Ranking Battle #4 [25/10/2008] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar TheDead » 27 Oct 2008, 01:31

waldox les photox
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 27 Oct 2008, 10:57

Une petite dizaine de photos que j'ai pris pour ceux que ça intéresse :

http://www.megaupload.com/fr/?d=1Y72IQO4
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 27 Oct 2008, 11:30

:D

The dead arrête d'usurper les têtes des gens!!! Ou je te fais des sauts cd teleport a linfini avec shermie!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar samZ » 27 Oct 2008, 18:19

super event merci la team SDA . Orga au poil, ambiance géniale.
La dose de poste et du level a tout les jeux ( pas le miens en tout cas ) :p

Les trucs top tiers:
-les phases finales qui déchirais bien avec des finales de ouf
-le staff super sympa
-la salle king size
-le carrelage pas si raide que ça finalement :p
-le no stress total niveau du matos
-la dose a kofXI avec pifrana vers 3h du mat ( mais putain il est trop bon ce jeux)

Les trucs moins top:
-Les postes en 16/10 en poule ( a PES et soul4)
-the mort en mode orochi au reveil ( bourdel mais ferme ta raçe )
-L'absence fort regrétable de goth makoto

Blacky ta bien progressé a 3.3 ( il a cassé mon alex le dimanche matin le saligaud, MK slash EX il me parry tout et me punis sévère plus de vie des deux coté stomp EX pour gratté parry encore et le alex poubelle)

Spécial dédicasse a Munster Cookie ( ça ma fait super plaisir de te revoir); et Sacsucré pour le duel asta asta en poule.

Juste comme ça pour la prochaine si vous avez autant de place un tournoi guitar hero score ça marcherais du feu de dieux ( gros risque pour bardiel de finir deuxieme :p ), je le gèrerais si vous voulez.
samZ
Faya

Messagepar zouzou » 27 Oct 2008, 18:55

Merci à  la Société Des Anonymes
Mon depucelage s'est effectué tout en douceur, avec sauce miel et sucre!
Mon gorille est passé à  l'event apparemment, il aurait egalement fortement apprecié!
Attendez vous à  le revoir une prochaine...avec plaisir!

Parceque c'est CAAAAAAAAA pouancéééé c'est CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Orga au (fruit aux)miel, bon boobs de faire toutes les demis et finales avec tout le monde, ca met de l'ambiance direct! Et pas de retard de batard...franchement bon boobs, comment l'as dit un sacré humoriste (ou pas) "fallait y pouancé"

A vous les studios!
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Messagepar Blacky » 27 Oct 2008, 20:06

Yeah bon je fais mon compte-rendu perso sur l'event,

Pour ce qui est de l'orga je pensais pas qu'on serrais aussi impeccable à  ce niveau malgrès 2 - 3 souci technique n'ayant pas vraiment repoussé les matchs car on à  prévu un timing assez safe pour la journée complète et tout c'est déroulé comme prévu ( merci à  tous les responsables de poules qui on vraiment très bien fait leur taf' ).

J'ai bien kiffé me refaire sortir une foi de plus à  street par Tristan, ça doit être la 3 eme foi en 4 ranking.. :D

Premier match contre yamsha en Ken VS Ken,
pour une foi je ne stresse plus dutout ( sans doute parceque j'étais pas stressé par rapport à  l'orga ),
résultat du premier match pas trop de pif' de ma part je joue assez safe et le mind game est mieux géré qu'avant, résultat je remporte le premier match sans trop de pression.
Yamsha prend Urien pour le second match ( et là  c'est le drà¢me ) je ne connais pas assez ce perso pour savoir gérer attaque/défense et chaque faille c'est le gros combo dans le derch' et va s'y boby j'te l'enfonce bien profond.

résultat final 2 - 1 je pense qu'il faut que j'aurais sà»rement dà» prendre Remy pour jouer la pute dans le coin surtout que le match up face à  Urien est meilleur qu'avec Ken.

Pour en revenir à  la soirée une ambiance de folie, le grand kiff total, le boà®tier d'acquiz à  bien fonctionné aucuns soucis techniques et des commentaires craquéééés !

Pour ce qui est de la nocturne j'ai bien kiffé :

- le bomberman à  7 sur rétro-projecteur
( Minh t'es un Kamikaze ambulant ! XD )
( Tekno t'es ma cible N°1 in-game, que ce fut tendax ! XD )
( Raveman j'te bourre tu joues au pif' et t'as trop la chiasse mon salop ! )
( Sasuke > j'ai bien kiffé te mind-gamer dans le coin ! XD )
( Ejhinn t'es une vrai perle rare :D le mek il passai son temps à  se faire bourrer par minh la vrai mine et qui pourtant se débrouillais bien et remportais souvent des parties :) )

Reste de la nocturne j'ai pas kiffé mon défi contre Daru à  SF3.3, j'avais perdu mon skill pour les 3 - 4 premiers match et c'était chaud de revenir dans le défi bien joué à  toi, parcontre j'ai kiffé CVS2 me reste à  trouver un 3eme perso fixe !

SamZ : Yeah ça fait plaisir de faire du beat-by dès la relevé des 4H de dodo entre une table et un mur,
le 15novembre je viens au ranking rennais je fairais bien du freeplay avec toi à  3.3 si tu veux un petit défi perso fixe :p
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Bardiel » 27 Oct 2008, 20:30

samZ a écrit:Juste comme ça pour la prochaine si vous avez autant de place un tournoi guitar hero score ça marcherais du feu de dieux ( gros risque pour bardiel de finir deuxieme :p )
Haha enfoiré! :p
Mais c'est vrai, vu comment j'ai moisi sur GH3, paie ta misère lol

P.S. pour les gens : c'est pas M.A.V., c'est BAV :p

P.P.S. : putainnnnnnnnnnnnn j'suis toujours vénère de terre, à  repenser à  mon parcours et ma finale, j'ai même pas sorti la moitié de mes phases! Quel bito je fais!
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Yamsha » 27 Oct 2008, 23:11

attention les gars ça va être long, prenez un bol de café ou allez vous coucher ! :p

-les tops :

la salle, l'accueil, la bouffe
les lots : un porte clé pour tous les participants à  pes, les bons d'achats pour les vainqueurs, les coupes (même pour les 2èmes dans certains tournois)
les joueurs de pes qui participent aux tournois de jeux de bastons, alors que seuls L, yamsha et piranha (!!!) ont tenté l'inverse
-les vainqueurs :
gary35 qui gagne sans forcer en ne prenant qu'1 but de tout le tournoi (en 7 matchs lol)
zouzou : statut de favori à  third assumé et victoire au bout avec plusieurs persos
requiem qui débarque de son 29 et qui régularise tout le monde avec sa Ivy de cornouaille
waldo qui gagne à  cvs2 en ne concédant qu'1 match à  Daru en finale, et en réalisant de très bon JD + punition et même des combo furie ce qui n'arrive qu'en temps de pleine lune d'habitude !
Bardiel toujours en finale à  soul ok jamais vainqueur, mais être le poupou de pouancé ça n'a pas de prix haha
the dead qui sort pitouf à  third en le tuant un round avec la rose de loin lol

les flops :

-les nantais qui ne gagnent aucun tournoi, et sombrent un peu plus à  chaque events dans l'alcool en criant « mais ou sont nos darons marek et darsh ?!!! ça sent la fin les gars, mettez vous au majhong !
-samz qui ne sort pas de poule malgré son mode salle du temps sur le live de soul4.. Ok poule craquée, mais on attendait mieux du seul rennais capable de créer l'exploit à  soul.
-pitouf qui est éliminé de poule à  cvs2 par the dead, puis rebelotte mais cette fois avec un statut de favori à  third strike, élimination en quart qui lui était pas arrivé depuis 2005 et son élimination en ranking par le soldat en yang-remy si ma mémoire est bonne héhé. Bref la descente aux enfers continue, sauvez l'enfant roi, privez le de dofus !
-la team pouancé à  pes : bah les gars c'est chaud de jouer et organiser mais on aurait pensé vous voir en quart tout de même.

Bon pour ma part je pensais me faire éliminer vite fait à  pes même si je comptais pas me laisser faire au moins pour honorer mes 2 victoires précédentes, faire une demie à  3.3 au moins pour rattraper srg au classement, et essayer de faire une finale à  cvs2 pour rester en tête du classement 3hit. Bon tout ne s'est pas passé comme je l'aurai souhaité mais au final je suis reparti bien plus heureux que si j'avais gagné cvs2, fait une demie à  street et quart à  pes héhé.

Les poules :
bon je finis 1er de ma poule à  cvs2 avec pierre et the dead dedans sans problème, pareil à  street 3.3.
bon pes je tombe avec techkno qui avait gagné le 1er tournoi pes à  pouancé sur pes 6, sasuke qui m'avait battu en poule la dernière fois, + 2 jeunes joueurs. Jsuis mené 1-0 vs teckno, je reviens 1-1, puis mené 2-1...mais j'égalise à  la fin 2-2 ouf. Au final jme dis que je serai ptètr pas tant que ça un bonus stage à  pes aujourd'hui car j'arrive à  rester concentrer bien tout un match. Je bats les 2 autres 3-1, 2-0, puis versus contre sasuke c'est décisif pour lui. Il ouvre le score...mais je reviens et finit par l'emporter 2-1. 1er de poule, bon ben je pensais pas tant mieux, bon je vais sauter au prochain tour vu les joueurs « confirmés » qui sortent des autres poules, en plus j'apprends que le soldat qui ne s'est incliné que 2-0 versus Gary le champion de bretagne de pes, ne sort pas de poule... :/ mais bon comme je disais on dose plus du tout, ça aurait put être moi à  sa place. il représentera à  fifa la prochaine fois ! (ou super x lol)

place aux quarts : sans souci à  cvs2 vs végéta, Bien joué à  BG qui me prend 1 match à  street 3.3 en Ken/ken, du coup je ressors mon vieux urien et s'est bon (jme serai fait allumé si j'avais perdu haha) en tout cas continue tu progresses !
Bon place à  mon match de pes, j'apprends que L a fait 1-1 contre cet Erwan qui s'avère être le daron de pouancé en fiat si j'ai bien capté, et qui joue l'inter tiens comme par hasard^^. Bon jvois que je domine bien au début, pipo me loupe des buts tout fait, et bam ça rate pas contre centre et tête, je suis encore mené 1-0.. Bon je reste concentré et je finis par égaliser par mon Ronaldo cà´té gauche, heureusement qu'il est là  celui là ..prolongs rien de neuf mais c'est chaud. Pénos : la 1ère fois que jme retrouve à  en faire en tournoi, mais bon jsuis confiant, et ça le fait ! Demie à  pes et il reste que des joueurs de pes league, ça le fait pour l'ego d'être là  !

Les demies finales

Bon en fait j'aurai préféré faire mes demies de jeux de baston d'abord , surtout cvs2 vu que c'est mon jeu principal et je voulais pas perdre la concentration à  jouer d'autres jeux avant, puis me garder pes comme un bonus en me disant qu'à  la fin j'aurai eu aucune pression et que ça auriat été le meilleur moyen de créer la surprise.
Ben raté tout s'est fait dans le pire ordre que j'avais prévu : pes d'abord, 3.3 pour bien filer la polio et cvs2 pour finir..Par contre ça s'est pas passé comme je l'imaginais...

demie de pes :
bon déjà  voilà  c'était le résultat d'un seul match qui ne veut absolument pas dire que j'étais meilleur que mon adversaire, j'imagine qu'au niveau des stats c'était vraiment pas brillant pour moi, et il a raté beaucoup de choses en début de matchs j'aurai put être mené vite 2-0 et c'était mort. Mais je vais pas bouder mon plaisir : franchement ça restera comme un de mes meilleurs souvenirs de tournoi. Mon adversaire b.a.v si j'ai bien compris ne jouait plus trop à  pes, mais en fait avec le soldat on se souvenait l'avoir vu dans les phases finales de la pesleague à  rennes sur pes6 (quart de finale sur un tournoi de 200joueurs c'est pas rien) et avait pas mal roulé sa bosse dans les tournois avec pas mal de places d'honneurs en divers tournois (pesleague etc..). Pour le coup c'était vraiment un bon joueur et ça sentait vraiment le roussi pour moi.

