Guilty Gear XX Slash

Guilty Gear, Blazblue et tous les jeux Arc System

Modérateur: Les Modos

Messagepar camo » 14 Avr 2006, 17:30

Pour info ce classement date de pas mal de mois donc il y a deja eu des changements :) . De toute façon les classements ce n'est pas parlant. Sauf peut-être pour Eddie dans le Reload. Quelqu'un qui maitrise un Bridget de malade ba il peut striké tout le monde et pourtant il est dit "Low Tiers" donc faut vraiment pas ce fiai au classement et plotà´t jouer les persos qu'on préfère :p .
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Bridget » 14 Avr 2006, 17:33

bien dis!!! Et Bridget à  suffisament de sa classe pour poutrer n'importe quoi! C'est pas souvent les persos mais plus souvent les joueurs qui sont low tiers... hein Mol ;)
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar camo » 14 Avr 2006, 17:37

Bridget a écrit:C'est pas souvent les persos mais plus souvent les joueurs qui sont low tiers... hein Mol ;)

Commence pas a chambré :D sinon Mol va tous nous déchirer XD. Tu la jamais vu énervé toi !!
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Bridget » 14 Avr 2006, 17:45

Ben si quand il a testé son slayer low tier :D. Déjà  qu'il était pas de bonne humeur en plus je lui ai pété un cendrier... :/ Méa coulpa Mol (-_-')P
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Anthony » 14 Avr 2006, 17:45

camo a écrit: De toute façon les classements ce n'est pas parlant. Sauf peut-être pour Eddie dans le Reload. Quelqu'un qui maitrise un Bridget de malade ba il peut striké tout le monde et pourtant il est dit "Low Tiers" donc faut vraiment pas ce fiai au classement et plotà´t jouer les persos qu'on préfère :p .
Bah le seul but d'un classement c'est de savoir quels sont les persos puissants et faibles. Si un joueur gagne avec un perso faible, ça a tendance à  montrer qu'il le maitrise mieux que les joueurs en face.

Après effectivement, rien ne t'empêche de jouer qui tu veux. :cool:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Nono » 14 Avr 2006, 19:52

L'avis de nono:
GGXX Slash pouttre bien!
L'interface est agréable, c'est tout jolie partout et le truc pratique: la sélection du stage et de la musique!!
De plus les stages ont été retouché et sont un peu plus jolie qu'avant:
le stage de baiken en journée est plus agréable à  regarder, le stage de Ordure Sol est magnifique ainsi que celui de ABA mais surtout le stage de Mai est mon préféré...pour les persos en arrière plan...surtout la fille en rouge du coté droit! Bon je m'éloigne un peu...bon les perso!!

alors Sol mauvais garçon lui sans dustloop est assez chaud à  remanipuler pour le joueur habitué au reload mais le fameux sidewinder est là  pour le remplacer...Il faut en fait réapprendre à  jouer Sol et réapprendre voire apprendre des trucs ac le SW ce qui est quand même assez dur parce que le timing pour enchainer un secondSW est assez tendu comme le string à  potemkin...mais bon faut si faire.
Ses combos son plus jolie à  regarder...je pense que c'est tout (pour l'instant)

Bacon elle à  première vu est l'un des perso à  n'avoir pas trop changé, même constitution que dans le reload même dégats aussi, toujours aussi chiante pour l'adversaire en face ac des tatamis de batards, même phase de punition en l'air ( S D [frc] S D dragonz) qui fait toujours aussi mal:) et c'est tant mieux bref le bon perso campe de base (faut bien respecter les quotats par jeux de combat? nan?)
Sinon son 41236 HS -> S fait 1 hit en plus avec possiblité d'enchainer en l'air sans roman le timing le permettant avant le recovery (pas testé mais faisable).

ET là  le mec qui m'aura fait le plus halluciner dans le Slash est sans conteste POOOOOOTEEEEEMKIIIIIN
Avec son 63214 HS venu du futur!! C'est le contre de sac par exellence: il permet d'être invincible plus ou moins et de balancer une droite qui fait très très mal!
Vite fait une phase qui fait mal: 63214 HS (rc) S bas HS 236236S...
Il est pas top tier mais Cosmos Tier!! XD mais Ky peux facilement lui tenir tête sans problème ac des pressing boules...mais bon.

Pour finir je dirais que les persos qui m'interressaient le plus ont bien "toptierisé comme il faut...ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein Mol?? :qgreenjumpers:
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar camo » 14 Avr 2006, 19:55

A noter que Baiken a un nouveau "Contre-Furie" qui fait que tout ses coups passent en Counter Hit!!
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Mol Badguy » 14 Avr 2006, 20:28

Ouais mais nono il connait pas les contre furie ^^
Mol Badguy
Gold Fighter

Messagepar Bridget » 15 Avr 2006, 13:17

Un petit truc au sujet de Bridget, le yoyo qui tombe au sol permet en fait de pouvoir enchainer son combo super nounours sans avoir à  être un autiste qui loue un coin de salle d'arcade pour passer la nuit. Donc niveau combo c'est pareil mais il est beacoup plus facile...

Le combo c'est un truc du genre : une fois l'ennemi au sol 4HS (le yoyo tombe), 214HS, 2S, 214HS, S, K, P, S, 236HS, 66 (s'arrêter d'abord)K, S, S après vous finisser comme vous le sentez 2D et vous relancez le yoyo ou 236K, K

Avant fallait faire au tout début du combo 8, 3HS, 214K juste après. Déjà  que le combo est super chaud...
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar L » 17 Avr 2006, 10:49

j'ai une question est ce que les persos EX sont autorisés en tournoi? je viens de déblouer Venom en EX et au faite c'est un venom avec des coups différents, mais pas abuser comme un gold, et franchement je le trouve sympa à  jouer voilà 
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Anthony » 17 Avr 2006, 10:55

Si comme je le pense ils sont absents de la version arcade, les persos ex sont interdits.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Mol Badguy » 17 Avr 2006, 10:56

les persos ex sont pétés pour la plupart meme si ça parait pas.
Mol Badguy
Gold Fighter

Messagepar L » 17 Avr 2006, 11:13

bah c'est dommage car j'aimais bien ses nouveaux coups
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 17 Avr 2006, 11:34

Et rugal il est.... ah non c'est pas l'bon jeu.
Pour les raccourcis de touches, c'est autorisé? Pensez aux méchants joueurs avec leur paddles qui luttent pour roman canceller :)
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Mol Badguy » 17 Avr 2006, 11:40

Daru >> et pense au pauvre mol qui s'est mis au stick pour pouvoir faire les cancel sans raccourci.

Les raccourcis sont interdis :/
Sinon je jouerai encore a la manette
Mol Badguy
Gold Fighter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arc System games