Ranking Battle #4 [25/10/2008] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Ranking Battle #4 [25/10/2008] : Votre avis

Messagepar Yamsha » 26 Oct 2008, 10:36

bon je crois me souvenir du principal, désolé waldo jte coupe l'herbe sous le pied mais comme jsuis réveillé :D :

-Pes 08 :
20 ou 21 participants

1.Gary35
2.Yamsha
3. B.A.V / Kero (non jouée)

5. Teckno/erwan/sebastien/Gouzy

demies finales :

gary35 bat kero 1-0

yamsha bat m.a.v 3-3 pen

finale : Gary35 bat yamsha 4-1

-Soul 4 :
? participants

1. Requiem
2. Bardiel
3. Reiko
4. mastergouki

5. Waldo / Eijhin/ ? / ?

demies finales :

requiem bat matsergouki : 2-0
Bardiel bat reiko : 2-0 (?)

Finale : Requiem (Ivy) bat Bardiel (Night,Sieg)3-0

-CVS 2 : 16 participants

1. Waldo
2. Daru
3. Zouzou /yamsha (3ème place pas jouée)

5. Golgo 13/ Piranha / the Dead / Vegeta

demies finales :

-Daru bat Yamsha 2-1
-Waldo bat Zouzou 2-0

finale : Waldo bat Daru 3-1

-3.3 : 16 participants

1. Zouzou
2. Yamsha
3. SamZ
4. the dead

5. Pierre /golgo13/ blackgamerZ/ Waldo

demies finales :

zouzou bat the dead 2-0
yamsha bat samZ 2-0

finale : zouzou bat yamsha 3-2

jfais mes comms dans le post suivant, ça déchirait en tout cas :cool:
Dernière édition par Yamsha le 27 Oct 2008, 21:39, édité 3 fois.
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Doucle Bor » 26 Oct 2008, 10:47

Alan est venu ou pas finalement? :D
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Yamsha » 26 Oct 2008, 10:53

nan, il s'est défilé... :/

d'ailleurs je viens de trouver son chevalier haha :D
c'est un chevalier d'argent charismatique :

Image

ps : m'en veux pas alan, c'est de bonne guerre
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 26 Oct 2008, 12:18

Très très bon event, que ce soit au niveau de l'orga, des horaires et de l'ambiance. Un grand bravo à  toute l'équipe de la SDA! :)
C'est bien ces events o๠toute la région se rassemble, y avait les Nantais, les Rennais et des Quimpérois, dommage qu'on ait pas vu Eldready (une Brestoise?:|).

Cette fois je me suis pas inscrit à  PES, des matchs de 10 min ça aurait été trop pour moi haha.
Pour CVS2, je suis tête de série avec Daru (Danu :D ), Yamsha et Zouzou (alias Montgomery alias Mon gorille). Ce qu'était bien c'est que rien ni personne ne pouvait deviner qui allait l'emporter entre nous, sans compter les strikers Thedead, L et Pitouf qui ont vraiment bien progressé!

Dans ma poule qui n'est pas de tout repos, parce que je tombe avec L, MasterGouki et Blacky, je finis 1er, mais bien joué à  L, avec qui décidément je tombe toujours à  CVS2 haha, qui gère de mieux en mieux, sympa le Terry :).
En quart je tombe contre Piranha, qui a encore frappé de demon en poule, ca se passe bien pour moi 2-0.
Demi-finale et un choc, je tombe contre Zouzou, j'avais pas fait beaucoup de matchs contre lui en freeplay (sauf quelques matchs roulette :)) mais j'avais remarqué qu'il gérait trop bien sur les parry (sauf sur la furie de Yamazaki :D ). Je prends ma team habituelle, Yamazaki, Blanka et Bison contre Zouzou et son P groove avec Ken, Geese et Kyo. Je gagne 2-0, mon Yamazaki s'en sortait bien contre Ken et je gardais toujours un léger avantage ensuite, le Kyo était peut-être un peu rouillé de l'autre coté aussi. Dans l'autre incroyable demi (que je laisserai les protagonistes raconter), Daru bat 2-1 Yamsha.

Finale, avec les commentaires de Zouzou c'est toujours quelque chose, bon on avait sessionné la veille avec Daru et je savais que mon Yamazaki pouvait bien s'en sortir contre le Balrog de Daru et idem pour mon Bison contre son Sagat.
Je gagne les deux premiers matchs mais bizarrement je m'en souviens pas trop comme ca, j'ai réussi pas mal de just defend et même un combo furie avec Blanka. Ensuite sur le 3ème match alors que je menais bien, Daru a tout remonté avec son sagat contre mon Bison, mais finalement je gagne 3-1.
Double victoire pour moi à  pouancé! :cool:

Street3, bon je finis 2ème de ma poule derrière Yamsha et devant Daru, faut dire qu'on a fait notre match de poule pendant qu'on se faisait interviewer par une charmante journaliste haha, c'était bien sympa d'ailleurs, oublie pas de nous scanner l'article Blacky!
En quart je tombe contre Zouzou, qui prend Q, ma Chunli SA1 aura pas fait long feu, je perds 2-0.
En finale Zouzou même s'il gagne,aura pas gardé Q bien longtemps haha les cheveux qu'il a perdu lui auront-ils fait perdre du skill aussi? :p

Soul4, avec la présence des Nantais, MasterGouki et Requiem, je pouvais qu'espérer au mieux un quart de finale et c'est ce que j'ai fait (toujours mieux que SamZ :D) contre MasterGouki (alias MasterCookie haha), cette fois j'ai pas pris Astaroth et j'ai tenté ce que j'ai pu avec Voldo et à  part quelques rounds à  droite à  gauche, faut reconnaà®tre que MasterGouki a bien progressé, bien joué à  lui.
En finale, la Ivy de Requiem s'est bien occupé du Nightmare puis du Siegrfied de Bardiel.
Pauvre Bardiel qui fait 3 finales à  Soul4 et 3 2ème place haha, en tout cas bravo à  Requiem et ses CS just frame!

Bon pour PES je laisserai les concernés en parler, y avait pas mal de niveau en tout cas, avec Zouzou au micro ca a mis pas mal d'ambiance en tout cas!

Bon maintenant la véritable information de cet event, c'est ENFIN la vérité sur la puissance des chevaliers d'or et cette fois plus de discussion, on a la preuve sur papier que Dokho est bien plus puissante que tous les autres chevaliers d'or (Sion ne compte pas pour moi), Saga n'est rien de plus qu'un mid tier haha. D'ailleurs les 2 finalistes de CVS2 étaient du signe de la Balance.:cool:

Pauvre tristan, ca a été un choc pour lui, et la suite ne l'a pas épargné, avec cette vérité qui résonnait en lui, il a perdu sa finale à  PES, puis sa demi à  CVS2 et enfin sa finale à  Street3!:qgreenjumpers:

Encore une fois bravo à  l'orga, une salle très grande, un stand bouffe impeccable, le matos qu'il faut, l'ambiance, bref du très bon travail!
Vivement les vidéos maintenant!
Waldo
Le patron

Messagepar Doucle Bor » 26 Oct 2008, 12:22

Nan mais vous êtes tombé sur un fac Gemini.
Attendez que je revienne et que je vous bourre tous, on en reparlera.
En tout cas bien joué à  toi Waldo. :D
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Eldready » 26 Oct 2008, 12:39

Pour ma part, c'était pas vraiment une brestoise...Mastergouki pouvait pas passer sur Brest pour me prendre et j'étais dans l'incapacité d'aller à  Quimper pour le départ...c'est bien dommage...je crois que Pouançé et moi, ça le fait pas :D
Tant pis, et puis, encore une fois, je serais au prochain à  Rennes...
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar John Cena » 26 Oct 2008, 13:21

Tatsu22 a écrit:nan, il s'est défilé... :/

d'ailleurs je viens de trouver son chevalier haha :D
c'est un chevalier d'argent charismatique :

Image

ps : m'en veux pas alan, c'est de bonne guerre

Effectivement je suis pas venu... J'avais pourtant bel et bien prevu de venir et j'ai eu un imprevu la veille. Dommage j'avais vraiment envie de doser :(
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar Daru » 26 Oct 2008, 14:38

Anakin>> Dommage, on a dosé sur kof 2002 et street 3 comme des gorets cette nuit! Les phases mythos (ou pas) pleuvaient! La fois pro!

Bon le ranking, orga nickel, zouzou et ses commentaires du futur, les chevaliers de la balance au top de leur forme, et bientà´t en couverture dans la presse locale.
"Mais a quoi ca sert vos gros machins?"

CVS2 je me rappelle plus trop trop des matchs saufs que c'était assez serré en général.

Je tombe en quart contre mon partenaire de la savane PauL Fennec. Comme il joue K, jai pu spammer la fameuse attaque rc de vega, mais quand il avait sa furie, vu que je pouvais plus faire ca, jai pu voir qu il continue de progresser, il joue plus calmement. Faut qu il rode ses persos, et ameliore les jd, mais c est bien parti! Keep up the good work soldat.

La demie contre yamsha, on peut vraiment dire que ca sest joué au poil de cul.
Finish dragonz dans electricité au corps a corps, j'ai joué mon va tout. Franchement le ko au debut je croyais que cetait mon sagat^^ Un des matchs les plus sympas que jai fait, avec les gens qui gueulent derriere...

La finale cetait sympa aussi, bravo a walid qui a limité les possibilités du balrog en JD facilement lattaque "roulé boulé^^". Ca a fait le spectacle.
De mon coté jai ptete un peu mieux gere que dhabitude en sagat vs boxeur, mais ca reste super tendu pour moi, et jai craque mon slip a la fin.
Enfin pas grave ct sympa.

Le niveau est bien homogene et ceux qui se sont mis un peu plus serieusement au jeu commencent à  bien gérer. Ca promet!

Ah oui pis j'ai fais mon défi mix avec Blackgamerz
CVS2 win daru 5-0, street 3 win daru 5-2.
Ct chaud! Moi je me les bouffe les tatsu ex^^
Saute un peu moins a cvs2 et travaille ton jeu au sol tas fait pas mal de progres.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar TheDead » 26 Oct 2008, 15:04

bon boobs de batard gg a vous les pouancéens (?) serieux bien organisé , bonne salle, horaire correct, la bouffe niquel pour les menus, et bravo aux staff qu'on oublie trop souvent et merci pour la demonstration de l'auto boot pour pactcher tout le trallalala.

bon ensuite les tournoix bon boobs
magnique quart de finale final sur les jeux (sauf soul4 ou la ivy de l'enfer mangeuse de cerveau a tout ravager gg a toi ) ( bardiel bordel la prochaine tu pose tes couilles sur ton stick et tu bourre <bordel)

cvs2 magnifique street 3 le skill se perd mais le skill repousse

bise sur la fesse droite a la 3hitcrew de rennes comme de loin (quimper inside il a la dalle)

bravo a mastervegemine pour ses commentaires tellement dechainé que je regarde derrick c pareil)

sinon dsl pitouf tourais geré mieux que moi le mister je joue pute et soumise et je l'assume)

voili voilou

maintenant gg au sparring partner de la dose jusqu'a 6heures du mat avec du kof2002 ( bien doser et piffer shermie a des teleporte ) svc avec un mec au pif, 3.3 et le ken de la rose , le gouki mysterieux mais qui se fait perer tout ses demons par des coup/choppe ahahah.

merci bgz pour les duvet couette , merci le sol d'avoir aussi dur et merci encore au frigo moteur v12 ultra silencieux de la salle.

ahaha bien joué a tlm

et merci a mon hugo qui sort les360 -720 que le matin et jamais le soir

see ya :)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 26 Oct 2008, 15:37

TheDead a écrit:
bravo a mastervegemine pour ses commentaires tellement dechainé que je regarde derrick c pareil)

Haha le batard! :qgreenjumpers:
Putain mais thedead c'est le mec qui s'en bat la race...juste avant la finale de PES, alors que les 2 finalistes (dont un très bien placé dans la PES league)essayaient d'aller dans les options de son.

