan 2009, 23:57

Tiens, ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum.

Je sais que j'aurais du poster plus tà´t un commentaire concernant ce tournoi (depuis le temps! honte à  moi, je sais! :p ). Mais bon, mieux vaut tard que jamais, non? :angel2:

Tout d'abord,bonne néné 2009 et félicitations à  la team SDA pour son organisation. On voit qu'il y a eu beaucoup de changement par rapport au 1er tournoi o๠on était bien serrés dans la ptite salle. :angel4:

Donc, plus grande salle, plus de matos, plus d'ambiance,... Une très bonne idée concernant le système de boubouffe. Dans l'ensemble, rien à  dire ! Y a juste à  espérer que le prochain tournoi sera encore mieux !

Pour le tournoi de PES, seul tournoi auquel j'ai participé, n'étant pas fan de jeux de baston à  la base, j'ai pas été digne de mon titre de champion du 1er tournoi comme je me suis fait sortir en quart de finale sur je ne sais plus quel score.
Mais bon, faut dire que ces derniers temps, je ne joue plus tellement à  PES (excuse à  deux balles :angel4: ) et que jouer contre l'Inter, c'est pas évident. Ibrahimovic et Adriano sont surévalués dans ce jeu. lol
Par contre, en poule, j'ai été déçu par le match contre Sasuke qui est passé à  cà´té de la plaque pour je ne sais quelle raison. Je m'attendais à  un match plus serré comme celui que j'ai effectué contre Yamsha (d'ailleurs, super match bien ouvert contre lui avec des occases à  tout va!).

Sinon, bravo aux commentateurs qui ont su mettre l'ambiance lors des finales!

Dommage que pas mal de gens soient partis à  la fin, mais bon, il en restait quand même pas mal pour le freeplay o๠on s'est bien éclaté, surtout à  Atomic Bomberman à  7-8 sur projecteur! A refaire en tout cas! :)
Dommage qu'on ait pas pu faire de match PES 2vs2 mais bon, on était bien nases et y avait du trajet à  faire.

A une prochaine fois! :)
TeknoRokMan
débutant

Messagepar L » 15 Fév 2009, 20:45

c'est quand le prochain Blacky?
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 15 Fév 2009, 20:52

ahahahah je m'y attendais ! :p

Vous avez kiffez les zozos ?

Eh bien vous kifferez tout autant en 2010 ! :qgreenjumpers:

Cette année on est sur un projet financier ( dossiers subventions, tombolas, ventes, contacts, achats matériels ).

Bref pour donner une petite idée le prochain Ranking Battles #5 sera composé de plus de 8000€ d'achats ( cà¢blages, Archos, consoles, écrans HD avec prise hdmi, des tonnes de jeux en dehors du jeu vidéo genre des stands de jeux géants... ).

Bref énormément énormément de boulo depuis quelques mois mais le résultat sera vraiment très bon

:)

Donc pas de Rankings en 2009 logiquement à  part des stands SDA lors des animations culturelles et sportives mais rien de gros.

Le but êtant que pour 2010 la SDA aura de quoi stocker du geek avec l'intention de ne pas avoir besoin de demander du matos aux joueurs celà  facilitera l'organisation.
Blacky
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA