Ranking Battle #1 [28/10/07] : Annonce

Le forum de la Super DBZ Academy

Modérateurs: nabo1, Les Modos

Ranking Battle #1 [28/10/07] : Annonce

Messagepar Yamsha » 29 Oct 2007, 02:45

C'était bien sympa, merci pour l'acceuil BG, sasuke et shadow :) :)

en gros une 20aine de joueurs étaient là , Anakin, samZ, L et moi même pour Rennes city, une bonne poignée de Nantais dont Marek, Darsh, Big Darsh, Ninh etc...

Malgré un Alan qui mettait des coups de pression pour qu'on se fasse flasher par les keufs et moi qui me suis gouré en prenant direction nantes au mieux de anger, on a fini par arriver à  Pouancé, une salle assez grande pour contenir tout le monde, plusieurs posts etc. :)

Alors niveau participant ça devait être 17 en gros pour 3.3, un peu plus pour soul je pense, 16 pour hyper street en team, et 11 pour pes.;

-Soul Calibur 3 :

Bon là  on savait que nos collègues nantais allaient mener la danse, anakin , sam et moi avons participé tout de même.. Alan a pas été ridicule avec les conseils de big en escroquant des rounds et matchs etc.. Sam sort de poule, et moi choux blanc^^
Tournoi en looser/Winner Bracket, o๠notre cuistà´t fétiche fut opposé à  BG dans un duel d'Astaroth des plus...esthétiques ?! qu'il remporta d'ailleurs. Je ne sais pas qui l'a arrêté, mais c'est sans surprise que le dernier carré fut nantais avec un Darsh au Rock engourdi qui se troua et laissa le Yung sung de Big prendre l'ascendant sur lui pour la première fois ! L'ordre des pseudo enfin respecté, y a une justice ! :D Enfin pas grave Darsh, 4ème c'est pas mal hahaha. Finale opposant donc la Ivy de Marek contre la setsuka de Minh. Combat très serré qui vit la victoire de Ninh non sans suspens.

1. Minh
2. Marek
3. BigDarsh
4. Darsh

Nantes : 1
Rennes : 0
Pouancé : 0

PES 6 11 participants

Entre un sasuke qui "n'avait pas perdu un match même en free depuis plusieurs mois" et qui venait de remporter un tournoi dans son bahut de 30 joueurs, Ninh et son collègue ? (jme souviens plus du pseudo !) qui joue assez régulièrement mais surtout en 2vs2 si j'ai bien compris.. Un Blackgamer chaud bouillant sous l'emprise d'un sort maléfique qui faisait qu'il devait jouer en calbut s'il allait en demie, et enfin un L et un Yamsha qui ont dut faire pas plus de 5 matchs de pes6 l'un contre l'autre depuis février... suspens. Les poules débutent, équipes libres (pays ou club), matchs de 5 min ce qui est très court, et surtout sur des tv 36cm 50hz sa mère :( :
les nantais étaient dans la même poule et sortent tous les 2, opposition sasuke vs L dans l'autre poule 0-0 ouf pas de mort, sasuke premier au goal average L 2ème. Dernière poule affrontement BG-Yamsha avec un cinglant "ça fait longtemps que j'attends ça" de BG pour un 0-2 pour moi à  la fin du match :D.. 8 buts en 3 matchs, 0 encaissés : ça va pour mon inter au pif que j'avais jamais sorti lol et le soldat se demande toujours qui il va prendre chelsea, pays bas, manchester.. ça se corse cash après o๠je perds contre minh direct 1-2 dans un match bien tendu puis après en repêche contre son collègue 2-4 dans les dernières secondes. Le soldat perdra contre lui aussi aux prolongs 1-2 je crois.. Bah on jouera avant la prochaine fois et please 60hz svp !
3ème place avec un BG en slip et sasuke : sasuke wins !
Finale 100% asiats nantais^^ Manchester-Pays Bas : Victoire 1-0 je crois de Manchester ! Bien joué les gars ! ça sent le roussi pour nous, deux tournois déjà  aux nantais...

1. me souviens plus du pseudo...
2. Minh
3. Sasuke
4. BG

Nantes : 2
Rennes : 0

3.3 : 17 participants

Bon là  on est déjà  plus sur notre terrain malgré la petite déception pes, tous les rennais finissent premier de leur poule, avec plusieurs trucs à  noter :
-Un ken "dévastateur" Vgéta (le petit frère à  Blacky), le gouki de big darsh s'en souviendra lol)
-BG et shadow dans la même poule que samZ donc un des deux qui passent à  la trappe, dommage pour le tirage au sort... Le gouki pouancé laisse la Makoto de Shadow sur le carreau.
-On découvre le Hugo new génération de Darsh et le gouki de Big Darsh qui se mettent doucement au jeu : ok les gars on se mettra à  soul et doa aussi quand on aura le temps :D (si si je vous jure sur 360)
-On entend pendant plusieurs minutes un mystérieux "julien doit faire ses matchs en 3.3" L dit : "euh mais si c'est moi jme suis pas inscrit, jveux pas jouer à  Third." darsh : "mais si on t'as inscrit par erreur, donc tu joues !" "pfff ok" Darsh a regretté son offrande après s'être tapé un match up Hugo-Remy lol..
Les quarts se passent, place aux demies..

-Demie 1 :
Anakin (Makoto, Elena) vs Yamsha (Ken) : yamsha wins 3-0 (bouh)
-Demie 2 :
SamZ (Chunli) vs L (Remy) : samZ wins 3-2 (tendu !)

3ème place :
Anakin punit un soldat rassasié de victoire à  ce moment là  comme nous le verrons après et peu concerné, résultat net : 3-0

Finale :
samZ (chunli) vs Yamsha (Ken) : Yamsha wins 3-0
Bon j'avoue c'était pas beau mais jm'étais pourtant mis des handicaps face à  un samuel finaliste en ranking 3hit tout de même : je squatte cvs, cuite et concert la veille couché 6H du mat, pas mon stick, un ken du 22 etc.. mais non y a encore un peu de boulot cuistot et le freeplay ça sert à  rien les gars^^

1.Yamsha
2. SamZ
3. Anakin
4. L

Rennes : 1

Hyper Street : 16 joueurs 8 équipes de 2, bracket direct pas de poule, le tout tiré au sort, et mode superT

Bon les 2 teams rennaise font le parcours parfait jusqu'en finale, alan et sam alternant entre les tours et L de son cà´té bouffant les cerveaux à  la chaine à  coup de blanka.

Finale :

Team Anakin (Dalshim)/samZ (Ryu)
vs
Team L (Blanka)/Yamsha (Ryu)

Alan se fait défoncer en règle à  coup de bizut par le soldat, et si sacZ s'en sort un peu mieux, c'est cruel aussi pour lui ! Blanka wins lol, et j'ai pas joué du tournoi ^^ et une deuxième coupe pour rennes, ouf 2-2 l'honneur est sauf ! :p

1. L / Yamsha
2. Anakin / samZ
3. Les pseudos ? la team locale des deux ryu
4. Big Darsh (Ken ?) / minh (sagat)

Rennes : 2

Sinon, il y avait du mortal Kombat, du guitar Hero, du Zero3, du bust a move (tournoi la prochaine fois obligé !!). C'était sympa comme tout merci encore pour le ranking et les coupes ! On s'est bien marré pendant les finales avec des nantais bien craqués il faut le dire !!
Dernière édition par Yamsha le 29 Oct 2007, 20:01, édité 1 fois.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar John Cena » 29 Oct 2007, 07:54

Joli résumé !

Merci Bgz, Sasuke et Shadow pour l'accueil, c'était super sympa. Merci aux Nantais également d'être passés (et merci pour Xiang les gars :D ).

Et qu'on brule les vidéos de la finale d'Hyper Street 2X :mad:
Image
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar Blacky » 29 Oct 2007, 09:18

-A noter qu'en 1/8eme de PES le soldat à  fait un match mythique contre sasuke, alors qu'il était mené 3-0 le soldat avait bien gardé des munitions... le temps passe : 3-1 ... 3-2 ... 3-3 ... MAIS QUE CE PASSE-T-IL ??

Les 90 premieres minutes riches en rebondissement repousse les deux groupes à  se surpasser pour aller chercher une victoire dans les prochaine 30mn de prolongations... et GOALLLL but pour Sasuke ! 4-3...
GOALLL dans les dernières minutes de prolongations du Soldat 4-4 !!

Elimination par tir au but ( arfff c pà´ juste ), et Sasuke s'en sort sans égratignures, le Soldat sera tout de même repéché pour au final se faire battre par Tekno.

- Le groupe de Segré ( Xipy et Mousse ) avec deux ryu qui se sont tout de même fait battre en demi à  Street2X ( apparemment Xipy avait l'habitude de jouer en vitesse 1, à  voir. )

Bref dès que j'ai les vidéos je fais un compte rendu global avec les résultats et vidéos ( y'a pour + de 40mn de vidéos ), donc après le montage de notre très chèr Nabo je posterais tout ça :)

Merci encore à  tous ceux qui ont fait le déplacement sans qui ça n'aurrais pas fonctionné :)

Hors Sujet :

Les membres de la SDA réclame un peu de changement dans nos trainings suite aux résultats assez limité de la plupart des membres de la SDA.

Possibilité :

La SDA organiserais tout les dimanche après-midi dans la salle de pouancé une après-midi trainings à  100% avec défis, mini-tournois etc... dans l'objectif d'être qualifié sur un seul et même jeu.

Donc on ferais 2 groupes de jeux :

- D'un cà´té un groupe qualifié dans Street Fighter Third Strike ( donc Shadow, Sasuke, V-geta et moi )

et de l'autre :

- un groupe qualifié sur SDBZ ( histoire de faire la transaction entre un tekken/soul calibur et un Street Fighter car je trouve celà  assez éloigné pour directement "aimé" street fighter et je pense que SDBZ est vraiment fait pour ça et je sais de quoi je parle ^^ ), donc ce groupe serrais alimenté par le reste des membres de la SDA avec la chance d'être aidé par Shadow o๠moi-même.. histoire que plus tard s'ils commencent à  aimer le pro-gaming les orienter vers Street Fighter Third Strike qui n'est pas forcément accessible à  tous quand on passe d'un tekken sans vrai niveau à  un street fighter assez balaise à  la foi à  comprendre sa façon de jouer et ses techniques de bases.

Donc tous les dimanche Trainings sur 3.3 et SDBZ pour vraiment acquérir les bases pour ensuite gagner du niveau et se créer un "vrai" jeu dans sa façon de jouer.
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Daru » 29 Oct 2007, 11:15

Tain Yamsha tu vas payer pour avoir esquivé Jyuza!!! :evil:

ON VA TE DEFONCER!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 29 Oct 2007, 12:49

Daru a écrit:Tain Yamsha tu vas payer pour avoir esquivé Jyuza!!! :evil:

ON VA TE DEFONCER!

hahaha bah j'ai gagné 2 coupes, pas grave..
Mais j'avoue jsuis une semaine chez mes vieux, et mon cvs ps2 marche pas et oublié la dream lol donc à  priori jvais prendre cher... bon jvais doser tenkaichi 2 du coup pendant la semaine :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Neox » 29 Oct 2007, 16:27

J'ai pas CVS2 (je crois que ma dimm-board est cuite, faudrait que je reteste).

Mais si tu veux passer un soir, hésite pas :cool:
Neox
Pied de Vigne

Messagepar Yamsha » 29 Oct 2007, 18:06

ok merci pour l'invitation :) , jte redis ça si je suis dispo même si mon planning de la semaine est déjà  pas mal chargé :/
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar reiko » 29 Oct 2007, 18:35

bonjour c'est minh le nantais, je tenai a remercier les organisateur de ceux tournois fort chaleur, merci les gars. l'ambiance etait cool avec des rennais ma fois bien sympatique, je vai pa ecrire un roman, juste dire ke je vais me mettre a 3.3 avec certain souleu, la prochaine coupe de 3.3 sera nantaise...

yamsha : mon cousin son speudo c'etait techno et quand vous voulez un 2vs2 a pes
anakine la prochaine fois c moi ki vai te violer a 3.3 (laisse moi 5 a 10ans le temps de m'approché de ton niveau)
satsuké : belle demi final j'ai eut bocou de chance je l'avou
marek : dsl papa marek
sur ceu,bon tournois, bonne ambiance n'hesité pas a reorganisé ca les gars
reiko
débutant

Messagepar John Cena » 29 Oct 2007, 18:59

Yo Minh !

Au plaisir de vous revoir, et à  la prochaine pour un petit Street dans ce cas !
Image
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar Blacky » 29 Oct 2007, 19:16

Merci d'avoir posté minh ! :)

ça fait super plaisir que vous en soyez tous assez satisfait :)

A savoir que l'on ne refera pas de ranking avant Janvier 2008 pour faire du training tous les weeks en attendant donc si jamais y'en à  qui passe par ici un weekend ça sera avec plaisir :)

Pour le Ranking Battle # 2 on devrais avoir une salle un peu plus grande de superficie, y'a eu une personne de la Mairie qui est passé et ça l'a plutà´t impressioné et apparemment on aura pour la prochaine foi un salle plus grande avec plus de tables et chaises histoire de devenir plus correct que le weekend dernier ( c'est assez étroit tout de même une salle pareil :s ).

Ninh > on verra pour pourquoi pas la prochaine foi faire un tournoi PES en 2vs2 :p

PS: pour ceux qui n'en sont pas au courant il y a un championnat annuel qui comptabilise tous les points gagné en Ranking Battles.
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Marek » 29 Oct 2007, 19:55

Yep les amis!!!

P'tit tournoi fort "sympathique"!!!!

bonne ambiance, et pas mal de barres...

Sam-Z aka 4B, j'espère que t'as récupéré l'usage de ton conduit auditif...faut pas s'mettre près de Darsh quand il est "vener"...non, non...

Anakin et sa "Xiang express" a fait forte impression....et ouais...c'est complètement craké!!!!

Yamsha...trop puissaaaannnttt le Ken équilibré...

L......avoue...t'avais un code action replay pour ton blanka...il arrache la barre!!!

Blackgamerz...bah en calbut quoi!!!!...Darsh voulait te "plugger" gentillement....

Phrase du Week-end par Darsh:

Darsh:
"- ouais mais bas p'tit pied c'est imblocable!!!"

Sam-Z:
"-...bah non..."

Darsh:
"-...mais si, en combo."

........ :/ ..........

Avis de recherche concernant Musulmek et Mr Nice....Nantes s'impose à  Soul face à  Rennes...réagissez quoi!!! :)

A la prochaine.....
Les Nantais Rageux
Marek
débutant

Messagepar darsh » 29 Oct 2007, 20:59

+1 avec les deux postes nantais!!!

c'est big qui a sortie en premier :

"mais bas petit pied c'est imblocable ou quoi???"

car je sais plus qui ce le prenais à  l'infini

et moi je me suis craqué par la suite!!! quoi qu'est qui ya y'en a qui veulent tà¢ter du rock????

j'explique ma 4eme place à  soul en partie au choix de rock en premier perso mais me suis de toute façon bien fait rossé par big!!!

après j'ai gardé rock contre marek bah.......mauvais choix c'est chaud rock ivy!!!

mais bon content qu'un rock arrive 4eme même si c'était à  pouancé il a retourné le cerveau de tout le monde!!!!!!:qgreenjumpers:

pour ma perf à  3.3 bah ...hugo c'est pas le plus facile a jouer pour débuter et puis le cascadeur ma montré la lumiere avec sont remy campeur allé remy julien retourne à  ton prochain film "hugo fesse remy!!!"

ps blanka c'est completement craqué!!!! :D
Image
darsh
débutant

Messagepar L » 29 Oct 2007, 21:20

lui il est pété
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar darsh » 30 Oct 2007, 00:06

non c'est lui! :D en plus lui aussi c'est jamais sans mon manteau!!!

Image
Image
darsh
débutant

Messagepar L » 30 Oct 2007, 00:10

Image

Image
:D
Image
Image
L
The Bride