Ranking Battle #4 [25/10/2008] : Co-voiturage

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar Daru » 17 Oct 2008, 21:17

J'quémande une place dans la piragnagna mobile! C'est possib' Queenaaa?

Alan arrete de teaser, je viens je viens pas blablabli blablabla, tu déboules à  Pouancé et tu nous fais profiter de tes nouvelles arcanes mystiques à  street 3.14
Nous on s'occuppe de te piffer à  la rennaise!
:)
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar John Cena » 17 Oct 2008, 21:40

Daru a écrit:Alan arrete de teaser, je viens je viens pas blablabli blablabla

Ben je suis pas sur de venir, donc qu'est-ce que tu veux que je dise ?
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 18 Oct 2008, 11:54

Anakin a écrit:

J'ai tellement envie de défoncer Yamsha... que je serais bien capable de venir rien que pour ça !

haha, ben si tu viens pas je comprendrai, tu dois te dire "jamais 2 sans 3" donc tu connais ton destin

Mais il faut parfois vaincre ses démons : les 12 maisons t'attendent avec un chevalier dans chacune :

Image

à  mon avis le chevalier du taureau des gayeulles risque de t'arrêter dès la 2ème maison :angel4:
et me demande pas mon signe, car comme dans la cour de récré à  l'époque personne peut test mon chevalier qui est "forcément le plus puissant des chevalier" en plus il est même dans ma team à  cvs héhé

edit : au fait normalement piranha amène sa neo avec kof et tout, donc ça te fait une 2ème raison de venir.no escape !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Doucle Bor » 18 Oct 2008, 12:37

Ha ha, je ne me rappelais plus que t'étais du signe des winners Tristan. :D
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Waldo » 18 Oct 2008, 12:44

Pffft, signe des winners on aura tout vu, ca finit par chialer devant Athéna et surtout l'attaque soit disant d'envoyer l'ennemi dans une autre dimension est trop mytho, elle a jamais marché! :D
Cherchez pas plus loin que là  pour le plus puissant, toi même tu sais :
Image
Waldo
Le patron

Messagepar Doucle Bor » 18 Oct 2008, 12:51

A mon retour défi en team selon nos signes respectifs!!!!
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Daru » 18 Oct 2008, 12:57

Lol walid tu incarnes le pépé, ca va alors! Moi je choisis le vrai chevalier de la balance, avec les armes la jeunesse et tout!
Si tes pas daccord, noublies pas que je suis balance ascendant balance! CEST MOI LE LEGITIME CHEVALIER DE LA BALANCE! :qgreenjumpers:

Image

J'adore ce topic!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 18 Oct 2008, 13:16

Ya pas de jeunesse, il a toujours 120 ans hein, moi j'aime bien sa forme en vieux, expérience, sagesse tout ca...
Défi en team selon les signes respectifs accepté pour ma part, rigolo je vais te renvoyer dans ta dimension, t'y retrouveras Garlic et son fils aussi! :angel4:
Waldo
Le patron

Messagepar Doucle Bor » 18 Oct 2008, 13:21

Tu vas goà»ter à  mes nouveaux pouvoirs tout droit venus du grand froid, mon training contre les rennes va te faire regretté tout tes propos!!!

Et dans le pire des cas j'ai toujours mon striker caché dragon des mers alias la comète halatar. :D
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Waldo » 18 Oct 2008, 13:26

Doucle Bor a écrit:Et dans le pire des cas j'ai toujours mon striker caché dragon des mers alias la comète halatar. :D

:qgreenjumpers:
Trop bien vu, bien joué haha!
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 18 Oct 2008, 13:27

Waldo a écrit:Ya pas de jeunesse, il a toujours 120 ans hein, moi j'aime bien sa forme en vieux, expérience, sagesse, problèmes d'érection tout ca...
Défi en team selon les signes respectifs accepté pour ma part, rigolo je vais te renvoyer dans ta dimension, t'y retrouveras Garlic et son fils aussi! :angel4:
Ouais un ranking du zodiaque c'est bon ça!

Doucle>>
Tu prends ton frere pour un pokemon enfoiré!
Dernière édition par Daru le 18 Oct 2008, 13:34, édité 1 fois.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 18 Oct 2008, 13:32

haha c'est trop bon ce topic, le coup de la comète halatar haha, faudrait vraiment se faire ce genre de délire !

nan mais waldo, chacun se raccroche à  ce qu'il peut t'es excusé, mais ton vieux sage, s'il reste sur sa montagne, c'est qu'il a plus la force de bouger tout simplement. heureusement que y a Shunre௠qui lui amène sa soupe, et encore il est plus que décrépi. J'aurai kiffé que masque de mort lui donne un coup de bottine et qu'il se noie dans sa cascade :qgreenjumpers:

jsais plus qui m'a dit y a pas longtemps : "et le poisson, je l'attendais tellement à  l'époque, c'est mon signe etc.. quand je l'ai vu j'étais DEGOUTE !" haha. encore un perso que samz kiffe je suis sur. :angel4:

grave défi signe du zodiaque, et puis l'idée de faire un tournoi à  la dbz o๠on tire dans une boite son adversaire etc. avec la musique en fond, ce serait trop trop bon, au stunfest ??!!
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 18 Oct 2008, 13:40

Le chevalier du poisson on le croirait sorti de Lady Oscar^^

Hahaha j'suis bidonné en imaginant le tit vieux tombant dans la cascade^^

On va finir sans caisse pour le ranking à  force de pourrir ce beau topic mais on se sera bien marré^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 18 Oct 2008, 13:50

Daru a écrit:
Waldo a écrit:Ya pas de jeunesse, il a toujours 120 ans hein, moi j'aime bien sa forme en vieux, expérience, sagesse, problèmes d'érection tout ca...

Ouais un ranking du zodiaque c'est bon ça!

Putain mais arrête de me clasher je suis balance aussi haha, en plus si t'aimes pas la forme en vieux de Dokho ba tu mérites pas ton signe!!!:mad:

Daru a écrit:Doucle>>
Tu prends ton frere pour un pokemon enfoiré!

Dragon des mers c'est pas un pokemon, c'est le nom du jumeau de Saga quand il bosse pour Poséidon, ignare! :p

Sinon désolé mais vous savez bien que ce minable de cancer aurait pas pu test Doko, même en vieux!
Suffit de voir le début de combat entre Doko et Sion dans la partie Hadès, quand Doko est encore sous sa vieille forme, il est déjà  plus puissant que n'importe quelle autre chevalier d'or (ya même Mu qu'en croit pas ses yeux!).

Saga lui pendant ce temps il chiale encore en apprenant que son frère se bat enfin pour le bien haha!

Pouancé ca va être le début de la bataille du sanctuaire!
Waldo
Le patron

Messagepar Blacky » 18 Oct 2008, 14:22

Image

Freeplay ? :D

J'ai d'ailleurs le jeu juste à  cà´té de moi :D
Blacky
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA