Ranking Battle #3 [23/08/08] : Votre avis

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Messagepar Daru » 23 Aoû 2008, 09:44

Je sais pas ce que tu t'injectes mais j'en veux deux caisses!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 24 Aoû 2008, 04:23

c'est chaud jme lève dans 2h pour partir dans les pyrénées...mais je poste vite fait les résultats
jsuis plus à  ça près... :(

dans l'ordre chronologique :

Breakers :

1. Piranha
2. L
3. The Dead / Végéta

Après Spectral : Breakers ! et oui a pouancé pas de cancel de tournoi comme au stun, et une fois de + piranha s'impose sur un jeu pétax, 3-0 face à  son compère de La Mézière L qui allait perdre 2 autres finales par la suite...c'est cruel pouancé..

Rennes : 1

Shou DBZ

1. shadow
2. Tatsu22
3. BG / L

Pouancé gagne sa première coupe :angel4: the Dead est juste fan du jeu, le soldat à  fait tomber des têtes avec un truncks sans customs, et shadow m'a bourré mon povr Goku sans mes super cancels de jadis... Shadow gagne 2-1

Pouancé : 1

Soul 4 :

1. Arihman
2. Bardiel
3. Eijhinn / shyynek (bon l'orto c'est pas ça mais jsuis naze^^)

Bon les 4 premiers sont les nantais, nous faut qu'on démarre les sessions et le training à  la rentrée !
Finale à  suspens, avec changement de persos bon boobs, sympa à  mater tout ça :) Ari gagne 3-2.

Nantes : 1

Street 3.3 :

1. Tatsu22
2. Waldo
3.The dead / L

Waldo s'impose en demie vs L avec sa vieille chunli....sa1 :shock: The Dead a été à  2 pixel de me sortir avec sa chunli(il a trop progressé greg, jsuis bluffé :shock: ). Bon plus d'escroqueries pour waldo, je gagne 3-0 en finale.

Rennes : 2

CvS 2 :

1. Waldo
2. L
3.4. Tatsu22 / Piranha

Waldo gagne 3-1 la finale vs L, qui se sera qualifié d'1 pixel vs Piranha. dans l'autre demie Waldo bat ma team C, jreprends K j'égalise, et finalement il m'a battu 2-1 sur un fait qui nous a autant surpris l'un que l'autre alors que jle "controlais" :angel4:

Rennes : 3

PES 2008

1. Tatsu22
2. L
3. Nico / végéta

le tirage au sort nous a mis dans un arbre similaire à  la dernière fois, et on s'est de nouveau retrouvé en finale^^ Pour ma part j'ai failli pas sortir de poule, et j'ai gagné à  la dernière seconde des prolongs vs BG en quart (merci ronaldo). De son cà´té L bat sasuke 1-0 en quart, puis mon pote Nico du 22 2 buts à  1 dans un match chaud. En finale Pas pitié pour les soldats mon Milan Ac bat son Manchester poissard 4-1.

Rennes : 4

Merci BG, shadow, sasuke et la clique de pouancé, c'est un plaisir comme d'hab avec les coupes etc.. :angel4: Et on se marre tjrs autant avec les nantais. Cool d'avoir vu Master gouki qu'on espère voir en session à  rennes bientà´t, et greg le fan de shou dbz.
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 24 Aoû 2008, 10:31

L best over all de Pouancé! et pis c'est tout! 3 finales 2 demi , et dans la poule des finalistes à  soul
Image
lol j'ai pas gagné PES car la coupe me faisait peur, c'était la tête de Sasuke! et puis j'ai plus de place dans ma chambre, et puis j'avais déjà  gagné le blindtest anime, et puis finir premier de sa poule à  CVS 2 çà  n'a pas de prix! je ne suis pas matérialiste, je suis le Poulidor de 3hit, bon blacky le prochain coup faut mettre super x,tout le monde à  le droit à  son Joker! :D c'était bien sympa même si jouer les finales 7 h après les demi c'est Sho! Yamsha, samedi tu gagnais pas, moi je joue pas bien à  3h du mat pendant le jour du seigneur :p non sans dec franchelment j'étais vraiment pas dans le match, avant de le commencer je le sentais pas, j'ai la poisse ce Dimanche!
Mais au final (bip bip) je suis content de moi car faire une finale à  cvs 2 qui l'aurait cru, une demi à  3.3 pareil, je pense que si Shadow aurait battu Waldo çà  aurait était plus simple avec mon Remy, PES j'ai perdu aucun match avant la finale, j'ai jamais était mené au score, à  part la finale (qui malgré le score était serré, ah la boulette du gardien), à  super DBZ je sors de la poule de la mort de Pouancé!, à  breakers je pouvais rien faire contre le perso de Piranha, à  soul j'étais dans la poule des finalistes lol, j'ai réussi à  faire mon critical KO contre vegeta!
donc se suis satisfait de moi, car je n'ai pas encore pris la voie du training, et oui les gars, moi je dis c'est bien d'arriver à  ces perfs avec le temps de dose que je procure à  tout ces jeux
a+ Pouancé et vive Remy le moche!.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 24 Aoû 2008, 11:42

Merci à  toute la clique de Pouancé Blacky, Shadow et Sasuke, encore un bon event, bon c'est vrai qu'on a encore fini très tard, et qu'on aurait pu gagner du temps à  des moments o๠rien ne se jouait mais bon pour le reste c'était nikel! :cool:

C'était cool de revoir les Nantais, la prochaine fois inscrivez-vous à  autre chose que Soul et Street3 pour certains! :evil:
Thedead a clairement un nouveau kiff et c'est Shou DBZ, va falloir le convaincre qu'on va pas pouvoir le mettre en ranking cette année!
MasterGouki, ca faisait longtemps aussi, c'était cool de le revoir même si il a failli se faire mind gamer par le lieu de la salle à  Pouancé! :D Desespère pas avec ta Taki qu'a trop perdu, je pense que ca viendra! :)
Sinon j'ai kiffé mes matchs à  Real Bout Special et à  Samourai, merci au Piranha (même si on aura pas réussi à  la foutre cette putain de dernière furie avec Geese!!! :| )

Pour les tournois :

Breakers : Je suis dans la poule de L, Shadow et Piranha, L me bat, je bats Piranha et Piranha bat L, sauf qu'au nombre de victoires je passe pas (j'avais perdu 2-0 contre L), j'ai même entendu L comploter juste avant pour ce point de réglement!
C'est cruel Pouancé, mon Condor commencait juste à  être chaud!
Bien joué au champion de Spectral, c'est lui le king des jeux pétés!
PS : Bouh à  Yamsha qu'a fait un give up à  Breakers! :p
On fait pas de give up sur le jeu pété de 3hit! :D

PES : Je perds mes 3 matchs de poule, le seul but que je met est contre Bardiel, bon cest bien de faire de la figuration mais la prochaine fois je ferai peut-être pas le tournoi du coup.

Shou DBZ : Dans la poule avec Yamsha, Shadow et Piranha, les 2 premiers ont dépouillé mon C-16, et je bat Piranha dans un mirror match o๠on a bien rigolé devant l'étendue des dégats! :D

Soul 4 : Bon bin avec les Nantais, on ne pouvait qu'espérer escroquer, je suis dans la poule de Yamsha, MasterGouki et Eijhinn.
Je perds 2-1 contre MasterGouki après lui avoir fait une frayeur avec mon Astaroth, ensuite je perds 2-0 contre Eijhinn, comble de l'humiliation, il avait corrigé sa config en plein second match (malheureusement les règles FFJC n'existent pas à  Pouancé, seules les les règles FFJP règnent!), en fait il avait pas le bouton Kick...
Seule satisfaction, ma victoire 2-0 contre le Yoshimitsu avec ses raccourcis de Yamsha, avec un Perfect au tout dernier round, voilà  moi je contrà´le, lui il a juste joué! :qgreenjumpers:
Belle finale en tout cas, bravo aux nantais, on est motivé de notre coté donc on reviendra! :evil:

Street3 : J'étais le champion en titre après ma victoire indiscutée à  Morlaix! :cool:
Malheureusement, mon coéquipier n'étant pas là , et surtout la bouille d'avoine n'étant pas dans les lots, je n'ai pas réussi à  escroquer en finale o๠j'aurai pris Chun Li, remy puis Hugo :D
Merci à  tous ceux que j'ai rencontré et escroqué sur mon chemin, Shadow aime toujours autant mon remy (le mien est beau alors? :angel4: ) et L avec ma Chun li sa1 (la meilleure chun li sa1 d'Europe, dixit Ahriman haha).

CVS2 : On aurait pu penser que la finale serait Yamsha-Waldo, mais c'est sans compter le soldat qui gagne en poule contre Yamsha, du coup demi contre Yamsha, je gagne le 1er match (je sais pplus comment ca s'est passé...), je perds le deuxième et je remporte le dernier match avec mon boxeur, alors que Yamsha avait de l'avance, mais Cammy elle encaisse pas grand chose en fait.
Déception pour Yamsha mais elle était de même pour moi quand j'ai perdu le 2ème match o๠je partais pour striker sa team et o๠au final je me fais strike inverse par sa Cammy!
Sinon un grand bravo à  Piranha pour avoir foutu des Demon un peu à  droite à  gauche :D , bien joué au sergent L, faut que tu continues de jouer et que tu te trouves des persos avec ton Vega!
Dommage à  The dead qui arrive à  se créer les occasion pour activer son A, qui commence à  toucher mais qui n'arrive pas à  enchainer, ca viendra! Il avait surement la tête à  penser à  Shou DBZ...

Merci encore pour cet event et bravo à  la team Pouancé!
Waldo
Le patron

Messagepar Eldready » 24 Aoû 2008, 13:11

en finale o๠j'aurai pris Chun Li, remy puis Hugo

C'est pas ce que t'avais fais au premier tournoi à  Morlaix ? (finale ou demi, je sais plus)

En tout cas, ça avait l'air bonne ambiance.
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar TheDead » 24 Aoû 2008, 13:21

bon idem que les autres , cool evenement,
faudrait juste essayer de pas finir trop tard pour les prochaines fois .

sinon bon boobs pour mes places de "tournoi"

je perd en quart contre bardiel avec mon astacrotte en mode " mon PAQUET DE CHIPS " ( que personne a cité dans les reports)

à  cvs 2 je suis maudit avec mon mode A groove qui fait 3hit et encore.

breakers: mon condor -saizo ne pourra rien fait au mindgame subtil du saizo de la meziere avec ses phases chieur chieur saut c .

3.3:apres avoir sorti waldo avec ma chun bitch de l'estuaire en mode escroquerie infini double sa2 dans le round et apres avoir perdu en demi contre yamsha avec un premier match "viol sans capotte"
je remonte au troisieme match puis apres craquage ( me souviens pu trop trou noir )

donc bien cool , la pizza au thon pas genial "hein mon soldat ?"

désolé pour atelier iris et merci encore

et surtout merci au 6 redbul et 1 darkdog pour ne pas mettre endormi en cour de journée et au volant au retour

bien cool les nantais aussi tout ca tout ca

see you next time

MON PAQUET DE CHIPSSSSSS

edit; ou est ce qu'il la met : c 'est la premiere fois que je jouais a soul 4 au stick aussi XD
Dernière édition par TheDead le 24 Aoû 2008, 13:58, édité 1 fois.
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 24 Aoû 2008, 13:45

Eldready a écrit:
en finale o๠j'aurai pris Chun Li, remy puis Hugo

C'est pas ce que t'avais fais au premier tournoi à  Morlaix ? (finale ou demi, je sais plus)

En tout cas, ça avait l'air bonne ambiance.

Ah ouais bien vu, j'avais fait ca contre SamZ pour la 3ème place. :)

Putain comment j'ai pu oublié les "MON PAQUET DE CHIPS!!!!" :qgreenjumpers:
Waldo
Le patron

Messagepar Blacky » 24 Aoû 2008, 18:28

CONCLUSION DU RANKING :

- TheDead aime les "packets d'chips" ! :D

CVS2 :
Pour moi c'était le jeu o๠je partais le plus à  l'aventure, je tombe contre Waldo, Piranha et TheDead en poule, 100% défaites mais un match face à  Piranha digne d'un film de luc besson !
Double K.O. au dernier round du dernier match :cool:
Je fini donc dernier de la poule.
J'ai vraiment envie de m'y mettre reste à  doser et surtout trouver de quoi compléter ma team à  part un Sagat qui creuse son DragonZ :D

3.3 :

J'avais dosé tous ces derniers jours pour faire vivre un Ken à  base de mind game violent !
Je tombe en poule face à  Yamsha, Sasuke et shyynek.
Je passe les poules en prenant la seconde place du classement en m'inclinant face à  Yamsha.
Je tombe en 1/4 de finale face à  L, le soldat m'a fait aucun cadeaux avec son Remy ( so fucking c'que c'est abusé de jouer face à  un campeur :shock: ).
Idem pour Shadow qui retrace + ou - le même parcoure que moi en s'inclinant face à  WALDO LA CAMPE ! :D
Demi-finale exceptionnelle entre TheDead et Yamsha, TheDead le striker du futur avec une chun-li plus garce que jamais mais tellement héroà¯que ( j'y croyais :P ) !

Breakers Revenge :

En mode "sit out" :D

PES 2008 :

Je tombe contre V-geta et Piranha, j'escroque mon frère sur deux frappes que son gardien repousse mais DaviD Suazo et Hibrahimovic sont dans les bon coups en reçevant chacun le balon sur le bout du soulier :angel3: score finale 2 - 1 mais ce fà»t chaud, ensuite je tombe contre Piranha et oui cette foi-ci ce ne fut pas pour un double-K.O. mais un 0-0 qui arrange bien mon frère.
Je sort donc des poules et les fameuses retrouvailles Yamsha-Blacky une nouvelle foi, match tendu du slip Yamsha marque d'entrée de jeu, je cour après le score et je fini par marquer, gros pressings de ma part tout au long de la seconde mi-temps et quelques contre-attaques qui auraient pà» être très violente avec son Ronaldo en Rouge donc je tacles sans hésiter "le sang froid soldat !", et dans les dernières secondes du match un but qui envol yamsha en demi-finale, violent "Ronaldo" :cool: !
V-geta l'affronte en Demi et ne parvient pas à  tenir tête au score, journée sans pour nous :D
Et enfin et encore la finale avec un Label de Qualité de guerriers Yamsha - L ( le grand classique ! ), Bonne finale L aurait pà» à  certain moment relancer le match mais un but qui vient de très très loin pousse une foi de plus Ronaldo à  marquer avec l'art et la manière et ainsi fait pété yamsha à  la Premiere Place du Tournoi ! Je vais vraiment faire une dépression j'ai jamais mes atous en bonne forme et pourtant c'est si tendu, Pouancé ne relà¢che pas ! :D

SDBZ :

Je tombe en poule face à  L et V-geta, deux victoires je passe donc en demi-finale o๠j'affronte Shadow qui joue la campe avec son vegeta et ses pressings en mousse ! Il me bat et donc affronte Yamsha en finale, une seule chose à  dire "merci shadow" :P

Phrases TOP TIERS :

SOUL4
xxx : "LA GARDEEE !"
Piranha : "Pas besoin la garde c'est pour les sacs, la garde c'est arrière ou RIEN"
:qgreenjumpers:

- TheDead et ses 5 packets de chips en 3 round ! ( il avait la daleeeeee ! :p )

L : Remy c'est moche et pourtant tout le monde joue avec
:new_llying:

Bugs enregistré :
- Le kim qui fait l'escalier à  3mn du sol
:D
- Le but légendaire du quiproquo entre 3 joueurs dont l'attaquant qui ne la touche pas ! ( yamsha connexion ^^)
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Dita Von Teese » 24 Aoû 2008, 19:11

Piranha : "Pas besoin la garde c'est pour les sacs, la garde c'est arrière ou RIEN"

Je reconnais bien mon petit Piranha :D Ca c'est des paroles d'homme ! De vrai !
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar piranha » 24 Aoû 2008, 20:07

Mais ouais bordel, y'avait des hommes, des vrais, à  Pouancé! :D

Excellent event ma foi avec une très bonne ambiance, des paquets de chips, des nantais super sympas, de la place pour doser et des phrases chocs tout le long de la journée et de la nuit.

Je confirme ma place de god-tiers (ni plus, ni moins) sur les jeux "fumés du slip".
Didi m'a quand même fait peur avec son Sho, mais le Saizo de la Mézière, on l'escroque pas comme ça!

J'ai bien kiffé CVS 2 aussi avec un match d'anthologie contre Blacky et une rencontre macérienne de la violence contre Didi qui finalement gère très bien sa griffe qui m'a bien fumé.

3.3, j'en parle pas, je suis trop un sac.

PES, c'était tout simplement le pif dans sa plus simple expression. J'avais jamais touché au jeu. Végéta me bouffe tout cru pour le premier match et au deuxième match, le soldat me dit que mon Ronaldo est bléssé et qu'il faut le changer...Mais non! Rien à  battre je fais la première mi-temps avec :D . Puis je lance un "c'est comment qu'on fait les remplacements?" qui ne manquera pas de faire rigoler quelques joueurs de ci de là . J'ai même atteint les quarts de final sur un malentendu prodigieux mais j'ai pas réussi à  conclure.

Soul 4, le viol point barre.

Et DBZ, j'ai pas compris comment on joue au jeu :D :D

En bref, que du bon et même un mind-game de dernière minute sur la route, on partait à  Saint-Nazaire avant de faire demi-tour!
Trop classe!
Félicitations à  Blacky, Shadow, Sasuke and co pour l'orga et le bon déroulement. Même si au niveau horaire ça a été assez violent, on a bien kiffé!! :) :) :)
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Mastergouki » 25 Aoû 2008, 11:23

Bon après avoir dormi j'vais faire vite fait mon petit commentaire.

Merci a BGZ, Shadow et le Pouancé crew pour le ranking c'était vraiment bien sympa

Samedi déjà  même pas arrivé premier mind game celui de la salle. Heureusement j'arrive a avoir le numéro de Waldo avec Camo et je trouve la salle grà¢ce à  Blacky. A noter que j'ai été a l'office de tourisme demander , ils étaient pas au courant :qgreenjumpers: et surtout la salle était à  même pas 100 mètres de la :D

3.3

Concernant ma non prestation rien à  signaler. Je me suis inscrit pour le délire en touriste j'me suis fait bourrer normal :D :D

Je retiens mon mirror contre Pirahna ou c'était moins moche que le mirror chun li après

Bien aimé le match du Mort contre Waldo ou ça c'est vraiment joué à  pas grand chose et c'était beau à  voir ( à  part le mirror Chun-li faut pas déconner :D )

CVS2

Vais essayer de me mettre au jeu pour être moins sac et merci encore à  Waldo pour les tips avec Ryu et sur Yamasaki

Soul

On à  tous kiffé le " paquet de chips" du Asta de The Dead :qgreenjumpers:

J'arrivais sans versus dans le jeu à  part le cpu...

Me suis bien fait bourré par le Night de Bardiel, le maxi de Ari,le Kilik de Shyynek et la cassandra d' Eijhnin. Bref avec Taki c'est pas gagné surtout contre les persos qui gère la distance comme Asta, Kilik ou Nightmare.
Va falloir bosser les phases et se mettre en tête que les pressins flashy c'est fini.

A part ça je sors de ma poule deuxième ou y'avait Waldo, Yamsha et Eijhnin dedans.

J'me fait ensuite bourrer en quart par le kilik de Shyynek quand j'mapprochais ça allait mais une fois la distance établie c'est ultra chaud pour s'approcher surtout que son kilik est safe et gère vraiment bien la distance. ( continue avec en tout cas ! )

En tout cas bien content de revoir les Nantais et la clique de 3 hits aussi tout le monde a l'air motivé pour les rankings cette année ça fait plaisir

Tain Waldo après t'avir rammené a Villejean, me suis fait trappé par les flics en direction de Lorient.

Ils contrà´laient les caisses vu que c'était sorti de boite

J'me fait arrêté " Bonsoir monsieur contrà´le du vehicule sortez votre permis et les papiers de votre vehicule"

Tout est en règle et la le gars me dit " vous allez l'air fatigué vous avez bu et fait la fête "
:D :D

Non non je sors juste d'un ranking de plus de 10h AH AH

Bref j'ai le droit au test d'alcoolémie négatif et je repart. Bon j'étais quand même bien claqué en rentrant donc j'ai opté pour l'arret dodo mode kosovar dans la voiture sur une zone d'arrêt et me suis reveillé à  8H par la pluie et le froid ( oh yeaaah :qgreenjumpers: )

Rentré à  9H à  la maison je pionce jusqu'a midi puis j'me casse pour aller deménager quelqu'un en mode zombie

Y'a pas à  dire Pouancé c'est plus fort que toi !

Au final très bon ranking et au plaisir de revoir tout le monde à  Rennes ou ailleurs prochainement

Au fait Pirahna notre discussion sur " Martial Masters" m'a donné envie de jouer au jeu :D va falloir que je trouve ça
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Bardiel » 25 Aoû 2008, 17:34

MON PAQUET D'CHIPS!

Ambiance top tiers, je regretterai toujours les allers-retours des mobs qui pètent les tympans mais faut s'adapter à  la milice Pouancéenne!

Soul4 : bon, pas beaucoup de surprises au niveau du top 4 mais le jeu vient de sortir, et vous n'avez pas encore pu le doser ;)
On se méfiera plus la prochaine fois si vous vous y êtes mis, les tech traps ne passeront plus forcément!
Et je n'aurais pas du tester le GOLD SAINT pour la finale et me cantonner à  Night, mais tant pis ^^

PES : arrivé en quarts de finale à  l'escroquerie, j'ai eu un bol incroyable, mais la réalité m'a vite rattrapé (contre L si je me rappelle bien?), la prochaine fois je participerai p'têt pour tenter une double escroquerie haha!

Les autres jeux : bah, je les ai pas dosés et j'ai franchement la grosse flemme de m'y mettre et surtout de rattraper les 30 années-lumières de retard lol, désolé pour ça, je me contenterai de Soul ;)

Merci pour les gens top tiers, à  Blacky et Shadow pour l'orga, les paquets d'chips, la vodka avec un fond de jus d'orange du ED, et j'en passe...

Dommage pour la 2è borne PES qui ne fonctionnait pas (mais y'avait d'autres PS2 inutilisées pendant les poules, on aurait du en choper une autre, au final on a eu plein de retard encore :( ), et désolé d'être partis après la finale de 3.3 mais c'était chaud.
A la rigueur pour la prochaine, je proposerais de prévoir un laps de temps dans le planning pour aller chercher à  bouffer et bouffer aussi.
Mais bon on peut pas test les impromptus, tant pis!

A la prochaine ;)
Bardiel
CPU Killer

Commande...?

Messagepar nabo1 » 25 Aoû 2008, 21:44

Salut c'est Nabo1, je fais parti de l'organisation des ranking SDA mais je sais pas si vous m'avez remarquer ^^ Fin bref on travaille déjà  sur le prochaine événement et dans notre liste de projet on proposé ça :

Pour facilité les achats de nourriture, une liste complète des aliments disponible au commerce du coin sera disponible à  l’entrée et chaque personne pourra faire sa commande. Les organisateurs irons chercher les commandes sans que les joueurs n’est à  se déplacé et les commandes reçues seront annoncé au micro pour que les joueurs viennent les chercher. Manger à  l’intérieur n’est pas très conseillé mais pas interdit, cependant une pause aura lieu pour manger une fois que chaque tournoi sera rendu en finale.
(Bien sur nous pensions mettre entre 0.01c et 0.05c sur les aliments en plus pour avoir du bénéfice... mais ce n'est pas forcer)

Voilà  qu'en pensez vous?

Merci
Nabo1
nabo1
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar L » 25 Aoû 2008, 21:55

çà  c'est classe comme idée! moi je sais c'est qui Nabo1, c'est toi qui nous avez fait une petite projection au dernier ranking, je t'ai pas vu beaucoup jouer samedi, t'as dosé autre chose :p
Moi Vegeta il me fait tellement peur qu'à  chaque fois que je jouais contre lui je me mettais en mode ultra sérieux.
Mais ce qui faisait le plus flippé c'est le trophée PES, faut pas regarder Chucky avant!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 25 Aoû 2008, 22:07

L a écrit:çà  c'est classe comme idée! moi je sais c'est qui Nabo1, c'est toi qui nous avez fait une petite projection au dernier ranking, je t'ai pas vu beaucoup jouer samedi, t'as dosé autre chose :p
Moi Vegeta il me fait tellement peur qu'à  chaque fois que je jouais contre lui je me mettais en mode ultra sérieux.
Mais ce qui faisait le plus flippé c'est le trophée PES, faut pas regarder Chucky avant!

Post complètement craqué ! :qgreenjumpers:
Le soldat à  l'air plus en forme que lors des finales :D
Blacky
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles SDA