Thedead tout fort : "Putain mais le mec il est 8ème à  le PES league et il sait pas o๠est le son!"

Précisons que Thedead ne connaissait absolument pas le finaliste en question!
:D Sacré Greg!
Waldo
Le patron

Messagepar Bardiel » 26 Oct 2008, 16:22

Putain mais putain je construis ma légende de Poulidor de Pouancé!!

Bon bah c'était top tiers, les joueurs, les commentaires, les jeux, la bière avant Gaytar Hero, la bière avant Soul, la bière avant PES...

Et évidemment, l'orga! Bien joué les gars, c'était plutà´t bien foutu, vous avez bien construit votre truc, ça a fini vers minuit comme je le prévoyais :wink:

Merci aux orgas pour le ranking bien top tiers (et la salle de plus de 65m² ça change la vie! On ne se marche plus dessus! :qgreenjumpers: ), et rdv au prochain peut-être pour prolonger ma légende!

P.S. : Requiem, j'te détruirai!

[Edit]Argh je crois bien que j'ai oublié mon cà¢ble d'alim de ma PS2!
Tant pis je crois en avoir un en rab (de mon vieux magnéto)...
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Requiem » 26 Oct 2008, 17:14

Bon ça y est, je sors de mes 13h de dodo :D
Bon bah que dire à  part que cet event était très très bon, plein de matos, une salle très grande, personne ne s'est jamais marché dessus, une très bonne orga, qui plus est sympathique. Votre système de commande pour la bouffe était une très bonne initiative les mecs, bravo à  vous :)
Puis surtout j'ai pu rencontrer beaucoup de gens hyper cools, maintenant je peux mettre un visage sur les noms.

PES
Bravo à  Gary35 pour sa victoire en finale contre la Roumanie :D , avec un Ibrahimovic Ratio 4 de l'angoisse.
J'ai adoré la demi-finale Yamsha Vs M.A.V (je crois), suspens et retournements de situations en veux-tu en voilà , avec des buts magnifiques (l'enroulé :shock: )
Et puis évidemment les commentaires complètement pétés de Zouzou, rien que pour çà  le déplacement valait le coup! Y'avaient tellement de perles à  la minute que je m'en rappelle même plus d'une en particulier hahaha

CVS2
Bon déjà  j'étais venu pour Soul4 uniquement, mais je pensais pas que j'aurais autant kiffé regarder ce jeu. Mention particulière à  Daru pour ses conseils et ses explications, merci mec, ça m'a permis d'apprécier encore plus les phases finales, monstrueuses en passant. Ton Guile est vraiment excellent aussi! J'ai hà¢te de revoir la vidéo de ta demi contre Yamsha, pour ce magnifique Dragon Gros Poing en plein dans la furie de Blanka hahaha. Et le public qui gueule pour le KO, et qui gueule 2 fois plus en comprenant que c'est le Tiger uppercut qui est passé :D
10 min de combats, et ça se joue sur une poignée de frames!
Bravo à  Waldo pour sa victoire en finale, magnifiques tes Just Defend, en plus ton Yamazaki avait l'air de bien emmerder Daru au point qu'il change sa formation. En somme une finale excellente et surtout très "spectacle", et c'est pour moi ce qui compte le plus, que le public en prenne plein les yeux.

Third Strike
Déjà , chose plaisante que m'a fait remarquer Mastercookie sur le retour, pas de Ken/Yun/Chun-li, pendant le tournoi, ça faisait plaisir de voir du Ryu, Urien, Alex, et même Q en demi je crois.
Finale passionnante entre Zouzou et Yamsha. d'ailleurs tout le monde a remarqué que dès qu'on parle de phases finales, Yamsha est là  :cool:
J'ai trouvé ton Urien excellent, tantà´t en mode Mr Freeze, tantà´t en mode Belzébuth hahaha
Mais bon la puissance du Zouzou, aka "je change de perso à  chaque match", a eu raison d'Urien. Le dernier Round Urien Vs Ryu c'était de la folie, tout simplement. Bravo à  vous deux, du pur spectacle :cool:

Soul4
Bravo à  tout le monde, des joueurs super cools, Ejhinn et sa Cassandra tout en blockstun, c'est chaud quand on connait pas, et du coup on passe son temps en garde à  attendre le prochain coup chargé. GG à  toi mec, c'était super sympa de t'affronter.
Minh, aka je GI tout keskiaaa! Super casse-couille ta Setsuka, à  base de 33B, 2A+B que je voyais JAMAIS, et choppe spéciale. Je me prenais quasiment tout à  la relevée, et dès que j'avais le malheur de te GI, hop tu me GI par derrière, enfin je crois que contre toi vaux mieux pas jouer à  ce petit jeu-là  :D
1/2 finale contre Mastergouki, j'ai eu les boules sur le premier match, de me dire que je l'ai perdu contre le mec que je connais le mieux vu que c'est celui avec qui j'ai le plus joué. Mais comme c'est la première fois que je devais gérer la pression, petite mais là  quand même, j'ai fait un peu n'importe quoi sur ce 1er match. La suite on la connait, mais GG à  toi quand même, tu m'as fait stresser alors que je connais ta Taki par coeur.
et puis Finale contre Bardiel, joueur super-cool (merci d'ailleurs pour les bières, mais j'étais trop gelé pour rester dehors haha). Je pense que j'ai eu un gros avantage, c'est de pas avoir joué contre toi hors-tournoi, parce que je réussissais certaines phases, alors qu'elles étaient grillés pas Ejhinn ou Mastergouki,qui eux avait joué déjà  plus contre ma Ivy. Mais bon, le mindgame à  la relevée SW 22K/SW22B, c'est très pute, j'ai donc essayé de rattraper mon honneur avec 1 ou 2 CS :p
Puis j'ai vu ta Demi, et j'avais trop peur de subir ton jeu de RO, que tu maà®trises vraiment bien! GG à  toi en tout cas :)

Puis GG à  tout le monde, GG à  Pouancé, parce que

C'EST CA POUANCà‰ !!!!
Requiem
Infinits Master

Messagepar piranha » 26 Oct 2008, 19:57

C'était la viergerie!

De la dose à  l'infini, du skill, du pif, de l'ambiance bref tout!! :cool:

Les phrases chocs et les combos mythos ont fusés!

Merci à  Blacky et toute la team, l'orga était au top! :)

C'EST CA POUANCE! :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar L » 26 Oct 2008, 23:25

Merci au gars de Pouancé! c'était vraiment sympa!
Déçu je m'attendais à  de la Makoto de Pouancé :D
Je suis content j'ai pas fais trop de merde à  CVS ni 3.3, bon à  PES, j'ai plus paumé contre Vegeta que contre Gary (3/1, 2/0)
Sasuke m'a fait un beau cadeau en fin de soirée!
C'est çà  Pouancé c'est çà !
mon Gorille!
Bon à  la prochaine avec des jeux o๠j'aurais plus ma chance :p
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar sasuke » 27 Oct 2008, 01:26

Bon tout d'abord merci a tout les joueurs qui ont participé au Ranking, du très bon niveau sa fait plaisir en tant que organisateur de voir du niveau comme il y en avait, je tien a signalé que mon gorille tu seras le commentateur pour les ranking Très bonne nocturne, j'ai bien kiffé le bomberman a 7,meme si on a galerer a ajuster l'ecran avec le projecteur, minh juste un mot a dire t un killler a bomberman!!! bon voila pour ma part je pense que c'etait un bon ranking!

PS: De rien L pour le maillot MGS 4 j'èspere que quand tu le mettra tu penseras a moi ^^
venez nombreux sur le site:
http://sdbza.power-heberg.com/
sasuke
débutant

Suivante

Retourner vers Ranking Battles SDA