Personnellement je le squate depuis hier et je ne suis vraiment pas déçu (Au niveau du jeu pour l(instant même si il y a des truc qui me dérange un peu mais j'y reviendrai). La version play est extrémement complète avec des bonus non négligeables comme la possibilité de choisir sa BGM et ces stages en versus. Les nouvelles couleurs sont sympa, on peut choisir les persos dans leurs version #R,Ex,Slash. Le mode training est Ultra complet avec beaucoup de nouveauté comme la possibilité de rentrer des paramètres propres à chaque persos (pas pour tous) comme avoir un MistFiner lvl2 constant pour Johnny. Les nouveau stages sont juste sublimes (Le stage de ABA..

Maintenant en ce qui concerne le jeu à proprement parler il y eu pas mal de modifications sur les persos.Certains restent similaires et d'autres sont complétement chamboulés. En revanche je trouve que le jeu a perdu en équilibre. Les tops tiers sont vraiment top tiers et les autres sont un peu à la traine. En terme général on peut dire que le jeu a gagné en technicité et est encore plus complet.
Mon avis sur les persos que j'ai bien squaté.
Ky: Bon ba le mega top tiers du jeu. D'abord ces manips sont complètements diffèrentes (ex StunEdge 3hit -- 236D). Il se déplace plus vite, fait plus de damage, ces fireball sortent plus vite. Sont 214K permet des gros combos garantis. Il a un FRC sur sa Choppe, son Air 236D. Son Air Choppe fait WallBounce en Corner. Le persos est accéssible pour tous (débutant et expert). A conseiller pour ceux qui débutent.
Sol: Alors sa devient un perso pour joueur confirmé a mon goà»t car vu qu'il n'a plus de D Loop c'est plus dur de tuer facilement l'adversaire. Son nouveau coup (Sidewinder Air236HS) possède 2 type d'impact. Un qui permet le recovery et l'autre non. C'est ce dernier le plus interressant bien sà»r mais aussi le plus compliqué à mettre en oeuvre. Les conditions pour le réalisé sont compliquées. Il a un FRC sur son Air 236K (pas terrible). Le perso est devenu plus technique mais tout aussi interessant.
Johnny: C'est mon coup de foudre

ABA: Un des 2 nouveaux persos. Elle est issue de GG Isuka. Elle est vraiment ultra interessante à jouer. Ces combos sont trés sympa, elle a un gros potentiel. Elle a un systeme de jeu trés complet mais complexe avec ces 2 style de combats. Son désign et son stage sont sublimes. Je pense qu'elle plaiera beaucoup

Je continurai avec d'autres persos plus tard.
Mol va compléter la liste avec les persos qu'il joue. (Autres que les mien