Début de match je me fais dominer à  mort je touche pas une balle, il a plusieurs grosses occasions....et j'arrive à  placer un contre avec seedorf je crois, je déborde, tir dans un angle pas top, et là  la balle ricoche sur le dos d'un de ses défenseurs, le gardien est pris à  contre pied. 1-0 pour moi. LOL; Et là  je commence à  entendre un peu de monde derrière, il y avait peu à  peu les joueurs qui s'étaient mis à  mater le match, et zouzou commence à  commenter le match...bref l'ambiance monte ! Bon le pressing paie et au bout d'un moment m.a.v égalise logiquement 1-1..mais peu après j'arrive à  déborder avec ronaldo, centre vers pipo inzaghi qui se retourne en se contorsionnant et envoie la balle en lucarne : 2-1 ! Bon ça se rapproche doucement de la fin du match : et là  jfais la pute en mettant toute ma formation en défense ou presque, et me mange d'ailleurs une expulsion lol. à  la 85ème ou 87ème, il réussi à  traverser le mur, jveux le tacler à  l'entrée de la surface : raté pénalty ! Il le marque 2-2, prolongation... Assez vite il marque et mène enfin 3-2 donc à  priori c'est fini l'escroquerie...mais vers la fin de la deuxième mitemps j'entends Didi ou la voix de dieu donner de l'élan à  mon seedorf, qui efface un ou 2 joueurs puis centre vers le bas à  l'entrée de la surface à  Kaka.. ya des défenseurs, je remonte un peu puis tente le va tout : tir avec R2, la frappe part enroulée.....et va se loger dans la lucarne droite ! 3-3 séance de pénalty. Comme je venais de gagner en quart aux pénos, j'en arrète un au bout d'un moment, n'en rates pas et à  son tir décisif je sens qu'il veut assurer alors je bouge pas : bingo il tir au milieu, mon goal l'arrête et me voilà  en finale ! :qgreenjumpers:
en tout cas depuis 4 ans que je fais des tournois de jeux vidéo, ça restera assurément un de mes meilleurs souvenirs : de l'escroquerie, du suspens jusqu'au bout, des retournements de situations : ça arrive qu'à  pes ce genre de truc.. à‡a a gueulé tout le match derrière, top l'ambiance, c'est bon de se sentir soutenu merci les potes^^ :angel5:
à  la fin je dis à  b.a.v « bon ben désolé c'était pas vraiment mérité » et il me dit « ben t'inquiètes j'en ai volé des matchs aussi » haha. En tout cas super fair play, on se recroisera surement en toutnoi un jour à  pes ou fifa, et j'imagine qu'il me régularisera sans souci^^

demie de 3.3 :

Franchement malgré le ptit moment de pause, j'étais plus du tout dans le trip jeu de baston, jpensais juste à  la finale que j'allais faire à  pes contre Gary35 le numéro 8 du classment pes français après en me disant qu'il allait falloir éviter de se prendre un 6-0 qui serait mis sur le net lol.
Bon j'ai déconnecté mon cerveau contre samz et c'est passé je ne sais comment à  part que j'ai joué de façon on ne peut plus basique à  coup de choppe etc.. sans aucun combo mais c'est passé.

demie à  cvs2 :

bon là  je savais que ça allait être chaud de base car déjà  Daru c'était celui que je redoutais le plus des 3 rescapés, et surtout là  c'était pas third dont jmen bat la race, je savais que j'étais plus assez concentré.. Au final y a eu du suspens jusqu'au bout on peut dire, perso au delà  de la victoire ou défaite j'étais déçu de la façon dont j'ai joué. Très vite j'ai vu que je manquais de concentration en là¢chant plusieurs fois la furie de cammy dans la garde après un petit saut HK alors que ça jle confirme sans soucy stress ou pas, tournoi ou freeplay, et j'ai pas eu l'impression de rentrer dans mes matchs genre mon cerveau il m'envoyait de drole d'informations : « euh je fais quoi là  ? Ben euh...vas y fais gros poings, là  j'ai que ça en stock sinon j'ai la passe lobée avec r1 + triangle » haha.. Je parle pas des dragons que j'ai laché dont 1 à  l'autre bout de l'écran loin mais loin de Daru... jm'en suis beaucoup voulu de rater mon combo cross up de sagat vs guile et de me prendre une level 3 direct en punition alors après je jouais zoning sécurité sans skill, je pensais pas à  toutes les phases que je peux faire avec mes persos maintenant...elles aveient disparues de mon esprit.. mais en tout cas bien joué Daru, surtout sur la toute fin du match haha ! Au final jsuis tout même « content » de 2 trucs, avoir géré la griffe les 3 matchs il me semble, et perdre de peu en ayant la sensation de pas être dedans, même si j'aurai préféré perdre 2-0 en jouant mieux^^ jvoulais trop que Daru gagne la finale, enfoiré d'irakien !

En tout cas ça le fait qu'on se tire tous la bourre à  ce jeu, ça motive vénère ! :cool:

au passage big up à  the dead, pierre et L qui ont tous progressé vénère, faut continuer !

Finales :

finale pes :

ben là  pas de miracle.. j'ai craqué d'entrée en prenant un but, et bon sachant la différence de niveau en+ en étant mené au score direct 1-0 puis 2-0, après c'est la dégringolade : ben je rate tout, je peine à  avoir le ballon et qd je l'ai je rate des passe basique, ttes mes relances sont dans les pieds de l'adversaire, bref la catastrophe : 3-0 à  la mi-temps.. ça sent la branlée. Bon il me semble qu'en 2ème mitemps j'ai au moins réussi à  avoir quelques occas, mais vite 4-0.... enfin sur une contre attaque, j'arrive à  déborder avec ronaldo, je tire en force comme un à¢ne sur le gardien à  la marc landers....ça rentre. Ouf l'honneur est sauf ! 4-1 score final. J'aurai sà»rement pu jouer beaucoup mieux mais le score aurait sà»rement été le même avec la différence de niveau et de connaissance du jeu.
En tout cas si j'ai bien compris le seul but qu'il s'est pris du tournoi c'est pendant la finale donc bon jpeux dire que ça légitime ma place^^
bref super content de mon tournoi malgré la finale o๠de toute façon je ne pouvais espérer mieux, content d'être allé en finale avec le milan AC qui ne fait pas partie des 4 tops tiers du jeu, d'autant plus qu'avec julien on avait complètement là¢ché le jeu donc c'était un peu inespéré. Allez je peux aller doser fifa en paix haha

finale cvs 2 :

finale vraiment sympa entre walid et daru, Walid a super bien joué avec des punitions qu'on avait pas l'habitude de le voir faire haha et Daru semblait reprendre confiance dans les fins de matchs, dommage que la griffe se soit fait à  chaque fois maitriser. Je suis sur que Daru aurait pu mieux gérer mais n'était il pas déjà  mort avant de jouer à  cause de leur session de la veille^^ ! Y a pas de raison le prochain rkg il est pour toi ! .....ou pas ! En tout cas waldo files moi 1 ou 2 points : copyright le combo furie de blanka c'est à  moi ça haha! La saison fait que commencer les gars ! :angel4:

3.3:

bah là  franchement ça faisait plaisir de faire la finale vs zouzou, parce que même si le jeu voilà  il m'intéresse plus et que le peu de niveau que j'y ai ne fait que baisser depuis que je joue à  cvs2, en tout cas à  défaut de faire des matchs « japs » haha, y a eu des phases sympas. Dommage que Antho ne m'ait pas envoyé ses forces en chronopost, ça m'aurait ptètr permis de sortir un ou 2 combos aegis avec urien haha, malheureusement j'avais que des myhtonneries en stock et les moutonneries ont eu raisons de moi au final.
Haha srg fallais prendre ta journée tu es derrière sam et moi à  third maintenant au classement! Tu sera obligé de tout gagner maintenant ! :p

Vive pouancé et continuez comme ça les jeunes !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Ejhinn » 28 Oct 2008, 16:37

Bon alors merci a la team SDA qui gère de mieux en mieux c'est ranking, continuer comme ça les gars et vous aller devenir un event incontournable dans l'ouest!
Merci au rennais d'être venu ainsi qu'a Mastercookie et Requiem.

les truc qui je me souvient bien:

SamZ commence a être méchant soul il a bien faillit me battre. C'était en 2 match,on avait 1 match partout et 2 round partout sur le second match se fut très tendu.

Requiem la prochaine fois je ne laisserait pas ta Ivy s'éloigner sinon c'est la merde pour moi.

Le bomberman a 7 fut excellent faudra voir a refaire sa la prochaine fois.

Après je vais pas encore répéter se qui a déjà  été dit plus.

Au prochain Ranking les gens.
Ejhinn
débutant

Messagepar nabo1 » 28 Oct 2008, 18:36

Bon mes impressions à  moi maintenant ?!
Bah de mon coté un trés bon ranking (point de vue organisation) et un trés faible ranking (point de vue de mes tournois) vu que les jeux arcades et sportifs me plaisent pas trop il faut que j'investisse dans une PS3 car mon niveau de Soul 4 augmente peu a peu mais je pourrais peut-être un jour sortir des poules si je dosais un peu plus!

Bref sinon j'ai enfin pu me faire un nom vis à  vis des joueurs de l'exterieur ce qui est plutot simpa parce que maintenant vous allez toujours me voir :) P'is j'pence que ça vous déplais pas parce que vous avez bien vu que grace à  notre nouvelle organisation BGZ SASUKE ET NABO1 on a pu vous offrir des lots, une belle salle et du beau décor, et ça n'a pas fini de monter pour justement devenir

UN RDV INCONTOURNABLE !

:) A bientot !
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Blacky » 28 Oct 2008, 23:46

wahou c'est quoi cette viergerie made in pouancé ? :shock:

Mon V-GETA aurait défoncé le soldat 3 - 1 en match de poule à  PES ? :cool:

C'est bien fréro, je suis fier de toi :angel3:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar L » 28 Oct 2008, 23:59

Il est plus fort que Gary, mais mon Van der Sar était bleu, et trop d'inter tue le manchester, mais bien joué à  Vegeta c'est le god tier de Pouancé!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar sasuke » 29 Oct 2008, 01:17

V-GETA a gagner contre LE SOLDAT a PES!

Pas possible sa!

:shock:
venez nombreux sur le site:
http://sdbza.power-heberg.com/
sasuke
débutant

Messagepar L » 29 Oct 2008, 07:34

26 octobre 2008 à  22h25
Golgo 13 a écrit:Merci au gars de Pouancé! c'était vraiment sympa!
Déçu je m'attendais à  de la Makoto de Pouancé :D
Je suis content j'ai pas fais trop de merde à  CVS ni 3.3, bon à  PES, j'ai plus paumé contre Vegeta que contre Gary (3/1, 2/0)
Sasuke m'a fait un beau cadeau en fin de soirée!
C'est çà  Pouancé c'est çà !
mon Gorille!
Bon à  la prochaine avec des jeux o๠j'aurais plus ma chance :p

bah pourtant je l'avais déjà  annoncé, ah les salops çà  les fait kiffer c'est çà  faire un tournoi sur un jeu que tu n'as pas dosé depuis munich, et puis pour toutes les fois o๠je l'avais escroqué, il mérite bien sa victoire. :wink: parait qu'il fout 3/0 à  sasuke.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 29 Oct 2008, 08:34

Golgo 13 a écrit: :wink: parait qu'il fout 3/0 à  sasuke.

ahahaha bien vu soldat ! :qgreenjumpers:
Blacky
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA