Ranking Battle #4 [25/10/2008] : Co-voiturage

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar Daru » 18 Oct 2008, 14:51

Waldo>>
Ahaha! On va tous se clasher si j'amène mon guide des chevaliers du zodiaques ou y'a même les diagrammes de PUISSANCE des chevaliers d'or! On verra enfin qui est le plus fortNananèèèreu
Par contre c'est en jap les caracs alors je capte rien^^

Faudrait faire des diagrammes en étoile pour les joueurs de 3hit. Les caracs, Technique, Pif et autres mythonneries, concentration, pose de victoire, fair play, capacité à  déconcentrer Pitouf a 3.3 etc^^

Balcky>> Ce jeu il suffit d'entendre le "Allez y!" d'athena pour en comprendre la violence. On dirait gabby l'ours qui appelle ses amis pour le gouter!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 18 Oct 2008, 16:32

haha gaby l'ours, saga il m'avait l'air bien crax dans le 1.

hé waldo c'est de la mythonerie de faire référence à  hadès, la on parle du vrai St Seiya quoi, du sanctuaire et des douzes maisons, notre enfance quoi..
Le reste n'aurai jamais dut être dévoilé et ce serait resté "la partie pas adapté en dessin animé, inédite au manga pas traduit en français, et qui est énorme" si y a des vieux briscards qui lisaient les quelques mags d'anim mi 90, c'était ce genre de truc qu'on lisait sur hadès huhu
Enfin voilà  on peut pas se baser sur un bonus stage o๠en plus Shun a un rà´le important, nan sérieux ça tient pas debout.:p , même camo le chevalier des ramens de beaulieu aurait eu un instant de gloire dans hadès s'il avait été un perso de st seiya :D
C'est comme si on parle de dbz et que tu sort "nan mais jte jure krillin dans bio broly il est super fort haha"
restons en aux bases, et aux bases le vieux il a des varices et de l'arthrose et shunre௠lui amène sa purée pour sa cure thermale au grand air :angel4:

daru : ramène ton guide à  pouancé ! ceux qui seront éliminé pourront sortir la page de leur chevalier : "regardez jsuis ptètr éliminé mais le diagramme de mon chevalier et mieux proportionné que le tien" haha
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 18 Oct 2008, 16:45

Teu teu teu, je fais pas référence à  l'anime hein, je l'ai même pas vu, je fais bien sur référence au manga papier. Genre Hadès fait pas partie de la série nan mais et puis quoi encore, la partie Hadès c'est la finalité de la série.
Ba oui faut bien avoir toutes les données pour parler, et avec ces données, ba le vieux il vous baise tous!
Au moins lui fait partie des chevaliers a pas s'être fait tapé par des chevaliers de BRONZE haha la honte quoi! :D
Ramène ton book Daru, je savais pas que ce genre de trucs existait c'est n'importe quoi, on va se marrer! :angel4:
Dernière édition par Waldo le 18 Oct 2008, 17:16, édité 1 fois.
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 18 Oct 2008, 17:06

keudal moi je valide pas de données arrivée en europe après 97 .. après c'est les années noobs !

en + c'est comme geneviève de fontenay, on comprend mieux pourquoi il a un chapeau quand on l'a vu sans :qgreenjumpers: :

Image
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 18 Oct 2008, 18:28

Ouais je vous ramene ca. Par contre cest tout en jap, mais je suppose que les caracs cest genre force physique, mentale etc et ya quand même des trucs craqués. Genre la page o๠on découvre qui Seya aime avec des probabilités genre 80% pour athéna. "Vazy je taime a 87 % poulette!"
Y a même les "rooms" des persos. Une double page bien gaie avec Sean-Shun-Cheum, le torse de shyryu avec marqué nude nude nude! Et les photos de la dream team qui a fait le manga...

Je kiffe les cadeaux danniv pétés.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Mastergouki » 19 Oct 2008, 01:52

Waldo les écoutent pas ! balance représente toi même tu sais :cool: :cool:

De toute façon Dokkho c'était le daron de tous les chevaliers et le seul survivant de la 1e guerre sainte avec Shion.

De toute façon les Taureaux, cancer et poissons n'ont même pas le droit à  la parole :D :D

Hey mais Aldebaran :qgreenjumpers: des barres :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Requiem » 19 Oct 2008, 04:53

Mastergouki a écrit:Hey mais Aldebaran :qgreenjumpers: des barres :qgreenjumpers:

Hahaha, toute façon pour les Taureaux, c'est pas compliqué, y'a une logique commune à  tous les mangas. Les gentils se tapent tout le temps leurs adversaires du moins fort au plus fort, et ils commencent par la Maison du Taureau. Donc Aldebaran c'est le Low Tier des Chevaliers d'Or. C'est triste mais c'est comme ça :D
Par contre, objectivement, le Chevalier du Gémeaux c'est le Daron de tous les Chevaliers, et je dis pas ça parce que je suis Gémeaux hahaha
Requiem
Infinits Master

Messagepar Daru » 19 Oct 2008, 09:00

Aldebaran bah cest le gars un peu con-con quoi. On lui offre une armure d'or et il trouve rien de mieux a faire que la peter!

Quant aux gémeaux cest le mec, il assassine un vénérable grand pope, il envoie ses sbires assassiner une jeune fille au cheveux violet qui passait juste dire bonjour, et il a tellement peur qu'il squatte même pas sa maison et attend/espère que ses 11 collègue fasse le boulot à  sa place en tuant les chevaliers bronzés!!!
C'est un flippé car il sait que finalement il est low tiers! Les pouvoirs psychiques ca va bien 5 minutes hein. Et puis le coup des dimensions ça finit toujours par se retourner contre soi! Shredder et Krang ne me contrediront pas!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Dita Von Teese » 19 Oct 2008, 10:04

jsais plus qui m'a dit y a pas longtemps : "et le poisson, je l'attendais tellement à  l'époque, c'est mon signe etc.. quand je l'ai vu j'étais DEGOUTE !" haha. encore un perso que samz kiffe je suis sur.

C'était moi...
Quelle malchance d'avoir le signe de ce... de cette...... arg.... Y a tellement de chevalier classe, et faut que je tombe sur la reine de la nuit...

Image
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Dita Von Teese » 19 Oct 2008, 10:15

Les gentils se tapent tout le temps leurs adversaires du moins fort au plus fort, et ils commencent par la Maison du Taureau

Bha ouais ça DEVRAIT être ça ! Et le chevalier des poissons auraient dut se farcir shun (cheum-sean) et Seiyar tranquillement, au lieu de ça, c'est le seul chevalier (avec un autre de poséidon mais ça compte pas) qui se fait battre par Shun tout seul, d'habitude notre ami en rà”se se met à  chialer et c'est Ikki qui fait tout le boulot... Et la non, Aphrodite se fait retourner par une tapette, alors que c'est le dernier rempart théoriquement ! C'est honteux...

...

Ce topic est grave peté...
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Waldo » 19 Oct 2008, 10:25

Hahaha la photo d'aphrodite, mais qu'est ce que c'est que ca! :qgreenjumpers:
J'avoue comment ca a du être grave les boules de voir cet androgyne débarquer comme DERNIER rempart haha, le pire c'est que comme d'hab on disait ouais c'est le plus fort des chevaliers d'or, haha la farce! :D
Doko for the win. :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 19 Oct 2008, 10:28

Dita fait un complexe d'infériorité à  cause de shun-cheum maintenant!

L'attaque Lady Oscar roses de versailles lvl3 dans les escaliers cetait une bonne idée mais quel rapport avec le poisson?
J'aurais adoré le voir gueuler "Affronte la colère du saumon hurlant, qui a remonté la cascade des 5 pics a la seule force de ses nageoires!"
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Dita Von Teese » 19 Oct 2008, 10:58

Daru a écrit:Dita fait un complexe d'infériorité à  cause de shun-cheum maintenant!

L'attaque Lady Oscar roses de versailles lvl3 dans les escaliers cetait une bonne idée mais quel rapport avec le poisson?
J'aurais adoré le voir gueuler "Affronte la colère du saumon hurlant, qui a remonté la cascade des 5 pics a la seule force de ses nageoires!"

Bha y a de quoi faire un complexe quand t'as 10 ans et que tous tes potes te disent "ah bha ton chevalier c'est un tranvelo..." Et pour le coup des roses je me demande aussi c'est quoi le délire (poisson-poison ?)
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Yamsha » 19 Oct 2008, 11:04

Daru a écrit:Aldebaran bah cest le gars un peu con-con quoi. On lui offre une armure d'or et il trouve rien de mieux a faire que la peter!

Quant aux gémeaux cest le mec, il assassine un vénérable grand pope, il envoie ses sbires assassiner une jeune fille au cheveux violet qui passait juste dire bonjour, et il a tellement peur qu'il squatte même pas sa maison et attend/espère que ses 11 collègue fasse le boulot à  sa place en tuant les chevaliers bronzés!!!
C'est un flippé car il sait que finalement il est low tiers! Les pouvoirs psychiques ca va bien 5 minutes hein. Et puis le coup des dimensions ça finit toujours par se retourner contre soi! Shredder et Krang ne me contrediront pas!

attend jsuis désolé mais à  l'époque il y avait des connections de merde : pire que le 56K ! c'était chaud de jouer de maison en maison !

donc sérieux je trouve ça pas mal d'envoyer le chevalier du goelan euh..du cygne chez les morts vivants !
sérieux le hyoga qd shyryu l'aperçoit dans la maison du cancert on dirait qu'il défile avec les zombies du dimanche des transmusicales qd on va chercher son pain et qu'on croise des mecs encore bourrés haha

en plus jsuis sur que l'adpat de saga laguait à  mort!

rien qu'avec son mind game il t'envoie....DANS UNE AUTRE DIMENSION !!

et vous pouvez pas test, comme l'a dit requiem, le dernier c'est le boss, no escape : en + il a tué un grand pope et c'est pas un chevalier de bronze qui le tue lui

:angel4:
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Doucle Bor » 19 Oct 2008, 11:17

C'est net, au final il est tellement balaize qu'il en a marre d'affronter des sacs de mortel donc il se suicide pour aller se fritté avec les tops tiers de l'au-delà . :cool:
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA